494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
espionnageTitepau04  (14.05.2014 à 14:37)

j'espère pour moi aussi !! parce que je fais le même genre de recherche que toi pour les miennes!!!! ^^ lol !!!!

#Paupoenmodeparano 

hamaiah  (14.05.2014 à 14:44)

Faite gaffe c'est souvent le genre de chose observé par les gouvernements.  Gare à L'ETSA. 

superTitepau04  (14.05.2014 à 14:47)

on peut même pas écrire des fictions tranquille !!!! dans quel monde vivons-nous ??!!!! 

GoogleNeferete  (14.05.2014 à 14:57)

Lol!!! aller je me lance dans d'autre recherche:

Burqa, Cristal, Cartel, Explosif, Torture, Iran, Corée du Nord, cocote minute :p

NefTitepau04  (14.05.2014 à 15:03)

fais attention !!!!!!! les provoques pas non plus !!!!!

suiteNeferete  (14.05.2014 à 15:23)

Térorsime, sulfat d'amonium, sous-marin, Boko Haram, comuniste, Logiciel espion, DEA, NCIS, FBI, CIA, ATF....

.....Titepau04  (14.05.2014 à 15:25)

LOL !!!! ma parole, tu cherches à aller en prison ??!!!

OSNeferete  (20.05.2014 à 21:24)

je viens de publier une petite OS sur FF si ça vous dis...bonne lecture

OS NefTitepau04  (20.05.2014 à 21:28)

et elle est géniale encore une fois !!!!!

pourtantkunglao02  (20.05.2014 à 22:41)

Je mettais promis de pas pleurer ce soir, (sanglot).... Gigateuf !!

Après le sadisme, Neferete fait dans l'émotion ! 

Petite critique, je pense que la logique aurait été de faire partir Deeks et non Kensi mais bon après c'est ton choix.

MERCI!Neferete  (20.05.2014 à 23:36)

merci ma Paupo!!!!!


merci aussi Kunglao! je suis honoré que tu lise mes fic ;)

mais pourquoi tout le monde pense que ça devrait forcément être Deeks qui part? parce qu'il est dans la police? moi perso je pense que Deeks n'arrivera pas à quitter le NCIS et Kensi comme ça, il préfèrerait largement rester auprès de Kensi même si il décide de ne pas aller plus loin avec elle, que de s'éloigné d'elle, une forme de lâcheté masculine plutôt mignonne...il ne peut pas se passé d'elle...même dans cette situation...

et je te rappel que Kensi, après chaque déception à changer de vie...elle fugue de chez sa mère après le divorce de ses parents, à la mort de son père elle part pendant près d'un an on ne sait où, au départ de Jack, même si on a pas les détails, elle cherche même pas à le retrouver et se lance à corps perdu dans sa formation... là! Je vois ça comme ça...car je suppose que s’il n'était pas partie, elle n'aurait certainement pas eu la carrière qu'elle a, elle serait peut-être au NCIS mais surement pas à l'OSP... donc elle à un certain besoin de changement et c'est ce que j'ai fait...

et je ne voulais pas non plus rejeter la faute sur l'un ou l'autre...donc pour moi c'est bien comme ça! Deeks ne voulait pas être celui qui partait même si il se doutait que ça ne pouvait pas continuer...donc Kensi a pris sa décision...

je pensekunglao02  (21.05.2014 à 12:33)

que c'est Deeks qui devrait partir car :

Premièrement, il est à un poste pouvant être supprimer du jour au lendemain, il n'est pas agent du NCIS, juste agent de liaison. Quand il veut, il peut redevnir simple flic de la LAPD. Par contre je ne le verrai pas allez à la DEA car si c'est pour faire équipe avec Talia çà changerai rien pour lui même s'il n'est pas intéressé.

Deuxièmement, sa relation avec Kensi lui montre encore une fois qu'il n'arrive pas à faire la part des choses entre partenaire professionnel et privé donc il préférait de nouveau travailler en solo comme avant plutot que d'avoir à nouveau un autre partenaire féminin.

Troisièment, le fait que lui parte permettrait à Nell de prendre sa place comme agent de terrain et pas à la place de Kensi, je dis pas que Deeks tomberait amoureux de Nell, mais comme pour le deuxièmement, une relation de travail homme/femme peut lui nuire même sans sentiment. Et une équipe homme/homme & femme/femme éviterait le problème de relation amoureuse.

Mais après chacun est libre de faire comme il veut, si tu pense çà Neferete alors écrit çà mais dans ce genre de cas c'est souvent le dernier arrivé qui décide à être le premier à partir.

Bon maintenant va finir d'écrire ta nouvelle fic Femme !! (je déconne).

ken le survivantNeferete  (21.05.2014 à 13:34)

lol!!!! c'est juste que cette solution est trop "facile" pour moi ;)

et puis j'ecrie si je veux pov'mec! :p

eh !kunglao02  (21.05.2014 à 16:52)

"As-tu déjà perdu ton sens de l'humour?"

lol!Neferete  (21.05.2014 à 17:33)

moi?! non! Jamais :p c'etait de l'ironisme... ;)

Titepau04  (10.06.2014 à 14:09)
Message édité : 10.06.2014 à 14:44
Ce message a été supprimé le 10.06.2014
Le RéseauNeferete  (02.07.2014 à 15:49)

et voila qui est enfin fait! 

le premier chapitre de ma nouvelle fic est en ligne sur FF

Bonne lecture!

Le réseauTitepau04  (02.07.2014 à 16:08)

j'ai lu le premier chapitre et il est topissime !!! 

Courez le lire !!!!

le réseau974lk  (04.07.2014 à 10:45)

Ce 1er chapitre est franchement trop bien! Hâte de lire la suite! J'aime!!!

merciNeferete  (04.07.2014 à 12:07)

et pourtant ce n'est qu'une mis en place sans les personnages principeaux...lol! merci  les filles!!!!

Après kunglao02  (09.07.2014 à 21:38)

une courte OS, Neferete nous revient avec une LF (sur fanfiction) ! Vu que c'est le début, c'est un peu  dur de donner un vrai avis. Un petit supense avec Deeks, va t il se faire engueuler ou juste se faire informer. Hetty en mode vacance ?

KunglaoNeferete  (09.07.2014 à 21:58)

lol! tout le monde s'inquiète pour Deeks...lol! comme j'aime le dire (dans d'autre réponse de review) pour votre santé mental cette discussion a était censuré... :p... Ne vous attendez pas à avoir des nouvelles de cette conversation, mais je peux dire une seule chose, ça ne risque pas d'être un simple discussion de courtoisie, un bon remontage de bretelles!!!

Mais comme je suis sensé me concentrer sur Callen, Densi passera un peu au second plan… du moins au début... au final ça va faire du 50/50

Quant à Hetty même si elle fera de courte apparition dans cette fic ne t'attend pas non plus à de longue scène avec elle...

Comme cette fic était censé faire que 13 chapitres et qu’elle en contient 17, sachant en plus que les (autres) chapitres son plus long que ma précédente fic(donc même avec un chapitre en moins elle reste la plus longue que j’ai faite) et je ne voulais pas non plus faire une fic à rallonge…(trop peur d’être ennuyeuse, faut être une pro de la fic pour tenir le cap, déjà que la fin j’ai eu peur de m’égarer…alors je raccourci…)

Enfin bref tout « ça » pour dire y’aura pas de discussion Granger/Deeks, Hetty fera que de courte apparition, tout comme Nell et Eric…

oh..kunglao02  (09.07.2014 à 23:57)

"trop peur d’être ennuyeuse, faut être une pro de la fic pour tenir le cap"

Une petite scène de torture et çà repart au pire ! ^^

KunglaoNeferete  (10.07.2014 à 10:03)

lol!!!! Sadique!!!

t'inquiet ça viendra... :p

OSGiu06  (13.07.2014 à 14:06)

hey je viens de poster un petit OS sur FF si y'en à que ça interesse. 

je posre sous le pseudi juu-densi 

JujuNeferete  (13.07.2014 à 22:26)

lu et review posté ma belle ;) de mon telephone alors excuse moi des fautes de frape... lol!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !