493 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
E.V. the result of the feelings Neferete  (27.08.2014 à 23:04)

à présent qu'il y a une suite je peut ouvrir un sujet! cette fic contient en tout 4 chapitre avec celui déjà publié comme une OS...

bonne lecture

Toutes avis, positif comme négatif est la bienvenus, du moment que l'on reste polis et que les critiques sont constructives...

the result of the feelingsptibendu39  (25.10.2014 à 11:57)

Je viens de lire ta fic et j'ai plutôt bien apprécié ce petit récit basé sur le Densi.

Le rythme est assez soutenu et du coup ca donne envie de connaître la suite et d'aller jusqu'au bout. Et puis le fil de l'histoire est bien construit.

C'est un bon récit qui parle de la relation compliquée entre Deeks et Kensi à cause des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et de leur passé difficile. Du coup c'est intéressant de savoir comment ils vont réussir à gérer ça.

Franchement, une fic bien sympa à lire surtout pour les fans du Densi. Merci !

PtibenNeferete  (25.10.2014 à 12:38)

whaaaa merci Ben!!! j'ai qq fic de poster sur le quartier mais pas toutes... donc si tu est un adepte de lecture de fic je te donnerais le lien de mon profil FF;) celle ci est pas vraiment une fiction d'action par rapport aux autres! en faite elle devait etre une simple OS qui s'arrétait au premier chapitre (paragraphe) mais j'ai craqué face aux demandes de suite! lol!...

merci encore!!

Nefptibendu39  (25.10.2014 à 13:15)

Mais de rien ! 

C'est un plaisir de te lire ! Tu as bien fait de faire une suite à cette OS car le début était top, et j'avais juste une envie, c'était de lire la suite !!

En tout cas, si tu en a d'autres, je les lirai volontier !!

FFNeferete  (25.10.2014 à 14:30)

une suite qui devait logiquement pas voir le jour, mon esprit sadique n'en avais pas envie! mais mon coter "conte de fée" en à decidé autrement! lol!

merci Ben ;)

pour le lien en MP ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Classement et un Award pour NCIS Los Angeles aux  HypnoAwards 2023

Classement et un Award pour NCIS Los Angeles aux HypnoAwards 2023
Ca y est pour NCIS Los Angeles les résultats sont sortis. La série est classée à la 5e place dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !