À propos | 367 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Kensi Blye

kensi

Ludivine34  (17.03.2010 à 21:44)

Et bien la miss Kensi, moi je l'apprécie de plus en plus!! Parfois, en regardant les épisodes, je me dis qu'elle a un sacré caractère pour pouvoir supporter les blagues de ses partenaires lol ...

J'adore la voir en solo sur le terrain, elle se débrouille vraiment bien!!! mais je préfère quand même lorsqu'elle est en infiltration, elle est délirante!!!

Elle est la seule nana de l'équipe d'agent et elle en impose!! j'adore!!

sossodu42  (01.05.2010 à 10:33)

hier soir j'ai adoré les tenues de kensi. la veste en cuire lui va super bien.

c'est toujours mieux que ca chemise a carreau rouge et blanche. beurk.

J'ai adoré quand elle fout la trouille a dallas. lol

A propos de son oeil gauche...

Wakizashi  (07.05.2010 à 21:10)

Bonjour tout le monde.

Comme vous je regarde cette super nouvelle série qui me plait beaucoup.

Mais voilà, quelque chose me tracasse, c'est l'oeil gauche (pour nous) de Kensi Blye. Vous remarquez qu'il est nettement plus foncé que l'autre ? Je ne la critique en rien, j'aimerais juste savoir ce que c'est.

Vous le savez ?

Oeil gauche

KeiraKensi  (08.05.2010 à 00:24)

Je ne suis plus très sûre parce que ça fait longtemps mais j'ai regardé une nouvelle portugaise où elle avait le rôle principal et également le concours de danse qu'elle a gagné ( Dança comigo ) ; et c'est comme ça que j'ai su qu'elle était née comme ça parce qu'il y avait eu une interview. Une sorte de problème de pigmentation de l'iris, comme pour les personnes qui naissent avec un oeil bleu et un vert par exemple. Certains ont parlé de "tâche de naissance".

Jisis  (08.05.2010 à 15:06)

C'est ce qu'on appelle les yeux vairons, ce n'est pas une maladie! souvent c'est un oeil bleu et oeil vert (comme l'actrice Mila Kunis) Kensi, elle, c'est un oeil marron et oeil noir !

Kensi

SoSo25  (29.05.2010 à 14:03)

Bin moi je l'adore elle est trop cool j'adore c'est fringues, sa voiture (la jaguar XK), la façon dont elle improvise dans les infiltrations (épisode2 dans le parking avec les écouteurs,épisodes10,20,22,23...), dont elle met des crampe a Nate XD (dans Bank Job => quand il lui dit tappe la... et elle, elle tappe pas MDR) j'adore c'est affaires perso qu'ont voit dans le 115 et surtout Pitt ! Bon breff j'aime tous chez elle sauf la partie de quand son père est mort...c'est triste :'(

daniela ruah

newyorkaiz  (21.06.2010 à 23:42)

Je n'ai pas vu de topic sur l'actrice Daniela donc je viens poster ici: Daniela est une découverte pour moi mais une super actrice je trouve !! ce rôle lui va comme un gant

je trouve qu'elle a beaucoup de charisme, elle a l'air hyper simple..Quant on lit ses post sur twitter on sent qu'elle est cool, proche des gens; j'adore la lire et suivre ses tweets: récemment elle a félicité ll cool j pour sa nomination au TChoiceA et maintenant elle évoque la victoire du portugal 7-0 mdr

super actrice et belle découverte

Daniela

SoSo25  (22.06.2010 à 13:20)

_Pour moi aussi sa à été une "decouverte" mais j'adore cette atrice elle est cool et elle c'est trop bien joué ! Elle est faite pour Le Rôle Kensi !^^ et VIVE LE PORTUGAL  ^^ :P

Kensi

SoSo25  (22.06.2010 à 14:13)

ps : y'en a qui disent qu'elle a 28ans en faite elle en a 26 !! et 27 le 2 décembre prochain !! quand m^me vous la vieillissez de 2ans !!! MDR il faut pas vieillir les gens comme sa LOOL (ps : 28 ans c'est jeune...bon j'en ai 14 mdr)

les origines du prénom

Neferete  (05.08.2014 à 11:28)
Message édité : 05.08.2014 à 11:46

Suite à une discussion sur les origines du prénom de Kensi sur twitter, je pense qu'en parler sur le forum serais plus judicieux! Et tout le monde en profiterait !

Je pensais que l’origine de son prénom était juste la version féminine de Ken ce qui est faux même après les coups de Talia et son "cousine de Barbie" lol!

Mothetty à donc confirmé que d'après Brennan Kensi est un prénom asiatique, ce qui apres la lecture de son profile, pourrait être logique vus qu'elle parle le Japonais couramment et à même travaillé à Tokyo pour le NCIS…

Ce que je pense à présent (grâce à Momo)

Kensi connais beaucoup de monde à Hawaii car elle y a surement vécus… sachant que les ¾ de la population Hawaiien on des origines Japonaise et que le Japonais est la deuxième langue parler sur cette ile ! ses parents auraient donc opté pour un prénom Japonais…

par contre selon mes recherches internet je suis tombé sur deux origine différentes Anglaise et Arabe, mais pas de Kensi dans la liste des prénom Japonais… liste

ou 

Pub
Bannière de l'animation HypnoAwards

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure comédie dramatique

Bannière de l'animation HypnoTrésor
Activité récente

Kensi/Deeks
Aujourd'hui à 20:49

saison 5 diffusion M6
Aujourd'hui à 19:29

Saison 6 [SPOILERS]
Hier à 16:17

Tension
09.11.2014

Episode 524
Aujourd'hui à 17:50

Episode 523
Aujourd'hui à 17:10

Episode 521
Aujourd'hui à 17:04

Episode 522
Aujourd'hui à 16:50

Episode 518
Aujourd'hui à 16:48

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

Episode 10, saison 6 (inédit)
Lundi 8 décembre à 22:00
8.73m / 1.6% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Episode 9, saison 6 (inédit)
Lundi 24 novembre à 22:00
8.82m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Episode 8, saison 6 (inédit)
Lundi 17 novembre à 22:00
8.82m / 1.7% (18-49)

> Les audiences US

Logo de la chaîne M6

Episode 20, saison 5 (inédit)
Samedi 6 décembre à 20:50
2.73m / 11.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

Episode 19, saison 5 (inédit)
Samedi 29 novembre à 20:50
2.95m / 12.6% (Part)

Logo de la chaîne M6

Episode 18, saison 5 (inédit)
Samedi 22 novembre à 20:50
2.57m / 10.8% (Part)

> Les audiences en France

Actualités
Suite Diffusion Saison 5 M6

Suite Diffusion Saison 5 M6
Flash Info, Dernières nouvelles: M6 reprogramme la fin de la saison 5 pour le Samedi 03...

NCIS Los Angeles mène l'enquète pour Noël

NCIS Los Angeles mène l'enquète pour Noël
Noel c’est la famille n’est-ce pas ? Et justement comment faire quand une...

HypnoAwards 2014

HypnoAwards 2014
Comme vous avez dû le remarquer les HypnoAwards 2014 ont commencé le 8...

Nouvelle PDLS

Nouvelle PDLS
La PDLS concernant notre cher lieutenant de police Marty Deeks vient de se terminer. Merci pour...

Dans la famille Hanna, nous vous présentons...

Dans la famille Hanna, nous vous présentons...
Si la bande annonce et la preview de « Humbug » mises en ligne nous promettent...

Programme TV

Règle tacite
Sur RTL TVI
Aujourd'hui à 20:20

Big Brother
Sur RTL TVI
Aujourd'hui à 21:10

Un Noël électromagnétique
Sur RTL TVI
24.12.2014 à 22:10

Noël en haute mer
Sur RTL TVI