493 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ChoixNeferete  (02.01.2015 à 08:51)

pas bête Karine...comme ça avec ses prochaines mésaventures... il pourait avoir un doute dans ses choix NCIS/LAPD et en ouvrant la boite et bien le choix sera plus simple....

bien vu ;)

et si ....gamelle71  (02.01.2015 à 13:54)

..... on ne la revoyait tout simplement plus du tout cette fameuse boite  ????

Comme je l'ai déjà expliqué plus tôt , cette "sous sous intrigue" entre eux deux a démarré depuis tellement longtemps et vu que leur relation a très grandement évoluée vers quelque chose de plus intense et complexe depuis, je reste persuadé qu'en révelé son contenu maintenant ( ou un peu plus tard dans la saison !) va probablement décevoir vu qu'il risque de ne pas correspondre a la réalité de leur relation a cette époque ( désolé , je n'ai toujours pas digéré le coup de la boite façon poupées russes en fin de saison 5 pour coller a ce qu'il s'est dit durant l'épisode :-( )

Donc pour ce faire , ils pourraient être tentés de ne plus en parler du tout et de s'arranger pour que l'on ne l'aperçoive plus a l'écran dans les plans larges du bureau

Le seul moyen pour eux (les scénaristes ) de ramener la boite sur la table , ça serait l'épisode annonçé ou Deeks serait contraint de retourner au LAPD et de quitter le NCIS ( si je m'en tiens aux spoilers , vu que l'on n'en sait pas plus actuellement ;-) ) , auquel cas il déménagerait toutes ses affaires ( et la boite en fait partie )

Par contre, si on part du fait que lui et Kensi sont toujours ensemble a ce moment , ils se voient donc toujours en dehors du boulot , donc je ne verrai pas trop pourquoi il ressentirai le besoin de l'ouvrir autrement que par simple curiosité ( et peut être l'oportunité pour les scénaristes d'en finir avec cette boite !!!!)

la dernière parolenanou81  (14.01.2015 à 16:17)

je n'ai pas compris le sens  de la dernière parole de Deeks quand il dit a kensi que  dire l'opposé cela veut dire que tu m'aimes !!!mais l'opposé de quoi?

dernière parole (suite)kitch69  (14.01.2015 à 20:23)

Salut, je suis nouvelle sur ce forum, mais je me permet de prendre par à la discussion.

Je pense juste que la traduction n'est tout à fait pas exacte  (certaines expressions ne peuvent être traduites mot à mot),  perso j'aurais plutôt traduit en disant "jour impair donc tu m'aimes" (par opposition à jour pair) et non pas jour opposé !! ;)

the boxMarion  (15.01.2015 à 00:02)

j'ai un peu lu les derniers post sur la boite et j'admet qu'elle me titille toujours autant même après tant de saisons et je trouve pas si mal l'idée du petit carton dans le grand cartons.

j'ai même pense qu'il pouvait être vide au final! Ou alors qu'il ne contient qu'une toute petite chose. Je n'ai rien note au sujet des joute verbal entre kensi et deeks et je penses que sa a un sens plus profond.

et je pense pas que le sens en serais altère du fait de la nouvelle relation entre kensi et deeks justement sa tenterais a les rapproche et leur prouve que finalement ils se connaissaient deja bien a l'époque ou alors qu'ils étaient destine a être ensemble un truc comme va! Et cmme dis ça ne m'etonnerais pas que la boite soit vide car deeks veut toujours tout savoir... Et kensi le chambre assez sur va... Donc ce n'est peut être qu'un jeu.

bref moi je suis impatiente de savoir ce qu'il y a ou ce qu'il n'y a pas dedans lol

Qu'est que veut le plus au monde un surfeur ?kunglao02  (16.01.2015 à 18:03)

 >> Le Bluray de "Brice de Nice" et "Point Break" et "Les Rois De La Glisse"

dispute?nanou81  (25.02.2015 à 13:11)

Perso si  ça c'est une dispute .......ils sont géniaux avec de la cohérence...cela m'a fait bizarre de voir Kensi(au début) avec beaucoup de tendresse envers Deeks.La fin aussi avec Deeks envers Kensi ,son regard charmeur...je craque!!!!!m'étonne pas que kensi tombe sous son charme ...j'aime beaucoup ce contraste de fou fou et d'un coup son sérieux sans trop en faire...vraiment bien joué, vivement son retour au lapd ,je suppose que cela va les confronter à d'autres sentiments...peut etre pour le prochain épisode ,cela serait logique ou serait une suite .....voulant se séparer un peu sans trop....

6x16samo78  (25.02.2015 à 15:57)

https://m.youtube.com/watch?v=IRzo9rJdBXM

Parce que j'ai sur kiffé cette scène ! 

Kensi/ Deekslaeti5  (13.05.2017 à 00:21)

Ha c'est deux là forme un trés beau couple ce sont mes personnage préferer de la série Je suis totalement fan de leur couple on est habitué dans NCIS Enquêtes spéciales que les histoire d'amour sont interdit entre agents alors que dans NCIS Los Angeles il y a eu plus d'une histoire d'amour surement le charme de Los Angeles J'espére que leur amour vas tenir au bon j'ai hate de les voir se marier qui c'est meme avoir des enfants. En plus d'en la vie réel l'actrice qui joue Kensi est marié au frére de l'acteur qui joue Deeks. Je pense que c'est la raison pour laquel il y a une aussi bonne alchimie entre Kensi et Deeks. 

Densi saison 9DensiDrama  (02.08.2017 à 13:08)
Je suis tellement contente pour leur couple ! J'espère qu'il sera davantage mis en avant (pas trop non plus) surtout avec le marriage ! Par contre, quelque chose me dit que l'accord avec les affaires internes va un peu chambouler la donne... J'espère que tout ira bien quand même mais ça promet "du sport" pour leur couple
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Classement et un Award pour NCIS Los Angeles aux  HypnoAwards 2023

Classement et un Award pour NCIS Los Angeles aux HypnoAwards 2023
Ca y est pour NCIS Los Angeles les résultats sont sortis. La série est classée à la 5e place dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !