494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
G bakerstree  (16.10.2014 à 14:57)

@ amazonia

G torse nu  et pas vu ? bien sur que si ! mais perso je sais rester discrête sur ce genre d'appréciation ;) en plus je l'ai trouvé rigolo avec ses yeux écartillés...

Enfin Kensi et Deeks sont plus démonstratifs c'est pas  trop tôt .

 

G !!!! Bakerstreesossodu42  (16.10.2014 à 17:23)

T'inquiete pas moi j'ai mis le mode pause et heureusement que j'etais seule en regardant l'épisode car tout mes voisins ont du m'entendre , mais heureusement personne pour me voir. lol

le Densi était beaucoup au centre de l'épisode pour les fans c'est pour ça que personne n'a parler de lui. Je les ai bien aimer . J'aurais tant adoré qu'il l'embrasse. Vivement qu'ils nous remettent une telle scene.

mais bon la saison 6 nous promet des surprise avec G alors lui aussi va nous faire des scenes de xoxo ? après  tout il vient de dire à Sam quel "genre" de femme il aime lol. J'ai aimer Sam aussi avec sa réaction sur les menottes.

sossobakerstree  (16.10.2014 à 19:59)

 on est bien d'accord sur G ;)  J'aime bien la tournure que prends la saison 6 ça commence bien ....il est temps que G se trouve une compagne " régulière" ça manque de sensualité de ce côté là , il a pas vraiment besoin de Sam pour ça non?

Pas besoinsossodu42  (16.10.2014 à 20:31)

je pense pas qu'il a besoin de Sam parce que  Joëlle on en a pas entendu parler longtemps. et puis c'etait Michelle et pas Sam. lol

 

épisode 6x04ptibendu39  (23.10.2014 à 19:18)

Je me permet de mettre le poste de Neferete (publié dans le forum "Saison 6 spoilers") dans le bon forum concernant la diffusion de la saison 6 sur CBS:

604

Neferete  (Aujourd'hui à 16:20)

et bien je me lance,

un bon épisodepour cloturer l'arc Hetty

j'ai beaucoup aimer voir Callen dans cet état!!! je revais de traverser l'écran et du lui faire un calin et le rassurer "maman Hetty va revenir et il lui arrivera rien, t'es le plus fort!"

ma scene favorite de sadique le coups de Mathias qui colle une bal dans les fesses de Wallter!!! MOUHAAAAAAAAAA, même si grace àelle Hetty s'en sort endèmne! et le gros coup de drague qu'elle fait à Sam!!!! Morte de rire!

j'aurais aimé voir Nate un petit peut plus, j'ai bien senti l'épisode où ils avaient envie de donner un role au personnage secondaire pour réunire "la famille" mais quand même Nate! j'espere le revoir un peut plus dans la saison!!!

et Maman Hetty qui traverse le pays pour protéger ses "enfants"!!! ça m'ettone pas d'elle... j'ai adoré quand elle a "accidentelement" colé une balle dans le genoux de Mathias...

bon épisode enfin nous allons soufler un peut, maintenant que Mathias est deriere les vérous!

 

6x04ptibendu39  (23.10.2014 à 22:46)

Pour moi c'est vraiment un super épisode qui permet de terminer cet arc centré sur Hetty.

La détermination de Callen d'attraper Mathias montre bien qu'il considère Hetty comme sa mère et qu'il veut absolument la protéger.

J'ai bien aimé l'échange entre Callen et Sam juste après que Sam se soit fait dragué par Wallace ! C'était vraiment amusant ^^

Et c'est vrai que le moment quand Hetty tire une balle dans le genoux de Mathias est pas mal: petite vengence personnelle de la part de Hetty, ce qui est assez rare.

Bref un épisode génial qui cloture cet arc après un début de saison à un rythme éffréné.

debut de saisongamelle71  (24.10.2014 à 20:30)
Message édité : 24.10.2014 à 20:32

Bon, je viens de me faire les 3 derniers épisodes a la suite et , au moins cette fois, je peux dire qu'a la différence de l'arc Afghan de l'an dernier, celui ci n'a pas accouché d'une souris !!!!

Un vrai bon suspens, tous les persos parfaitement crédibles dans leurs rôles et dans leurs réactions, ........., j'éspère que ça va durer dans ce niveau d'intnsité toute la saison ;-)

J'ai noté quelques petites remarques ou répliques dans ces trois épisodes qui pourraient donner des indices sur la suite de la saison ( car je ne pense pas que l'arc "Hetty" s'arrête ici !! .............. mais je peux aussi me tromper ;-)  ) , surtout dans la motivation première de Mattias et aussi dans ce que dit Arkady a Callen

a suivre donc !!!!

Concernant le "front du Densi" , j'ai quand même noté un gros changement dans leur partenariat et beaucoups de regards échangés ainsi que des modification de comportement entre eux ont tendance a me faire penser qu'ils ont fortement évolué en tant que couple en dehors du boulot . J'ai l'impression que les scénaristes veulent distiller les indices de cet état de fait plutôt que de nous abreuver de "scènes de mamours" entre eux

la scène sur le canapé Chez Kensi , Deeks qui lui propose quasiment ouvertement de s'installer avec lui , bien évidemment la scène de réconfort après l'interrogatoire de Kensi, le moment ou Kensi demande a Deeks si il "n'a pas mis une bimbo enceinte" et qu'il lui répond en la regardant intensément :" pas encore !" sans même se prendre une réplique cinglante ni un coup de poing dans l'épaule comme avant ............................ , perso, ils sont plus que partenaires actuellement et donnent le change au travail ( la scène avec Granger dans le 6X04 a propos des sous vetements de Deeks va aussi dans ce sens !! )

a suivre aussi donc ............

PS : le fait de ne presque plus suivre les spoilers ni les sneak peek , pour l'instant ça me fait encore plus apprécier cette saison ;-)

gamelle71  (24.10.2014 à 20:32)
Message édité : 24.10.2014 à 20:34
Ce message a été supprimé le 24.10.2014
gamelle71  (24.10.2014 à 20:34)
Ce message a été supprimé le 24.10.2014
gamelle71  (24.10.2014 à 20:36)
Ce message a été supprimé le 24.10.2014
DensiNeferete  (24.10.2014 à 21:14)

franchement pour le Densi je suis pas sûr...car dans la scene de "calin" ils sont seul et même si il y a des cameras, ils ne parlent pas sufisament fort pour qu'on les comprenent et je vois pas pourquoi Deeks lui dirait "il me faut encore un peut de temps"...

oui ils ont beaucoup évolué on pourait même dire qu'il ne manque plus qu'un petit truc pour qu'ils soient enssemble! ils agissent comme un couple...une sorte d'essaie avant le coup final! lol!

comme quoi, qu'ils soient enssemble ou pas rien ne chagera dans la série...

et perso ça me ferais bip! si ils nous cachent une tel chose!!! :p

605 (Spoiler)Neferete  (29.10.2014 à 11:39)
Message édité : 29.10.2014 à 11:40

 et bien nous revoila plonger dans le quotidient de nos agents ...

tres bon épisode avec des passages tres drôle surtout pour G!!!!lol qui ce fait draguer ouvertement par deux Nanas... merci Sam...remarque Sam à trouvé aussi une charmente groupie...lol! Dommage que l'équipe a était séparé, je prefere les voir évoluer enssemble (du moins dans la même ville...)

j'ai trouvé le scénario tres bien pensé...bravo

et j'adore de plus en plus Granger qui ce débride de plus en plus et plaisante aussi de plus en plus (à sa maniere...)

Merci Cast&Crew!!!

6x05ptibendu39  (29.10.2014 à 13:27)

Tout à fait d'accord avec toi Nef ! Le scénario de cet épisode est vraiment bien (avec deux grands retournements de situation: quand on découvre que Milton est un traître et quand on découvre qui est la vraie unité Delta). 

L'un des moments que j'ai adoré c'est quand Sam et G se retrouvent dans la toute petite voiture blanche, j'étais plié quand j'ai vu la tête de Sam lorsqu'il a vu la voiture !!! 

Le numéro de drague est pas mal aussi: même si G est toujours seul (enfin ce qu'il nous laisse croire ^^), on voit bien que ces demoiselles ne sont pas indifférentes à son charme !!

Granger se rapproche de plus en plus de l'équipe et ça fait plaisir !! Maintenant, il est même de leur avis pour une transgression du réglement ^^

Bon c'est vrai que je préfère aussi quand ils évoluent tous ensembles mais c'était encore un super épisode !! 

 

PtiBenDu39mikl76  (30.10.2014 à 20:12)

" Quand on découvre que Milton est un traitre "

Cool le spoil pour ceux qui ont pas vu l'épisode.

mikl76Neferete  (30.10.2014 à 22:09)

LOL! en même temps mikl si tu n'a pas vu l'épisode pourquoi tu lis nos résumé??? c'est logique que ça soit spoiler...

 

mais bon passons...aparament n'etant plus modo tu as décidé de t'en prendre à qq'un d'autre... hahahahahlalalalala incorigible :p

 

Ici c'est saison 6 diffusion jemikl76  (31.10.2014 à 00:04)
Message édité : 31.10.2014 à 00:07

Vais pas dans le sujet " spoiler " saison 6, je vient dans celui là juste pour voir un avis général sur l'épisode du genre voir si l'épisode et rythmé ou si l'action fait la part belle a l'émotion .Ici c'est quand même rare d'avoir un spoil aussi gros..Bref rien de grave c'était juste une petite remarque en passant .

Puis je m'en prend pas a quelqu'un j'ai juste dit que là le spoil doit surement révéler quand même une grande part de l'intrigue .

 

(PS) je comprend pas ton dernier paragraphe .

mikl76Neferete  (31.10.2014 à 09:00)

pas faux...mais perso ce forum et forcément spoiler puisqu'on parle de la saison 6 si on ne voit pas l'épisode et qu'on vient là, il faut pas s'attendre à ne pas voir de spoiler...

bon ok mon dernier paragraphe n'es compréensible que par moi lol! donc je traduit (faut vraiment que tu te mette au dicoNef!!! :p )

y'a eu des changement dans l'équipe! Ben est le nouveau Modo donc... tu as donc de nouveau centre d'interet snif! je vais m'ennuier....lol!

mikl76ptibendu39  (31.10.2014 à 12:20)

C'est vrai que c'est un "gros" spoil pour cet épisode, mais comme l'a bien dit Nef, on est dans le forum de la diffusion de la saison 6, donc logiquement ce n'est plus un spoiler dans ce contexte ^^ car on est censé avoir vu l'épisode !

Mais pas de problème, si tu viens juste pour prendre un avis général de l'épisode,  la prochaine fois je mettrai "spoiler possible" dans le titre comme ça tu seras au courant. Et j'essayerai de parler plus de l'épisode dans "son ensemble".

Quant au forum "spoiler saison 6", celui-ci concerne les spoilers oui ,mais il s'agit en général de spéculer, de faire toutes sortes d'hypothèses concernant la suite de la série (grâce aux différentes infos que l'on peut avoir). Donc ce que je viens de publier serait hors sujet dans ce dernier forum ^^ 

Mais en tout cas c'est une bonne remarque, j'en prend note !

Nef, Titepau04  (31.10.2014 à 13:27)

Moi, j'avais compris ton dernier paragraphe!!! j'ai du avoir le dicoNef livré je sais pas quand... lol !!! 

Nefptibendu39  (31.10.2014 à 13:41)

Moi aussi j'avais bien compris ton dernier paragraphe !! Je crois que j'ai eu le dicoNef lors de la passation de pouvoir de Modo ^^ lol !!

Paupo et BenNeferete  (31.10.2014 à 13:48)

Paupo et pourtant tu a souvent des lacunes.... lol! 

Ben malheureusement pour toi j'ai contaminé ce poste, donc va falloir faire avec...

mais là on etre dans le hors sujet.... :p

C'est justemikl76  (31.10.2014 à 19:51)
Message édité : 31.10.2014 à 19:52

que je savais pas pour le changement de modo, donc je pouvais pas comprendre.

 

Tkt Nef je serais toujours méchant avec toi et tu pourra continué a joué les sadique dominatrice :-p 

Fin du HS pour ma part.

hihihihiNeferete  (31.10.2014 à 20:33)

chouette!!!! :p là c'est carément du masochisme... MOUHAHAHAHAHAHA

déso aussi pour le HS....

Episode 6x6Poppy49  (04.11.2014 à 19:29)
Message édité : 04.11.2014 à 19:40

Bon épisode. J'aime bien quand Deeks sert à quelques choses d'important dans une enquête et son côté sérieux après la scène un peu hot dans la petite salle. 

Ca se voit qu'ils sont passés sur le créneau du lundi et qu'ils en profitent...quelques scènes hot ou évoquant le hot ...c'est rare et plutôt drôle. l

6x06hamaiah  (04.11.2014 à 22:25)
Message édité : 04.11.2014 à 22:26

J'ai beaucoup aimé cet épisode, il m'a bien fait rire ce matin dans le train. L'enquête était originale et changeait de d'habitude et c'était plutôt plaisant. Comme toujours j'ai adoré quand Deeks a mis les pieds dans le plat et il faut bien reconnaitre qu'il avait raison encore une fois de poser ces questions. Callen et les agents du FBI c'était juste trop drôle et c'est aussi très plaisant de le voir comme ça et lui et Granger les ont bien piégés (bien fait !). Et puis séreux la fille elle n’est pas douée pour récupérer son arme, fallait tout simplement utiliser le filet à homard. Les scènes Densi était juste géniales, ça fait plaisirs de les voir comme ça sans tensions ni rien (la référence à ghostbuster m'a bien fait rire). Pour finir, on a encore pu voir toute la gentillesse de Deeks avec la "cougar", encore une demoiselle en détresse qu'il a sauvé de ses problèmes. Tout comme l'année dernière et c'est un des aspects du personnage que je préfère.

PS : Le gars à la fin qui chiale comme un bébé, sérieusement ce n’est pas un homme ça c'est une fillette doublé d'un canard.

PSBIS : Le durian j'hallucine que personne ne sache ce que c'est. Je n’arrêtais pas de me dire, mais personne ne va l'arrêter ? Personne ne sait ce qu'est cette bombe puante ambulante ? Bref ce fruit s'ouvre en pleine air et ce fait cuire pour éviter son "délicieux parfum". Je n'ai jamais été aussi heureuse de ne pas être sur le plateau de tournage.

épisode 6x06 ptibendu39  (05.11.2014 à 13:13)

J'ai également bien apprécié cet épisode.

Le scénario est bien mené. L'épisode commence fort est du coup ça attire toute notre attention dès la première minute. On a pu voir que lorsque un membre de l'équipe est dans une position délicate, toute la team reste soudée pour le sortir de là et même Granger, ce qui confirme le fait qu'il est de plus en plus "proche" des autres : sa position vis-à-vis de l'équipe a beaucoup évolué depuis son apparition dans la saison 3.

Le jeu entre Callen-Granger et les agents du FBI est vraiment sympa à suivre. Quand on s'attaque à l'un des leurs, faut être près à en subir les conséquences ! ;)

Au niveau Densi, c'est un régal. Je ne me lasserai jamais des petites chamailleries entre les deux !

Sinon, j'aurais pas voulu être à la place du gars que Callen à neutralisé à la fin de l'épisode, ça doit faire un mal de chien !! Et la bagarre finale avec Sam, juste épique ! On avait l'impression qu'il se battait avec un simple punching ball !!

606Neferete  (05.11.2014 à 16:00)

Donc j’ai été plutôt « surprise » mais dans un bon sens quand même, car je m’attendais à avoir de l’angoisse tout le long de l’épisode et finalement ça était plutôt de bonne dose de rigolade et pas seulement de la part de notre (futur) couple chamailleur… Callen, Granger (oui j’ai bien dis Granger) et Sam m’ont bien fait rire aussi !

Kensi et Deeks : égale à eu même et heureuse de voir que même avec leur « soucis » sentimentaux, il reste tout de même très « Friendships », j’ai adoré le moment où Kensi à littéralement jeter Deeks dans les bras de la « cougar » mais à quand même fais une grimace quand elle à vus que ça risquais d’aller trop loin ! lol ! Deeks lui est égale à lui-même avec un belle pirouette (tour de manège plutôt) qui l’aide bien, mais il montre aussi (et encore) qu’il est une personne  très humaine et ça j’adore !Par contre j’ai du mal à comprendre cette relation qui commence à devenir pour moi bizzard…ils se donnent (surtout Deeks) des surnom de plus en plus « intime » « bubala » surnom plutôt perso dans un vrais couple. ok, c’est Deeks mais quand même…bref…

Callen : que dire à part que je l’ai adoré, avec Granger ils ont réussie à piéger l’agent et le procureur pour « retrouver » Sam… très bon duo ! j’adore !

Sam : un peu trop cavalier à mon gout surtout à la fin, mais c’est un militaire qui connais parfaitement ses limites et là il en était loin !!! lol ! Même si je trouve la scène du mec qui pleur un peu « trop »…

Seul bémol Nell, Éric et Hetty Bon, je peux vous dire déjà que m’attendais à un épisode plus « dramatique » au vu du synopsis…

pratiquement inexistant à l’épisode…

Je radote mais la saison 6 ne me déçoit pas du tout pour le  moment !

6x07ptibendu39  (15.11.2014 à 14:38)

Bon allez je me lance.

Je trouve que cet épisode s'inscrit plutôt bien dans cet excellent début de saison 6.

L'intrigue est très intéressante puisqu'elle est centrée sur l'utilisation de drones, ce qui montre que NCIS LA se force d'être en phase avec l'actualité et je trouve ça super.

Au niveau personnages, j'ai bien aimé la scène du début de l'épisode avec Sam qui veut toujours être le meilleur dans tous les domaines, mais aussi la petite chamaillerie de notre cher Densi ^^. La dernière scène entre Hetty et Nell était également superbe, très touchante.

On a aussi eu le droit à une bonne course poursuite dans laquelle on a pu remarquer les véritables atouts de la Challenger de Sam ! J'ai quand même eu un gros pincement au coeur juste après quand il y a eu la fusillade...

Bref, encore un suberbe épisode de NCIS LA mélangeant action et humour ! 

 

6x07 Lasuperbe  (16.11.2014 à 13:46)

Je trouvais le début de cette nouvelle saison de NCIS LA, un peu plate, sans rien d'intéressant particulièrement que cela soit au niveau des personnages ou des affaires mais cette épisode est pour l'instant l'un de mes favoris de cette saison. 

Affaire sur les drones très intéressantes, ENFIN une longue interaction Neric dans cet épisode avec des dialogues adorables. "Je t'ai manquée?" de Nell avec la réponse d'Eric "Chaque seconde" ça m'a fait fondre clairement. La fierté de son partenaire, de voir Nell aller sur le terrain montrer ses connaissances et ses capacités c'est vraiment adorable de sa part. Bonne interaction aussi entre Sam et Callen comme toujours j'adore. La réunion de l'équipe aussi à la fin avant la discution entre Hetty et Nell j'ai très apprécié aussi  ! Puis le regard amoureux et fier d'Eric à Nell c'est sublime à voir ! 

Vivement demain :) 

6X07hamaiah  (18.11.2014 à 13:06)

Encore un bon épisode, même si j’aimerai bien revenir à l’intrigue de la taupe, ça fait bien du bien de changer un peu d’air. On aprécie comme ça beaucoup plus ces épisodes.

Sam et sa fille m’ont bien fait rire (moi aussi j’aimerai bien appeler Hetty pour lui réclamer des lasagnes), Deeks et Kensi était géniaux eux aussi (émotions et rire au rendez-vous comme d’habitude).

Seul bémol (et je sais que ça ne vient pas de la série) : une fois encre on a appris à ne pas faire confiance à CBS car bon leur promo c'est vraiment que du flan (bon oui je m’en doutais mais bon c’est toujours pas sympa d’être pris pour des dindes) et je reste persuadé que c’est la même chose pour la promo de la semaine prochaine, au bout d’un moment on va finir blasé des teaser s’ils continuent comme ça.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !