493 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nefGiu06  (27.12.2014 à 14:11)

Haha ça doit pas être triste. x) 

Et c'est claire que pour le coup il temps le batton pour se faire battre^^ 

Et puis je trouve que c'est bien qu'ils se comportent comme d'habitude au travail, c'est du densi quon parle !! je les vois pas se faire des mamours au boulo! 

Et pour Kensi qui met des coups dans l'épaule à Deeks comme je l'ai déjà dit une fois je vois plus ça comme le slap Gibbs, réprimandation mais affectueux (phrase qui veux rien dire, désolé).

 

 

 

Nef/Giu06ptibendu39  (27.12.2014 à 19:19)

@Nef: Alors là tu as attiré toute mon attention!! lol!! Kensi en dominatrice!! (bon j'arrête de me faire des films^^)

Je ne me rappelais plus que Deeks fait aussi du Yoga... Mais je sais qu'il fait du Reiki, et ça revient au même^^

@Giu06: C'est clair qu'il lui a tendu la perche sur ce coup là! 

 

ouinanou81  (27.12.2014 à 19:49)

Biensur que j'aime leur jeu de rôle et je ne veux pas non plus de la romance ni d'ailleurs des manières d'ados.. mais je crois que la"baigne " qu'elle lui avait mis (alors qu'il sortait de convalescence)m'a vraiment choqué,d'ailleurs il me semble que daniela ,elle même l'a dit

Kensi bastonNeferete  (27.12.2014 à 20:48)

oui!!! ça a choquer beaucoup de monde cette scéne... la preuve que ça l'a beaucoup toucher, car elle a agis sous le coup de la colère! si ça avait été reflechis elle ne l'aurai surement pas fait...

mais il ne faut pas faire un amalgame non plus! ce n'est pas non plus de la maltraitance!!! je pense que Deeks ne se laisserais pas faire! à chaque fois il les a (presque) mérité!!! comme je le dis si bien il tend le baton pour se faire battre! je suis d'ailleur surpris qu'a chaque fois il se fasse avoir! il la connait bien...

Kensi frappe Deeksptibendu39  (27.12.2014 à 21:32)

Vous parlez de quel épisode quand vous dites que Kensi a mis une "baigne" à Deeks après ça convalescence ??

baignenanou81  (27.12.2014 à 22:09)

je pense que c'est dans la saizon 5 épisode 10,le lac gelé

euhnanou81  (27.12.2014 à 22:19)

pardon saison avec un s biensur

nanou81ptibendu39  (27.12.2014 à 22:30)

Merci! Je pensais que vous parliez d'une baigne qui avait eu lieu plus en début de saison. C'est vrai que celle-là, ça n'avait rien à voir avec les "petits coups habituels"^^.

6X12gamelle71  (06.01.2015 à 05:03)

très sympa comme épisode !!

je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été tourné avant le 6X11 ( il me semble avoir lu ça sur une page officielle US ) , mais il n'est fait aucune mention tout le long de l'épisode ( sauf loupé de ma part dans les dialogues VO !!) de ce qui c'est passé en fin du 6X11 , que ça concerne Deeks/Kensi dans leur relation ni même dans l'évocation de leurs vacances au ski , ni non plus d'une suite dans la relation Callen/Joelle

en contrepartie , on a un épisode quasiment 100% action et suspense avec une parfaite répartition et égalité des rôles dans la réussite de la mission entre les 4 agents de terrain ( c'est assez rare dans la série pour le noter , quoique depuis quelques épisodes on constate un léger mieux dans ce sens ;-) )

vivement la VOST , comme d'habitude , pour m'assurer de ne rien avoir loupé ou interpreté de travers .................

6x12974lk  (06.01.2015 à 06:50)

Je l'ai trouvé extra bien!!! Je partage l'avis de gamelle71: il est parfait pour la répartition des rôles entre les agents. Mais je trouve justement qu'on sent l'évolution entre Deeks et Kensi: Dave Kalstein avait teasé hier qu'il connaissait le script de HUMBUG avant de tourner SPIRAL, du coup il y a qd mm (notamment la dernière partie) bcp plus d'attentions entre eux, des contacts pas forcément nécessaires mais présents, des regards, des communications non verbales, des sous entendus... J'ai même repensé à Three Hearts quand Angelo parle de la force que le regard de Kensi donne à Deeks! Bref j'ai adoré (et pas pour Densi, pour l'épisode lui-même!!!!)!!!!!

612Neferete  (06.01.2015 à 13:19)

bien aimé aussi!!!! un épisode comme on les aime avec un dose de tout!!! je vais pas trop en dire...surtout pq j'ai pas tout compris...lol!... mais le seul bé mol... Joelle aurait dû etre aurpes de Callen à la fin!!! NON MAIS! mais au vu du nombre de figurant est de guest ils ont pas dûs avoir le budjet pour...lol! et pérso pour torturer l'esprit des fans, j'aurais mis un To Be Continued quand Callen se fait embarquer... :p comment j'ai flipé quand j'ai vu cette scene!!! avec un peut plus de construction cette épisode aurait mérité un double épisode!...

bref j'en dirais plus quand j'aurais tous compris!

Neferetegamelle71  (06.01.2015 à 13:35)

" le seul bémol... Joelle aurait dû etre aupres de Callen à la fin!!!"

c'était le sens de ma remarque sur le fait que cet épisode avait été tourné AVANT le 6X11 , et même si il a été écrit en sachant ce qui ce passerait dans "Humburg" , il donne l'impression de ne pas en tenir compte !!!
Ou alors , malgré les toutes dernières images du 6X11 , Joelle n'a pas donné de seconde chance a Callen !!!

mais je pense plutot que les scénaristes voulaient nous donner une belle scène "bromance" entre Sam et Callen a l'hopital ;-)

par contre , ils aurait pu faire un clin d'oeil rapide a la fin de cette scène en montrant rapidement Sam passer un coup de fil a Joelle pour lui dire que Callen était réveillé par exemple ( comme ça , pas besoin d'avoir l'actrice présente tout en faisant le lien avec ce qui c'est passé avant !!)

La présence de Joelle..kunglao02  (06.01.2015 à 18:41)

n'était pas indispensable selon moi dans cet épisode malgrès ce qui arrive à Callen.

Quand on regarde bien, il se concentre essentiellement sur le Néric et le Densi dans les épisodes. Michelle, on l'a vu que dans 2 ou 3 épisodes donc pour Joelle çà sera surement la même chose enfin si elle s'est remise avec Callen.

Pour le Densi, y a peut être des alusions dans la deuxième séance de méditation.

Mais bon comme pour tous le monde la VOSTFR nous éclairera.

Par contre quand Nell se prend pour Hetty, c'était pas mal.

Et pour finir, je m'incline devant la déesse égyptienne Nefertiti qui avait raison sur la photo où on voit Kensi et Deeks avec les otages. Ce n'était pas une réunion avec des gens qui allait mal comme je l'avais pensé.

Ken (kunglao)Neferete  (06.01.2015 à 18:54)
Message édité : 06.01.2015 à 18:54

LOL!!!!!! pas besoin de t'incliner tu as juste dis ça pour me charier! je sais tres bien que tu pensais aussi à une prise d'otage... ;p

faire venir des acteurs récurant ça coute de l'argent...c'est vrais...mais comme le dis gamelle ils auraient pus faire juste une alusion...c'est pas rien se qui arrive à Callen!!! donc SI! c'est indispensable!!!

Joelle: "G est à l'hpoital? il est gravement malade? il va rester deux semaines dans le comas? pas grave je m'en sert juste pour mon sport en chambre....ça fera une pause...il m'a épuisé..."

mais par contre j'ai adoré le moment bromance...

6x12ptibendu39  (06.01.2015 à 23:50)

Ben moi je trouve que c'est un super épisode avec pas mal d'action!! Et surtout encore un bon équilibre entre les différents duos.

Le seul bémol, comme vous l'avez dit, c'est l'absence de lien avec l'épisode précédent (une petite phrase de Deeks à Kensi genre "tu t'es remis de ta pâté au snowboard!" aurait été la bienvenue). Mais il se peut aussi que j'ai râté une phrase de ce type^^, ont va attendre la VOST pour éclairer un peu tout ça^^

Sinon, comme pour Nef, la scène avec Callen ma fait vachement flippé! Un "To Be Continued" aurait été mortel! C'est limite plus grave que la fin de la saison 5! Ca aurait bien pu donner un double épisode, et je crois que ça fait déjà un moment qu'il n'y en a pas eu en pleine saison...

"To be continued"Poppy49  (07.01.2015 à 09:57)

D'abord bonne et heureuse année tous ! 

Ensuite, je ne sais pas si un "to be continued" aurait été vraiment crédible. Callen est le héros de cette série, nous sommes donc sûr qu'ils ne peuvent pas le faire mourrir ou le mettre hors écran trop longtemps... surtout en milieu de saison, ça n'aurait pas beaucoup de sens, ni trop de suspence d'ailleurs. 

Enfin c'est un avis perso.

 

 

 

Poppyptibendu39  (07.01.2015 à 10:25)

Bonne année à toi également!

Oui je suis d'accord avec toi quand tu dit "je ne sais pas si un "to be continued" aurait été vraiment crédible".

Mais même si Callen est le héros de cette série, et du coup qu'il est très peu probable qu'il meurt comme ça, il serait toujours intéressant de savoir comment il v'en s'en sortir, ce qui aurait quand même laissé un peu de suspense jusqu'au prochain épisode avec un "to be continued".

Mais les ennemis invisibles comme les virus sont ceux qui me font le plus flippé^^ et je doit avouer quand même que je me suis posé la question si Callen allait s'en sortir... mais je me suis dit, ce n'est pas possible^^ Bref, il y a eu quand même quelques secondes de doute, enfin dans mon cas^^ et c'est ça qui rend le show encore meilleur!

 

bien sûr....Neferete  (07.01.2015 à 13:37)

tout le monde sait qu'il est le hero de la série!!! et bien sûr c'est clair que l'issus pouvait etre que bonne!!! mais c'est  juste que finalement je trouve cette fin du coup presque trop baclé... et il va revenir tout pimpant dans le prochaine épisode... j'aurais aimé en voir un peut plus... c'est Callen! je tiens à ce qu'il le touche soit bien fait...là on voit tres bien le coter dramatique de ce qui lui arrive, mais c'est torché en 2 minutes...dommage...

Joelle974lk  (07.01.2015 à 13:54)
Message édité : 08.01.2015 à 06:14

Ne pas la voir dans cette scène ne signifie pas qu'elle ne soit pas vue le voir durant son coma.

De plus il se réveille en pleine journée et elle est enseignante cette brave femme donc elle doit être au boulot à cette heure là.

Et sur le plan de la crédibilité, elle ne peut pas avoir de congé parce qu'il est malade vu qu'il n'y a aucun lien officiel entre eux. Et d'ailleurs n'oublions pas que la série est américaine, aux USA, le droit aux congés maladie payés quand tu es toi même malade n'existe que dans très peu de villes (même pas Etats, villes!) alors pour Joelle, prendre un congé pour être auprès de lui c difficile!

Une fois encore ça n'est que mon interprétation,....

 

fan28  (07.01.2015 à 20:28)

je file de ce pas regarder l'épisode!!


612sossodu42  (08.01.2015 à 16:33)

CA Y EST VU 

Comme c'est stressant, out le long, pas un moment de pose. excellent. heureusement il y a les petits moment Neric et au debut le Densi Zen , ca a fait du bien. 

J'ai  stressé a mort quand il s'est retrouvé coincé avec le Spiral. au bout de quelques secondes tu vois les effets EXCELLENT.

Je pense que Joëlle n'a pas lieu d'etre car ca casserait le rythme de l''épisode (meme si c'est la fin de l'episode). il faudrait plutot la voir dans un episode futur . meme si les episodes sont dans le desordre ils devraient s'en sortir pour les faire se rabibocher tout les 2. 

 

Bravo pour ce scenario, bravo pour le jeu des acteurs.  

Jecrois que tout est dit

6*12amazonia  (08.01.2015 à 17:07)

Excellent épisode même si je reste sur ma fin vu que côté sous-titre, c'est un peu ... le vide ! Et suis nulle en anglais.  Vivement une version sous-titrée en entier que je comprenne mieux la partie " arme de destruction massive" et l'empoissonnement de G.

 

 

Wyatt ...la Tour ?Poppy49  (08.01.2015 à 18:31)

Avez vous remarqué que la tour porte le nom de Wyatt...prénom du fils d'ECO?

Ils ont un sens de la reconnaissance ou de l'humour assez étrange je trouve. ...Donner le prénom du fils d'un acteur à un potentiel tombeau ! 

C'est charmant !

 

ouinanou81  (08.01.2015 à 20:51)

et oui,je ne comprends pas l'anglais mais j'ai bien entendu le prénom du fils ECO

Marion  (08.01.2015 à 20:53)
Ce message a été supprimé le 09.01.2015
marionamazonia  (09.01.2015 à 09:49)

je crois que tu vas devoir attendre pour ta box car la traduction n'est faite qu'à 80% pour le moment.

notre source : le net ( mais ici, on refuse de parler de téléch... ;-) )

 

marionptibendu39  (09.01.2015 à 10:26)
Message édité : 09.01.2015 à 11:11

Je pense que tu ne disposes pas de l'épisode 6x12 sur ta box en raison d'un certain retard au niveau de la traduction, comme l'a dit amazonia.

Et oui, ici, il est formellement interdit de parler de téléchargement, sinon le modo va se mettre en colère!!! ;-)

612Marion  (09.01.2015 à 21:21)
Message édité : 09.01.2015 à 23:12

Bon je me suis fais ouspiller et mon poste est supprimé. Pas très glorieux pour une vielle du site :s lol. Bref Je tenais a dire que en fait je n'avais même pas songé au téléchargement ou au streaming en fait... comme dis dans le comm je parlais de la box et je me suis dis peut être que vous avez un autre opérateur voilà tout. Mais j'ai bien compris dans ce cas la je n'ai rien dis et je patiente gentillement! :-)

Faut pas desespéreramazonia  (10.01.2015 à 12:00)

92 % de traduction .... on va l'avoir un jour :-D

 

612Neferete  (11.01.2015 à 19:01)

enfin vu...bon finalement je comprend mieux que Jo ne soit pas là...puisque Callen n'est pas hospitalisé à L.A. ... lol!

quoi qu'il en soitbon épisode pour moi... :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Classement et un Award pour NCIS Los Angeles aux  HypnoAwards 2023

Classement et un Award pour NCIS Los Angeles aux HypnoAwards 2023
Ca y est pour NCIS Los Angeles les résultats sont sortis. La série est classée à la 5e place dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !