494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
6*12amazonia  (12.01.2015 à 07:47)

Enfin vu aussi avec toutes les traductions.

Même point de vue que Nef, normal que pas de Joëlle :-D 

Excellent épisode, j'adore Deeks qui joue les équilibristes dans l'air, c'est un de mes moments favoris ( que j'aime ses OMG :-D ).  Et puis, il a enfin des responsabilités un peu plus importante ( déminage ).

Vivement tantôt pour le 13 ( enfin, j'espère qu'on l'aura plus vite que le 12 ! )

6*13amazonia  (12.01.2015 à 11:09)

Arghhhh  je viens seulement de capté qu'il y a avait eu d'épisode la nuit dernière aux states !  

Je comprend mieux que je trouvais pas les vidéo promo

Ouinnnnn

613Neferete  (12.01.2015 à 12:00)

Par contre pour la vidéo  promo elle devrais etre diffusé dans la semaine...

amazoniagamelle71  (12.01.2015 à 12:39)

d'autant plus que si épisode il y avait eu , ça aurait été ce soir qu'il serait passé ;-)

Gamelleamazonia  (12.01.2015 à 12:58)

Oui, merci, on est que lundi !

Suis vraiment en décalage ! Pas assez dormi lol

Voulais vraiment être mardi aujourdhui mdrrr  Sans doute pour avoir mon réparateur de machine à laver :-D 

 

DeeksPoppy49  (12.01.2015 à 13:39)
Message édité : 12.01.2015 à 13:51

  "Et puis, il a enfin des responsabilités un peu plus importante ( déminage )"

Ouai, mais la encore ils réussissent à le rabaisser par le fait qu'il a raté son exam de déminage. Il ne pouvait que réussir à les désarmorcer les bombes sinon la série aurait perdu 2 personnages Deeks et Kensi ! Ils auraient pu donc lui faire avoir son exam...haut la main...ça n'aurait rien changé au suspence.

Je rajouterai ...je trouve sa plutôt rassurant que nos héros ne se prennent pas de balles..mais franchement ils sont de plus en plus ballproof/pareballe..ça devient irréaliste parfois.

rabaisser???Neferete  (12.01.2015 à 16:19)

Kensi lui a  quand même bien fais comprendre qu'elle avait confiance en lui "fais confiance en ton entrainement..." elle l'a rassuré sur ses capacités!!!

Justement...Poppy49  (12.01.2015 à 17:19)

...personne n'aurait dit ça à Sam, Callen ou Kensi. La seule qui a reçu ce conseil c'est Nell qui est un très jeune agent. 

Et je n'ai pas dit que l'équipe ne lui fait pas confiance. J'ai dit que les scénaristes ne montrent pas vraiment le côté pro de Deeks au contraire : 1er preuve : il a raté son exam et 2ème preuve...il hésite dans les fils et à besoin d'être rassuré. 

Poppy49gamelle71  (12.01.2015 à 21:01)

"justement personne n'aurait dit ça à Sam, Callen ou Kensi. La seule qui a reçu ce conseil c'est Nell qui est un très jeune agent. "

ben , pour autant que l'on sache , Deeks n'est toujours pas officiellement un agent , donc ça ne me gène pas vraiment qu'on le rassure dans ce genre d'épreuve ;-)

lui faire rater son examen de déminage , au contraire je trouve que ça le rend plus "humain" que Sam ou Callen , ça n'en fait pas une machine infaillible tout en ne réduisant pas ses compétence puisque sur le terrain , il arrive malgré tout a faire ses preuves ( même entrainé et aguérri , je ne pense pas qu'un démineur professionnel soit 100% détaché et sur de lui lorsqu'il doit oeuvrer sur une bombe parfaitement réelle ;-) )

 

sinon , tu as raison sur l'aspect "bulletproof " des héros ................... , mais pour le coup , ils ne sont pas "virusproof" !!!!!

formationNeferete  (13.01.2015 à 08:18)

entierement d'accord avec gamelle... Deeks est surement le personnage le plus crédible, car il n'est pas une machine comme certain... ça l'humanise bien plus que les autres... et n'oublion pas qu'étant un lieutenant de police il n'a pas eu toutes les formations que les autres on pus avoir... au moin ça prouve une chose...si il fait toutes ces formation... c'est pour en finalité, résté avec eux...au moin ça évitera peut etre qu'il doivent partir plusieurs mois en formation quant il sera decidé à signé! :p car soyon logique! un flic n'a pas autant de formation qu'un agent fédéral!!!

Deeksamazonia  (13.01.2015 à 10:53)

Oui mais la rumeur court comme quoi il va quitter le NCIS pour retourner au LAPD.

Ca me fait peur comme épisode ( et vlan, notre Densi va encore un prendre un coup ! ) car s'il revient pas, la série sera plus la même ( et là, je parle pas du Densi ).  Deeks apporte une note d'humour ( moins caustique que celle du duo Sam/Callen ) rafraichissante.

amazoniaNeferete  (13.01.2015 à 12:25)

ma belle Isa...je crois que tes réparateurs de machine à laver ton laver ton cerveau!!! :p mais non! t'inquiet! je suis sûr que même si il quite le NCIS ça sera que pour quelque temps...commence pas à nous faire fliper! si non jevais te faire des réparation à ma sauce pour te remetre dans le droit chemin! ;) <3

amazoniagamelle71  (13.01.2015 à 12:40)

" et vlan, notre Densi va encore un prendre un coup ! "

Je l'ai déjà dit et me répette : maintenant qu'ils sont officiellement ensemble , en quoi le Densi en prendrait un coup ?

Ils vivent probablement ensemble , au pire ils habitent dans la même ville , rien ne les empêche de vivre leur amour en dehors des heures de boulot ( d'ailleurs , je ne pense pas qu'ils aient envie de se faire des papouilles devant les autres et encore moins Hetty ou Granger !!!)

Quand a la rumeur du retour de Deeks au LAPD , elle certainement fondée mais il ne faut pas trop s'en faire , ça sera probablement le temps d'un ou deux épisodes ( peut être enfin le retour d'un double épisode en cours de saison au lieu de celui de fin/début de saison ;-) ) et pour une manipulation "a la Hetty ou Granger" (si c'est le cas,  j'espère juste qu'ils ne réutiliseront pas les mêmes ressorts que pour "reconnaissance de dette" en saison 3 !!!)

Densi / formation Deeksptibendu39  (13.01.2015 à 16:45)

Je suis du même avis que gamelle, je ne vois absolument pas pourquoi le Densi en prendrait un coup si Deeks retourne au LAPD. Il y aura surement un lien avec son passé professionnel et/ou personnel, mais maintenant qu'ils sont officiellement ensemble, je ne pense pas que ça va bloquer leur relation.

Concernant la formation de Deeks, je suis du même avis que Nef et gamelle. Deeks n'est pas encore un agent, et en plus, ces agents là, font quand même partie d'une unité d'élite du NCIS! C'est pas les petits agents de base si je peux m'exprimer ainsi^^ Et justement, la phrase de Kensi "fait confiance en ton entrainement" montre bien que les autres agents lui font de plus en plus confiance, qu'il progresse. Et pour moi, c'est plutôt positif!

Et même s'il hésite sur les fils à couper, je crois me souvenir que Sam s'est retrouvé dans des situations un peu similaires, et que lui aussi a hésité. Et vu la taille de la bombre, fallait mieux réfléchir un peu avant de se lancer^^

scéne clichéNeferete  (13.01.2015 à 17:41)

en même temps ce genre de scene j'appel ça une scene "cliché" comme la machine cinématographique sait le faire... dans tous les film, toutes les séries quand pareil scene ce présente, y'a toujour le heros qui ésite! j'aimerais assé voir un "hero" qui se trompe!!! lol!!! :p

 c'est comme les même scenes où le hero désamorce la bombe à la derniere seconde! là aussi j'aimerais voir un "hero" qui n'y arrive pas à temps :p mouhahahahahaha

Nefptibendu39  (13.01.2015 à 17:48)

Ouai ben là s'il s'était gourré, ça aurait mal fini^^ :p

Mais c'est vrai que désamorcer une bombe à la dernière seconde, ça fait très scène "cliché" comme tu dit, mais là ce n'était pas le cas!

neffan28  (13.01.2015 à 19:21)

ton coté sadique m'avais manquer!!

sinon, je n'aurais pas le temps de voir l'épisode pour cause de bac blanc, alors j'espère qu'il est bien!!

Neferetegamelle71  (13.01.2015 à 20:41)

" c'est comme les même scenes où le hero désamorce la bombe à la derniere seconde! là aussi j'aimerais voir un "hero" qui n'y arrive pas à temps :p"

Dans "L'arme fatale 3" , Mel Gibson se gourre de fil et ils ont juste le temps de se barrer avec un chat avant que l'explosion détruise un building ;-)

Et puis après tout, on peut se demander si le fait de le voir hésitant mais prenant malgré tout le risque de desamorcer la bombe , est ce que ce n'est pas pour nous préparer a une erreur de sa part qui provoquerait la fin ( provisoire on s'en doute !!) de sa collaboration au NCIS et son retour forcé au LAPD ..... ????

 

612Marion  (14.01.2015 à 23:39)

sa y est M6 a enfin fini la traduction (pourrie) des sous titres et j'ai ou voir ce superbe épisode! Je ne savais pas trop a quoi m'en tenir au début mais je ne m'attendais pas a un truc comme va! L'épisode est chouette et le fait qu'on ne revienne pas de suite sur le densi ne me dérange pas.

je me suis juste doute que la gonzesse qui bosse dans le labo était dans le coup je sais pas elle avait la gueule de l'emploi. C'était trop simple! J'ai doute sur l'agent de sécurité au départ aussi mais finalement non.

bref chouette épisode. Si j'ai bien compris le 613 n'a pas ete diffuse cette semaine du coup va falloir que je sois encore plus patiente ? que d'habitude lol

 

deeks / lapd / densiMarion  (14.01.2015 à 23:48)
Message édité : 14.01.2015 à 23:52

en lisant vos dernier postes je voulais juste revenir dessus.

perso pour moi deeks et kensi sont ensemble depuis la fin de la saison 4. Le fait qu'il l'embrasse rend la chose réelle. Tout le monde le sous entend depuis un moment et le baiser de deeks est la pour faire admettre kensi ce que deeks savait deja.

et je crois que leur évolution dans la saison 5 est normal. Car après son traumatisme c'est normal de pas les.voir comme un couple... Mais officieusement ils sont ensemble... Et puis il y a ce diner romantique ou deeks lui dit qu'il veut lui faire l'amour. Et personne n'est dupe ils l'ont fait et pour moi cela veut dire qu'il y a bien relation. Ok officiellement rien n'est dit. Mais tout le va et bien pendant l'arc afghan ou deeks attends des nouvelle d'elle et elle se fait belle pour les vidéo conférences... Les sms mms échanges pendant un long moment. Bref pour moi ils ont deja ensemble!

je pense qu'il n'y a que eux qui ne sont pas convaincu d'être ensemble. Le pas que kensi fais vers deeks dans la saison 6 épisode 11 rend la relation officiel. Alors pour en revenir a deeks et le lapd je pense pas que sa joue un rôle.

si ni le traumatisme de deeks, ni le traumatisme de kensi en Afghanistan ne les a pas séparer je vois pas comment le lapd reussirait.

par contre j'espère aussi que ce n'est pas un retour définitif de deeks au lapd car la moi aussi j'aurais un prob. Deeks est qq'un de très important pour cette équipe. Et je vois mal la suite sans lui.

dsl si je me suis un peu égaré sur le densi trop longtemps.

6X13gamelle71  (20.01.2015 à 04:37)

épisode sympa , mais un peu en retrait par rapport aux précédents ( la vostfr sera particulierment necessaire pour une grande partie des interventions de Deeks , que ce soit avec Kensi , Sam ou Callen car il était en forme ce soir !! )

et j'ai l'impression que ma prédiction concernant le Densi prend forme , a savoir que l'on sait qu'ils sont ensemble et que les scénaristes ne reviennent plus vraiment la dessus ........ , on en est revenu aux habituelles chamailleries entre eux ( et d'un autre coté , ce n'est pas plus mal !! ) avec juste un petit plus

et petit clin d'oeil a ce qui semble être le fil conducteur de cette saison , a savoir "la taupe" au NCIS , peut être en prévision d'un prochain épisode

 

pour moi , un épisode dans la moyenne , ni excellent ni mauvais , mais pas transcendant

mouais... 613Neferete  (20.01.2015 à 13:25)

Bon, si je devais faire un top ten des épisodes les plus mauvais, celui là en ferais surement partie... il serait même surement 1er dans le top ten des scénarios les plus bancale... beaucoup d'invréssemblance, l'idée de l'imprimente 3D est plutot bonne mais tiré par les cheveux pour certaine choses,et l'utilité d'envoyer Sam et Callen en Tunisie est franchement... je trouve pas de mots...sérieusement! je suis sûr que  d'autre personnes déjà sur place et mieux califié auraient pus le faire... on a voulut nous sérvir du super heros et franchement j'ai pas aimé... c'est parfaitement ilogique...

mais bon le fais d'attendre le 13éme épisode pour avoir un "mauvais" épisode on va pas ce pleindre mis à part cet épisode c'est un sans fautes pour cette saison

et franchement je sais même pas si je veux le voir en STFR...

Mouais aussibakerstree  (20.01.2015 à 15:41)

Je ne l'ai pas franchement trouvé intéressant non plus et pour être honnête ça m'a un peu gavé, j'ai l'impression que ça tourne en rond et que ça devient du n'importe quoi nan mais sérieux là ! Je ne vais pas chercher à voir la vostr  même si Deek semblait bien se déchainer (tout seul) et moi qui pensait que l'on allait voir la convalescence de Callen   juste un peu histoire que ça paraisse crédible  pfff :(

CallenNeferete  (20.01.2015 à 16:24)

en tout cas il c'est bien remis... le voir montrer un peut de faiblesse dûs à sa maladie aurait été sympa! j'aurais au moin eu l'envie de faire plein de calin à mon ordi durant cet épisode...

CALIN/CALLENbakerstree  (20.01.2015 à 16:52)

Bah et moi donc!  bien que ce soit pas à mon ordi que j'aurai  distribuée des calins ... mais même pas une petite fièvre de rien du tout , il saute comme un lapin et tire sur tout ce qui bouge  même pas mal  ( grand soupir) c'est NCIS les indestructibles!

Gamelle avait raison , même les liaisons amoureuses reviennent au point de départ on ne demande pas des scènes intimes mais juste un bisou un calin  de temps en temps, ce ne sont pas des robots quand même !

je reviens ...gamelle71  (20.01.2015 à 17:05)

.... la dessus , mais c'est vrai que ce coté "superman/bulletproof" des héros deviens un peu lassant !!!!

je ne demande pas un blessé par épisode , mais les rendre un peu plus humains, moins infaillible , ça serait pas mal !

d'ailleurs , ça a souvent été les meilleurs épisodes , ceux dans lesquels l'un des perso avait "une faiblesse" ( la blessure de Deeks par balle , ceux après Sidorov , Hetty après sa blessure chez Comescu , Nell après avoir tué son premier homme ...... etc ) , même si on peut leur reprocher de "guérir" a la vitesse de la lumière puisque ça ne dure que le temps d'un épisode :-(

 

bon , après , c'est vrai que c'est une équipe d'élite supra entrainée , mais ça n'exclut pas d'être humain !!!

perso , je vais quand même regarder de nouveau cet épisode en vostfr rien que pour le petit festival Deeks , car a 4h du mat , pas facile d'être a 100% concentré pour ne rien louper des dialogues , et il avait l'air de s'en donner a coeur joie avec Kensi !!

 

6X13 Lasuperbe  (20.01.2015 à 22:24)
Message édité : 20.01.2015 à 22:26

Affaire interessante mais j'ai connu mieux même si le fait que la scène de crime à pu être reproduite à Los-Angeles c'était vraiment une bonne idée, pas mal ! 

Au niveau général, clairement à certains épisodes ils arrivent à tout doser correctement les couples (neric & densi), l'action, et l'humour mais là à part quelques répliques "drôle" d'Eric, celle de Deeks ça vôle pas haut, je demande pas un show mais au moins quelque chose qui nous fasse sourire ! 

Je pense que ce genre d'épisode à besoin d'être présent car c'est pour avoir de meilleurs après, c'est sur c'est pas les feux de l'amour donc on ne va pas avoir tout le temps des calins, baisers entre Densi et neric mais au moins quelques signes dans ce genre d'épisodes de transition ça serais cool ! 

Vivement dans 15 jours ! J'ai hâte de voir ce que nous attends le reste de la saison (j'ai cette impression que tout nos voeux vont se réaliser entre les épisodes 6X15 jusqu'à la fin mdrrrrr) 

PS : Je pense un souhait général de tout les fans (MONTREZ NOUS L'ÉQUIPE ENTIÈRE EN DEHORS DE CE FOUTU BATIMENT, MONTREZ LES CHEZ EUX AU RÉVEIL, JE SAIS PAS MAIS SVP)

 

6X13 Lasuperbe  (20.01.2015 à 22:26)
Message édité : 20.01.2015 à 22:26

(message précédent)

6X13 Lasuperbe  (20.01.2015 à 22:26)

Affaire interessante mais j'ai connu mieux même si le fait que la scène de crime à pu être reproduite à Los-Angeles c'était vraiment une bonne idée, pas mal ! 

Au niveau général, clairement à certains épisodes ils arrivent à tout doser correctement les couples (neric & densi), l'action, et l'humour mais là à part quelques répliques "drôle" d'Eric, celle de Deeks ça vôle pas haut, je demande pas un show mais au moins quelque chose qui nous fasse sourire ! 

Je pense que ce genre d'épisode à besoin d'être présent car c'est pour avoir de meilleurs après, c'est sur c'est pas les feux de l'amour donc on ne va pas avoir tout le temps des calins, baisers entre Densi et neric mais au moins quelques signes dans ce genre d'épisodes de transition ça serais cool ! 

Vivement dans 15 jours ! J'ai hâte de voir ce que nous attends le reste de la saison (j'ai cette impression que tout nos voeux vont se réaliser entre les épisodes 6X15 jusqu'à la fin mdrrrrr) 

 

 

Le temps entre chaque épisode ?kunglao02  (21.01.2015 à 18:14)

Le rétablissement de Callen est trop rapide selon vous mais est-ce que vous connaissez la période qui s'est écoulé entre son séjour à l'hospital et l'épisode de lundi ?

Y a pas 2 mois mais çà doit jouer quand même sachant qu'il y a 24 épisode sur un an donc 52 semaines. Donc à peur près deux semianes entre chaque épisode.

Pour le Densi, c'est comme si l'épisode de noël n'avait pas existé. Soit comme pense gamelle71, le fait que leur relation n'est pas exposé est un choix des scénaristes soit ce qui s'est passé sur la patinoire était juste du fan service.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !