494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sneek peek Deeks micefron18  (31.01.2015 à 12:32)

Salut, quelqu'un pourrait traduire le petit Sneek Peek ou Deeks se plante des épines de cactus dans les fesses merci :) 

6X14gamelle71  (03.02.2015 à 05:06)
Message édité : 03.02.2015 à 13:01

pas d'analyse constructive car j'ai vu l'épisode "a l'arrache" ( raté les 10 premières minutes !! ) , mais ça avait l'air pas trop mal par rapport au précedent épisode.

le final donne un peu "a manger" aux fans Densi , même si j'ai loupé le sens de ce que raconte Hetty ( ça attendra la vostfr !!) , l'échange de regard entre eux en dit long , et ça fait plaisir après deux épisodes sans rien .......

et puis le calin de Deeks sur Granger a la fin , c'est "priceless" !!!!

la promo du 6X15 par contre annonce un épisode intense !!!!!

Hetty974lk  (03.02.2015 à 09:28)

Gamelle71 personnellement je l'ai beaucoup mais alors beaucoup aimé et pas qu'à cause du Densi (j'ai eu exactement la dose qu'il me faut moi, lol). 

Un peu comme elle l'a fait dans "le Dragon et la Fée" lorsqu'elle explique la création du mythe, elle raconte une légende argentine sur le cactus ( cette légende existe, tu l'as sur ce lien . Elle cite la légende à laquelle Sam rajoute sa petite touche et évidemment Kensi et Deeks ne peuvent que se sentir concernés!

La fin est effectivement parfaite avec ce bel esprit de famille qui rempli l'openspace!

Et comme prévu avec le synopsis du 615, sachant en plus qu'il est écrit par Gil Grant et réalisé par la fabuleuse Diana Valentine, la promo nous promet qq chose de super. Les photos de tournages et messages diffusés sur les réseaux sociaux pendant le tournage de l'épisode début janvier sont très intéressants également!

6x14Margauxd  (04.02.2015 à 22:02)

Ca y est, je l'ai vu !

Spoiler

Je l'ai trouvé tout bonnement excellent. Du début à la fin, on à tout ce qu'on espère d'un épisode de NCIS : Los Angeles.

L'humour, avec Deeks et son cactus, enfin, bon, je n'ai pas vraiment ri quand il se l'ait prit dans les fesses parce que je sais ce qu'est de se prendre un cactus dans le pied. Mais c'était vraiment une scène pas mal à regarder et j'ai bien ri au moment où il on lui a retiré.

L'enquête, n'était pas mal. J'ai bien rigolé quand Callen et Sam étaient dans leur petit camion occupés à faire des hamburgers et Sam avec ses végétariens, c'est top. J'ai adoré la fin de l'épisode lorsque Granger revient pour leur annoncer les nouvelles information concernant le grand-père, la belle-fille et le petit-fils, ça m'avait très ému surtout la réaction de Deeks, je ne pensais pas le voir aussi ému !

Pour finir, le moment Densi. Comme vous vous en doutez, j'ai adoré ! Déjà le moment dans le tunnel où Deeks dit au final, qu'il est amoureux mais ensuite, la fin, avec le regard qu'ils se lancent... J'ai adoré l'histoire qu'Hetty raconte, elle est trop mignonne :)

6 x14nanou81  (05.02.2015 à 18:27)

enfin il y a un cohésion par rapport aux autres épisodes, entre deeks et kenzi,ni trop ni moins et toujours Hetty qui joue avec cela...j'adore.....

J'ai lu que dans l'épisode 16 il va y avoir une dispute entre eux...zut alors

dispute...Neferete  (05.02.2015 à 19:56)

parfois les disputes aménent toujours à de belle réconciliations!!!! :p

disputegamelle71  (05.02.2015 à 21:54)

"J'ai lu que dans l'épisode 16 il va y avoir une dispute entre eux.."

petit rappel utile : ne jamais prendre au pied de la lettre le contenu d'un spoiler .....!!!

disputenanou81  (05.02.2015 à 22:08)

ok mais peut etre que cela expliquerait le retour de deeks chez ses anciens collègues

disputeGiu06  (06.02.2015 à 19:12)

Ou c'est son retour à la LAPD qui est la cause de leur dispute ^^

Dispute micefron18  (07.02.2015 à 09:04)

C'est vrai que Kensi pourrait prendre mal le fait qu'il retourne au LAPD

disputenanou81  (07.02.2015 à 13:15)

en effet ,c'est peut etre le coté Max qui ne plait pas a kensi car elle a montré  plusieurs fois son étonnement

6X15gamelle71  (10.02.2015 à 11:21)

épisode sympa , mais légèrement déçu que la série refuse de sortir des sentiers battus et ne cherche pas plus a nous surprendre !!!!

perso , j'ai très ( trop !!) rapidement compris que malgré les apparences , les rôles étaient inversés et que les "victimes" n'étaient pas celles que l'on croit !!

dommage aussi qu'une fois de plus , Deeks et Kensi soient "exclus" du plan de Callen et Sam ............... même si ça nous permet de voir leur attachement sans faille a tout mettre en oeuvre pour les retrouver

et il y a aussi le truc bancal avec Granger , Deeks et Kensi dans le restaurant qui n'a pas de fin ( coupée au montage ??) , puisque l'on passe a la fusillade sans revenir vers eux ensuite

6x15 Attention spoilerPoppy49  (10.02.2015 à 13:01)
Message édité : 10.02.2015 à 13:23

Contrairement à Gamelle, j'y croyais. Pour une fois les gentils étaient vraiment dans la merde ...mais évident...une trousse à outils laissée à disposition avec pile poil ce qui faut dedant, téléphone portable (encore chargés!! sérieux ?! ) et revolver (toujours chargé) pas très loin....quel est la probabilité pour que ça arrivent ? pour que les méchants fassent autant d'erreures ?

Et l'humour donné au personnage de Deeks ne me plait plus...il passe pour une cruche systèmatiquement..un cactus hier des tapas (ou je ne sais plus quoi) aujourd'hui.....c'est lourd......Stop par pitié!...j'attends que la présence de ce personnage est un véritable sens dans cette équipe autre qu'amuser la galerie et jouer le toutou de Kensi.

Bref, même si ces premiers épisodes de la saison 6 sont bien meilleures que ceux de la 5 réunnis....les super héros pare balles à la chance de cocu et l'humour lourding continu...

...ou c'est moi qui change de goût progressivement ?

Pardonnez moi d'être aussi dure....je ne n'aime pas être déçue par une série que j'aime bien.

 

Poppy49gamelle71  (10.02.2015 à 13:37)

"les super héros pare balles à la chance de cocu et l'humour lourding continu...

...ou c'est moi qui change de goût progressivement ?"

d'accord avec toi et c'est en ce sens que je dis que la série refuse de sortir des sentiers battus et ne cherche pas plus a nous surprendre  :-(

bien souvent hélas les épisodes deviennent prévisibles :

- les héros sont systématiquements intouchables

- Deeks passe systématiquement pour le clown de service

- l'usage récurrent du " en fait on était sous couverture et tout était planifié  mais on vous l'a pas dit pour faire croire au suspens"  deviens lassant ( cet épisode , l'affaire Hetty , le white ghost ...... etc )

j'aime beaucoup la série , mais j'aimerai que de temps en temps les producteurs et scénaristes prennent quelques risques et brisent leur tranquille routine !!!!

Lassitudebakerstree  (10.02.2015 à 18:05)
Message édité : 10.02.2015 à 18:13

Je suis un peu rassurée de constater que je ne suis pas la seule à éprouver un certain ras le bol , situations très prévisibles,abruti de service, et héros de bande déssinée , bref je suis déçue par la tournure que prend cette série qui pourtant était l'une de mes préférées.

Après on ne s'étonnera plus que l'audience baisse, pourquoi ne pas donner plus de relief aux personnages, renouer avec le passé de Calen toujours" en stand by",et celui de Deeks qui a part passer pour l'abruti de service et le punching ball de Kensi , serait certainement mieux exploité en dévoilant sa période d'avocat par exemple?

Pourquoi toujours des scénarios rocambolesques et des fins si prévisibles ? est ce qu'on arrive  au bout de la série? 

 

 

 

 

audience...Neferete  (10.02.2015 à 18:51)

je m'excuse d'avance de mon ton quel que peut énèrvé :p... mais c'est plus fort que moi...ne pas le prendre mal! ;)

euh...PARDONS?!

hier NCISLA à attiré 10.13 million de téléspectateur!!! et se place à la premiere marche du podium encore une fois devant Castle ( :'( j'aime bien cette série mais bon... :p  ) qui elle régraisse de plus en plus!!! NCISLA ne perd absolument pas en audience! c'est le contraire!!! et fait même mieux que The Blacklist au mois d'octobre! donc attention à se que vous dites!!! d'autres personnes pourraient vous croire! c'est comme ça que naisse les rumeurs! regardez les audiences avant de dire n'importe quoi!...

et attention ne pas comparer les audience de l'année derniere à celle de cette année! la diffusion tardive et le changement de jours change forcément la donne!

*soufle*

ok, coup de gueule passé...bon j'ai pas tout compris à l'épisode en VO...mais je le regarde ce soir avec les sous-titres, mais j'avoue que, je le disais aussi la derniere fois, voir toujours la même recette des supers surhommes du NCIS et du clown de sérvice ça devient relou!! je comprend votre coup de gueule!!! mais ne pas pousser le bouchon trop loin (ayé elle repart... lol!) enfin bref :p

D'accord avec Nef à 100%974lk  (10.02.2015 à 19:08)

J'étais en train de poster mon message que j'ai vu le tien Neferete! 

Alors oui, je suis ok avec toi et je rajouterai ceci: nous avons 350 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière. Nous faisons 33% de plus que Castle et 117% de plus que State of Affairs sur le même créneau horaire. 

Forest of the Trees a enregistré la 2è meilleure audience de la saison !

Nous faisons aussi 33% de mieux que la série programmée il ya 1 an à notre place: CBS a encore une fois atteint son objectif: être première sur le lundi soir et c'est amplement le cas avec les 3 séries qui composent sa grille!

Alors, d'accord sur le principe que le scénario ne peut pas plaire à tout le monde mais je préciserai encore 1 petite chose: cela fait plusieurs épisodes que Kensi ne se sert plus de Deeks comme d'un punching ball: pas de nouveau coup de poing depuis un bail! Les contacts auxquels nous assistons depuis sont loin d'être violents en tout cas à mon humble avis!

Je publierai la news des audiences dès confirmation des chiffres( demain matin  la 1ère heure je pense).

rabat joie gamelle71  (10.02.2015 à 19:28)

je me fais volontairement l'avocat du diable , mais justement avec des audiences en hausse constante depuis le début de saison , personnelement je m'inquiète concernant le point que l'on est quelqu'un(e)s a faire remonter , a savoir une répétabilité de plus en plus flagrante dans le déroulement des épisodes , et justement avec des audiences en hausse , ce n'est pas cela qui poussera les producteurs a prendre des risque et donc de changer quoi que ce soit a leur recette !!!

je pense qu'hélas on va encore "bouffer" du héros intouchable et invicible ainsi que  du Deeks "relou" pendant encore quelques temps

la quète identitaire de Callen est manifestement tombée aux oubliettes des scénaristes , quelques arcs qui pourraient être plus dévelloppés sont ( volontairement ? ) oublié comme par exemple celui de la taupe et de son commanditaire dont le NCIS ne semble pas préoccupé de découvrir l'identité depuis le 6X09

cet avis n'engage que moi , j'aime toujours autant la série , mais par moment , ça me désole de les voir choisir la facilité dans le déroulement !!!!

bon aller , soyont positif , encore 8 épisodes pour être , je l'éspère , surpris ;-)

97lk/ NefereteGiu06  (10.02.2015 à 19:40)

Je suis entièrement d'accord avec vous les audiances sont de mieux en mieux et tant mieux!! Ca va peut être insité les scénaristes à prende des risques..

Aussi je suis d'accord avec toi Karine? (ou je suis à côté de la plaque) Kensi à beaucoup évolue depuis quelques temps, et surtout vis à vis de Deeks mis à par la clef de bras dans le 6X12 (qui était aussi très cherché) on put pas dire qu'elle se sert encore de Deeks comme un puching ball (déjà que cette expression m'a toujours déplus ) Mais là on peut pas dire que c'est toujours le cas.

Bref j'attend de voir pour me faire un avis sur l'épisode, mais honnetement mis à part le 13 je n'ai pas encore était déçue ^^ 

100% avec Nef et Karineptibendu39  (10.02.2015 à 20:36)

Pour les audiences, je rejoins l'avis de Nef et de Karine. Fait attention à ce que vous écrivez! Les rumeurs sont vites déclenchées! Et en plus c'est complètement le contraire qui se produit! C'est vrai que CBS a tenté un coup de poker en mettant NCIS LA le lundi soir mais ils ont réussi leur pari, et haut la main en plus!

Concernant "le clown de service" et le "puching ball" (comme Giu06, cette expression ne me plait pas du tout mais pas du tout, tout comme "abruti de service"...) je ne suis pas du même avis que certains. De un, le côté "comique" du personnage de Deeks est sa marque de fabrique, et ça, il va falloir faire avec, parce ce qu'à mon avis, c'est pas près de changer! Perso, Deeks est celui qui a apporté la touche qu'il fallait à une série policière pour sortir du côté sérieux qui peut vite devenir lourd comme dans certaines séries. Et moi j'adore. Et si Kensi est tombé sous le charme de Deeks, je suis près à parier que son côté comique n'y est pas pour rien!

Pour le côté "puching ball", euh, je sais pas mais c'est vraiment plus le cas^^ En tout cas, les échanges Densi du 6x15 montrent bien qu'ils font de plus en plus de choses ensemble, et Kensi n'a plus les mêmes réctions qu'avant envers lui.

Le scénario part d'une idée plus ou moins nouvelle quand même, ça change un peu des enquêtes habituelles. En fait j'ai eu l'impression qu'on a voulu tenter un nouveau scénario, avec un résultat mitigé.

Je vais vous rejoindre sur le fait que l'épisode pêche un peu sur le côté super-héros chanceux. C'est vrai que le fait de retrouver les armes chargées et les téléphones, c'est un peu gros. Et puis vérifier un tuyau comme ça, sans renfort et sans suivi de l'OPS, c'est pas tellement pro... C'est ça qui m'a déçu, mais pour le reste, j'ai adoré suivre l'épisode, comme toujours d'ailleurs!

Juste un mot pour l'arc de la taupe comme le souligne gamelle. Ne vous inquiétez pas, je suis quasi sûr que les scénaristes le réserve pour la fin de saison, et on va avoir tout le break d'été pour en parler! D'ailleurs, ça me rappele l'affaire des bombes de Sidorov de la 4ème saison... Mais je peux me tromper^^ Pour la quête de l'identité de Callen, le problème, c'est que c'est l'arc de toute la série, donc c'est pas évident de la laisser présente sans user toutes les cartouches des scénaristes.

Désolé pour le petit roman, mais fallait que je dise quelque chose^^

Juste un dernier mot, Kensi en serveuse, j'adore <3 <3

AudiencePoppy49  (10.02.2015 à 22:06)

Perso je ne m'intéresse pas du tout aux audiences...les USA doivent avoir plus de 45000 chaines et les audiences peuvent dépendre de tellement chose (de la météo, des émissions sur les chaines concurrences, des périodes de coupe en sport,...)

Pour ce qui est du reste. Je trouve que les épisodes des 4 premières saisons étaient bien mieux construits et l'humour de Deeks ainsi que ses rôles plus fins : souvenez vous de leur couverture en tant que couple...du fun, de la complicité, du suspence et de la diffiulté...souvenez vous des épisodes ou Deeks est sous converture en tant qu'écrivain d'un blog de surf (Shaggy, la fessé de Deeks,...), des épisodes Blye K. Le côté marrant et décalé de Deeks est évidement important mais son humour n'était pas aussi lourd. 

Les rôles de Sam et Callen aussi étaient plus recherchés ...le passé de Sam au Soudan, Callen au FBI, les épisodes avec le caméléon..il y avait moins d'héroisme, plus de réfléxion, ...

Je suis convaincue aussi que les prochains épisodes vont revéler leur lot de satisfaction...

 

J'ai pas suivi mikl76  (10.02.2015 à 22:11)

Toute la conv, mais ça fait un moment que je parle du côté redondant de la serie..

 

Deeks qui pourrait être un fucki*** badass est clairement bloqué dans ce rôle de clown au service de Kensi et c'est dommage 

 

( sinon salut a tous(te) ça fait un bail )

Audiences / miklptibendu39  (10.02.2015 à 22:58)

Je suis d'accord avec toi Poppy mais les audiences déterminent le futur des séries! Pas d'audience, plus de série...

Après pour Deeks, chacun son avis et je respecte le vôtre. En fait pour moi, c'est vraiment l'apparition de ce personnage qui m'a rendu accroc à la série dès la saison 2, et je l'apprécie toujours autant, surtout maintenant avec le Densi ;-)

Et bon retour parmis nous mikl ;-)

Par contre...kunglao02  (10.02.2015 à 23:29)

Rapidement un épisode centré sur Sam & Callen, deux trois joutes verbales comiques entre Kensi & Deeks, la routine habituel depuis quelques temps.

Deeks ne perd pas tous le temps, il a une victoire au compteur avec Granger ! (Qui est de plus en plus cool avec l'équipe on dirait).

Pour le futur, j'ai la sensation que c'est la dernière saison où Deeks sera agent de liaison. Il fait de plus en plus de formation (interrogatoire & bombe) et y a l'épisode où il retourne à la L.A.P.D, çà veut pas forcément dire quelque chose mais je le sens bien comme çà.

Bon toujours pas de Macleod !! Je ne sais pas s'il est sur twitter mais faudrait que je lui demande s'il va revenir un jour dans la série, je veux un combat aux sabres avec Callen.

Par contre... (Bis)kunglao02  (10.02.2015 à 23:42)

J'avais pas lu  la page d'avant.

Pour participer à votre débat :

Que ce soit au cinéma ou à la télé, quand un truc marche pourquoi changer ?

Comme le dit gamelle71 (et je partage son avis) en ce moment la série est en mode routine mais comme le souligne Nefermoreau (en ref. à TPMP) les audiences sont quand même bonne alors pourquoi il changerait la donne ?

Mais pas de panique, tous le monde va être content à partir du prochain épisode vu que "Jemadar Thapa" revient et quand il est là c'est le bordel pour tous le monde. Première apparition du gars = Premier épisode officiel du Densi // Seconde apparition du gars = Dernier épisode officel du Densi.

kunglao02gamelle71  (11.02.2015 à 00:59)

" Seconde apparition du gars = Dernier épisode officel du Densi."

je relativiserais beaucoup ton affirmation ( même si je sais qu'elle est a prendre au second degré ;-) ) car vu qu'on nous balance un spoiler sur une dispute entre Deeks et Kensi , ça démarre au quart de tour partout chez les fans , mais comme bien souvent avec les spoilers " a sensations" , la montagne accouche d'une souris

je suis près a parier que si dispute il y a , faudra pas cligner des yeux a se moment là sous peine de la rater !!!!! 

 

mikl76JanAuxUSA  (11.02.2015 à 02:01)

"Deeks qui pourrait être un fucki*** badass est clairement bloqué dans ce rôle de clown au service de Kensi et c'est dommage "

Je suis toute à fait d'accord. J'en ai marre de voir ce personnage qui a tant de potentiel gaspillé pour de l'humour puéril.

 

waouh!ourthing  (11.02.2015 à 08:43)

Bah alors, que d'animation sur le forum suite aux derniers épisodes!!

Je n'ai pas encore vu le dernier épisode, mais j'ai bien aimé le précédent. Deeks qui fait un câlin à Granger (qui se laisse faire), qui dit qu'il ne faudrait jamais tmber amoureux et prend la place de Kensi sur l'échelle... J'adore ce personnage, qui en fait souvent un peu trop mais bon... sans lui, la série ne serait plus la même. Et puis, son humour en déclenche aussi chez les autres, comme Callen...

J'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode 6x14 avec l'histoire autour du cactus et les regards entre Deeks et Kensi.

Même si Deeks utilise toujours plus d'humour, je trouve que son personnage a pris du galon de par ses formations. Il désamorce une bombe...

C'est un personnage touchant. J'ai adoré la scène avec le petit garçon et la video de Mighty Mouse. Il sait vraiment bien s'y prendre avec les enfants.

J'ai trouvé cet épisode différent dans le sens où à la fin, il apparait qu'ils se sont bien plantés et que la famille va se faire expulser (même si ça s'arrange après). Ca montre aussi qu'ils ont leurs faiblesses et que même s'ils sont bulletproof, ils peuvent faire des erreurs.

Je pense qu'il ne faut pas vouloir trop de changement d'un coup, au risque de voir la série trop chamboulée (disparition de personnage...). Mais j'avoue que le travail sous couverture des premières saisons me manque un peu.

6x15nanou81  (11.02.2015 à 09:10)

après avoir visionné cet épisode je l'ai trouvé pas mal,certes ,c'est toujours les mêmes qui ont le beau rôle,peut être que cela est fait exprès car le couple deeks et kensi prennent pas mal de place dans l'esprit des gens!!!!Pour Deeks "le clown" ,il le veut bien  et en joue surement ,c'est un "déconneur" et si c'est sa nature ,la production ne peut pas changer son comportement,il est comme ça!! il peut énerver mais on ne peut pas le détester et grace à cela nous voyons Kensi plus humaine,douce et femme!!!Dans ses paroles envers Kensi ,je vois plutôt des messages codés.Le fait de rigoler ou de prendre à la légère certaines choses,ne veut pas dire qu'il n'est pas sérieux mais plutôt relativiser pour décompresser l'équipe et avoir un attachement indéniable pour cette personne

6x15amazonia  (11.02.2015 à 09:45)

Quelque chose cloche dans cet épisode et ce depuis le début ! 

Pas le fait que G et Sam vont voir un présumé témoin/indic mais bien la conversation d'Hetty avec Granger.  Elle dit que Sam et Callen seront secouru après la rencontre avec Aquad hors .... Kensi et Deeks ne lui ont pas encore annoncé que les 2 autres avaient disparu !!!!

Ce qui colle pas avec un plan bien monté de couverture d'enlèvement, c'est le fait qu'ils ne savaient pas où ils seraient retenu prisonniers.

Le coup de laisser les outils à disposition, la trappe de sortie, le faut "agent" de la NSA ( celui là, je vais vu arriver avec ses gros sabots ! )....

Non, rien ne se tient.

Perso, même si j'ai aimé l'épisode, il reste un épisode un peu baclé je trouve.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !