494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
amazoniaptibendu39  (11.02.2015 à 12:01)

J'ai la même impression que toi concernant cet épisode. Ce que je veux dire c'est qu'il y a les ingrédients de la réussite de la série mais avec un scénario pas trop réel, pas trop réussi. 

J'ai revisionné la première scène entre Hetty et Granger. J'ai remarqué qu'en fait, contrairement à ce que l'on pourrait croire en VOST, Hetty dit juste que Callen et Sam seront de retour et non qu'ils doivent êtres sauvés. Si je ne me trompe pas, elle dit "will be back up" ce qui veut simplement dire qu'ils seront de retour. Donc je pense que l'enlèvement n'était pas du tout prévu, même si à un moment on pourrait le croire...

6*15cronut  (11.02.2015 à 14:53)

Salut à tous,

J'ai lu vos posts et je viens de visionner cet épisode.... Je vous trouve un peu dur moi j'ai bien aimé.

Effectivement, c'est un peu finger in the noze pour nos deux supers agents fédéraux je vous l'accorde mais les pointes d'humour présentes à chaque scènes sont juste trop bonnes. Tous les personnages ont une tirade humoristique dans cet épisode et je trouve ça bien plutôt que de ce focaliser sur Deeks le balour....

La scène dans l'OPS avec Eric est trop forte, les sous-entendus sur Granger à la fin qui aime les nachos suédois parfait!

Bref même si effectivement c'est pas l'épisode du siècle en terme d'enquête je l'ai trouvé très drôle côté scénario.

Biz @+ 

DU SADISME!!!!Neferete  (11.02.2015 à 16:54)

whaaaa je peut seulement me connecter maintenant et j'ai deux page à ratraper!!! lol!

bref...

bon j'ai enfin vu est compris (quoi que) l'épisode... bon pas l'épisode du siecle mais ça passe le temps!

il serait temps de passer à autre chose, depuis la reprise j'ai l'imprétion que tout reste "figé" aucune prise de risque c'est vrais! le début de saison nous avait habitué à mieux! je veux de la taupe,je veux une équipe en réele danger!, je veux des sentiments mis à l'épreuve comme ils savent le faire de temps en temps! je sais que c'est pour bientôt, mais les épisode "tampon" m'ennuie, même si je prend toujours du plaisir à les regarder... je crois que certain épisode on mis la bar tres haut et il est dure de redécendre... c'est vrais qu'NCISLA reste avant tout une série d'action! mais qui à toujours sur rester credible...sauf c'est dernier temps pour ma part... mais nous n'allons pas rester bloqué sur des épisodes comme ça! je suis sûr que bientot nous aurons notre lot de sadisme!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

c'est peut etre pour ça que je suis comme ça dans mes fics! j'ai un gros manque de sadisme dans la série!!! :p

6X15Lasuperbe  (15.02.2015 à 10:22)

Au début j'appréhendais un petit peu sur cet épisode, à nouveau Callen et Sam mis en avant, une disparition, etc..
Mais au fur et à mesure de l'épisode l'affaire m'a interessée, et le fait que le faux l'analyste de la NSA n'était finalement pas le vrai c'était intéressant ! 

J'ai essayé de voir la fusion et la complicité entre guillemets entre les couples Densi et Neric, et bien c'est peut être trop subtile pour certains, mais les regards qu'ils s'échangent ne trompent personne ils sont beaucoup plus appuyés et n'hésitent pas à s'échanger des signes discrets, il faut faire un rappel aussi important c'est que ce sont des agents fédéraux, ils ne sont pas autorisés normalement à avoir des relations amoureuses entre eux. Les seuls moments qu'ils ont "seul" c'est soit sur le terrain pour Densi et chez eux (noté la conversation Densi au début de l'épisode aux bureaux sur le fait qu'ils ont mangés ensemble chez Deeks et qu'ils ont donc passés une soirée ensemble), pareil pour Neric les regards que lancent Eric à Nell et leurs complicité est flagrante je pense donc que pour avoir des moments plus concrets entre eux, cela va arriver dans les prochains épisodes, ils nous restent 9 épisodes exactement avant la fin de la saison et je sens que tout va se concentrer dessus pour les couples et les secrets, et l'action ! Pour que la série dure tout doit se dérouler sur du long terme c'est pour ça qu'ils ont attendus aussi longtemps pour Densi, et Neric va surement se concrétiser dans les 9 prochains épisodes ils n'ont d'ailleurs pas hésiter à avoir mis comme mot de passe bancaire à Eric "2015ERIC+NELL" pour rappeler aux fans que rien n'est fini et que cela va arriver ! Ils ne faut jamais baisser les bras ! De plus quand ces moments arriverons nous serons d'autant plus heureux, du fait que nous avons attendus longtemps pour ça (j'attends une suite depuis le baiser entre eux «4X10» pour Neric mais on va y arriver) 

Hâte d'être dans 2 semaines ! 

Pour les couples...kunglao02  (15.02.2015 à 12:01)

"il faut faire un rappel aussi important c'est que ce sont des agents fédéraux, ils ne sont pas autorisés normalement à avoir des relations amoureuses entre eux."

Si dans leur règlement c'est bien cette règle là qui existe et donc ne concernant que les agents fédéraux, que ce soit le Densi ou le Néric, rien n'empêce ces couples vu que Deeks et Eric ne sont pas agents fédéraux.

Par contre si c'est une règle entre partenaires, là çà met le bordel.

Lasuperbegamelle71  (15.02.2015 à 12:43)

"notez la conversation Densi au début de l'épisode aux bureaux sur le fait qu'ils ont mangés ensemble chez Deeks et qu'ils ont donc passés une soirée ensemble"

 

on sait bien que depuis la fin du 6X11 , ils font bien plus que seulement passer des soirées ensemble !!!! ;-) ;-) ( même si c'est rarement énoncé clairement dans les épisodes depuis .... !! )

 

pour moi , ils ne veulent rien cacher quand ils sont au boulot car je suis sur que tout le monde sait déja pour eux ( ils ne se sont pas du tout cachés lors du baiser sur la patinoire ) , ils sont juste professionnel ...... et ça , c'est finement jouer de la part des scénaristes , comme ça on ne bascule pas dans le style "feux de l'amour" que tant redoutaient ;-)

partenaireNeferete  (15.02.2015 à 14:55)

je pense que ce réglement est surtout pour les partenaires!.. mais on ne peut pas dire que Nell et Eric sont "partenaire" ils travaillent ensemble certe, mais surment pas comme partenaire (binome serait plus juste)... c'est pour ça que je dis encore ! rien ne les empeches d'etre enssemble! et comme Lasuperbe, je pense qu'ils le sont déjà...

gammelle: Quoi? ils ne font pas que manger ensemble??? ils font quoi de plus?! :p

Partenaire Lasuperbe  (15.02.2015 à 15:11)

Neferete - Nell & Eric sont ensemble depuis le moment ou ils ont échangés les posy-iy ça s'est confirmé lorsqu'Eric est allé chez Nell 1 semaine pendant les vacances de Noël après il n'y a rien eu d'officiel (un vrai baiser clarifierai plus les choses comme Densi) ! 

Mais c'est vrai qu'a cause du travail c'est compliquer! 

désolée mais il va falloir être patient...974lk  (15.02.2015 à 20:53)

J'ai lu vos posts et...je suis désolée de vous apprendre qu'il ne va pas falloir s'attendre à des évolutions significatives pour NERIC cette saison...il y a eu plusieurs publications ces dernières semaines (euh...il serait bien de les traduire et les mettre en ligne...mais la personne qui s'en occupait n'étant plus disponible, je ne sais pas qui s'en charge...si je peux aider ...je m'égare!!!) et l'une d'elle relate les propos de SB: il dit qu'ils savent déjà comment vont évoluer les relation entre Kensi/Deeks et Nell/Eric et même Callen, et qu'on en apprendra plus sur les évènements du break de fete de fin d'année...Mais il précise que ce sera pour...la saison prochaine...! #netuezpaslemessager 

 

 

Patience + Propos de SBLasuperbe  (15.02.2015 à 22:06)

SB dit souvent cela, je pense qu'on aura quelques morceaux pour la fin de saison concernant Callen, Neric & Densi, et une autre grosse partie la saison prochaine, qui s'annonce vraiment extra je ne sais pas pourquoi j'ai un bon sentiment, même si cette saison 6 est bonne, mais sans non plus d'infos extraordinaire ! 

Nous verrons bien, beaucoup de rumeurs circulent à chaque fois et souvent rien n'est clair de la part des producteurs, réalisateur et même de SB donc, attendons patiemment :) 

Brennan and coNeferete  (15.02.2015 à 23:25)

généralement quand ça viens de Shane Brennan on peut s'attendre à ce que ça soit vrais... car il est le mieux placé pour dire ce qu'il peut dire ou non... moi c'est de JPK que je me méfie :p

Brennan and CoLasuperbe  (15.02.2015 à 23:36)

Neferete : Je me méfie de tout moi, même des bandes annonces ! Car parfois elle nous trompe vraiment bien haha :)

974lk  (16.02.2015 à 04:55)
Message édité : 16.02.2015 à 04:58

 

 

 

promo 6X16gamelle71  (19.02.2015 à 01:41)

promo 6X16

ça a l'air intense .................... mais comme d'habitude avec les promos , ne pas trop s'enflammer dessus car le montage et fait pour nous induire en erreur !!!

on vois Sam se faire tirer dessus , puis Deeks qui s'affaire sur un blessé , puis de nouveau Sam a terre ................................. , il y a fort a parier que le blessé dont s'occupe Deeks sera Tharpa ( pas sur de l'orthographe ..) vu que les lieux sont différents

par contre , les Densi Fans vont a priori être ravi avec la scène matinale au lit entre les deux personnages !!! ( ou se passera probablement la "fameuse" dispute annoncée dans les spoilers ................ et qui ne sera certainement pas grand chose !!)

SamNeferete  (19.02.2015 à 09:57)

oui au vus de LA scene (qui ne m'a pas fait telement d'effet) je pense que ça sera une simple dispute de routine ...

moi j'ai été plus choqué par Sam... c'est quand il arrive qq chose d'important comme ça, qu'on s'aperçois à quel point au tien aux personnages... je sais pertinament qu'il va s'en sortir...mais même, ça m'inquiete...

Promoamazonia  (19.02.2015 à 10:14)

Bon, va falloir que je me la refasse plusieurs fois mais je me demande si c'est pas un couteau que Sam a reçu !!!!

Nonamazonia  (19.02.2015 à 10:19)

C'est la sangle de son arme il me semble mais purée j'ai réellement cru à un couteau !

Pour Deeks qui dit de rester avec lui, oui, je confirme, c'est pas à Sam, c'est pas le même endroit et puis, c'est G qui est pencher sur Sam, pas Deeks.

Ca va être chaud.

 

Ps: pour la dispute, on verra à ce moment-là.

super heros ??gamelle71  (19.02.2015 à 10:36)

va t'on encore avoir droit aux super héros qui se prend une balle , qui sera blessé et qui sera debout et sauvera tout le monde avant la fin de l'épisode ?????

au vu de ce qui se passe depuis le début de saison , c'est encore fort possible ............... !!!!!

SamNeferete  (19.02.2015 à 11:50)
Message édité : 19.02.2015 à 11:53

pourtant il à pas l'aire d'aller tres bien... donc j'espere (sans etre sadique) qu'il va au moins nous faire un petit séjour à l'hopital... avec toute l'équipe présente à son reveil...

apres revisionage

franchement il à vraiment l'aire d'etre mal! si apres ça il se relève comme une fleur, je cris au scandal!!! et vu où il a était touché c'est plutot grave! pourquoi ne porte t'il pas de gillet par balle d'ailleur?

Neferetegamelle71  (19.02.2015 à 11:56)

en extrapolant de la promo , je pense qu'il finira a l'hopital ( vu les scènes qui ont l'air de s'y passer !!)

j'éspère juste qu'ils vont pas nous refaire le coup du 5X01 , ou Deeks et Sam qui étaient pas au top a l'hopital se retrouvent a sauver tout le monde en centre ville , plus fringuant que jamais !!!!!!!! (en mode "superhéros" , comme d'habitude mais ça devient lassant et peu réaliste !!!)

SamNeferete  (19.02.2015 à 12:04)

ça ne serais pas coérant avec sa blessure... car vu l'impacte, y'a une perforation du poumon gauche à coup sûr...j'espere qu'ils resteront crédible!

je pense que la cronologie de l'épisode nous amènera à l'hopital apres que Sam est été bléssé...il sera d'ailleur peut etre la cible à abatre...

Pour le 5x01kunglao02  (19.02.2015 à 13:43)

C'était un peu gros leur retour mais les deux n'avait pas vraiment eu des gros handicaps leur empêchant de marcher ou tirer. Regarde quand Deeks et Sam se parlent dans la chambre d'hospital, ils sont déjà à peu près remis bien que çà devait petre un bordel dans la bouche de Deeks mais il parle quand même.

Première Dispute Ofiicielle.... Ouais c'est vrai que mettre une droite en mode énervé à son petit copain ce n'est pas vraiment une dispute. C'est juste un geste amicale.

Mais comme le dit le sage gamelle71, les apparences sont parfois trompeuses.

kunglao02gamelle71  (19.02.2015 à 14:28)

"Mais comme le dit le sage gamelle71, les apparences sont parfois trompeuses."

le sage ................... , c'est vite dit :-D

par contre , quelques années d'expérience des promos CBS ou des spoilers de la prod , forcément ça aide a ne plus prendre pour argent comptant ce que l'on nous montre ou veux nous vendre !!!!

 

combien de fois par le passé on nous a promis des scènes d'une intensité "jamais vu" , de poursuites "phénoménales" ......... etc , et au final , on n'a juste eu des scènes sympa , mais pas exceptionelles non plus

pas sexynanou81  (19.02.2015 à 15:31)

certes nous voyons le couple densi dans un lit ...mais peut être sont ils sous couverture ...en tout cas ils sont plutot habillés ,même deeks n'est meme pas torse nu...pas trop sexy tout ça pour un jeune couple.....

promo 6x16ptibendu39  (19.02.2015 à 15:54)

Quelle promo!!! Là on peut dire qu'ils ont mis le paquet pour attirer les téléspectateurs!!!! Et ça à l'air de marcher puisqu'en quelques heures y a déjà pas mal de messages sur le forum!

Même si comme certains d'entre vous je reste sceptique vis-à-vis des promos, elle nous montre quand même pas mal d'action! Et que dire du passage Densi... je suis aux anges!

"pas trop sexy tout ça pour un jeune couple" Mouai... moi perso, ça me va comme progression dans leur vie privé, va falloir attendre un peu pour les voir "moins habillés".  Je sais pas si vous avez remarqué mais Kensi ne porte qu'un T-shirt^^ C'est déjà pas mal! Faut pas trop en demander d'un seul coup ;-)

Même s'il faut se méfier des promos, celle-ci me met l'eau à la bouche! (j'en ai rarement vu des aussi bonnes que celle là) Hâte de découvrir ce nouvel épisode!

Le coté sexykunglao02  (19.02.2015 à 17:39)

de Kensi, t'attends pas à le voir souvent dans la série comme dans les saison antérieurs (saison 1 à 4) . Maintenant que Daniela et Eric sont de la même famille, les scénaristes vont s'arranger pour ne pas leur faire de scènes génantes, même s'ils sont tous les deux des pro.

On verrra peut être de temps en temps Kensi dans des robes la mettant en valeur mais je pense que ce sera tout.

kunglao02: Côté sexyptibendu39  (19.02.2015 à 19:18)
Message édité : 19.02.2015 à 19:45

J'en suis pas forcément aussi sûr que toi. Le fait qu'ECO et DR soient de la même famille ne veut pas forcément dire qu'ils vont supprimer les scènes génantes. 

Soit tu as raison ça devient plus génant pour eux donc on évite ces scènes, soit c'est le contraire : le fait qu'ils sont justement de la même famille va faire que ça les dérangent moins puisqu'ils se connaissent mieux. 

Après je te l'accorde, ça va dépendre du type de la scène. Si c'est le même type que dans la promo (où il n'y a pas forcément contact entre les deux), je pense pas que ça va les gêner: DR a surement déjà vu ECO en maillot de bain et vis-versa... enfin c'est mon avis.

Il est possible que tu aies raison, qu'un certain gêne s'installe entre les deux. Mais c'est des pros et c'est leur job, et dans une série comme dans NCISLA, les scènes de ce type au court d'une saison (voir plusieures) se comptent sur les doigts d'une main. C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à en voir beaucoup.

Mais je pense à une certaine scène en bonus sur le DVD de la saison 5 (je sais pas si tu l'as déjà vue) et là ils étaient déjà beau frère et belle soeur (enfin presque officiellement).

 

promo 6x16Poppy49  (19.02.2015 à 19:55)

hohoooo!!!

"Promise me my partner didn't died for nothing" !!! (promet moi que mon partenaire n'est pas mort pour rien). Je n'arrive pas à savoir si c'est la voix de Deeks ou de Callen...je vois plus Tapa mourrir que Sam (Tapa et Deeks ont été partenaire...)...donc je dirais la voie de Deeks mais étrangement j'entends plus Callen.

Moi je vois bien un gros fake...Sam se fait tirer dessus pour de faux. c'est d'ailleurs super étrange le truc qu'il y a la poitrine..on se croirai dans Stargate.

Poppyptibendu39  (19.02.2015 à 20:14)

Pour le truc sur la poitrine de Sam, j'ai eu la même réaction que toi!

L'idée du fake m'a traversée l'esprit. D'ailleurs elle trotte toujours dans ma tête :-)

Poppy49  (19.02.2015 à 20:19)
Ce message a été supprimé le 20.02.2015

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !