494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
gamelle71ptibendu39  (16.04.2015 à 15:56)

Ahah moi qui croyait qui je matais trop je crois que j'ai trouvé pire que moi! lol!

En tout cas bien vu! Ca m'embête même de ne pas avoir remarqué ce petit détail^^ ;)

Bonjour les amis ! ^^OceOlsen  (16.04.2015 à 16:19)

Oui, je sais, ça fait super longtemps que je suis pas venu malgrés que j'avais annoncé mon retour mais bon, je boss alors c'est pour la bonne cause.

Bref.. J'ai lu vos post et j'ai retenu celui de Kunglao02 :

" [...] Ils s'embrassent. Ils ne sont pas surveillés donc à quoi bon le faire ? Peut etre à faire parler les fans. "

Alors là j'ai eu la même penser que vous. Et je me dis la même chose pour le fait que Sam parle des enfants à Kensi. Ce n'est pas par hasard queles scénaristes on ecrit ça. A mon avis, on va revenir la dessus, soit en fin de saison soit dans la prochaine. Sinon, a quoi bon, comme dit Kunglao02, mettre cette scene là si c'est juste du vent ?

 

Voili voilou !

OceOlsen  (16.04.2015 à 16:39)
Ce message a été supprimé le 16.04.2015
ptibendu39gamelle71  (16.04.2015 à 16:53)

ne t'inquiète pas , pas besoin de mater , c'est souvent que je remarque des petits "défauts" dans des films ;-)

 

tiens , rien que dans le 6X19 , regarde de nouveau la séquence a 10' quand Deeks et Kensi vont interroger le gamin avec sa maquette

quand tu remarque le défaut , c'est a mourir de rire : quand le gamin est de face , ils sont a l'ombre et quand on le voit de dos , ils sont au soleil .............. et c'est comme ça tout le long :-D

 

gamelle71 / OceOlsenptibendu39  (16.04.2015 à 17:22)

gamelle71: Ah ouai effectivement bien vu! Tu as l'oeil! :)

OceOlsen: J'ai retranscrit ton dernier poste dans le forum "Saison 6 [Spoilers]" parce que c'est un peu HS avec ce forum "S6 diffusion CBS". Comme ça concerne un article sur la fin de saison, il sera plus à sa place dans le forum des spoilers.

Donc si vous voulez aller discuter de ce spoiler concernant le Densi sur la fin de saison,

direction le forum --> Saison 6 [Spoilers]

Merci!

6x22Tanutwo  (16.04.2015 à 19:27)
Message édité : 16.04.2015 à 21:12

En regardant les photos, j'ai l'impression que Kensi est une patiente (car elle a un bracelet... et franchement, une tenue négligée). Pour une fois Deeks aura le "bon rôle". 

6x20Tanutwo  (16.04.2015 à 21:03)

 Bon voilà, épisode visionné. Comme vous, je l'ai trouvé sans plus. On y voit beaucoup Callen, et pas assez Deeks et Kensi pour ma part (un spin off uniquement sur eux deux c'est envisageable ? xD). Mais sinon, j'ai beaucoup aimé la petite scène dans la salle de tir ainsi que Kensi en infiltration (allez, avouons-le, son infiltration de 1 minute top chrono, toutes scènes confondues, avec les méchants... raah, j'espérais plus quand même !). Sinon, pour la scène finale, hum... j'ai bien aimé que Callen et Sam soient tous les deux et que Callen "s'ouvre" un peu sur son passé. En revanche, je ne m'attarderai pas sur Hetty... son rajeunissement ne mérite aucun commentaire xD

l'oeil de gamelle71kunglao02  (16.04.2015 à 21:35)

Les erreurs dans les films et série sont fréquentes. Depuis longtemps (pas 30 ans non plus) certains les détectaient et les mettaient en image comme l'a fait gamelle71.

Mais depuis l'arrivé de la HD, c'est encore pire, les défaults  sont vraiment visibles quand je revois des films en bluray, çà me fait bien rigoler certaines erreurs ou effets spéciaux dégueulasses.

Après ce qu'à montrer gamelle71, on peut  : soit penser comme lui ou soit se dire que c'était fait exprès, Kensi est peut être pudique avec Callen et elle n'a pas souhaité se dénuder entièrement avec lui dans le lit comme c'était certainement le cas avec Deeks quand ils dormaient ensemble dans la saison 3. Ils savent que les méchants ne vont pas forcément vérifier qu'ils sont vraiment à poil sous la couette.

 

 

Kensillina  (18.04.2015 à 10:52)

Salut a tout le monde 

 

Je trouve que l'épisode 20 n'est pas terible et que sa ne decole pas asser entre kensi et deeks meme si faut pas parlé Que de sa dans les épisodes mais bon un pti peut quand meme lol mais la plus pars des épisodes sa tourne souvent autour de calen et son passé 

vivement que l'épisode 21 arivee ;) meme si il n'en reste plus beaucoup arff

;) 

Kensillina  (18.04.2015 à 11:27)
Ce message a été supprimé le 18.04.2015
Kensillina  (18.04.2015 à 11:38)
Ce message a été supprimé le 18.04.2015
désolé ....gamelle71  (20.04.2015 à 14:59)

je ne peut pas m'en empêcher , les défauts et faux raccords me sautent a la figure ......... :-D :-D

dans le dernier épisode , il y a encore une scène "marrante" : celle ou Kensi interroge Ginny au hangar a bateau ( a partir de 28' )

un coup les cheveux de Ginny sont derrière ses oreilles , le pan suivant ils tombent de chaque coté du visage , le plan suivant , de nouveau derrière les oreilles .......... etc

 

il y en a peut être d'autre , je remonte juste ceux qui me sautent aux yeux au premier visionnage ;-)

c'est quand même bizarre que des professionnels laissent passer ce genre de détails !!!!

 

 

6X21 - BeaconLasuperbe  (21.04.2015 à 09:46)

Je viens de regarder l'épisode en VO, il est absolument géniaaaaaal ! Tout était vraiment bien dosé dans cet épisode !

- L'affaire concernant Arkady est plutôt interessante, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit vivant, lorsque je l'ai vu apparaitre sous la capuche j'étais vraiment surprise ! 

- La scène Neric OH MON DIEU LES GARS SVP j'ai besoin d'air, Eric a dit a Nell          "I love you" et le reste de la scène était tellement bizarre ils m'ont fait trop rire, et surtout la tête de Nell a la fin de la scène elle est genre heureuse par ce qu'il a dit et aussi morte de rire par ses propos, cette dose d'amour geek bizarre tout ce que j'aime ! Et en plus ils partent ensemble à la fin de l'épisode (trop cool j'adore quand ils font ça)

- Sam & Callen m'ont fait aussi bien rire dans cet épisode surtout la scène au restaurant lorsque Callen prend du tofu et Sam un bon burger haha! 

- J'ai bien aimé aussi la scène entre Joelle & Callen, ils vont vraiment bien ensemble malgré cette impression que Joelle vacille beaucoup, il y a quelque chose de louche! 

- Densi aussi était adorable, j'adore quand Kensi agit comme ça, toujours un mélange d'humour et d'amour combo parfait! 

- Après j'ai adoré lorsqu'Eric rentre dans Granger et hetty sans faire exprès et la réfléction de Granger j'en pouvais plus haha ! 

Je regarderai à nouveau l'épisode en VOSTFR, l'un de mes épisodes préférés de la saison ! Bravo à Diana Valentine ! x

Vivement la semaine prochaine ! Apparement ils ont avancés l'épisode nous aurons donc un épisode la semaine pro ! x

6x21nanou81  (23.04.2015 à 20:29)

enfin ,il y en avait un peu pour tout le monde

Vu le discours de Kensi et Deeks ,il est quand même dificile de croire que les producteurs ne  nous donnent pas  les raisons de cette filature sur Deeks avant la fin de ll saison 6....

621Neferete  (24.04.2015 à 13:23)

bon, j'ai bien aimé cet épisode et cette fois on a eu droit à un peut de tout... du Densi, du Neric, du Jallen et une bonne direction sur la fin de saison et Callen...

Episode 21060310  (25.04.2015 à 19:10)

Un très très très bon épisode : une bonne enquête et aucun personnage n'est mis de côté :) C'était cool de pouvoir voir un peu Joëlle au début, les scènes Neric m'ont bien fait rire .. et puis les scènes Densi / Sam-Callen top !

Le "précedement" du début d'épisode promet car on nous montre et Callen et Deeks ... et pareil la conversation Densi dans la voiture, on voit bien que ce sera une des intrigues des derniers épisodes, peut-être pas un cliffangher du coup (je vote pour Callen et quelque chose de son passé) mais bon on va en repalrer avant la S7. 

Bref, j'ai vraiment hâte de voir ces 3 derniers épisodes :D ! 

 

6X22gamelle71  (28.04.2015 à 05:14)

un épisode dans la bonne moyenne , ou tou les personnages sont mis a contribution

il me faudra attendre la vostfr pour vraiment bien comprendre les tenants et aboutissants de l'histoire

par contre , je me demande bien ou les scénaristes veulent nous emmenés avec leurs instance , depuis quelques épisodes déjà , a parler d'enfants et de famille ................. !!

dans celui ci , il en est fait très très souvent référence et a chaque fois avec Deeks et Kensi ( les expressions du visage de Kensi ne sont certainement pas innocentes vu l'insistance a faire des gros plans sur elle a ces moments là !!!!!!!!!!! )

sur divers sites US consacrés a la série , il y a une rumeur qui enfle depuis quelques épisodes comme quoi Daniela Ruah et David Olsen envisageraient un deuxième enfant .............................. , et que , vu comment les scénaristes semblent pousser sur ce point , certains pensent que cette fois , ils pourraient incorporés cette grossesse dans l'histoire plutôt que de nouveau inventé une excuse pour être absente des écrans une partie de la saison comme en saison 5 !!!

j'insiste malgré tout la dessus : ce n'est que des rumeurs ........... , mais ça serait assez crédible ;-)

6x22ptibendu39  (28.04.2015 à 13:58)

gamelle: J'ai remarqué la même chose que toi! Les scénaristes insistent de plus en plus sur la question des enfants et dans cet épisode c'est très flagrant! Surtout pour Deeks et Kensi comme tu le dis! Ca peut être une bonne excuse si les rumeurs à propos de cette grossesse se vérifient... c'est la première fois que j'en entend parler. Mais s'ils l'incorpore dans la série, ça ne peut donner que des choses bien pour le Densi... :P

Sinon c'est un bon épisode qui met en avant un problème majeur dans l'armée, les TSPT. Et je trouve que c'est une bonne chose d'en parler, comme NCIS LA l'a déjà fait auparavant. 

Juste un mot pour finir: le tir de Kensi, PERFECT <3 J'adore quand elle montre tt ses talents comme ça!

6x22974lk  (28.04.2015 à 18:13)

Gamelle et Ben, j'en discutais depuis qq semaines maintenant (depuis Fighting Shadows en fait...)avec des fans US qui se posaient la même question que nous et c'est l'hypothèse que j'avais avancée sans savoir qu'ils en parlaient sur d'autres sites. Je disais qu'ils préparent le terrain pour laisser la porte ouverte à l'éventualité d'une nouvelle grossesse qui serait (tout comme dans Bones) totalement intégré aux scénarios de la S7. Et je trouve ça génial que DR et DO puissent mener leur vie de famille sans que cela menace leur boulot: les scénaristes sont vraiment tops! 

Sinon, j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode: il aborde des thèmes sensibles et ça sans tomber dans la sensiblerie...Bref je suis d'accord avec Gamelle!

Bises

Episode 22060310  (28.04.2015 à 21:05)

Comme vous j'ai remarqué qu'on nous parle de plus en plus enfants de manière "sérieuse" (on a déjà eu des petites blagues de Deeks sur des petits ninjas ou quand il propose son aide à Kensi), d'abord avec la conversation Sam/Kensi dans Fighting Shadow .. et là dans cette épisode, on a été servi ! Même Callen y pense, ils vont pouvoir ouvrir une crèche au NCIS dans la S7 ^^

Du coup si les rumeurs sont vraies, je trouve ça particulièrement bien amené de la part des scénaristes ! ça promettrait des bonnes choses pour le Densi, même si je trouve qu'en S7 c'est un peu trop tôt .. enfin on verra bien, ça ne reste que des rumeurs peut-être qu'il s'agit juste d'un clin d'oeil "ça arrivera mais pas de suite" ..

Sinon en ce qui concerne l'épisode même j'ai beaucoup aimé notamment grâce aux scène comiques et les clins d'oeil sur les enfants ;) .. L'intrigue était intéressante mais je pensais qu'on allait un peu plus creuser le passé de Kensi au vu du résumé .. enfin on voit qu'elle est "troublée" mais je pensais qu'il y aurait un peu plus  ! Bref encore un très bon épisode qui mêle sujet sensible, action et moment plus "léger". Hâte de voir le final ;) 

Épisode 21 et 22Tanutwo  (28.04.2015 à 21:38)
Message édité : 28.04.2015 à 21:39

Je viens de rattraper mon retard avec le 6x21 et de voir le 6x22. 

 

En ce qui concerne le 21, j'ai bien aimé... mais sans plus. Au moins il y avait de tout mais justement j'ai eu l'impression "qu'on voulait contenter tout le monde". Mais ça reste un épisode correct. Pas le pire de la saison quoi :P Et j'ai particulièrement aimé la scène Densi où Kensi dit à Deeks qu'elle aime quand il parle inspecteur :)

En ce qui concerne le 22, je dois dire que je suis déçue. Bon, je le savais à l'avance mais je ne m'attendais pas à autant. Moi aussi je pensais qu'on découvrirait un peu plus le passé de Kensi. On nous met des flash back sur le passé de Callen (Sachant que depuis la saison 1 on nous cause de ça) et là, quedal. Même pas un petit échange verbal entre Kensi et Deeks (ou autre) pour expliquer un peu. Et puis je n'ai pas compris pourquoi Granger émet des réserves sur Kensi en tant que patiente alors qu'au final, elle n'y est que... 10 minutes grand max. Enfin bon, j'ai tout de même apprécié l'enquête, les scènes avec Kensi et Deeks et le tir de Miss Blye :P

En revanche j'espère vraiment que Kensi ne sera pas enceinte dans la série si la rumeur se confirmait. J'aurai trop peur que son caractère en soit changé car c'est justement ça qui fait que j'accroche avec la série. Dans Ncis, les scénaristes ont déjà changé le caractère de Ziva, ce qui avait fait perdre tour le charme de la série  (bon ok, de mon point de vue xD). Je n'ai vraiment pas envie que ça arrive avec Kensi. Alors je dis non au(x) bébé(s) ninja (s) !

tanutwoGiu06  (28.04.2015 à 21:47)

J'ai pas encore vu l'épisode mais j'en ai parlé avec une amie qui a eu le même ressentis que toi! On nous promet des truc pour rien au final.. 

Bon j'attend de le voir pour me faire ma propre opinion, mais de ce que j'ai entendue sur l'épisode je sais pas trop quoi en penser..

Enfin sinon je suis de ton avis... Non au mini kensi et Deeks (surtout pour le moment), je pense que c'est un peu (beaucoup) tôt et surtout en vu de ce qu'ils disaient c'était pas vraiment dans leur projet.. Et ouis ça changerais surement beaucoup.. 

spoiler BabyDensi et 622Neferete  (28.04.2015 à 21:54)

franchement je serais ravis pour Daniela et David!!....mais pour Kensi et Deeks c'est pas un peut trop tôt?

maintenant je comprent mieux le coter un peut "expresse" de la "mise en route"... c'est sûr que si ils nous avaient balancé une grossesses sans rien savoir de leur relation ça aurais été pourit... donc commencé un peut plus tot leur "chose" est plus logique si ils content effectivement inclure bientot une grossesse...

pour l'épisode

je viens de le regarder et même si c'est un épisode basique voir tampon, ça reste un bon épisode...

Glue06Tanutwo  (28.04.2015 à 21:59)

C'est cette impression qu'on a oui. On nous promet (implicitement) des choses et au final on n'a même pas un tiers de ce qu'on attendait. Limite c'est frustrant xD

Pour moi, même en saison 10 se sera trop tôt ! Loool Je ne veux pas de Kensi enceinte tout court... Déjà qu'on a l'impression que Deeks et Kensi ne sont là que pour attirer des spectateurs/spectatrices (comme moi xD) plutôt que pour résoudre l'enquête, là ce serait encore pire xD Ils feront office de famille avec un môme qui doit prendre encore moins de risque qu'ils n'en prennent déjà (pas beaucoup) xD

babydensigamelle71  (28.04.2015 à 22:12)

bien sur que ça fait tôt ................ , mais si la rumeur se confirme , que reste t'il aux scénaristes pour faire face a une "éventuelle" nouvelle grossesse de de D Ruah ????

ils ne vont pas nous refaire encore le coup d'une mission en solo a l'autre bout du monde pour se retrouver a nouveau avec une saison "bancal" ( car oui , la saison 5 a été méchamment bancal a cause de cette histoire "foireuse" de White Ghost allongée a l'excès !!) pour justifier son absence ....

trouver un pretexte pour la laisser a des tâches de bureau , ou en plaçant judicieusement des objets devant la caméra pour masquer son ventre ??

on a vu clairement l'an dernier que la série fonctionne essentiellement sur le principe des duos , et que quand un duo est séparé , le résultat est "moyen"

reste donc la solution d'inclure une éventuelle grossesse réelle dans la fiction , même si le coup du "a peine ensemble , déjà enceinte" peut s'avéré agaçant ;-)

après , nous ne sommes pas dans "le secret des dieux" et peut être que Brennan a déjà des infos de CBS quand a l'avenir a long terme de la série et que le besoin d'accélérer certains événements se fasse sentir ........................... ( un peu comme dans la saison 7 de Castle , ou j'ai clairement l'impression que l'on est proche de la fin vu l'empressement a cloturer toutes les intrigues en suspent et de parler , la aussi , de bébé !!!)

gamelle71Tanutwo  (28.04.2015 à 22:34)

Bien évidemment, si Daniela tombe enceinte, les scènaristes n'auront pas le choix... Ou alors, ils peuvent envoyer Kensi ET Deeks ailleurs. Tous les deux ensembles pour résoudre une enquête par exemple, ou alors en infiltration quelque part où Kensi devrait faire croire qu'elle est enceinte. Les choix sont multiples, je trouve. Si jamais les scènaristes manquent d'idées, je veux bien aider xD

Après, si jamais ils décidaient d'inclure réellement la grossesse, j'espère juste qu'ils feront attention aux caractères des personnages et qu'ils ne feront pas passer Kensi badass en Kensi guimauve d'un claquement de doigt... ou plus précisément d'un accouchement. 

Ce n'est pas pour casser l'ambiance...kunglao02  (29.04.2015 à 00:22)
Message édité : 29.04.2015 à 00:23

(D'abord : "On nous promet des truc pour rien au final..", peut être qu'à un moment donné vous prendrez en considération ce qu'à répéter gamelle71 plusieurs fois concernant les promo, spoliers, ....)

mais si vous ne voulez pas d'une famille Deeks/Blye, et même si c'est très perturbant comme évenment, les scénaristes peuvent faire mourrir leur bébé à la naissance ou que Kensi le perde durant sa grosesse (chose que je ne souhaite à aucune femme), çà pourrait être une pirouette scénaristique mais qui dévasterait complêtement le partenariat de Kensi & Deeks.

Chaucun suppose et s'imagine des choses mais rien n'est prévu pour le moment, en plus j'avais lu que le personnage de Kensi ne souhaitait pas avoir d'enfant suite à son enfance.

Et au pire si Daniela Ruah est de nouveau enceinte :

Saison 7 = Afghanistan 2.0 : Il Faut Sauver Le Soldat Simon

kunglao02Tanutwo  (29.04.2015 à 06:22)

Je pense qu'avec cette phrase, Glue voulait plus dire que les spoiler,  sneak Peek laissent penser des choses qui finalement n'arrivent pas. Tout le monde sait qu'il ne faut jamais rien attendre puisque ne nous sommes pas les scénaristes  (quel dommage...) mais cela n'empêche pas à notre cerveau d'imaginer l'épisode. Et évidemment, il est souvent à l'opposé de ce qu'on attendait ou avec "des scènes manquantes". Je pense qu'elle voulait plus dire ça ;) 

 

Et pour Kensi, adviendra ce qu'il adviendra en effet mais cela n'interdit pas d'émettre des hypothèses :P 

Faire mourir le bébé ? Outch t'es dur toi xD ça serait vraiment dramatique pour le couple là xD Et pour l'Afghanistan, si Deeks l'accompagne (ou Sabatino :D), je ne dirai pas non. J'ai beaucoup aimé quand elle y était moi.

qui sait?nanou81  (29.04.2015 à 08:24)

pour moi c'est déja bien qu"il fasse une 7 ème saison ,peut etre en effet que se sera la dernière au vue de toutes les séries que nous pondent les américains...Pour Daniela ,si elle est enceinte cette année ,peut etre qu'elle sait que ncis est renouvellé que pour une saison et du coup c'est mieux qu'elle tombe enceinte maintenant pour avoir le"champ libre" pour la suite de sa carrière(cela expliquerait sur son instagram perso.,elle fait le poirier,surement pour essayer que son ovulation marche....je rigole...mais certaines femmes savent ....)

Ensuite ,cela peut montre  aussi que dans n'importe quel poste ,il peut y avoir  des femmes enceintes faisant leur boulot,avoir une vie amoureuse etc....puis la série ne tiendra pas autant que ncis......

Seuls les scénaristes savent et si c'est le cas c'est bien qui nous emmène vers une fin qui sera compréhensible et non bidon

nanou81  (29.04.2015 à 12:22)

en effet,je viens de visualiser le film 6 x22,c'est vrai ,qu'ils parlent de cela meme Hetty,des enfants ...et je pense en effet que les scénaristes nous emmènent vers un terrain sur les enfants c'est sur....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !