494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
6X22 - 7ème saisonLasuperbe  (29.04.2015 à 16:53)

L'épisode 6X22 est un tampon, pas le meilleur de la saison, je l'ai trouvé bof, les dernières affaires ne m'interressent pas tellement cette saison....

Sinon arrêter de parler de la grossese de Daniela, rien de tout cela n'est officiel les gars, ça se trouve il n'y aura aucune grossese et vous, vous inquiétez pour rien, attendez au moins d'avoir une info de Daniela en personne... Par contre si elle est vraiment enceinte, les scénaristes ne manquent jamais d'idée elle pourrais avorter, perdre le bébé, refuser d'être enceinte etc... Je laisse faire leurs travails ils sont doués pour trouver des excuses x

La saison 7 je l'attends avec impatiente à vrai dire, je pense qu'il y'en aura une           8 ème aussi, au delà je n'en sais rien ! 

la boitenanou81  (04.05.2015 à 07:37)

j'ai vu que le mystère de la boite sera réexaminée?pourquoi ils avaient laissé tomer?ou ils ne savent pas eux meme ce qu'il y a dedans?

Bébé et boiteNeferete  (04.05.2015 à 09:53)

Lasuperbe on parle d'un projet bébé...pas qu'elle soit forcément enceinte  à l'heure qu'il est...Dani à juste exprimé l'envie d'avoir un deuxieme enfants c'est tout....apres c'est sur, ça active le réseau de fan...lol!

pour la boite j'avoue avoir moi aussi mis de coter ce satané carton... et perso à présent je m'en fout comme de l'an quarante...l'enjeu n'est plus le même à présent qu'ils sont enssemble...

nanou81  (04.05.2015 à 10:02)

 mon avis, perso  ,pour une fois qu'une série de ce type nous donne des suites ,je pensais donc que cette boite ,malgré que kensi et deeks soit ensembles, nous dévoilerait autre chose ,qui d'ailleurs, personne ne sait ...si on lance un sujet ,on le finit....

Bebe et boiteGiu06  (04.05.2015 à 10:27)

Et aussi si on parle de bébé c'est par ce qu'ils en parlent beaucoup dans la série. Donc forcément ça nous tend la perche pour en parler.. On aurait très bien put le faire sans. C'est un sujet de discussion comme un autre.

 

et pour la boîte meme si maintenant j'y porte moins d'intérêt j'aimerais quand même savoir son contenu ^^.

Je m'attend pas a un truc enorme par cr que quand Kensi lui a donné c'était pour se faire pardonner d'avoir oublié son anniversaire.. Je pense pas que ça soit un truc sentimental mais plus un objet qu'il comme elle lui a dit toujours aimé avoir ! C'était une façon de dire c'est pas par ce que je me suis planté de date pour ton anniversaire que je fais pas attention à toi.

 

 

bébé suitegamelle71  (11.05.2015 à 16:06)

c'est un peu normal que les discussions partent sur ce sujet en particulier car , depuis quelques épisodes , on entend plus souvent des allusions a ce sujet que sur l'enquête menée sur Deeks par les affaires internes ( a croire que ça n'a aucune importance pour la suite !!!)

quand a savoir si Daniela est de nouveau ou pas enceinte , reste a surveiller si il y a oui ou non le retour des chemises amples comme en saison 5 ........................

6*23cronut  (12.05.2015 à 08:34)

alors j'ai compris les grandes lignes mais pas tout il me faudra la VOSTFR pr tout avoir mais c'est pour moi le début d'un bel arc sur arkady!!! 

'Tout les personnages ont leur moments. Perso la scène Éric Granger est trop bien. 

Les emotions vécues par Callen sont énormes et leur départ pour la Russie risque d'être intense! Je pense que nous allons avoir droit à un Final season intense!

et puis voir tt ca depuis LA c'est juste un truc de dingue............

la biz des USA Cronut

Crcocro (menteuse) ;pNeferete  (12.05.2015 à 12:26)

t'es pas à L.A. t'es à Santa Barbaraaaaaaaa lalalalérereééreréreeeee

Nef.....cronut  (13.05.2015 à 02:31)

ok mais vu la distance c'était quand même plus simple de mettre LA.... 

Et là tout de suite we are on Santa Monica Pier.... C'est comme à la TV.... THE DREAM

ok je suis hors sujet je sors bisous

Episode 23060310  (15.05.2015 à 19:30)

Trop bien ! J'ai adoré cet épisode, on en a eu tous les personnages ... et puis le personnage d'Arkady, c'est un "régal" + toute cette histoire avec le pétrolier et ce "Kersokev" (je me rappelle plus du tout le nom ^^) qui a l'air de bon méchant .. Je me doutais un peu que Anna était quelqu'un d'important pour lui en voyant l'E21 là c'est confirmé, j'ai adoré la tête de Callen en mode "Quoi ??? Tu as une fille ?" 

L'épisode 24 s'annonce explosif, il me tarde de voir ça :) ... au vu de la BA on va parler du père de Callen

Par contre petit "regret" je pense qu'on aura rien sur Deeks ... enfin je vois mal comment ils pourraient s'occuper de ça pendant qu'ils sont en Russie. Je vois deux options pour le cliffanger : 

- mission accomplie en Russie (peu probable en un épisode), retour à LA et là on nous annonce que Deeks est viré ou qqc du style, mais j'y crois pas.

- révélation sur le passé de Callen ou on laisse nos agents dans une situation difficile en Russie et là "to be continued". Ce qui me semble plus probable, je pense que cet arc sur Arkady et plus généralement autour de Callen reprendra en début de S7 ... et quand cette histoire sera résolue on aura droit à une intrigue sur Deeks. 

En tout cas que du bon qui s'annonce pour l'E24 ... et pour la S7 je pense ;) 

060310gamelle71  (15.05.2015 à 20:40)

"- mission accomplie en Russie (peu probable en un épisode), retour à LA et là on nous annonce que Deeks est viré ou qqc du style"

je pencherais bien sur un scénario de ce type ...... , en fait depuis quelques épisodes , on ne parle quasiment plus de cette "sous intrigue" , et c'est bien pour cela que je la voit bien revenir brutalement en toute fin du dernier épisode

 

a voir .........

6X24Lasuperbe  (16.05.2015 à 08:49)

J'ai vraiment aussi hâte de voir cet épisode, déjà je suis un peu inquiète à la réaction de Nell dans la promo, après qu'Hetty lui dévoile des infos sur de l'argent (si j'ai bien compris) ça à l'air assez grave! 

Sinon j'éspère aussi qu'ils vont réussir à tout doser, un peu de Deeks (j'imagine bien qu'on lui apprend qu'il est viré ou qq comme ça par un coup de téléphone à la fin de l'épisode etc..), un peu de Densi, Neric et surtout Callen avec l'histoire de son père qui j'éspère aussi sera réglé parce que bon c'est pas que ça m'aggace un peu mais on tourne autour du pot avec lui! Je veux vraiment découvrir qui est son père...!

J'aimerai bien par contre que l'épisode ne se finisse pas sur cliffhanger, on en a eu un en fin de saison 4 et de saison 5 un peu d'originalité ne fera pas de mal! Qu'en pensez vous? 

Possible fin S6060310  (16.05.2015 à 13:46)
Message édité : 16.05.2015 à 13:47

Gamelle71, je t'avoue que même si cela me semble peu probable, j'adorerai avoir une fin de saison centrée sur l'intrigue de Deeks. Mais j'ai du mal à me dire qu'ils vont tout résoudre en un épisode ... après ce sera peut-être le cas car au vu des photos de tournage de la S7, y'a Dinozzo donc je le vois mal intervenir sur l'intrigue avec Arkady, ... bref à voir !

Lasuperbe, c'est vrai que de ne pas finir la saison sur un cliffangher de fou ça changerait ... mais je sais pas pourquoi je sens que ce sera pas le cas ^^ Après bon je vois mal un cliffangher avec un des persos entre la vie et la mort ou dans une situation impossible. Peut-être une fin de saison avec une révélation ? (Deeks viré, qui est le père de Callen -d'ailleurs, je vois bien qqc en mode "son père n'est pas vraiment un héros qui aidait les réfugiés" ...) .. enfin en tout cas je vois bien la dernière scène qui finit sur Deeks ou Callen, pas le groupe entier !

A voir dans quelques jours ;) 

060310  (16.05.2015 à 13:47)
Ce message a été supprimé le 16.05.2015
Petit rappelptibendu39  (16.05.2015 à 15:52)
Message édité : 16.05.2015 à 20:04

La discussion est très intéressante mais je vois que celle-ci commence à être un peu hors sujet avec le forum "Saison 6 diffusion CBS"...

Alors si vous souhaitez continuer de discuter sur les scénarios probables pour cette fin de saison 6 et le début de la prochaine, les forums  - Saison 6 [SPOILERS] - et - Saison 7 [SPOILERS] - seront plus adaptés.

Mais si vous souhaitez discuter de la diffusion et des spoilers dans un même message, n'hésitez pas à utiliser la touche "spoiler: /!\" en haut à droite quand vous postez vos messages. C'est une nouvelle fonctionnalité très pratique! 

Merci!

6.24Jumori  (19.05.2015 à 07:40)

Ce matin, suis dégoûtée pour Callen et frustrée pour Densi !

A revoir avec les sous - titres. ..???

Vivement septembre. 

Ouais pour le 24kunglao02  (19.05.2015 à 09:16)

La bonne nouvelle = On n'aura pas à se soucier de trouver multiples hypothèse jusqu'à septembre.

La mauvaise nouvelle = Cet épisode n'est même pas un cliffhanger, c'est juste un épisode tout court qui "enterre" l'arc Arkady.

Pratiquement pas d'humour, pratiquement pas d'amour, pratiquement pas de nouvelles choses et pratiquement pas un bon épisode. Mais pas mal d'action.

Y a pu qu'à attendre les premiers spoilers pour la saison 7 qui si on suit un les choses devrait se concentrer un peu sur Deeks.

624974lk  (19.05.2015 à 12:41)

Je le trouve très bien moi cet épisode....! J'ai justement apprécié qu'on ne mette pas un personnage en danger genre le "faux cliffhanger" de l'année dernière: qui pensait réellement qu'ils allaient tuer Sam ou Callen??? La question était comment ils allaient les sortir de là, pas SI ils s'en sortiraient.

Là, le show se démarque des séries où on ne fait que chasser les méchants: il va plus loin que la mise en danger de nos agents (qui sont de plus en plus bulletproof, boomproof,....avouons le!)! Il nous livre un autre type de cliffhanger,  à savoir qui est cet homme? Est-il celui qu'on croit? Pourquoi le voit-on ainsi, seul, à une table, avec la fameuse pièce? Bref.... Cette affaire n'est pas finie, comme le disait JPK dans ses teasers, il y a bien eu "la révélation à la toute fin" et il y a eu également le fait que ça se finisse non pas sur un des agents mais sur lui!

Alors, oui, effectivement, il n'y a pas eu d'amour, ni d'humour (même si plusieurs scènes sont marrantes, humour anglais/américain et 2nd degré) mais en même tps, expédiés en vitesse au bout du monde pour une affaire sérieuse, ce n'était vraiment pas le bon contexte. Oui, il y a eu beaucoup de Callen, peu/pas de Densi façon romantique (une fois encore, ça m'aurait paru déplacé que là, en pleine chasse à l'homme, ils s'arrêtent pour se bécoter ou flirter: ils sont adultes et pro, contrôler leurs ardeurs est primordial dans leur métier, faire le choix des priorités au bon moment aussi). Mais le Densi tactique me va très bien personnellement!

Je reconnais par contre qu'effectivement, cet épisode n'est pas à l'image des précédents où il y en avait pour tous les fandoms Neric/Densi/bromance.

une fois encore, c'est mon humble avis....

 

6*24amazonia  (20.05.2015 à 09:22)

Bon, j'avais boycotté toutes les infos d'avant épisode, les vidéos promos, les sneak peak .... pour rien  ! 

Perso, bon épisode de saison ... mais pas de fin de saison.  Suis restée sur ma faim.

Il manque un petit qqch, je sais pas quoi, mais il manque un truc.  

Suis contente qu'il n'y ait pas de Cliff, au moins, on va pas compter les jours jusqu'à la reprise comme pour la fin de la saion 4 ( je parle pas de la fin de la  5, même si j'ai adoré, j'ai pas attendu aussi impatiemment que pour le début de la 6 ).

Bon, j'ai quand adoré Hetty sur le terrain, ca nous change, on devrait la voir plus souvent surtout avec la répution que les scénaristes lui ont taillées.

pas un mot sur l'enquête interne de Deeks par contre, on a bien baladé à ce sujet ! 

Trop déçue pour Callen en sachant qu'il a surement loupé son père ( si c'est lui ) de quelques heures et qu'il le croit mort.  Cet homme sait se rendre invisible ! 

En fait, je me demande si les scénaristes au moment de l'écriture de l'épisode n'avait pas peur de ne pas avoir de saison 7, c'est le sentiment que m'a laissé cet épisode.  Il suffisait de pas grand chose à changer en dernière minute pour en faire une conclusion de série.

624Neferete  (20.05.2015 à 13:08)
Message édité : 20.05.2015 à 13:12

Et bien amazonia tu as parfaitement résumé ce que j'en pense aussi...

si il avait été en plein dans la saison, ça aurait été un très bon épisode, mais déçus qu'ils finissent comme cela pour une fin de saison, j'ai le même sentiment que toi, j'ai l'impression qu'ils prévoyaient une possible fin de la série... il auraient pu justement parler de l'affaire interne à la fin pour nous laisser en suspens jusqu'à la rentrée... c'est peut être chiant un cliffenger mais au moins ça nous met en haleine jusqu' à la reprise...du coup, là, je m'en fout d'attendre quatre mois... et je suis pas la seule! C'est un coup à perdre du public ça! pfffff

Si non pour parler de l'épisode:

J'aime pas voir mon Calounet tout triste comme ça...j'ai envie de lui faire plein de câlin...il a était touchant et vulnérable ça change des « super héros » qu'on voit d'habitude, mais ce n'est pas la première fois et c'est ce que j'aime chez lui ! Ça le rend humain, pas comme une certaine petite bonne femme qui m'agacé dans cet épisode (voir mon résumé sur Hetty plus loin)

Anna...comment dire... elle m'a un peu insupporté cette fille-là, elle m'a même carrément saoulé...pourvus qu'on ne la revoie plus! rien que sa tête j'ai envie de lui foutre une claque! Personnage sans intérêt pour moi...

Arkady... OUF! Il est en vie! J'adore ce perso ça m'aurait faits chier qu'il meurt, j'aurais préféré voir sa fille crevé d'un balle dans la tête!!! (quoi? vous avez compris que je l'ai pas aimé? :) )

Sam un peu effacé face à son ami qui recherche son père, même si il était présent pour lui...

Hetty, ses "capacité" de Surnana commence à me tapé sur le système... on a compris ! Elle est trop forte trop intelligente et intouchable... ça commence à être un peu "gros" j'aime toujours ce personnage mais j'aimerais la voir moins "intouchable" justement! (comme en Roumanie)
je reviens sur ce que dit Karine le Bulletproof des personnages commence à être un peu agassant...

Deeks et Kensi (l'un va pas sans l'autre) rien de nouveau à l'horizon pas d'enquête interne, pas de DensiLove juste du Densifriend, mais ça nous permet de voir qu'ils sont restés profesionel et c'est plutot une bonne chose!

 

Super épisode selon moiviveleraf  (20.05.2015 à 19:03)

J'ai trouvé pour ma part l'épisode super bien!

Personnellement j'en ai rien à fiche qu'on ait pas d'humour ou d'amour dans cet épisode. Plus d'action, très intéressant et ça c'est chouette!!

Faut arrêter de vouloir caser Kensi et Deeks partout, on les verra assez la saison prochaine et ils ont bien développé leur intrigue personnelle ces deux dernières saisons

Episode centré sur Callen plein d'émotions. Franchement j'ai adoré

Les épisodes centrés sur Callen et son passé sont toujours ultra intéressants, les meilleurs de la série selon moi

Pour moi, il n'y a aucun doute pour que ce soit le père de Callen en toute fin d'épisode.

Arkady sera une fois de plus le lien qui fera rebondir la quête d'identité de Callen et j'ai déjà hâte.

J'espère que la rencontre entre les deux se fera durant la saison prochaine ou dans les 2 ans si la série est toujours au rendez vous

Vont ils nous faire languir jusqu'au finale de la série? J'espère pas même si cela ferait une super fin! Tant de choses restent en suspend sur Callen

 

Avis épisode final060310  (20.05.2015 à 23:06)

Très bon épisode ... mais pas le meilleur final de saison selon moi ! Cette année j'ai l'impression que pleins de séries se finissent sans gros cliffangher (enfin pour les séries que je regarde GA, NCIS LA, Vampire Diaries, Arrow ...) mais d'un côté c'est pas plus mal, on aura pas à se torturer pendant 4 mois. Donc voià un peu sceptique d'un côté j'aurai aimé un final qui nous fait hurler (un peu comme en saison 4) mais bon ça change !

Pour parler de l'épisode en lui même, j'ai beaucoup aimé ! De manière générale, je trouve que les épisodes hors LA sont toujours bourrés d'action (Roumanie, Afghanistan) et là on était servis ! ... Et puis aussi tout ce côté psychologique autour du personnage de Callen, j'ai beaucoup aimé ces interactions avec Arkady, Sam et Hetty.

En parlant d'Hetty ... je voudrais être sûre d'avoir compris. On est ok, elle ne ment pas à Callen ? Pour elle, son père est réelement mort en 2008 ? (je dis réelement car pour moi il ne fait pas de doute que l'homme qu'on voit à la fin et le père de Callen). 

Donc bon du coup pour moi le père de Callen est en vie. Alors pourquoi se cache-t-il, gros ? Et comment cette intrigue va revenir ?

Le seul point qui me gène, c'est la non-évocation de l'affaire Deeks ... bon je m'en doutais mais j'aurai aimé me tromper ^^ Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nous en avoir reparlé il y a 2 épisodes ? Autant ne rien dire, et se serait revenu au début de la S7.

Bref, assez satisfaite de cette épisode mais pas le meilleur final de saison (je l'aurai préféré comme épisode de mid-saison par exemple) ! 

déçuerockandlol  (21.05.2015 à 20:45)

oui l'épisode était sympa mais je rejoins largement Nef, c'est bien en épisode pour la saison mais pas une fin de saison.

et (ALERTE SPOIL!)  tout ça pour savoir qui est le père de G et qu'il est encore en vie .... 

ça manque de beaucoup de choses qui font des épisodes de très bon épisode.

pour ma part, je n'ai pas aimé Anna. et oui les agents évitent toutes les balles alors que franchement se sont des cibles faciles. 

coté sadique oblige (Nef peut confirmer) ça manque de sang ! ils ont un super équipement et personne n'a pris de petite balle ... 

on nous fait lengir avec l'enquête interne sur Deeks. ECO a spoiler que Deeks allait retourner à la police cette saison .... Je vais carrément arrêter de lire les spoil car quasiment rien de ce qu'ils disent n'arrive ! 

NCIS LA n'est définitivement plus ma série préférée ... :(

imcompréentionNeferete  (22.05.2015 à 16:06)

tous ça me fais penser de plus en plus au fait qu'ils devaient avoir des doute sur la reconduction (ça ce dit?pas grave je l'ajoute dans le dicoNef) de la série, cette intrigue autour de Deeks en à subie les concéquances... marketingnement, (DicoNef) finir sur l'intrigue Deeks aurait été plus judicieux... plus accrocheur...bref de quoi faire revenir les téléspectateurs à la rentrée... surtout qu'une nouvelle série "tres prométeuse" risque de leur faire de l'ombre ...

donc je n'arrive pas à comprendre cette fin sans atrait...la seule explication pour moi c'est ce doute qu'ils ont dus avoir...

nefrockandlol  (22.05.2015 à 20:28)

oui tu as raison ça peut expliquer ... mais bon regarde toutes les séries qui finissent mal et qui sont fini comme ça ... je ne sais pas.

je ne sais plus qui disait ça sur la page précédente mais c'est vrai que certaine série n'ont pas fini en cliffenger de la mort qui tue ! 

enfin bref j'espère que le début de la saison 7 sera plus accrocheur que le dernier ep de la 6 parce que sinon ça peut leur faire mal !

 

saison 6Minamous  (11.06.2015 à 09:03)

Bonjour à tous,

J'ai enfin rattrapé tout mon retard que j'avais sur NCIS LA. Globalement cette saison était meilleure que la saison 5, il y a eu des épisodes géniaux, avec tous les ingrédients pour me plaire : action, humour, amour

MAIS (oui vous deviez vous en douter), beaucoup trop d'intrigues intéressantes ont été laissées de côté et en visionnant le dernier épisode, c'est l'incompréhension qui l'emporte : 

-L'histoire de la taupe qui était TRES intéressante, où est-elle passé ?

-Deeks et les Affaires Internes ??? on a eu le droit à un petit épisode et puis s'en va, alors que ça promettait d'être intéressant,

-Le passé de Deeks ? L'impact sur le Densi ?

Bref cette fin de saison était beaucoup trop axée sur Callen et Sam et il restait peu de places pour les autres. C'est vrai que ça devient lassant, on a l'impression que Kensi et Deeks sont cantonnés à un rôle de pions qui ne sont pas assez intelligents pour résoudre une affaire !

Enfin bon, je reprends déjà des choses que vous avez dites (oui j'ai aussi rattrapé mon retard dans les forums).

J'ai vraiment hâte de voir la suite, et pas à cause du final qui d'ailleurs : est-ce un final ??) mais plutôt pour toutes les intrigues prometteuses qui ont été laissées de côté et qui j'espère seront exploitées dans la saison 7 

Neferete  (12.06.2015 à 21:08)

tres bien résumé Minamous!!! et comme je l'ai déjà dis cette fin de saison sentait pour moi comme une possible fin de série en attendant de savoir le renouvellement qui à était confirmé qu'apres le tournage de cet épisode... j'imagine même pas la décéption si elle avait bien eu lieu...

Neferetegamelle71  (13.06.2015 à 11:14)

"cette fin de saison sentait pour moi comme une possible fin de série "

pas vraiment d'accord sur ce point :-P

la fin de saison de Castle , elle , ressemblait vraiment a une fin de série car toute la fin de saison ils ont terminés/baclés toutes les sous intrigues qui restaient en suspend depuis longtemps , comme cela , si la série n'était pas renouvellée , il n'y aurait pas eu de frustration chez les fans

 

pour NCIS :L.A , c'est tout l'inverse .........

ils n'ont pas arrêter cette saison de lancer des tas de sous intrigues ( taupe, affaires internes , le retour du père de Callen, ces allusions trop nombreuses aux bébés .....etc ) sans en achever aucune ni qu'il y ai vraiment de cohérence entre les épisodes

le seul truc qu'ils ont bouclé , c'est le Densi , en les mettant ensemble a mi saison pour ensuite ne quasiment plus s'occupper de cette relation sur la deuxième moitié :-( ( hormis deux ou trois allusions !!)

si la série avait du stoppé sur ce dernier épisode , croit moi que ça aurait fortement grogné chez les fans ( moi en premier !!!)

Oui et NonNeferete  (13.06.2015 à 12:21)
Message édité : 13.06.2015 à 12:21

je suis d'accord sur ce point, avec toute ces intrigues en suspend c'est logiquement impossible! MAIS! combien de série ce sont términé comme cela?!!!! CBS en est même une specialiste! les americains ne sont pas de le sentimentalisme... le but pour eux c'est faire du fric! ils auront d'autre fans... ils en ont rien à foutre! même si cette année ils ont fais un effort avec The Mentalist ils ne le font pas avec toutes leur série...je crois que cela à même était la seule à avoir ce privilège...

donc si crois moi! ils auraient pus!

le but pour eux c'est faire du fric!kunglao02  (13.06.2015 à 16:03)

Une Grosse Vérité Est Ta Phrase !

Faire du fric à gogo ! Quand je vois que "Forever", qui a bien marché aux U.S.A et vraiment bien marché en France, n'est même pas reconduite pour une deuxième saison, je ne comprend pas ? Quand je vois que le vraiment super excellent "The A-Team" n'as même pas de suite prévue alors que des films comme les batman de Nolan ou Captain America en ont ou avaient, çà me rend fou !! Et pourquoi cela ? Parce que le premier film cité n'a pas explosé le box office alors que els deux daubes citées en second et troisième l'ont fait.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !