494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
7X11060310  (22.12.2015 à 13:54)

Enfin vu l'épisode de Noël !!! Que dire ? Comme d'habitude à la hauteur de ces épisodes de fin d'année, j'adore l'ambiance qui s'en dégage avec beaucoup de légéreté ... il fallait pouvoir rivaliser avec le 6X11 de l'an dernier qui était quand même excellent, c'est chose faite.

Les scènes du début avec Eric/Nell et l'intervention de Granger haha, c'est le Grinch en fait :p Et Sam/Callen j'aime trop aussi, Sam a toujours les réflexions qu'il faut, il sait ce que veulent les femmes ^^ 

Sinon comme tu dis Austin83 j'ai l'impression que la conversation entre Hetty/Granger nous laisse entendre que l'espionne est sa fille, ... du coup ça pourrait être intéressant de la revoir dans des futurs épisodes !

Enfin Deeks/Kensi : finalement la conversation est arrivée très très vite ! (bon en vrai si l'ordre des épisodes avait été gardé y'aurait eu 1 épisode d'attente). Je suis très contente de la tournure de cette discussion et de la réaction de Kensi, franchement j'ai adoré ! Surtout la réaction de Deeks qui est trop ému :) De manière générale leurs interactions tout le long de l'épisode était top.

Maintenant vivement 2016 pour la suite ! On a passé l'arc sur Deeks donc j'ai hâte de voir ce que les scénaristes nous réservent pour cette deuxième partie de saison !

Bonnes fêtes à tous ;) 

7x12Austin83  (10.01.2016 à 11:40)

Bonjour à tous ;) premièrement bonne et heureuse année à tous :) :) :) :)

Alors pour ce 7x12 je suis tout simplement aux anges :p :p :p

Alors commençons par l'enquête comme d'habitude, elle était très prenante et un suspens à tout épreuve, j'ai trouvé le sujet d'actualité, malheureusement beaucoup d'usines dans ce genre, sont très dangereuse et sont de vrais bombes à retardement !!!!

Du côté de Sam et Callen : ègaux à eux mêmes, même si le mec de l'usine, ne leur facilite pas la tâche, heureusement, ils ont un plan Densi :p :p et puis j'ai beaucoup aimé leur façon de gérer cette crise et le désarmoçage des deux bombes, pour une fois Callen à bien aidé Sam, qui en temps normal ( si mes souvenirs sont bon) ce débrouille tout seul dans ce genre de situations !!!!

Du côté de Densi et Hetty : ah ah ah ah ah les boxers en plombs m'ont beaucoup fait rire, sacré Hetty !!!! espérons que ça dure, parce que j'ai l'impression qu'elle n'apprécie pas trop la relation entre Deeks et Kensi, et je ne comprends pas trop ça façon de faire avec eux !!!!! Après l'interaction entre l'annonce de leur couverture par Hetty et leur réaction m'a beaucoup fait rire aussi !!!!

Du côté de Deeks et Kensi : j'ai beaucoup aimé leurs échanges dans cet épisode, plus on avance dans le temps, plus on en apprend leur vie de couple :p :p :p hihihihihi le "je ne fais pas couler l'eau parce que tu dors", ou le non "pas de moustache" étaient super mignon !!!! la scène de la fin est tout simplement à tomber, Kensi qui prend le bébé dans les bras, le berce et le Densi qui se met à chanter " Brille, Brille, petite étoile", j'ai adoré !!!! Hum le petit ninja mutant assassin, ne serait 'il pas en préparation ???? :p :p :p :p à suivre !!!!

Granger : wahou il m'a épaté, ce qu'il a fait à la fin pour aider Sam et Callen, c'était très courageux de sa part !!!! et j'ai beaucoup apprècié le fait qu'il dise :" j'ai une confiance aveugle en Sam" qui ne l'aurait pas cette confiance envers lui ou un autre membre de l'équipe :p !!!

Dans l'ensemble un épisode plaisant et très prenant, et j'ai été super surprise par le résultat !!!!

Bon dimanche à tous

7X12060310  (15.01.2016 à 17:25)

Enfin vu l'épisode ! L'histoire était intéressante et change du format habituel (on a pas vraiment un meurtre pour commencer l'enquête). Y'a eu de meilleures missions sous-couverture pour Deeks et Kensi mais leurs interactions étaient quand même top ! 
La palme revient quand même pour moi dans cet épisode à Callen et Sam, d'habitude Sam qui gère tout ce qui est explosif à impliqué Callen ... et puis bien sûr Granger ! Dès que Sam a fait la remarque au démineur, c'était sûr que c'était notre Grincheux national ^^
La scène de fin Densi ... parfaite ! Comme toi Austin83 je me demande si le petit ninja mutant assassin est pas en préparation ! Pas dans le sens où Kensi va être enceinte dans cette saison j'y crois vraiment pas .. mais je me dis que si Daniela Ruah est enceinte dans 1 an ou quoi cette fois les scénaristes intégreront la grossesse car depuis la fin de la S6 je trouve qu'on a quand même pas mal de réflexions sur ça. Pour moi c'est surtout une manière de préparer le terrain, que ça arrive pas comme un cheveu sur la soupe ! 

Comme d'habitude il me tarde de voir la suite et surtout l'épisode 14 

avec le retour de Jake ! ça promet un bon épisode 
7x13Austin83  (27.01.2016 à 12:09)

Salut à tous :)

Et voila je viens tout juste de voir le 7x13 comme d'hab j'ai adoré. Du suspens, quelques petits gags bien drôles. et nos chers duos de chocs égaux à eux mêmes :p :p :p . Pas mal du tout cette idée de "démon" qui serait capable de faire tout ce genre de choses s'ils tombent entre de mauvaises mains, bon ok les méchants l'ont eu, mais notre duo d'intrépides analystes l'ont eu aussi, donc tout va bien, enfin espérons !!!!!

Commençons par la scène du début Sam/Callen / Densi : bon alors finalement entre Callen et Joëlle c'est finit, bon et bien Callen a rompu, mais n'aime pas trop que Joëlle fréquente quelq'un d'autre, le pauvre, il va falloir qu'il s'habitue !!!! mon dieu il avait acheté une bague, alors pourquoi avoir rompu ? hum je pense que c'est loin d'être finit.... affaire à suivre, mdr j'ai bien aimé le moment ou Kensi attrape le dossier, tout en douceur et en rapidité, il n'y a pas à dire c'est la meilleure !!!!! La dispute de Sam et Callen tout au long de l'épisode, était plutôt marrante, mdr on croirait que le couple de la série c'est eux et non le Densi, qui soit dit en passant est super mignon, j'aime beaucoup leurs échanges !!!!!

Ah ah ah ah ah ah j'ai adoré le Sillicon Beach et le petit dialogue entre le Densi à ce sujet : Deeks : j'aimerais beaucoup aller là bas sous couverture :p :p :p Kensi, je crois que je vais le dire à ta copine :p :p :p Deeks : non, non c'est bon, c'est pas la peine de le lui dire :p :p :p :p ils sont géniaux tous les deux !!!!!! et le calcul de Kensi pour la trajectoire de la balle, Deeks buvait carrèment ses paroles :p :p :p :p

La petite taquinerie entre Nell et Deeks aussi était pas mal !!!!!

Sam et Callen sous couvertures chez Flibit, ça m'a fait beaucoup rire, surtout que tant que Callen n'avait pas essayer le toboggan franchement il était à la limite du caprice !!!! un vrai gosse !!!! et après il ose dire que Sam et lui sont les plus normaux (retour sur le 7x05 au moment du passage de K2000 :p :p :p ) non je confirme ils sont tous plus au moins gamins, même Eric voulait en faire de ce fameux tobbogan :p :p :p :p !!!!!

Enfin bref, comme à l'accoutumé, un épisode plaisant, avec beaucoup d'humour !!!!

Vivement le 7x14 là ça va être du lourd :p :p :p :p :p

Bonne journée à tous !!!!! 

7x13Nad44  (27.01.2016 à 19:01)

Bonjour à tous...

 

J'avais quelques retards sur les épisodes, vite rattrapé heureusement...

 

J'ai ADORE l'épisode 13. Je l'ai trouvé énergique et fort sympathique... A voir absolument.

 

En attente de l'épisode 15 et 16....

 

A voir pour le reste...

7x14Austin83  (27.01.2016 à 21:45)
Message édité : 28.01.2016 à 10:13

Bonsoir à tous ;)

Wahou je dois dire que je suis agréablement surprise par cet épisode : suspens, action, amour, amitié : un super concentré !!!!

La seule chose que j'ai pas trop aimé, c'est la façon dont Sam et Callen ont réagit lorsque le Densi a annoncé qu'ils aménagent ensemble, mais bon chacun son opinion !!!! Callen pensait qu'ils vivaient déjà ensemble ??? ah bon ??? mais ils l'auraient dit, non ?? Eric lui était fou de joie et heureusement :p :p :p

Ensuite Deeks & Jack : alors là si je m'attendais à ça, j'ai été surprise de voir qu'ils s'entendent aussi bien et qu'ils échangent des anecdotes sur notre chère Kensi (non pas que j'attendais une dispute bien évidement, mais plutôt ne pas savoir quoi dire) :p :p la pauvre avec les deux elle a été habillé pour l'hiver :p :p ( je ne vous laisserais plus jamais seuls tous les deux) mdr entre les miettes de muffins qui permettent de suivre sa trace et le t'shirt dans le micro onde, cette scène m'a beaucoup fait rire :p :p :p J'ai bien aimé à la fin que Deeks propose à Jack de l'héberger chez eux pour la nuit, c'était super cool de sa part !!!!

Sam et Callen égaux à eux même, si ça continue comme ça ils vont finir par se marier avant Deeks et Kensi :p :p :p plus ça va et plus il me font penser à un vieux couple ( mais ils restent géniaux :p :p :p)

Hetty sera toujours Hetty, toujours à faire les choses dans le dos de ses agents, en leur disant le stricte minimum !!!!

le meilleur pour la fin : 

Densi : Je suis bluffé par la relation que les scénaristes ont créée pour eux, ils sont supers mignons, mais d'un autre côté, il ressemble plus à " un vrai couple" que à tout ce que l'on voit dans d'autres séries ( je ne sais pas trop si c'est clair, mais je ne sais pas trop comment tourner ma phrase). J'ai beaucoup aimé que Deeks dise à Kensi d'avoir une discussion avec Jack et de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur !!! Ensuite j'ai eu un petit peu la larme à l'oeil lorsqu'il a dit à Jack que c'est Kensi qui a eu l'idée d'aménagé avec lui, mais qu'il était stressé, le fait qu'il fasse des cauchemards sur l'Afghanistan et qu'il a peur que ça se passe devant elle !!! mais bon d'un autre côté peut-être que ça les aidera à avancer tous les deux !!!! Mdr maintenant juste pour le fun : la scène de la fin juste parfaite SO CUTE ils sont vraiment adorable, et si je ne me trompe pas, je crois que c'est la première fois que le bisous vient de Kensi, non ??? 

Vivement les prochains épisodes, j'ai hâte de voir ce que les scénaristes ont réservés pour nos héros !!!!!

Bonne soirée à tous :*

7x14 le retour :pAustin83  (31.01.2016 à 13:50)

Salut ;)

Je viens de réaliser que je n'avais pas commenter la scène de Badass Blye :p wahou plus ça va et plus je suis épatée par ce genre de scène, Daniela Ruah me cloue sur place à chaque fois, il faut reconnaitre qu'elle est super à l'aise avec ce genre de passage, je lui tire mon chapeau !!!!! Elle doit suivre un entrainement incroyable pour être aussi agile et rapide, Kensi est tout simplement la meilleure, ce n'est pas pour rien que c'est mon personnage préféré !!!! les 3 mousquetaires et Granger arriven juste pour faire le ménage :p :p :p :p :p !!!! j'adore !!!

Bon dimanche à tous ;)

7X13 et 7X14060310  (31.01.2016 à 22:30)

ça y'est j'ai rattrapé mon retard ! Je fais un post pour les deux épisodes car je n'ai pas vraiment accroché au 7X13 donc ça ira vite !

7X13 : Episode moyen.. Les interactions entre persos étaient sympas mais après j'ai eu du mal avec l'intrigue, y'avait quelques moments marrants (Silicion Beach et Callen qui est un grand gamin) mais bon épisode un peu bof. Par contre, la conversation Sam/Callen : j'étais trop choquée ! Callen avait acheté une bague :0 ? Alors est-ce que ça veut dire qu'on va revoir Joelle ? Ou c'était juste pour dire qu'il voulait essayer mais que finalement il est plus marié à son métier ^^ ? Perso j'aimais bien son couple avec Joëlle mais je verrai bien Callen avec une fille de choc, genre avec Talia (d'ailleurs l'épisode où elle était présente j'avais bien aimé son interaction avec Callen).

 

7X14 : Alors autant j'avais pas accroché au 7X13 ... autant j'ai adoré cet épisode ! Un des meilleurs de la saison selon moi ! Il y a vraiment tout ce que j'aime dans un épisode de NCIS LA : une intrigue top (qui en plus reprend la base d'une autre intrigue), des scènes d'actions, des bonnes interactions ... et puis beaucoup de Densi :p 

La scène de début m'a trop fait rire ! Eric tout excité on aurait dit un enfant .. Par contre Callen et Sam aucune réaction limite ... le jour où on aura un bébé ninja ou un mariage, on verra s'ils seront plus expressifs :p 

Le retour de Jake était bien amené et j'ai adoré ces interactions avec Kensi ! ça permet de vraiment "clore" (même si c'était fini) leur histoire, avec les non-dits etc Et permet à Kensi de s'installer en ayant vraiment fermé la page Jack. J'ai trouvé ça cool aussi qu'on ait des moments Deeks/Jack, et en plus en mode "amis" enfin ils étaient pas en gueguerre ou quoi. Et puis Jack qui dit à Deeks de "ne pas laisser partir Kensi" et à Kensi que "Deeks est le bon" parfait !! 

Au fur et à mesure des épisodes je trouve que cette relation est de mieux en mieux (je te rejoins Austin83 quand tu dis que les scénaristes ont bien construit cette relation). Je suis à fond depuis la S2 ^^ Mais depuis qu'ils sont "officiels" leurs interactions au boulot/en ville sont toujours aussi top et leur relation est vraiment pas à pas (à leur image) ... On est pas en mode bisounours comme dans certaines séries, ni en mode Je t'aime, moi non plus, trop d'obstacles ... C'est un couple solide et je pense/j'espère que la série ne va pas nous faire un remake des Feux de l'amour mais va garder cette stabilité pour le couple.

Sinon Hetty "manipulatrice" dans cette épisode mais la scène finale m'a fait plaisir. Elle sait ce que pense ses agents et c'était cool qu'elle fasse la démarche de faire parler Kensi !

7 x14nanou81  (01.02.2016 à 11:46)

bon épisode,la relation Densi est logique ,ils l'ont fait évolué et c'est logique,maintenant c'est possible que la saison 7 soit la dernière ,j'espère que non

 

7x14 is back :p :p :pAustin83  (01.02.2016 à 19:36)
Message édité : 01.02.2016 à 19:38

Pour te rejoindre en retour 060310 : 

Je suis entièrement d'accord avec toi, perso depuis le début j'espérai un relation dans ce style pour le Densi, sans trop être bisounours, mais d'un autre côté avec des petits moments rien qu'à eux ( quand même il en faut, non ??? surtout pour les fans du Densi :p :p :p non mais !!!!) Maintenant j'ai hâte de voir une fameuse scène don Daniela Ruah à parlé sur son Instagram :p :p :p :p :p :p !!!!!! et pour parler de Callen, je suis d'accord, je le verrais plus avec une femme comme Talia, pourquoi pas même Anna, la fille d'Arkady, à mois qu'il fasse revenir l'experte en fausses monnaie de la première saison :p :p :p :p

Elle a postée une photo d'ECO en pleine séance de muscu et commenté en disant : il se prépare pour notre superbe scène sous la douche !!!!! elle sait captiver les fans :p :p :p :p :p
Relation Densi060310  (02.02.2016 à 20:27)

C'est tout à fait ça ! Le couple fait vraiment "réel" pour le coup et c'est ça qui les rend si attachants. C'est mon couple préféré en série policière et même un de mes préférés toute série confondu car vraiment le relation a été bien construite. Même quand Daniela a du s'absenter dans la saison 5, ça n'a pas changé leur dynamique. Vraiment les scénaristes font un super travail ... Donc j'espère que ça va durer ;) 

Ah oui la fille d'Arkady je l'avais oubliée ! Mais oui pour moi il faut une fille d'action à Callen ! En S1 je le voyais bien avec Kensi (mais ça c'était avant la première apparition de Deeks, dès le début alchimie parfaite) .. mais si ça n'a pas marché avec Joelle c'est parce qu'elle ne comprend pas son mode de vie. Avec une fille comme Talia, pas de soucis ! 

Par rapport à la fameuse scène : oui j'ai vu ça sur instagram par contre 

je serai choquée (enfin dans le bon sens ^^) si c'était une scène Densi sous la douche ... Je vois plus Deeks tout seul en mode réflexion ou alors dans une misson sous couverture. Dans tous les cas, ça me fait plaisir ^^ !
Relation Densi :) :)Austin83  (02.02.2016 à 21:55)

Voila c'est exactement ce que je ressent, non seulement leur relation à très bien été construite, mais leurs interactions font vraiment mouche, et je te rejoins lorsque tu dis que c'est ce qui les rend attachant !!!! Un vrai petit couple :p :p c'est aussi mon couple préféré de toutes les séries confondus !!!!!

Je dois avouer qu'il y a plusieurs années j'étais fan de la série Walker Texas Ranger et j'étais super fan du couple Alex/Walker, mais lorsque je vois le Densi maintenant, je me dis qu'à l'époque la relation n'était pas aussi bien construite qu'eux et franchement je suis à fond pour que ça marche entre le Densi, mais si je me doute que Hetty va continuer à leur mettre des batons dans les roues, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais préssentiment, j'ai l'impression que quelque chose se prépare, je n'arrive pas à faire confiance à Hetty, elle a beau se comporter comme s'ils étaient ses enfants, mais je pense qu'elle n'arrive pas se faire au Densi, pourtant dans les saisons précédente on à l'impression que par 2 ou 3 fois elle " les pousses l'un vers l'autre : un jour elle dit à Deeks personne n'a le droit d'être seul", un autre fois elle dit à Kensi "l'amour est souvent plus proche qu'on le croit, il suffit d'ouvrir les yeux" et pour finir sur une feuille elle note à l'attention de Deeks " Sunshine & Gunponder" donc j'ai eu peu de mal à la suivre, je ne comprends pas trop ce qu'elle cherche !!!!! enfin bref croisons les doigts !!!

Pour Callen, je suis d'accord, il lui faut vraiment une femme d'action, et perso en voyant la saison 1 j'ai pensé aussi à Kensi, mais comme tu dis ça c'était avant :p :p :p :p maintenant il y a notre cher Deeks, bas les pattes Callen :p :p :p :p

En ce qui concerne la douche, mdr je serais aussi choquée que toi dans le bon sens évidement :p :p :p :p :p, mais d'un autre côté, ils peuvent par exemple tout simplement discuté, où l'un rejoint l'autre et la scène se couperait là !!!!! si c'est une scène sous couverture, ok mais alors avec Kensi !!! mdr ok je sors :p :p :p :p :p ou tout seul, comme tu dis en mode réflexion :p :p :p :p
Densi060310  (04.02.2016 à 13:55)

Je ne connais pas du tout cette série mais c'est vrai que de toutes les séries policières que j'ai pu voir cette relation est vraiment celle qui est la mieux construite. Même en comparaison avec des séries commes Grey's Anatomy ou Desperate Housewives que j'aime beaucoup, je préfère le couple Densi ... Certainement parce qu'on a pas droit à des situations rocambolesques et qu'ils sont à l'image d'un vrai couple, ils font réels malgré leurs journées qui sortent des journées lambdas :p 

Je comprends ce que tu veux dire pour Hetty ! Mais je pense que ça vient surtout du personnage en lui-même pas de la relation Densi. Pour moi c'est surtout qu'elle est au commande, même si elle considère les agents comme c'est "enfants" elle s'en sert aussi "comme des pions" (comme ele fait remarquer Callen dans le 5X10 quand elle envoie Kensi en mission). Je trouverais ça "dingue" qu'elle essaye de les faire se séparer car selon moi elle leur a quand même plus ou moins donné sa bénédiction pour qu'ils soient ensemble. Mais je pense qu'elle veut quand même "contrôler" leur relation dans le sens où elle veut pas qu'il y ait de problème dans l'équipe. Donc vraiment j'espère qu'elle ne fera rien pour les séparer, sinon ça va pas aller ^^ ! 

 

En tout cas hâte de voir cette fameuse scène peut importe les "circonstances" :p 

Relation Densi :p :pAustin83  (05.02.2016 à 20:43)

Salut ;)

Voila j'ai exactement le même ressenti que toi, je trouve que dans plusieurs série les couples sont trop formatés et franchement certains ne sont pas du tout crédible, alors que eux, ils sont différents, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça !!! Bref je crois que tout le monde a compris je les adore !!!! Ils font vraiment réel et c'est parfait, croisons les doigts pour que ça dure et que ça finisse par un mariage et un beau bébé ninja mutant assassin ( je m'impatiente :p :p :p :p ) franchement il n'aurait du faire cette scène avec le bébé dans le 7x12 ça met l'eau à la bouche :p :p :p :p (là c'est mon côté fleur bleue qui parle, j'y suis pour rien, c'est plus fort que moi :p :p :p)

Pour leur journée qui sort d'une journée lambda, je confirme, j'ai commencé à regarder sur youtube un reportage sur le vrai NCIS, oh punaise, ils ont un entrainement incroyablement bluffant et ils font un boulot de dingue, j'avais l'impression de regarder un épisode de NCIS L.A. j'ai pas finis de regarder, je pense le faire ce week end !!!!! c'est vraiment passionant.

Ah oui ok alors pour Hetty j'avais du tout vu ça comme ça et maintenant je comprends ce que tu veux dire, elle veut tout contrôler, ok mais bon d'un autre côté malgré quelques petits dérapage minimes :p :p ils font la part des choses entre le boulot et la maison, donc elle devrait se détendre la maman poule et elle réalisera qu'ils sont les meilleurs !!!! :p :p :p

Mdr pour la fameuse scène je suis comme toi, j'ai hâte !!!

Bonne soirée et bon week end ;) :) :* 

Haley87  (06.02.2016 à 18:39)
Ce message a été déplacé le 07.02.2016
Austin83  (07.02.2016 à 12:14)
Ce message a été déplacé le 07.02.2016
Haley87 et Austin83ptibendu39  (07.02.2016 à 18:42)
Message édité : 07.02.2016 à 18:43

Comme vos deux messages ne concernent pas directement la diffusion sur CBS, je les ai déplacés dans le forum Saison 7 [SPOILERS].

C'est simplement pour éviter de trop partir en hors sujet si vous souhaitez continuer la discussion :-)

7X15060310  (09.02.2016 à 19:20)

@Austin83 : haha moi aussi la fin de l'épisode 7X12 m'a mis l'eau à la bouche :p ! Mais bon je pense pas que ce sera pour tout de suite. D'un côté j'ai hâte de voir le bébé ninja mais restons en mode baby step comme ils le disent si bien !

SPOILERS EPISODE 15

Concernant l'épisode 7X15, je l'ai vu en VO ... donc il faudra que j'essaye de le revoir d'ici les deux semaines à venir pour la suite (je n'avais pas du tout vu qu'on avait droit à un double épisode pour le 15 et le 16). 

On parlait il y a pas longtemps du genre de femme qu'il faudrait pour Callen ... Surprise on a droit au retour d'Anna ! Je n'avais pas vu la bande annonce donc grosse surprise. Et effectivement je confirme c'est une femme qu'il faut comme ça pour Callen :p (même si je le préfererai avec Talia).

Bon au début Hetty pas fan que Callen soit sur cette enquete (qui n'en est pas vraiment une en fait) mais au final elle le laisse faire ! Et Sam qui soutient Callen, j'adore vraiment leur duo ... Même si (pas sûr d'avoir tout compris) il est pas forcément pour, il vient pas lui faire la morale et l'aide.

Deeks/Kensi haha leurs interactions au SPA, "my love" c'est nouveau ça :p Même si c'est plus sur le ton "humouristique" je persiste ils sont vraiment parfaits quoi ! Au boulot ou hors boulot ils sont au top.

Mission sous couverture, la réaction de Deeks trop dégouté de pas mettre un beau costume ! Sinon comme d'habitude un peu de stress mais finalement la mission se passe "easy" pour l'équipe.

La suite donc Sam + Callen + Anna en Russie ... Deeks/Kensi qui reste à LA. Sinon au vu de la BA du prochain épisode

J'ai l'impression qu'on va voir le père de Callen ... enfin dans la BA le personnage qui dit à Callen "je sais qui tu es" ressemble fortement à l'homme qu'on voit dans le resto à la fin du 6X24 et qui selon moi était le père de G. Bref hâte de voir la suite de cet épisode ! 

 

7x15Nad44  (12.02.2016 à 16:37)

Bonjour à tous, 

Je viens de visionner l'épisode 15 de la saison 7 que j'ai beaucoup apprécié...

C'est un mélange détonnant d'humour avec des scènes superbe entre Deeks et Kirkin et Kensi qui rajoute son petit grain de sel! J'adore!... Sans compté Anna qui s'y met, s'était plutôt cool...

Et on revient sur Callen qui reste quoi qu'il arrive mon personnage préféré dans la série... Alors un double épisode sur son passé m'enchante au plus haut point. Lui et Anna ferait un super couple, tout les deux formés dans le même moule... Enfin ce n'est que mon avis.

Pressé de voir Eric sur le terrain avec Deeks et Kensi, ça va donné, je pense...

Attendons lundi prochain. Bon week end à tous.

7x15 :p :pAustin83  (12.02.2016 à 18:49)
Message édité : 13.02.2016 à 15:04

Bonsoir, Bonsoir ,

@ 060310 perso je pense aussi que pour le ninja mutant assassin ce n'est pas pour tout de suite, mais en espérant que ne soit pas la dernière saison et qu'on aura la joie de les voir parents :p :p ce petit ange aura la caractère de sa mère et les cheveux de son père :p :p :p :p :p

Hihihihi je l'ai vue aussi :p :p :p

Episode super réussi, avec beaucoup d'humour, j'ai adoré les échanges entre Deeks et Kirkin ( mdr Kensi devrait se méfier, Deeks risque de ne plus revenir s'il part en week end chez Kirkin :p :p :p ) 

Non franchement je trouve que faire un double épisode sur Callen est une excellente idée, on va enfin découvrir la signification du "G" c'est pas trop tôt !!!!

J'adore Anna, et je te rejoins Nad44 lorsque tu dis qu'elle et Callen sont fais de la même étoffe, et ils forment un beau couple ( 060310 au départ je le voyais bien avec Talia, mais maintenant non, franchement il serait beaucoup mieux avec Anna) mdr et je pense que lui aussi au vue de qu'il a ressenti après la baiser, mdr une femme a réussi a chambouler notre loup solitaire :p :p :p

Deeks et Kensi m'ont fait mourir de rire dans cet épisode ça faisait longtemps qu'ils ne sétaient plus taquiné de cette manière et ça fait du bien de voir que malgré qu'ils soient complétement fou l'un de l'autre leur taquineris soit toujours aussi savoureuse, j'ai tout aimé, Le Spa, "mon amour", Kirkin, Anna qui s'en mêle, la fin à l'ambassade, notre Densi a été parfait (comme d'hab) mes chouchous :p :p :p

Sam et Callen sont égaux à eux même, l'un ne va pas sans l'autre, Callen part, Sam part, et il se soutiennent san faillir, une magnifique amitié bien viril !!!!!

Eric et Nell ses deux là sont vraiment à part !!!! Eric en kilt, mais qu'est ce qu'il lui a pris ?  et puis je trouve que le personnage est entrain de changer : le maniement des armes, la formation au combat, il commence même a rembarer les autres ( Mr de ne serait pas la taupe par hasard ? hum affaire à suivre) j'ai quand même hâte de le voir sur le terrain avec le Densi, je sens qu'ils ne vont pas s'ennuyer :p :p

Hetty ne serait elle pas entrain de recruter Anna pour en faire un agent du NCIS ???? franchement pourquoi pas, elle à l'air de bien s'entendre avec tout le monde, donc oui ça serait bien !!! je l'aime bien, elle à l'air cool !!!

Enfin bref humour, action les ingrédients étaient réuni pour en faire un épisode parfait :p :p j'ai vraiment hâte de voir la suite !!!!

Bonne soirée et bon week end à tous :* ;) :)

Enfin!bakerstree  (23.02.2016 à 12:01)

Super épisode , on sait enfin le prénom de G Callen  depuis le temps  et non je ne vais pas spoiler ;) ça motive pour voir la suite......

7x16...Nad44  (25.02.2016 à 19:05)

Salut tout le monde...

Je trouve vraiment que cette saison est la meilleure de toute. On en a pour tous les goûts... Fan de DENSI - Fan de CALLEN/SAM - Fan d'Eric/Nell... Tout le monde a sa dose tout en gardant l'esprit initial de la série. 

Je viens de voir le 7x16 et franchement j'ai adoré. On connait enfin l'identité de mon chouchou CALLEN... J'ai adoré!!! 

Petite dose d'Eric et de DENSI! Super...

Franchement que dire de plus que SUPER !!!

7x16Austin83  (28.02.2016 à 09:44)

Voila, épisode pas mal du tout centré sur notre intrépide Callen.

J'ai bien aimé leur façon de présenter les choses et d'annoncer le prénom de Callen !!!! Super notre loup solitaire connait enfin son identité complète !!!!

pour le reste je trouve qu'il manque un peu de Densi et un peu Neric, ils ont carrèment été transparent dans cet épisode, c'est dommage, même si Eric et sa grenade ont épaté Deeks et Kensi :p :p j'ai beaucoup aimé cette incursion de notre geek préféré sur le terrain :p j'espère qu'il y retournera très vite ;)

J'ai hâte de voir le prochain épisode, il sera centré sur Sam, donc là aussi il ne faudra pas s'attendre à du Densi et du Neric, dommage :p :p :p

Bon dimanche à tous :)

7X16060310  (29.02.2016 à 18:36)

Enfin vu l'épisode (avec un peu de retard !)

Episode au top comme d'habitude ! Il manquait certes un peu de Densi mais en 40 minutes ça allait être très difficile tout en ayant une histoire cohérente en Russie.

Donc pour la partie LA : la sortie d'Eric sur le terrain accompagné de Deeks et Kensi était sympa, il s'est bien débrouillé quand même ! Et quand il retourne à l'OPS et qu'il veut dire on ne sait pas quoi à Nell ... d'ici la fin de la saison on aura peut-être droit à un rapprochement (concret) entre eux ;) 

Partie Russie : j'adore Anna ! La scène du début, ses interactions avec Callen et même Sam ... j'espère qu'on la reverra souvent, même si l'arc autour d'Arkady est fini (enfin avec lui on ne sait jamais). Et puis ENFIN la rencontre entre Callen et son père, très bien ammené, leur scène était très touchante. J'espère que lui aussi on le reverra très vite ! Peut-être dans une autre mission en Russie.

L'épisode de ce soir à l'air d'être centré sur Sam donc je sais pas si on aura trop de Densi ... peut-être pour le prochain (j'espère !) 

viveleraf  (01.03.2016 à 00:55)

Très contente de la deuxième partie de cet épisode avec la partie Russe qui est super prenante. Je pense que on aura droit ( je l'espère très fortement ) à un nouveau fil rouge russe qui permettra à Callen et son père de se retrouver à nouveau.

J'ai aussi beaucoup aimé les interraction Ana/Callen dans ce double épisode! 

J'espère aussi qu'on aura l'occasion de la revoir.

Y'a pas que Kensi/Deeks dans la vie...donc on s'en fiche un peu qu'on ait pour quelques épisodes pas de dialogues savoureux entre eux non?

7x17DeeksZoro7  (02.03.2016 à 01:29)

Très bonne épisode de NCIS Los Angeles vraiment très bon mais encore une fois la suite est diffusé dans deux semaines c'est vraiment dommage ... Mais sa nous promet un final de dingue sa va partir dans tous les sens je pense .

Sam qui a sa famille en danger plus que tous après avoir torturé Jaled (un truc du genre) Bref vous pensez sa va ce finir comment tout ca il y a énormément de problème personnel dans cette saison .. Callen et son père , Deeks et les affaires internes et maintenant Sam et n'oublions pas Hetty et Owen on sait jamais avec les deux .. Manque que Kens même si je pense qu'on a fait le tour avec les autres saison . Comment va ce finir cette saison qui s'amiliore au fil des épidodes et qui retrouve les bases qu'on aime tant !

7x17Austin83  (02.03.2016 à 21:52)

Bonsoir à tous ;)

Je viens tout juste de finir de regarder cet épisode, et je dois avouer, que je rejoins ton point de vue DeeksZoro7, plus on avance dans le temps et plus la série gagne en suspens et elle s'améliore, j'avoue que pour le moment c'est ma saison préférée. Les scénaristes sont bluffant, ils ont vraiment beaucoup d'imagination, et les histoires sont palpitantes, que soit Deeks et les affaires internes, Kensi et le retour de Jack, Callen et son père et maintenant Sam et sa famille, ils savent parfaitement y faire pour tenir les fans en haleine !!!! ( et ce n'est malheureusement pas le cas d'autres séries et pour ça je tire mon chapeau à toute l'équipe)

Revenons à l'épisode:

Je pense que l'on peut dire que Sam à quand même des "sentiments" pour Jada, maintenant je n'arrive pas à croire qu'il soit amoureu d'elle, je ne sais pas, mais je voit plutôt un coup de coeur, un peu comme une admiration pour cette femme si faible et pourtant si forte, enfin je ne sais pas comment tourner ma phrase, car entre nous, il adore Michelle et je ne le voit pas la tromper !!!! Donc voila mon ressenti pour Sam/Jada !!! Maintenant Tahir, ne connait pas Sam ? Il se permet de menacer sa famille, il s'imagine quoi ? que Sam va s'écraser et laisser menacé ce qu'il a de plus cher !!!! J'ai hâte de voir ce que va donner la suite, c'est vraiment captivant !!!!!

Callen égal à lui même il reste fidèle à Sam jusqu'au bout, l'un sans l'autre ça ne fonctionne pas, ce que fait l'un l'autre le suis sans broncher !!!! j'adore leur amitié si sincère et si belle !!!!

Deeks et Kensi j'ai beaucoup aimé leurs intéractions dans cet épisode, enfin on retrouve notre Densi après la transparence de la semaine dernière !!!! j'ai bien aimé la barrière blanche et le toi et moi au moins on à quelqu'un a retrouvé le soir !!! ils sont adorable tous les deux !!!

Alex Elmslie, plus ça va et plus j'apprécie ce personnage à part, dans le fond il me fait penser à Sam, lui aussi ferait tout pour sa famille, et sa soif de justice est admirable, ça fait de lui un personnage attachant !!!

Eric et Nell égaux à eux même, ils ont bien bossé dans cet épisode, ça rattrape aussi la transparence de la semaine dernière !!!!!

Granger et Hetty : Hetty veut protéger Sam, c'est tout elle ça, elle préfère le voir envie et qu'il lui en veuille toute la vie que de le perdre, une vrai mère poule notre Hetty !!!!! Granger est un romantique, non sans rire, c'est pour ça qu'il est assez cool avec le Densi :p :p :p

Enfin tout ça pour dire que une nouvelle fois je suis bluffé l'épisode est super réussi, vivement le prochain ( il faut attendre deux semaines et c'est très long :p :p)

bonne soirée à tous !!!!

Episode 7x17.Nad44  (03.03.2016 à 19:54)

Bonjour tout le monde!!!!

Je vais être assez brève sur cette épisode car je ne voudrais pas répété ce qui a déjà été écris...

Je trouve vraiment, vraiment, vraiment, que cette saison est une des meilleures sans aucun doute.

Je ne suis pas Fan de DENSI mais leur duo donne une méga touche de pep's à la série... Et sans eux, il y aurai un grand vide.

Maintenant, autour de mes chouchous... SAM et CALLEN... Quel duo de choc... Pfff que dire de plus...

Et pour finir, je crois qu'Hetty et Granger vont finir ensemble... :-).

Vivement la suite.

Saison 7DeeksZoro7  (03.03.2016 à 23:21)

Pour moi la saison 4 restera quand même de loin la meilleur mais après une petite déception de le saison 6 qui était faible niveau scénario la saison 7 est très belle ! même si c'était un peu mal parti mais bon on va pas commencer un débat la dessus

Episode 17060310  (06.03.2016 à 13:45)

Encore un très bon épisode ! Je vous rejoins la S7 est vraiment excellente.

On reste sur un épisode qui sort de LA comme la semaine dernière, donc comme souvent un épisode rempli d'action.. Le seul truc que j'ai trouvé "bizarre" c'est la transition entre les deux épisodes, j'ai pas trop compris : ils sont en Russie et là en Afrique. Mais entre ils sont revenus à LA ? Ou c'est une sorte "d'escale" ? Pour moi les deux épisodes se sont "mal enchainés", c'est juste le petit bémol que j'ai.

Sinon épisode excellent ! On a pas fini sur cet arc autour de Tahir/Jada/ et le "méchant" (j'ai oublié son nom ^^) ... peut-être qu'on y reviendra pour le final de la S7 ? Ce serait peut-être un peu répétitif avec le final de la S4 autour de Sam mais pourquoi pas !

Le duo Callen/Sam toujours aussi efficace, j'aime qu'ils soient toujours là l'un pour l'autre : Sam la semaine dernière pour Callen et inversement.

Toujours cette histoire de taupe .... je me demande quand ils vont la démasquer car ça commence un peu à craindre pour eux ! 

Bon WE à tous ... et à dans une semaine pour le 7X18 ;) 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !