494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Austin83 / fIN DE SAISON 7OceOlsen  (19.04.2016 à 16:56)

Et bien, en premier, j'ai penser à ta troisieme hyp(n)hothese ^^

Je verrai bien la saison se terminer avec la demande en mariage qui tourne mal et que kensi se retrouve dans un lit d'hopital (Vu quelle n'y a jamais sejourner^^)

ou alors la saison se termine sur la demande en mariage ET l'annonce de sa grossesse.

Nous verrons bien. (l'attente va etre attroce. je vais quand meme essayer d'envoyer un petit tweet a JPK ou quelqu'un d'autre pour savoir si kensi va disparaitre des ecran ou si ce n'est pas prevu. Qui sait.... on peut toujours esperer (et rever))

Mais vu qu'ils vont partir a San Francisco pour proteger le fils de Sam, je ne pense pas vraiment que la saison se termine sur du Densi... ou alors la demande en mariage se fera la bas..

Sinon appart ça, j'ai remarquer dans l'episode d'hier, qu'on apperçois le ventre de Dani.

Voili voilou.

[ C'était FLASH-INFO de OcéOlsen. Merci a tous et bonne journée] --->>Je sors...=D

Option, elle restekunglao02  (19.04.2016 à 18:48)

Moi je viens bien Nell devenir la partenaire de Deeks durant une bonne partie de la saison 8 et Kensi rester avec Eric ou chez elle. Niveau présence à l'écran, çà serait pas énorme mais çà serait cohérent.

Mais le fait que Kensi et Deeks peuvent se marier et avoir un enfant, c'est quand même des évenements qui améneront, selon moi, des séquences comiques mais qui seront peut être au bout d'un moment lassantes.

De toute façon, on verra bien. Toujours des hypothèses avancées qui sont détruites par la réalité.

aussiGiu06  (19.04.2016 à 19:16)

Est ce que Daniela avait déjà annoncé sa grossesse aux scénaristes au moment du tournage de la fin de saison 7? 

Si il faut y'aura rien à propos de çà durant le final.

 

Sinon j'aime bien l'idée que Kensi soit blessé et ne puisse plus faire de terrain le temps de quelques épisodes. (Après tout pour River Daniela avait continuer le tournage longtemps avant de s'arrêter) .

Bref on verra bien.

Sion pour accompagner Deeks on pourait faire une alternance Eric/Nell pour changer ^^

bébénanou81  (20.04.2016 à 20:19)

et bien voila ,avec d'autres fans on voyait bien se profiler une grossesse ,trop de coincidence  dans les derniers épisodes....et en plus  pratiquement au meme moment que sa belle soeur comme pour le premier...maintenant on verra comment la production va gérer tout ça

Episode 22060310  (20.04.2016 à 21:13)

Un épisode centré sur Granger ... mais finalement pas que, car on a quand même vu les autres personnages (surement plus que OWen). J'ai adoré cet épisode, plus que celui de la semaine dernière ! 
Au début j'avais beaucoup de mal avec ce personnage, mais plus on avance plus j'adore ! (surtout avec la S7 où on a pu le voir plus "humain"). J'étais contente de revoir sa fille, j'aime beaucoup leur relation même s'il faut avouer que c'est un peu compliqué, ils ont géré comme des partenaires au hangar et la fin, la scène avec le coucher de soleil sur LA : top ! On a vu un Granger humain, avec des regrets.

Les échanges Callen/Sam m'ont fait rire, surtout les remarques de Sam en fait :p ... Callen s'accroche, peut-être qu'on reverra Anna donc !
Et Deeks/Kensi trop choux avec la discussion sur le mariage à la fin :))

Plus que deux épisodes avant la fin de saison :( Mais hâte de les voir !! 

Fin de S7 et grossesse de Daniela060310  (20.04.2016 à 21:20)

Même hypothèses que Austin83 et OceOlsen.

Je vois bien la S7 finir avec la "vraie" demande en mariage et on apprend que Kensi est en enceinte ... Ou alors en essayant de sauver le fils de Sam elle se fait tirer dessus, elle serait donc en convalescense en S8.  Sinon (mode fin sadique on), on apprend qu'elle est enceinte et elle se fait tirer dessus : pire clifhanger possible ^^

Mais bon en général ils reprenent le tournage de la S8 durant l'été donc je pense que Daniela s'arrêtera plus tard, et ils ont pas besoin d'introduire une "disparition" de Daniela. Vu toutes les remarques qu'on a eu, les scénaristes pouvaient être au courant de son envie de fonder une famille et ont peut-être préparer le terrain pour intégrer sa grossesse, donc elle pourrait très bien rester à l'OPS en tournant les scènes à l'avance.


On verra bien les scénaristes nous surprenent toujours de toute façon ! 

Futur Bébé :p :p :pAustin83  (20.04.2016 à 21:51)

Salut salut ;) wahou j'adore lorsqu'un sujet fait parler, au moin chacun exprime son point de vue et c'est super de voir que l'on est un peu près tous d'accord sur le sujet :p

Mais c'est vrai que maintenant je me pose une question, avec cet épisode Talion qui est d'après ce que j'ai compris prévu en 2 partie, à mon avis Kensi va morfler, je ne sais pas pourquoi, mais pour le coup j'ai un mauvais pressentiment :p la série n'à jamais fait dans la dentelle niveau personnages :p lorsqu'on voit la mort de Dom, celle de Renko et puis de Hunter, et lorsqu'on voit les tortures de Sam, Deeks puis Kensi, il y a de quoi se poser des questions, donc franchement j'ai vraiment hâte de voir la suite, qu'on en finisse, ce suspens est insoutenable :p :p :p :p

Maintenant, il faut dire qu'il ne reste plus que 2 épisodes, et franchement, vu ce cours laps de temps, je ne voit pas trop quand il pourrait y avoir une demande en mariage et l'annonce d'une grossesse, parce que en lisant les résumés des deux !!! il ne leur reste vraiment pas beaucoup de temps, donc si ça doit être fait, ça ne peut être que dans le 7x23 !!!! Car dans le 7x24 la priorité reste bien évidement Hayden !!!!

Mdr, enfin bref, on de stress :p :p et on se dit que tout ira bien n'est ce pas :p

Pour le reste, je regarderais le 7x22 demain, puis je posterais mes impressions dans la foulée

Bonne soirée à tous ;)

7x22nanou81  (20.04.2016 à 21:57)
Message édité : 20.04.2016 à 22:08

Bon épisode ,la demande de mariage se profile de plus en plus...et le retour de la taupe alors là j'aime ça...c'est bien la production reste cohérente

 

7x22 :p :pAustin83  (21.04.2016 à 21:33)

Salut ;)

pas mal du tout comme épisode, j'aime beaucoup la relation qui se profile entre Granger et Yujin, même si ça va être difficile entre eux de rattraper toutes ces années d'absence, je suis sûr qu'ils finiront par bien s'entendre !!! (Mdr merci Eric pour l'analyse de la situation, je crois que c'est bien seul à croire qu'ils couchent ensemble, comme d'hab il a toujours un cran de retard, le pauvre) !!!!!

Le match de basket du début j'ai adoré, Deeks et Kensi VS Sam & Callen, j'aime bien les petits moment hors enquêtes ou il interagissent comme ça, c'est vraiment une ambiance bonne enfant dans l'esprit de la série, j'aime vraiment beaucoup. Notre cher Eric à fait des progrès depuis la dernière fois, mdr petit cachotier :p :p :p

La discussion Sam et Callen à propos de Anna était plûtot cool, mdr j'ai l'impression que cette chère Anna à fait chavirer notre loup solitaire et je suis super contente, car je la préfère mille fois à Joëlle :p :p :p et j'espère qu'on aura du concret dans la saison 8. Et bien sur les taquinerie entre les deux intrépides me font rire à chaque épisode, j'adore vraiment ce duo :p :p

je ne change pas, le meilleur pour la fin :p :p Densiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : alors j'ai beaucoup aimé la fin du match de basket lorsque Deeks veut rester à la maison pour s'entrainer et que Kensi lui réponds, ah non samedi on est de mariage :p :p voila des petites scènes que j'aime bien, ok on ne les voit quasiment pas dans leur privée, mais au moins ils en parlent et je trouve ça cool !!! et comment dire, la scène de la fin, trop mignone, ils commencent à parler de leur mariage et ça c'est interressant, mdr ils ont commencé petit et tout de suite la liste des invités s'allonge, sacré Kensi, je suis sûr que sous ses airs de gros durs notre chère badass, rêve d'un mariage de princesse :p :p :p mdr et j'ai l'impression que l'union sur la plage en petit comité, ne sera très bientôt qu'un lointain souvenir :p :p j'espère qu'on aura quand même droit à un beau mariage !!!!!

l'histoire de la taupe commence quand à elle à me stresser :p :p punaise mais qui ça peut-être et le pire c'est que je viens de penser à un truc de malade, et si c'était Kensi ? non ? franchement, si DR veut quitter la série ça serait peut-être un bon moyen non ? bon ok j'arrête la j'ai tellement sommeil que je raconte n'importe quoi :p :p :p :p

Bonne soirée à tous et vivement le prochain ;) :) ;) :)

Preview 7x23060310  (23.04.2016 à 20:43)

Je viens de voir le preview du 7x23 ... 

... au vu de la conversation Densi, je pense que le final et surtout le cliffhanger va être explosif. Dans NCIS LA, rien n'est laissé au hasard, et si j'ai tout compris à la conversation, en gros Deeks dit qu'en gros "l'univers' prépare quelque chose car tout va bien dans sa vie ... Du coup je me dis que s'il arrive quelque chose à Kensi d'ici le final, ça lui donnera raison car tout est "calme" et tout va bien dans leur vie pour l'instant ! 
Après je suis peut-être totalement à côté de la plaque, et c'est une conversation normale d'introduction d'épisode ^^ 

Bonne soirée à tous ;) 

PreviewaZiZa080  (23.04.2016 à 21:52)
Non je pense comme toi pour le preview. Le cliffhanger consernera le Densi et pour moi ça n'augure rien de joyeux. Car quand ils vont reprendre le tournage pour la saison 8, Dani sera presque à son 7eme mois donc a moins d'un bon dans le temps entre les 2 saisons, ils n'integrerons pas la grossesse car elle est trop avancée, il faudra donc trouver une raison valable à l'absence ou quasi absence de Kensi dans les premiers épisodes donc quoi de mieux qu'une mission qui tourne mal.
Ils vont faire comme pour la saison 5, Dani à arretée de tourner à son 7eme mois donc ils vont lui faire tourner toutes ses scènes d'un coup pour limiter son absence
Sneak Peek 7x23Austin83  (23.04.2016 à 22:19)
J'ai aussi vu le sneak peek, et perso je pense la même chose et je comptais l'écrire se soir, vous m'avez devancé, on le sentait venir gros comme une maison, et Deeks a eu la brillante idée de préparer le terrain, bon sang la seule chose qui me fait peur, est qu'elle se fasse tuer, j'espère vraiment qu'elle ne sera que blessée, ou pourquoi pas kidnappée, j'aime pas ça du tout, Deeks nous met la pression qu'on avait déjà !!!! J'espère juste que Kensi sera toujours là !!! croisons les doigts !!!
Fin de saison/ GrossesseOceOlsen  (24.04.2016 à 20:27)

Vous me faites peur....

Mais bon, personnellement, je ne pense pas que Kensi/ Daniela quite la serie, je pense qu'il y aurai eu une annonce et/ou ils auraient fait tarder l'annonce de la saison 8 (car là, on a eu la reponse tot)

Je pense vraiment que kensi va se faire tirer dessus, ou pourquoi pas renversée par un fourgon avec la taupe dedant.. Je m'eloigne là x)

et qu'on apprenne qu'elle etait enceinte mais qu'elle a fait une fausse couche à cause de cet "accident", bah oui apres tout, pourquoi pas, on a rarement vu ça dans une serie, c'est l'occasion...

Enfin voila, en tout cas,  bien ou mal, je veux du Densi pour ces prochains episodes. Et je me dis aussi, qu'on a pas eu beaucoup de photos de densi pour les photos promo, alors ils gardent le suspens !

 

Voila voila.

Encore un mot...OceOlsen  (24.04.2016 à 20:30)
Pour ce qui est de l'integration de grossesse, ils peuvent tres bien lui mettre un faux ventre apres sa grossesse, pour l'integré à la serie. (Ou alors, ils demandent a Dani de se goinfrer pour ne pas perdre trop trop de ventre apres sa grossesse.... Oui je sais c'est debile, mais c'etait pour apporter un peu de joie et d'humour x) )
Encore un .... Je sais je suis penibleOceOlsen  (24.04.2016 à 20:36)
Ou alors, pas de balles, pas d'accident de fourgon comme je l'ai dit, mais une bombe et plein plein d'explosion x) car dans le résumé il y a marquer que Aiden et les autres sont pris en otages par un groupe extremiste. Voila.

C'est bon, j'arrete xD

 

OceOlsen 7x24Austin83  (24.04.2016 à 21:16)

Salut :)

Non, non tu n'es pas pénible, au contraire tu es comme nous :p :p je crois qu'on balise tout un peu beaucoup et c'est normal !!!!

oh purée c'est de Kensi qu'on parle, donc c'est normale que l'on fabule, je n'imagine pas une saison 8 sans elle, pour moi c'est inconsevable :p et perso j'ai pensé aussi à l'histoire de la fausse couche, si elle tombe dans la coma, suite à une fusillade, ou autre ça pourrait peut-être faire réfléchir Deeks et le fait de perdre leur bébé, ça pourrait lui faire quelque chose :p ( et je te reoint, car je pense que ce n'est jamais arriver à un personnage principal, donc oui pourquoi pas :p ) et je suis pratiquement sûr que malgré tout on trouvera jamais le pourquoi du comment :p :p :p et que les scénaristes nous surprendrons encore une fois !! et les extrémistes qui prennent Hayden en otage le chef c'est Tahir Khaled, donc imaginé un peu la fin de saison de malade pour notre équipe, manque plus que le caméleon et ils auraient leur compte les pauvres !!!!! Tu pense que si DR quittait la série il l'aurait déjà annoncé ? et qu'il n'aurait pas attendu tout ce temps ? bon ok quand on voit pour les autres séries, on le sais des mois à l'avance, donc allez restons positifs, préparons juste une boite de mouchoirs au cas ou :p :p enfin bref hâte d'être à lundi prochain !!!!!
saison 8Giu06  (25.04.2016 à 10:56)

Il faut pas oublié qu'ils avaient dis que la saison 8 serait LA saison du densi donc ça serait bizzare qu'au final il tue Kensi (ou que Daniela quitte la série).

Après Kensi peut très bien être blessé sans qu'il n'y ai une histoire de fausse couche.  Si il faut elle annoncé sa grossesse qu'une fois la saison finit d'être tournée, et que du coup il n'en ai pas encore question dans la série. 

Sinon une façon d'éloigné Kensi pourait être, qu'à la fin de la saison la famille Hanna soit encore en danger et donc Kensi soit  assigné à leur protection, du coup on la voit pas quelques épisodes (ou très peut). 

Ouf :p :p :pAustin83  (25.04.2016 à 11:56)

J'ai pas tout compris, mais au vue de ce qu'il y a écris dans cet article ci dessous on peut au moins être rassuré :p :p :p normalement tout devrai bien se passer :p

et pour ce qui est ton résonnement Giu06, je pense effectivement que ça serait une bonne idée de faire comme ça, du coup il ne serait pas obliger de la filmer de la tête au pied, mais on la verrait style sur skype, intéragir avec les autres de temps en temps, moi je trouve que ça serait une excellente idée !!! (Je pense juste que Deeks va devenir fou de juste la voir comme ça, mais bon :p :p ) il vaut mieux ça qu'autre chose :p patience, patience, plus qu'une semaine à attendre pour connaitre son sort !!!

https://www.tvguide.com/news/ncis-la-kensi-deeks-proposal-engagement/
Fin S7060310  (25.04.2016 à 13:29)

Cette fin de saison 7 fait bien débat :p 

Perso je ne pense pas qu'il tue Kensi, je pense qu'il aurait eu une annonce quelque chose ... Bon après je pense par exemple à une série comme Grey's Anatomy où des acteurs sont partis sans que ça se sache avant ... Mais bon je pense que ça serait su, si elle n'avait pas prévu De revenir pour la S8

Mais bon au vu de l'article que tu as posté @Austin83, je pense que Kensi sera bien là pour la S8, après tout dépend quand va s'arrêter Daniela de tourner. Je ne sais pas quand reprend le tournage pour la S8 (juillet ?), mais peut-être qu'elle va tourner normalement et qu'il lui arrivera donc un truc (blessure, coma ...) dans la S8 (au moment de la demande de Deeks - drama le retour - ^^).
Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte mais si Daniela recommence le tournage directement il n'y a pas besoin d'avoir un cliffhanger sur Kensi ; au final on spécule mais peut-être qu'il va arriver quelque chose à Sam.

Réponse dans 2 semaines ;) ! Par contre si Kensi meurt là ej deviens folle :0

Article.OceOlsen  (25.04.2016 à 15:44)
Au vu de l'article, donc pas de bebe ni de mariage avant la saison 8. Ca au moins c'est clair ! AHah; meme si j'aurai bien aimer ^^ mais comme il le dit, ils pensent deja à la façon dont le "mariage" ou "demande" va se passer alors je pense quils nous reservent quelque chose d'excellent =D

 

 

7X23aZiZa080  (28.04.2016 à 12:44)

Suis-je la seule qui désespère de voir un jour l'épisode en vostfr?

7x23Austin83  (28.04.2016 à 19:11)

oh non, je te rassure, je suis toute aussi désespérée que toi :( !!!! :p :p :p

7x23060310  (28.04.2016 à 20:51)

J'ai vu l'épisode en VOST par contre ^^ Patience, on est peu à traduire, ça va arriver :)

Alors concernant l'épisode là encore ça change ! C'était sympa de voir Sam et Callen dans une autre situation que "NCIS LA" mais en pompiers, du coup on voit une autre "ambiance" même s'il y a ce même esprit d'équipe/famille avec de grosses valeurs et des hommes forts ;) 

Deeks/kensi : bon après avoir vu cet épisode finalement j'ai changé d'avis je sais pas si cette conversaton prévoit quelque chose de mauvais pour Kensi ^^ Car au final, la situation est reglée direct à la fin de l'épisode : la maman de Deeks a un chéri ^^ Et pour Deeks, c'est "l'autre chaussure qui tombe" .. donc ça veut dire qu'il a déjà eu "son déséquilibre", s'il arrive à Kensi ça ferait un déséquilibre de trop ! 

Fin d'épisode : on reparle de la taupe ! Décidement, en quelques épisodes ça fait beaucoup. Alors du coup plusieursz options selon moi :
- la taupe a pu donner des renseignements au groupe extrémesiste (je me rappelle plus du nom de l' "ennemi" de Sam et frère de Jeda)
- le cliffhangher aura un rapport avec la taupe : dévoilement de nom des agents du NCIS, de missions secrètes ...
- ou alors on est dans la même situation que la fin de la S6 : on nous parlait des affaires internes qui enquetait sur Deeks mais au final on a pas eu une fin de saison, ni de cliffhangher sur ça, ça préparait la saison suivante. Donc là pareil surement le grand arc de la S8 va être l'identification, la traque de cette taupe qui est là depuis la S6 il me semble ?

Hâte de lire les autres commentaires quand l'épisode sera en VOSTFR ;)

Et aussi hâte voir ce fameux final de saison (cliffhangher de fou ou "tranquille" comme la saison dernière, blessés, morts à prévoir ?) !! 

Bon bah...kunglao02  (03.05.2016 à 05:37)

ils ont opté pour une fin de saison happy end sans vraiment d'attente pour le premier épisode de la saison 8.

kunglao02gamelle71  (03.05.2016 à 13:01)

probablement que la grossesse de D Ruah a fortement jouer pour un final en se sens ;-)
faire un cliffhanger avec une Kensi "affutée" pour le retrouver bien enceinte pour la suite , ça serait assez problématique ;-)

 

Final060310  (03.05.2016 à 19:14)

Je viens de voir le 7X24 en VOST donc peut-être à revoir ... J'avoue que je suis un peu déçue par la fin ! C'était un bon épisode mais j'ai trouvé ça un peu "facile", genre y'a aucun blessé (bon si la prof) et pas de mort (pareil à part le surveillant au début de l'épisode), genre ils arrivent à 4 et hop hop on sauve tout le monde ! J'aurai aimé que ce soit plus "compliqué" pour eux, et sans forcément avoir un final sur un de nos héros .. il aurait pu laisser un mini-suspens, genre bataille entre Tahir/Sam : coup de feu et fin d'épisode.

En fait, j'aime bien quand les séries finissent sur un gros cliffhangher (même si du coup l'attente est très longue) : l'an dernier NCIS LA avait pas eu une fin d'épisode à suspens', j'aurai bien aimé que ce soit le cas cette année ! 

Après l'épisode est vraiment bon avec beaucoup d'actions, bon duo, équipe à fond etc ...

7x23 :pAustin83  (05.05.2016 à 19:42)

Salut à tous ;)

J'ai vu l'épisode il y a quelques jours, et je dois dire que cet épisode différent des autres était pas mal du tout, j'ai beaucoup aimé cet incursion dans une caserne de pompiers. Excellente idée d'intrigue, les scénaristes ont vraiment une imagination débordante. Cette série est vraiment différent des autres, et je suis de plus en plus conquise par le résultat des épisodes.

Sam et Callen, égaux à eux même, leurs taquineries : l'histoire du steack et le prénom de Callen, ils arrivent à tenir un petit fil rouge dans chaque épisode avec leurs petites piques, sans jamais être lourd, j'apprècie ce genre de choses :p :p mais j'ai beaucoup aimé de voir Callen "en difficulté" lui qui ne fait jamais d'erreur, ses couvertures sont toujours parfaites, pour une fois, il fait une "erreur" en oubliant d'ouvrir l'oxygène, et j'ai été contente de voir que lui aussi n'est pas infailible, je tire mon chapeau au scénaristes qui n'ont pas hésité à faire ce choix :p

Deeks et Kensi étaient parfait, Kensi qui essaie de rassurer son cher et tendre qui est en panique, sur le fait qui puisse arriver quelque chose, j'ai beaucoup aimé leurs taquineries tout au long de l'épisode, et la fin était juste parfaite, Deeks est inquièt pour sa mère c'est super mignon de sa part, et Kensi est encore une fois présente et trouve les mots justes pour le calmer et le rassurer, plus ça va et plus je les adores, ils sont vraiment géniaux et touchants tous les deux. et puis Kensi l'a appelé 2 fois Chéri, que demande le peuple :p :p :p !!!!

Eric et Nell, j'aime bien leurs souvenirs d'enfants :p Eric et sa chaussure, cette scène m'a fait mourir de rire, Deeks et Kensi n'ont pas besoin de paroles, elle prend la tennis, lui il tend la poubelle et bim :p :p :p ah ah ah ah !!!!!

Granger et Hetty, j'aime de moins en moins l'histoire de cette p****** de taupe ce que ça implique, je sens venir un gros coup pour notre équipe préférée !!! j'ai peur que ça tourne au drame cette histoire !!!!! 

Voila pour cet épisode, plus tard je commenterais le 7x24 que j'ai vu cet aprem :p :p :p :p

7x24 :p :pAustin83  (06.05.2016 à 21:35)

Bonsoir ;)

Alors pour le 7x24 je suis agréablement surprise, j'avais très peur du gros Cliffangher, mais finalement il termine plutôt cool, et je préfère largement :p s'il s'avère que Talion est bien en 2 parties comme annoncé sur le net, je me dis que ça risque de faire un peu comme le 4x24 et le 5x01, à la fin du second lorsque on voit Janvier en prison il écrive je crois 4 mois plus tard, il vont peut être faire un bon dans le temps et intégrer la grossesse de DR, parce que ok, la première fois il l'envoi en Afghanistan pour le cacher, mais maintenant je ne vois pas trop comment et pourquoi le cacher, enfin bref je fabule comme d'hab, car tout est déjà surement prévu :p :p :p il faut attendre les premières infos de la saison 8 avec impatience, je dois le reconnaitre.

Je reviens à l'épisode, donc intrigue pas mal du tout, Hannah junior assure, franchement son père peut être fier de lui, comme quoi les chiens ne font pas des chats :p :p et s'il était recruté par Hetty, il pourrait rejoindre notre équipe non ? ça serait bien !!!! Hetty à déjà Anna dans le viseur, pourquoi pas Aiden, ça serait pas mal comme choix, ok Sam ne serait pas super chaud, mais bon... je suis sur qu'il ferait une bonne recru :p

Tahir en veut à mort Sam, en voila un qui est bien remonté, j'ai l'impression que chacun d'entre eux à son ennemi juré Sam/Tahir et Callen/Janvier, il faut en trouver un chacun au Densi maintenant :p :p juste pour bien faire monter le stress aux fans !!!!!

Sam et Callen égaux à eux même, ils sont vraiment comme les deux doigts d'une main, ou l'un va l'autre le suis, ce n'est jamais l'un sans l'autre de vrais frères d'armes, ou tu vas je vais, je suis de plus en plus épaté par la "relation" de ses deux personnages, et j'ai bien aimé Kensi et Deeks qui arrivent à l'armurie pendant la discussion "on part tous les 4, on est une équipe" j'ai beaucoup adoré ce moment, ils sont un peu comme les mousquetaires, un pour tous, tous pour un !!!!

J'ai beaucoup aimé comment Granger prend leur défense lorqu'ils décident de partir tous ensemble, cette fois ci il les protège et les soutiens, je l'apprécie de plus en plus, alors que je le détestait cordialement lorsqu'il est arrivé au départ :p :p il c'est même inquiété du plan de Kensi qui je doit dire comme Callen serait prête à tout pour Sam !!!!

Hetty égal à elle même toujours aussi maman poule elle est inquiète pour ses petits et ça c'est pas prêt de changer !!!

Eric et Nell, oh purée et voila, le nouveau couple de la série prend racine, mdr la confiture, oui oui Eric tu as raison on va te croire !!! ah ah ah ils étaient géner les pauvres !!! Hâte de voir ce qu'il leur réserve dans la prochaine saison !!!

Le meilleur pour la fin comme d'hab :p :p Densi Forever : ils étaient tout simplement parfait dans cet épisode, j'ai tout aimé, la scène devant l'école militaire lorsqu'ils se préparent à y pénétré, puis le moment ou Kensi prend la décision de se faire passer pour une étudiante, Deeks était inquièt pour elle et il ne s'en cache pas, il est tout mignon !!! la scène de la bagarre, Deeks était prêt à tirer dès que Kensi se baissait, mais elle a préférée le finir elle, et elle a très bien fait !!!! Ah ah ah ah Kensi qui fait semblant d'avoir quelque chose dans l'oeil pour que Deeks s'approche et pouvoir l'embrasser, c'est le moment le plus mignon, c'est qu'elle est accro à son chéri Miss Blye :p :p :p ah ah ah ah The scene Deeks qui fait remarquer à Kensi " la crotte" elle qui se mouche carrèment sur lui m'a littéralement fait éclater de rire, voila c'est ce que j'aime chez eux, malgré qu'ils soient ensemble, ils continue de s'embêter, de se taquiner et c'est ça qui est génial, bon sang et dire qu'il faut attendre pour avoir la suite !!! Moi je dis que la saison 8 ils mériteraient d'avoir un peu plus de scènes privées (je m'entends, je ne dit pas qu'ils doivent s'arracher leurs vêtements et faire leur versions de Fifthy Shades :p :p :p mais plûtot, les voirs acheter une maison, ou parler de leur projets, des petits moments comme ça) !!! Il y a une telle alchimie entre Daniela Ruah et Eric Christian Olsen que leur personnages en sont parfaits !!!!!

Dernière chose, ne nous faite pas languir plus longtemps, on veut des infos sur la saison 8 !!!!!!!! 

Bon week end à tous !!!!!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !