493 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
finale seasonMzellEppes  (22.05.2010 à 20:14)

Ca va être horrible de devoir attendre septembre pour la saison 2

Ca va être la chasse aux spoilers mdr

Même avis !KeiraKensi  (22.05.2010 à 20:17)

Exactement !! mdr

J'ai déjà commencé à chercher mais sans résultat.. =/

infosMzellEppes  (22.05.2010 à 20:22)

Moi aussi lol

dès la diffusion du finale on en aura je pense, enfin j'espère!!!! Il me faudrait déjà des photos promos de cette saison 2 pleaseeeeeeeeeeee

Callen52  (22.05.2010 à 20:25)

Moi aussi et rien de chez rien ..:(

Photos, photos...KeiraKensi  (22.05.2010 à 23:27)

J'adhère ! Des photos... ce serait le must ! *-*

Enfin je ne dis pas non à des révélations lool J'ai hâte de voir l'épisode 24, histoire d'avoir quelques infos, mais d'un côté après il nous faudra attendre jusqu'à septembre =( ...

season finalLudivine34  (24.05.2010 à 19:21)

Bon et bien demain dernière diffusion de NCIS LA avec le season final, vraiment hâte!!

Mais bon comme vous, ca veut dire plus de NCIS LA pendant des mois, ca va être affreux

Vraiment hâte de le voir ce final avec les révélations sur callen, d'autant que le trailer est excellent!!

1.24MzellEppes  (25.05.2010 à 11:44)

Alors alors ca y'es, season fianl vu (merci au canadien de le diffuser un soir avant ^^)

Episode très intéressant qui commence tout de suite par de l'action, un truc de malade! de l'action, y'en a tout au long de l'épisode, des morts aussi, du suspense !! 

On apprend que Callen avait une soeur, pas la fille que l'on voit tout au long de l'épisode : elle était une amie orphenline de la soeur de Callen, elles se sont rencontrés en foyer et un jour, la soeur de Callen est morte (noyée me semble t-il) du coup, Hanna, la nana a pris l'identité de Amy Callen, soeur de callen!! 

Il y a une histoire de terrorisme (ou autre chose) puisque la CIA est mêlé, avec Kort qui enquête (énorme ce gars!!) ; Kensi et Sam se la joue en duo, faut dire que Callen se la joue énormément en solo malgré les mises en gardes de Hetty^^

Bref pleins de moments funs aussi, Eric qui n'ose pas désobeir à Hetty mdr!!

Callen au début se fâche gentiment avec Kensi, persuadé qu'elle a enclenché un bouton détruisant le local ou son dossier était, mais la pauvre, elle a rien fait^^

A part ca, le final est pleins de suspence, Hetty donne l'endroit à callen ou repose le corps de sa soeur (la tombe quoi) et Nate parvient à découvrir grâce au carnet trouvé dans lequel figure les adresses des foyers de Callen, il se rend compte que quelqu'un a suivi callen dans chacun de ses foyers; a ce moment, callen trouve sur la tombe de sa soeur un mot signé de leur mère ; et l'épisode se termine par quelqu'un qui prend en photo callen .......

Bon alors autant dire que je m'attendais à un final plus "waouh!!!" un cliff bien flippant qui nous perturbe tout l'été lol, mais malgré tout ce final est vraiment énorme!! hâte de le voir en vost pour tout tout comprendre!!

Ahhhhhhhhhhhh plus de 3 mois sans NCIS LA , ca va juste être IMPOSSIBLE!!!!

124loulouFan  (26.05.2010 à 16:47)

Ahhh épisode 124 vu : un peu comme toi mazelleppes, je m'attendais à un cliffhanger plus prenant, mais bon ca soulage d'un côté : pas de mort, pas de départs ...lol

Sinon épisode très tendu, qui démarre de façon explosive !! l'enquête est prenante, on n'a pas une minute de repos!

Callen et l'accident de voiture : suis-je la seule à me demander comment il a pu s'en sortir sans une blessure ??? Bizarre lol

Le jeu de Chris est excellent, tout comem celui de Linda Hunt!!

Forcément on se pose des questions : la mère de callen est-elle en vie ??? En tout cas, on apprend qu'il avait une grande soeur

Episode donc très très prenant, intense, callen ému comme jamais, c'était juste énorme!!!! Vivement le retour de NCIS LA

1;24mummy  (26.05.2010 à 21:29)

Episode final pour ncis qui conclut cette saison 1 haut la main selon moi. Alors comme nous l'indiquait le titre épisode centré sur callen avec pas mal de révélations méme si on en veut toujous plus. On apprend que G avait une soeur plus agée et qui se souvenait de lui (magnifique flash back avec les enfants d'O'donnell) mais elle est morte snif et là notre agent tombe son armure et pleure oui j'en été toute retourné! La scéne final nous donne un indice sur quoi va se tourner la saison 2 puisque il semblerait que G est un de ses parents en vie et qui l'observerait apparemment...à suivre. Quelques moments forts en vrac : G qui prend la tete à la pauvre kensi le we're good est beau, nate qui va voir callen à la salle de tir mais qui sait pas trop de quoi il en retourne! hetty en mére poule et éric qui a peur d'aider callen à cause d'hetty. Ha le fameux trent kort ; je l'attendais, il me plaisait déjà dans ncis et j'ai pas été deçu il est resté fidel à son personnage excellent d'ailleurs quand il demande à G pourquoi il l'appelle pas trent et lui qui répond je vous aime pas! Bref excellent final qui augure plein de bonnes perspectives pour une saison 2 dans 3 long mois!!!


1.21labelette  (01.06.2010 à 22:30)

Je viens de voir le 1.21 et j'en suis toute retournée! Qu'il était bien cet épisode! Et la fin, pfff...

C'est la première fois qu'on a un épisode qui commence par "previously on NCIS Los Angeles" et on y voit Dom, donc on peut se douter qu'on va avoir de ses nouvelles (et je le savais par les news qu'on allait le revoir). On voit aussi Moe, et je me suis demandée pourquoi. Par la suite, j'ai compris!

Les membres de l'OSP se font réveiller en pleine nuit. On "voit" enfin la femme de Sam (enfin, on la devine plus qu'on la voit). Un truc m'a un peu "choqué" quand le téléphone de Kensi sonne: un autre téléphone sonne en même temps, alors qu'elle est seule...

Comme l'a dit MzellEppes (ou quelqu'un d'autre, désolée si je confonds, mais j'ai la flemme de rechercher...), toute l'équipe est sous tension. Eric laisse échapper un "son of a bitch" devant Hetty, Nate et Kensi se disputent, Sam & Callen aussi... Mais un des leurs va être exécuté dans 24 heures, donc ça se comprend.

Ensuite, tout s'accélère. Hetty fait jouer ses relations (elle me fait délirer Hetty, elle connait un paquet de monde!), l'équipe comprend que Moe est impliqué (j'ai trouvé ça un peu gros, mais bon...), Eric essaie de localiser Dom, Kensi se rend compte qu'ils sont dans le même bâtiment...

Puis, on entend de la musique. Je n'avais jamais remarqué la musique dans la série. Mais là, je me suis dit que c'était mauvais signe. Une musique pareille, ça ne peut être que pour un moment triste. Et quel moment!!

Je suis sûre d'avoir oublié plein de choses mais l'épisode était dense!

1.21=>KensiSoSo25  (02.06.2010 à 13:35)

dans le 21, labelette, y a pas d'autre téléphone qui sonne en même temps que celui de Kensi c'est la sonnerie qui est comme sa ! ;)

Callen52  (03.06.2010 à 19:00)

Audience US : CBS et NCIS:LA 2ème pour des rediffs ^^ : 9.3 

Très bien pour des rediffs !! 

RediffSoSo25  (03.06.2010 à 19:09)

Bravo pour les rediff !! ils le vallent bien :P Perso je les regarderai 10000000000000 de fois les épisodes en boucle ... biensûre ce que je compte faire en attendant la saison 2 :P :D


Soso + 1.22labelette  (04.06.2010 à 21:54)

Lorsque le téléphone de Kensi a sonné (épisode 1.22), je me demandais quel personnega de l'équipe "dormait" (car oui, elle dormait à ce moment-là!) avec elle... Sa sonnerie est bizarre, on dirait que plusieurs téléphone sonnent en même temps, c'est assez stressant!

J'ai vu l'épisode 1.22 hier et j'ai beaucoup aimé.

Pas de "previously on" comme dans l'épisode précédent, mais pourtant ils sont très liés. La mort de Dom est toute récente et a bouleversé tout le monde, y compris Hetty.

Sam boxe pour extérioriser sa colère. Les flash-backs sont attendrissants, mais c'est assez étrange de voir Dom avec Moe car Sam n'a pas vécu cette scène. Les autres flash-backs sont ce qu'il a vu donc je trouve que celui-là ne colle pas trop.

Hetty s'en veut. J'adore comment elle tient tête à Vance en début d'épisode. La petite qui fait peur au grand, c'est trop drôle! Elle veut même démissionner. Callen qui rentre dans Vance en fin d'épisode pour prendre la lettre de démission, c'était un peu téléphoné, mais bon...

L'intrigue de l'épisode est intéressante et moi aussi j'ai beaucoup aimé Callen et Kensi qui jouent au couple qui a trop bu. Le renversement en fin d'épisode (le flic pourri) était bien vu, je ne m'y attendais pas.

Revoir Moe était aussi très sympa. Sa "réconciliation" en fin avec Sam en fin d'épisode fait plaisir.

Plus que 2 épisodes et c'est la fin de la saison (pour moi!). J'ai hâte et en même temps pas trop, car après il faudra patienter...


Détail 1.22 + 1.23labelette  (06.06.2010 à 10:54)

J'ai oublié de mentionner un détail du 1.22. Lorsque l'équipe est à l'aéroport en début d'épisode, quelqu'un demande le nom de celui qui s'est fait tuer. Je crois que c'est Pierce. Et lorsqu'on lui demande le nom du patron, elle dit "Brosnan." Je me marrais toute seule.

Sinon, j'ai vu le 1.23 hier et au bour de 5 minutes, je l'a ai arrêté, me disant que je m'étais trompée d'épisode, que ça devait être le 1.24 car on en apprenait un peu sur Callen. Mais non!

Cet épisode était ENORME et annonce vraiment le suivant. J'ai hâte! Je me doutais que Callen allait tuer Keelson à la fin, lorsqu'ils se sont trouvés face à face. C'est un pro qui fait son devoir. S'il doit tuer quelqu'un pour son pays, il le fait, même si ça lui enlève une chance d'obtenir les renseignements qu'il cherche depuis des années. Et si quelqu'un à réussi à avoir des infos sur son passé, lui aussi peut les avoir. Vivement la suite!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Classement et un Award pour NCIS Los Angeles aux  HypnoAwards 2023

Classement et un Award pour NCIS Los Angeles aux HypnoAwards 2023
Ca y est pour NCIS Los Angeles les résultats sont sortis. La série est classée à la 5e place dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !