494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hettymikl76  (01.05.2014 à 22:31)

Hetty a déjà montré de l'affection pour Deeks, dans l'épisode ou il se fait tiré dessus, aussi dans l'épisode ou y'a Ray..

HettyNeferete  (02.05.2014 à 19:22)

oui, c'est vrais, puis je doute qu'elle l'aurait choisi si elle avait pas un minimum d'affection pour lui, elle s'entoure que de personne qu'elle choisit et aprécie...

Chiffres mikl76  (02.05.2014 à 21:36)

Avez vous eu connaissance des audiences d'hier ? 

AudienceSeriesUSA  (02.05.2014 à 21:47)

Si je ne me trompe pas les audiences étaient aux alentours des 2,5 millions à peu près mais ça reste à confirmer !!!

Bien ?mikl76  (02.05.2014 à 21:49)

Ce qui est ? Bien ? Pas mal ? Dans la moyenne ? Bof ? Pas bon ? 

AUDIANCESNeferete  (02.05.2014 à 22:22)

3 eme juste apres france 3 mais à la talonade... par rapport au audiances habituel c'est tres moyen encore, il faut pas s'attendre à des miracles tant qu'il ne feront pas le nécéssaire pour... habituelement la serie tourne autour de 4 à 5 millions de téléspectateur difficle de comprendre comment elles à pus autant decendre...enfaite si! programation de m****, j'espaire qu'il ferront plus de promo quand ils reprenont la diffusion, surtout que le 4éme épiosde est le 100éme de la série...

VacancesPoppy49  (02.05.2014 à 22:28)

Peut-être que ces mauvaises audiances s'expiquent par le fait que les 2 épisodes soient passés pendant les vacances.

Ho punaise..mikl76  (02.05.2014 à 22:29)

Finir derrière France 3 c'est une sacré claque quand même..Bravo M6..Maintenant va falloir voir si des gens qui on pas vu les deux premiers épisodes vont allé voir le 3éme..

PoppyNeferete  (02.05.2014 à 22:31)

-vacances

-diffusion le jeudi (grosse concurance avec TF1)

-promotion inexistante

-programation à l'arache

-jours férier

-pluis

-panne de voiture

-vol de télé

.....bon les trois derniers ne sont pas les plus importants

Ahahamikl76  (02.05.2014 à 22:33)

Pluie justement tu reste devant la télé, mais j'avoue que si dans la même journée on ta volé ta télé et ta voiture est tombé en panne ta pas la tête a regardé NCIS..

Mikl76SeriesUSA  (02.05.2014 à 22:39)

Ah désolé j'avais oublié le petit commentaire !!!

On va dire que c'est un peu mieux que la semaine dernière mais pas aussi bien que les saisons précèdentes, disons pour être clair que des audiences en dessous de 3 millions, c'est pas terrible la série mérite largement mieux.

M6 se classe 3éme de la soirée avec 10% de la part d'audience, TF1 toujours leader avec 6,4 millions suivit par France 2 avec 2,7 millions. Toujours ce problème de ménagère que M6 n'arrive pas à séduire, et je pense que c'est la chaîne en elle-même qui à du mal à séduire, je n'imagine pas une série telle que Person Of Interest qui fait d'excellent score sur TF1 avec 5 à 6 millions de télespectateurs en moyenne faire les mêmes score sur M6.

Les seules fois une M6 réalise des audiences comparables à celle de TF1, c'est lors de grands match de foot ou certains épisodes de NCIS avec un record à 7,9 millions (mais c'était en 2008).

M6 reste actuellement la 3éme chaîne national avec une audience globale de 10% mais lors de ce mois d'avril la chaîne à enregistrée sont pire score depuis les années 2000 avec une audience globale à 9,5%. Sale mois donc pour la chaîne qui a supprimer plusieurs programmes alors que d'autres sont en périls.

Pour en revenir à notre série, tant que M6 ne la coule pas tout ira bien, en attendant avec toujours aussi peu de promo, l'épisode de la semaine prochaine qui sera pour l'instant le dernier, ne devrait pas attirer beaucoup plus de télespectateurs.

Avec une rentrée en septembre plutôt chargée côtée série, on assistera surement à une diffusion de NCIS LA cet été ce qui est un mauvais présage pour les audiences. Et après on se demande pourquoi toute les semaines des milliers de fan sont obligés de faire l'aller-retour France-USA pour regarder leurs séries préfèrées en direct !!! :D

On a d'un côté TF1 qui prend un an à diffuser les séries après les USA mais qui propose un calendrier clair et sans déprogrammation (ou rare) avec des audiences plus que respectable, et de l'autre M6 qui s'empresse de diffuser les séries à tel point que la chaîne "coupe" les saisons en deux pour éviter de rattraper la diffusion américaine, (comment si retrouver surtout si il y a un arc narratif sur plusieurs épisodes ??!!) et qui propose un calendrier avec part ci, part là quelques épisodes de Bones, de NCIS qui se balade (oh tiens on a retrouver un épisode de NCIS LA, il finira programmé entre deux épisode de Perception (oh non suis-je bête, la série à été déprogrammée !!!))

Bref, je me répète encore et encore mais M6 me deçoit énormement, heureusement que la chaîne diffuse la plupart des séries que j'adore parce que sinon je l'aurait déjà deserté !!! :)

MinceSeriesUSA  (02.05.2014 à 22:40)

Ah pas mal, le temps d'écrire mon pavet, c'est à dire 20 min, on m'a piqué toute mes idées !!! :D Je vais passé pour une copieuse maintenant !!! :)

SériesUSANeferete  (02.05.2014 à 22:43)

oui en faite tu était à l'afût c'est ça?! ;p maisau moin avec toi c'est plus clair...

NefereteSeriesUSA  (02.05.2014 à 22:46)

Oui voilà c'est ça, j'essaye d'écrire un truc compréhensible même si je doit prendre plus de temps ce qui me met toujours en retard avec tout le monde !!! Résultat soit je déviens hors sujet parce que quelqu'un parle déjà d'autre chose, soit je répète se que quelqu'un a déjà dit !!! :D

SerieUSAPoppy49  (02.05.2014 à 22:51)
Message édité : 02.05.2014 à 22:52

Lance toi même les sujets comme ça tu seras en avance sur nous !!

Ou alors écrit "pause" break stop " " ttention j'écris un truc alors taissez vous " et on t'attendra !

 

Poppy49SeriesUSA  (02.05.2014 à 22:59)

J'ai jamais d'idée pour lancer des sujets :P Et si je vous fais attendre, vous avez le temps de vous endormir le temps que je publie mon commentaire !!! :D Alors je vous laisse gérer les sujets et j'essaye de placer deux-trois com', après tout c'est à moi de m'habituer à la rapidité de certains et pas l'inverse !!! :)

Femmemikl76  (02.05.2014 à 23:09)

Si tu est une femme je comprend que tu puisse être longue a la détente c'est normal ( si tu est blonde qui plus est ).

Si tu est un homme y'a clairement un probléme va consulté au plus vite

( ceci était mon message myso de la semaine )

homme, petit hommePoppy49  (02.05.2014 à 23:14)

Heureuse de te rendre heureux mon petit Mikl ....s'il y ça peux te faire plaisir pas de problème !

Mikl76SeriesUSA  (02.05.2014 à 23:14)

Merci monsieur le macho, maintenant je comprend enfin mon problème :) Je suis une femme mais malheureusement pour toi je suis brune (même si il y a des blonds dans ma famille !!! :D)

Bon ba à priori, il faut que je me fasse à l'idée que je serais toute ma vie aussi lente qu'un escargot qui traverse une autoroute durant le rush des grandes vacances (je ne donne pas cher de sa peau !!!)

Et voilamikl76  (02.05.2014 à 23:17)

Encore une fois ce sont ces dammes qui on fait dévié le sujet Bravo !

Pour en revenir au  sujet peut être que diffusé deux épisodes inédit par soir serait mieux..Car les gens ne sont pas forcement attirés quand y'a qu'un seul épisode inédit et des rédiffusion qui peuvent datés de deux 3 ans..

BikiniPoppy49  (02.05.2014 à 23:21)
Message édité : 02.05.2014 à 23:25

Moi je pense qu'ils devraient faire une promo avec Daniela en Bikini défilant dans l'open space pour que les gars puissent au moins être intéressés par quelques choses quand l'enquête est trop complexe à comprendre en mode teaser.

Garsmikl76  (02.05.2014 à 23:24)

Les gars comprennent tout pas besoin de Dani en bikini..

Mais je reste sur mon idée de deux épisodes inédit a la suite ça serait quand même mieux .

A ça c'est la meilleur !!! :)SeriesUSA  (02.05.2014 à 23:28)
Message édité : 02.05.2014 à 23:33

Il n'y aurait que des avantages à diffuser 2 inédits par semaine, 1er avantage pour les fans et 2nd avantage pour la chaîne qui diffuserait la série 2 fois plus vite donc qui aurait un calendrier moins remplit !!!

Le gros probléme avec les rediff', c'est que la chaînes diffuse 2 rediff' de la saison 4 puis 2 rediff' de la saison 1, ce qui n'a aucun sens de même pour Hawaii 5-0, j'ai raté plusieurs épisodes des 2 premières saisons et quand j'ai essayé de me rattrapée, je n'ai absolument rien comprit, une fois Steve et Danny sont les meilleurs amis du monde et l'autre fois ils s'aiment autant que Callen et le Caméléon !!! :) Pour le coup j'ai laissé tomber, maintenant que ce soit NCIS LA, Bones ou Hawaii 5-0 je regarde le premier épisode inédit et après je zappe, en attendant d'avoir les DVDs !!!

Et je suis d'accord avec Poppy : les mecs ne sont interessés que par les tenues légères !!! Alors que nous les filles, on est plus romantiques, tout ce qui nous interesse c'est les histoires d'amuuuur !!! :D Même si pour moi un film/série sans action est trop trop ennuyant !!! :)

Ouimikl76  (02.05.2014 à 23:35)

Avec les diffusion de M6 on est clairement perdu surtout que souvent il arrêtent une serie au milieu de la saison pour diffusé la fin 4 mois après c'est chiant .

Quand a ton dernier paragraphe j'ai envie de dire : LOL combien de fois on peut lire " ho lui il est trop beau " donc y'a pas que l'amour qui vous interessent ..

bel homme et diffusionNeferete  (03.05.2014 à 09:04)

je dois avoué que même si j'aime les coter un peut romantique dans une série, voir ECO tosre nus me déplais pas non plus ;p

pour la diffusion des épiodes, avec le nombre de serie que M6 a et c'est procuré, il serait plus logique de diffusé deux épidodes inedit par soir, même si ça veux dire attendre plus longtemps pour sa diffusion...ils seront pas obligé de se prendre la tête à placé toutes leurs séries!!!

neferetefan28  (03.05.2014 à 11:46)

Je crois que dans un épisode de la saison 2(ou 1, je ne sais plus), on peut voir deeks(ECO) torse-nu. c'est l'épisode ou une vielle connaissance de callen prend un bureau de recrutement en otage.

ECONeferete  (03.05.2014 à 12:39)

(épisode 206 une épouse trop parfaite)...mais là je me souvient pas de le voir comme cela

un épisode aussi avec Mo quand Sam est infiltré dans une prison  l'épisode où Mo meurt (épisode 214 derriere les barreaux)

bon aller on se calme là!!! on est hors sujet.... :p

 

neferetefan28  (03.05.2014 à 14:34)
c''est qu'un tout petit moment, c'est quand lui et kensi sont sur la plage.
re-re-re-re-ECONeferete  (03.05.2014 à 14:46)

haaa oui ;) c'est vrais , en y pensant y'a que dans la saison deux que peut voir tous ses muscle :p...à non y'aussi personal 317 quand ils se fait tirer deçus...

*Nef en mod Modo*: bon j'ai dis stop!!! hors sujet.... NON MAIS!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !