494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 6 [SPOILERS]Neferete  (24.04.2014 à 22:01)

Le tournage de la saison 6 à déjà commencé et les 1ers spoilers débarquent en force.


Ce forum vous permettra de discuter de tous les spoilers de cette nouvelle saison.


À vos claviers

TaliaNeferete  (29.04.2014 à 13:46)

que pensez vous du retour de Talia...d'apres certain spoiler nous allons avoir droit à une bagare...Physique ou verbale? à votre avis...

Poppy49  (29.04.2014 à 13:58)

Commençant à comprendre l'état d'esprit des scénariste, etc...je m'attends à rien d'extraordinaire avec Talia : une mission conjointe simplement peut-être un petit hausement de ton avec l'équipe car les objectifs ne seront pas les mêmes pour elle et l'équipe ou avec Kensi (elles semblent avoir toutes les deux un caractère bien trempé) à propos de Deeks...ou de sa manière d'enquêter. 

L'équipe pourrait très bien aussi être en charge de la récupérer alors qu'elle est infiltré dans le traffic avant que le ncis clore "proprement" l'affaire à leur manière c'est à dire avec des échanges de balles et des explositions de partout.

Kensi/TaliaNeferete  (29.04.2014 à 15:00)
Message édité : 04.05.2014 à 11:28

pour moi si combas il doit y avoir, ça ne sera que verbale...car je vois mal Kensi ce jeter sur Talia, même par jalousie ou il aura fallu que Talia risque la vie de son patrenaire..

puis qui dis que ce spoiler parle d'elles...même si ils disent qu'il y aura une certaine tention entre elles, peut etre que sa passera vite et laissera même vite place à une amitiée... j'aimerais bien...

 

Planning saison 6Neferete  (04.05.2014 à 11:27)

et voici le planning de la saison 6 gracieusement offert par @rtunell (Rick Tunell)

il precise que le mois de mai n'est pas encore défini...

 

tournage du 2éme épisode de la saison 6Neferete  (09.05.2014 à 16:11)

et bien voici une photo qui nous rassure enfin...

Même si ECO est caché par Daniela il est bien là!!!

maintenant qu'il est sorti de "la liste" il nous restes qui?

La vestemikl76  (09.05.2014 à 16:16)

De danela elle l'avait déjà dans des épidodes et je me rapelle aussi de ce pull de ECO je pense plus a un flasback non ? Ou alors une photo plus ancienne ?

CalendrierMothetty  (09.05.2014 à 16:45)

Rick Tunell voulait plutôt dire que le planning de mai est un mélange de S6 et S7 -- pour l'instant ils se préparent pour une suite, en attendant la décision de CBS! :)

photososou  (09.05.2014 à 17:27)

Sur la version plus grande de la photo on voit sur le clap que c'est le tournage de l'épisode 525 dirigé par COD.  Qui fera partie de la saison 6, pas en tant que 2e épisode mais plus tard.  La garde robe des acteurs est la même sur beaucoup d'épisodes au fil des saisons.

A se rappeler que SB a dit au tout début de la saison que quequ'un quitterait l'équipe, ce qui en soit a eu lieu vu que Kensi a été re-assigné durant une grande partie de la saison, elle n'était donc techniquement plus dans l'équipe.

C'est Dani qui à lancé la rumeur comme quoi elle aurait "entendu" que quelqu'un partirait à la fin de la saison, ça ne veut pas dire que c'est vrai. Les acteurs s'amusent à chaque fois à insinuer que leur personnage va mourir ^^

Les photosmikl76  (09.05.2014 à 17:36)

C'est pas possible que les photos ne font pas partie du même épisode ? C'est peut être un montage, car la tenue de Sam me semble différente.

si....Neferete  (09.05.2014 à 20:14)

 photo prise la même journée pour etre en t-shirt il a juste à retirer sa veste...

pour les séptiques, autre preuve plus flagrante:Neferete  (10.05.2014 à 16:33)

Photos prise  le 8 ou 9 mai...

dernier spoilerNeferete  (12.05.2014 à 22:55)

Par "l'Insider" (l'infiltré)  de CBS: "Pendant  la prochaine saison, l'équipe va prendre en quelque sorte une nouvelle direction. Littéralement. Cela semble vague, mais vous allez comprendre très bientôt. "

comment ça une nouvelle direction??? ils parle du poste de Hetty ou d'un changement de direction  par rapport à l'équipe....?

dernier spoilercronut  (12.05.2014 à 23:06)

je sais pas pas mais ça fait flipper! Il parle bien de l'équipe qui doit prendre une nouvelle direction. Ce qui pour moi devrait se traduire par un changement majeur... ils l'avaient dit dès le début de la saison 5.... Pas très rassurant tout ça.... ça sent le départ.... Hetty? avec ce que nous pouvons voir de la promo 5*24 ça pourrait tourner comme ça. Mais gare aux promos!!!! 

Changementmikl76  (12.05.2014 à 23:09)

Dans la composition des équipe..SAM/Deeks ..Callen/Kensi ou l'inverse ? Ou Callen qui prend la place de Hetty et Talia ou un autre perso qui remplace Callen..

ou sinonGiu06  (13.05.2014 à 11:29)

Ils vont peut être changer de locaux ?

Si quelqu'un doit remplacer callen ca devrait être Sam.

Er du coup pourquoi pas Nell qui devient la nouvelle coéquipière de Sam du coup.

Changement de directionPoppy49  (13.05.2014 à 14:27)
Message édité : 13.05.2014 à 18:18

Ils vont perdre la piste de l'enquête et vont changer de direction/manière pour la résoudre..peut-être...juste un changement d'orientation tout simplement. Je ne m'aventure plus très loin avec leur spoiler maintenant. 

Sinon, je trouve que finalement la racontre Talia/kensi se passe plutôt bien...Kensi est plutôt souriante. Je suis sûr qu'elles vont bien s'entendre, elles ont le même temprérament taquin et ça va rendre Deeks Jaloux que Kensi est une autre partenaire à qui faire des vannes.

(Raaaaaa oui! je n'ai pas résité au sneak peak!! Fouettez moi!)

Hummikl76  (13.05.2014 à 17:46)

Talia vanne quand même bien Kensi.

pas vraiment amicalNeferete  (13.05.2014 à 18:14)

oui c'est vrais l'atmosphere est plutot tendus!!! pauvre Deeks pris en sandwitch...

fan28  (13.05.2014 à 19:38)
J'ai vu le sneek peak, et je dois dire que cela promet des cènes tendu entre les 3!! ps: j'adore la tête de kensi au debut quand talia et deeks se serre dans les bras!!
Horaire diffusionpoupapoup  (14.05.2014 à 16:45)
Message édité : 14.05.2014 à 16:54

Je sais pas si c'est le bon forum pour poster ça , mais j'ai vu que l'horaire de diffusion allait changer pour la saison 6 : le lundi soir de 10h à 11h.

Qu'en pensez-vous ?

diffusionNeferete  (14.05.2014 à 16:49)

oui on l'a vus mais il nous faut plus de temps pour mettre l'info sur le quartier, si non c'est sur la page...

https://www.facebook.com/NCISLAfrenchfans/posts/234429346747718

Diffusionpoupapoup  (14.05.2014 à 16:52)

D'accord, j'avais pas vu, je vais pas souvent sur facebook :)

Doncmikl76  (14.05.2014 à 16:54)

Il passent le lundi, mais diffusé 1h plus tard ?? 

 

Pas bon si c'est le cas^^ 

nouveau jour/horaireNeferete  (14.05.2014 à 16:57)

l'info devrais arriver bientot sur le quartier en attendant y'a la page... ;)

oui comme tu le dis mikl pas bon du tout!!! ils ont dus ce concerter avec M6 pour flinguer la série...

Bizzaremikl76  (14.05.2014 à 17:08)

Qu'il font cela avec la deuxiéme serie de leur chaine niveau audience ..

Peut être qu'il ont besoin de relevé les audience de cette case..

logique commercialegamelle71  (14.05.2014 à 17:11)

Ils placent leur nouvelle série ( NCIS New Olreans)  juste derrière NCIS pour bénéficier des audiences de celle ci.... 

Ils doivent être assez confiant dans les audiences de NCIS L.A.........,  enfin,  on verra bien coment elle se défend seule, sans sa "locomotive" habituelle !!!!!!

Ah okmikl76  (14.05.2014 à 17:12)

Donc c'estpour aider NCIS N.O...

Perso j'ai pas accroché du tout..Mais c'est pas le sujet désolé^^ 

oui mais...Neferete  (14.05.2014 à 17:22)

quite à passer la série à 10h00 autant le faire alors apres NCIS: NewO...

Bah y'a d'autremikl76  (14.05.2014 à 17:26)

Y'a une autre serie a 22h donc il voulaient peut être pas la bouger..

Puis peut être que 3 NCIS a la suite ça aurait fait overdose ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !