494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DeeksNeferete  (04.11.2014 à 12:19)

je ne pense pas qu'ils vont faire deux fois la même choses! ça n'aurais rien de surprenant si non...

moi je crois que Deeks a un problème avec ce qu'il pourait devenir... il à peur de devenir comme son pere! et la réaction qu'il a eu en Afganistan prouve qu'il pourait "perdre le controle" et je pense que cet épisode va nous donner des réponses sur tout ce qui trote dans sa tête....combien d'homme sont devenus violant apres un traumatisme... je suis sur que ça était le cas de son pere...et Deeks à peur qu'il finisse pareil!il faut pas ce metre des oeuilleres, oui! ça pourais arriver...

si ce'st bien de ça qu'il à peur ça prouverais (encore) que les scénaristes refflechissent beaucoup sur la psychologie des personnages...

bon là je m'égare du sujet mais bon... lol!

Deeks au LAPDptibendu39  (04.11.2014 à 13:09)

C'est vrai qu'il ne faut pas s'emballer tout de suite, ce n'est qu'un spoiler d'ECO...

Mais comme le dit Nef, je ne pense pas que le scénario sera le même que dans l'épisode de la saison 3 où il retourne au LAPD après avoir tué un faux nazi. Là il pourrait bien y retourner suite à une "erreur" bien réelle, ce qui pourrait donner quelque chose de bien différent, notamment au niveau Densi. 

Après ça peut évoluer en positif ou en négatif... mais j'espère que ça évoluera dans le bon sens pour eux !

A voir...

LAPDhamaiah  (04.11.2014 à 22:39)
Moi aussi j'ai repensé direct au 310 quand j'ai lu ça, et j’espère qu'ils ne vont pas nous refaire la même histoire, ça serait beaucoup trop redondant. Mais j'attends quand même avec impatience de voir ce que ça va donner.
épisode de NoëlNeferete  (12.11.2014 à 16:14)

cool!!! nous allons en savoir plus sur LES enfants de Sam... chouette! hâte de voir ça! 

voir news

enfants de Samptibendu39  (12.11.2014 à 22:05)

C'est génial !! On va enfin pouvoir en connaître un peu plus sur la famille de Sam !

C'est vrai qu'on ne savait pas trop, c'est vraiment flou encore de ce côté là. On a su au début de la saison 2 qu'il avait des enfants, mais ensuite on a seulement entendu parler de sa fille, sans vraiment la voire d'ailleurs... 

Hâte de voir ce que ça va donner !

Fiancé de Kensileahmexie  (18.11.2014 à 18:54)

Je ne suis pas du tout à jour dans les épisodes de la 6e saison pour l'instant mais j'avais entendu dire qu'une possible apparition de l'ancien fiancé/partenaire de Kensi avait été envisagée il y a un moment. C'est toujours d'actualité ou ce n'était qu'une rumeur ??

fiancé de KensiGiu06  (18.11.2014 à 19:12)

Coucou pour la saison 6 j'en ai pas entendu parlé.

Par contre il apparait dans la saison 5 (je sais pas sit tu as déjà vu les épisodes ^^)

JackNeferete  (18.11.2014 à 19:28)

leahmexie: tu aura la chance de voir le fameux Jack(encien fiancé) logiquement dans l'épisode de samedi prochain sur M6!!! c'est dans la saison 5 actulement sur M6!! pour la saison 6 pas de retour de Jack programé pour le moment...

Jackleahmexie  (20.11.2014 à 17:33)

Ah okok :) J'ai un peu de retard en effet : la VF m'a rattrapée... :p

Merci a tous

LeahmexieNeferete  (20.11.2014 à 21:57)

mais de rien ;) tu demande on répond! on est là pour ça ;)

Promo 6*11amazonia  (09.12.2014 à 08:02)

Vous avez vu la promo ??? 

La fan de Densi que je suis est en train de devenir folle, mais bon, si ca tombe, il va pas le faire, juste lui dire qqch à l'oreille car je suppose qu'ils sont en mode "j'épie le monde qui nous entoure pour mieux trouver notre criminel".

Et puis, 'j'aime bien la "surprise" de Callen :-D 

 

promoourthing  (09.12.2014 à 08:57)

Oui, ça parait trop gros pour être vrai... Mais bon, on peut toujours espérer. Et puis, c'est quand ils sont sous couverture ou en planque qu'ils sont le plus sincère... vivement l'épisode de Noël!!

épisode11nanou81  (09.12.2014 à 09:19)

si je peux me permettre ,pouvez vous dire à quel endroit vous avez vu ce spoiler sur l'épisode 11 merci

promoGiu06  (09.12.2014 à 10:48)

En bonne fane de densi et de Callen je ne me suis toujours pas remise de cette promo!!!

Moi aussi je crain que ça ne soit qu'une mise en scène...Mais l'espoire fait vivre!!!

 

Nanou81: Tu peux trouver la vidéo de la promo la /guide-episodes/saison-6/episode-611/videos-611.152.2316/

 

Promo samo78  (09.12.2014 à 11:26)

Hé mais je vais pas pouvoir tenir une semaine avant de voir l'épisode !!!!!!! Juste à causse de passage Densi couverture ou pas... !!! :) 

Densi et JallenNeferete  (09.12.2014 à 13:13)

On se calme!!! c'ets juste une promo!!!! lol! surtout qu'en y regardant de plus pres il a plus l'aire de se dirger vers son oreille...donc, pour moi j'attend vraiment rien de cette scene...sauf une petite messe basse...lol!

par contre le petit bisou tout mignon de Joëlle et Callen J'adore!!!!!

promogamelle71  (09.12.2014 à 13:34)

faut toujours se mefier des promos car elles ont la facheuse habitude de sortir les images de leur contexte ....... !!!

mais bon , d'un autre coté, même si ils "jouent" les amoureux pour les besoins d'une enquête , c'est paradoxalement souvent dans ces situations qu'ils sont le plus sincère entre eux ! ;-) ( se souvenir du fameux 3X22 qui en est le meilleur exemple !!)

et puis, si vous faite comme moi partie de la frange de fans qui pensent qu'ils sont déjà ensemble et qu'ils le cachent , je pense que ça ne pourrait  les amusé de " se laisser aller" devant les autres sous couvert du travail ................ !!

nanou81  (09.12.2014 à 14:06)

merci Giu06,en effet cet épisode nous donne des frissons et surement de l'amour de la part de Callen et peut être de densi...en tout cas je trouve que la production accélère sur tout..amour,suspense ,fusillade...il y en a pour tout le monde...et dire que nous sommes déja en milieu de cette saison......

promo 6.11ptibendu39  (09.12.2014 à 17:21)
Message édité : 09.12.2014 à 17:22

Waou quelle promo !!! Je vois que je ne suis pas le seul à réagir comme ça vu vos précédents commentaires et tout ce qui ce passe sur les réseaux sociaux !!

Mais comme l'a dit Nef, il ne faut pas trop précipiter les choses, ce n'est qu'une promo. Quoique concernant Callen, je crois qu'il n'y a guère de doute à avoir ! Pour le Densi, je ne pense pas que ça va être THE scène, c'est trop précipité. Je pense plutôt que c'est sous couverture. Mais si c'est bien eux qui se tiennent la main (d'ailleurs j'en suis sûr), ce serait vraiment une avancée parce que même sous couverture, les voir si proche que ça était très rare !

La semaine va être longue avant de pouvoir voir cet épisode !!

ensemble ou pas?ourthing  (10.12.2014 à 08:17)

C'est vrai qu'au fil des épisodes, on peut se poser la question. Kensi et Deeks ne seraient-ils pas ensemble sans nous le montrer? En tout cas, ils ont l'air mieux ensemble, plus détendus et plus complices. L'un n'hésite pas à dire certaines choses (il aime qu'elle ait un côté girly...), l'autre accèpte de s'ouvrir un peu plus (il y a 2 ans, elle l'aurait incendié s'il avait senti ses cheveux). Des problèmes de communication ? J'ai l'impression que c'est oublié tout ça...

 

Enfin, après cette promo qui fait jaser, comme toujours, il ne faut sans doute pas s'attendre à un grand moment de pur Densi. Mais on peut toujours espérer...

le guinanou81  (10.12.2014 à 22:17)

espoir....pour le spoiler 6 x 11 il paraitrait qu'il y aura le retour du "gui"pour Noel alors qui va s'embrasser!!!!nell et éric déja fait.....

guiNeferete  (11.12.2014 à 08:13)
Message édité : 11.12.2014 à 11:42

je pense que c'est plus ne façon de parler...car oui le gui est une image de Noël qui s'associ forcément avec un baisé... je doute qu'ils nous refaces le même coup...donc, on aurat peut etre un bisou...un bisous de Noël...un bisou sous le gui... mais y'a aussi Callen et Jojo!!!

promo 6x11emi2104  (11.12.2014 à 10:59)
Message édité : 11.12.2014 à 12:02

concernant la bande annonce du 6.11, vous ne trouvez pas qu'elle est en corrélation avec l'episode du 5.10 "le lac gelé"...

la patinoire rappelle le lac gelé et qu'au final on aura enfin le denouement de la relation qui a commencé avec cet episode.

apres c'est juste mon interpretation

 

Promo 6x11Ainoa82  (11.12.2014 à 11:40)
Message édité : 11.12.2014 à 11:42

C'est exactement ce que je me suis dit!

La boucle serait ainsi bouclée.

Et dans la promo au vu du regard de Deeks, je suis persuadée que celui ci va embrasser Kensi!

Cette saison est tout de même très bien construite et tous les persos n'ont jamais été aussi proches et soudés.

 

 

 

emi2104Neferete  (11.12.2014 à 11:42)

wha j'adore ton résonement!!! emi!!!  en espérant qu'ils ne se casse pas la binette sur cette patinoire (ou plutot sur ce lac gelé!)

emi2104gamelle71  (11.12.2014 à 20:04)

bien vu le paralelle patinoire/lac gelé ;-)

 

a voir si ça va être approfondi dans ce sens ou si c'est juste un hasard ................, en tout cas, dans la promo , Deeks traverse ce lac gelé vers Kensi avec aisance et facilité !!!!

spoiler 6 x11nanou81  (11.12.2014 à 20:29)

deuxième spoiler sur l'épisode 11 ,on en voit un peu plus

notament callen et joelle et kensi et deeks,malheureusement ,en tout cas pour moi,c'est en anglais,donc je ne comprends rien ,je ne peux que supposer ,par contre le regard de Deeks envers kensi nous l'avons déja vu (comme par ex.la saison 3 ep24?)

611Neferete  (11.12.2014 à 20:35)
Message édité : 11.12.2014 à 20:36

saison 3?plutot saison4 tu veux dire... c'est son regard d'amoureux! c'est mignon! :p

j'ai hate de revoir Joelle, j'espere que les spoiler les concérnant ne se réliseront pas!

 

et puis j'ai trop hate de voir la famille Hanna au grand complet!

Neferetenanou81  (11.12.2014 à 22:10)

oui pardon je voulais dire la saison 4, même regard...je craque!!!!!!je veux le même pour Noel ,cela tombe bien ,je n'ai pas fait mon souhait....j'aime ces épisodes où tout le monde va être mis à l'honneur

Nef: spoiler Joelle ?ptibendu39  (11.12.2014 à 22:44)

Ah ouai tu as entendu des spoilers qui concernent Joelle ?

Tu les sorts d'où et ils disent quoi ? C'est si mauvais que ça ??

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !