494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Deeks974lk  (03.02.2015 à 09:46)

Coucou Caro!

Si l'on en croit les #jpkteaser publiés ces derniers jours par JPK sur twitter, le NP:616 sera un épisode écrit pas Andrew Bartels et dirigé par Tony Wharmby et tous ses teasers sont en lien avec Deeks qui ne semble pas en excellent posture et il site Kensi et Hetty également....

Mais pour ce qui est de Ray, en accord avec les propos de l'acteur qui incarne le personnage, il n'est pas prévu de retour pour le moment. Alors désinformation pour garder le scoop ou réalité, il rest à voir la suite!

;)rockandlol  (03.02.2015 à 19:16)

merci les filles ! hâte de voir ça alors bon je file voir le 14 (14 déjà !) Et après j'écris ! 

bisous

duo modifiéGiu06  (04.03.2015 à 18:10)

De nouveaux duo pour le 6X18? j'ai hâte de voir ça! Sérieusement j'avais trop evie de voir ces partenariats depuis un moment. Par contre je me demande pourquoi? 

Vivement le 6X18 qu'on sache

6X18gamelle71  (04.03.2015 à 22:25)

" Pendant ce temps, Deeks et Kensi se rendent compte que l'équipe est au courant de leur relation, quand Hetty appaire Kensi avec Sam et Deeks avec Callen pendant l'enquête."

autant l'idée de voir Callen et Deeks bosser en tandem me rend vraiment impatient , autant l'extrait du communiqué de presse expliquant ces changements me laisse plus que perplexe !!!!!!!!!!

pour moi ( et d'autres d'après ce que j'ai pu lire ailleurs ...) , il est impensable que les autres ne soient pas déjà au courant de leur relation

a la patinoire , si Sam et Callen n'ont rien vu du tout , c'est un peu nous prendre pour des c##s car vu la taille ridicule de la patinoire et qu'a aucun moment Deeks et Kensi ne se sont cachés pour leurs baisers , il est quasiment impossible qu'ils n'aient rien vu !!!

de plus , depuis "humburg" , que ce soit Sam ou Callen , ils ont tous deux lâcher quelques petites remarques discrètes laissant penser qu'ils savent mais laissent courir

ensuite Hetty , et bien c'est Hetty !! , elle sait tout et voit tout et de plus , c'est elle qui a pousser pour que les deux aillent plus loin , et depuis longtemps !!! ( la métaphore sur le cactus a la fin du 6X15  , ce n'est pas du hasard  par exemple si ça colle parfaitement avec le couple )

donc , elle sait déjà , donc pourquoi attendre si longtemps après pour effectuer une séparation d'équipe pour ce motif , d'autant plus que le fait d'être "officiellement" ensemble n'interfère absolument pas dans l'efficacité de leur travail ( a l'opposé de la saison dernière le lendemain de leur première nuit ;-) )

et si Deeks et Kensi voulaient tellement rester discret a se sujet , pourquoi alors tenir leur discussion a la fin du 6X16 a voix haute dans les locaux du NCIS , là ou quelqu'un pourrait facilement les entendre

donc pour moi , séparer les équipes , je prends , mais pas pour ce motif !!!

 

 

6x18974lk  (05.03.2015 à 07:03)

"Pendant ce temps, Deeks et Kensi se rendent compte que l'équipe est au courant de leur relation, quand Hetty appaire Kensi avec Sam et Deeks avec Callen pendant l'enquête."

En faisant la traduction du synopsis, je me suis attachée à respecter au mieux le texte d'origine parce que je pense que c'est important au niveau des nuances!

Attention, il n'est pas dit que Hetty modifie les binômes à cause de leur relation mais bien que c'est suite à leur affectation avec leur nouveau partenaire du jour qu'ils se rendent compte de la situation. 

Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'Hetty cherche à les séparer, peut être justement à les mettre face à la réalité. Le synopsis dit bien que ce sont eux qui s'en rendent compte. Ce sera probablement par des petites phrases de Sam et Callen.

 

Perso, les voir avec les seniors j'ai hâte!!!!!  

6x18nanou81  (05.03.2015 à 08:09)

tout a fait d'accord avec 974lk

c'est deeks et kensi qui se rendent compte que tout le monde est au courant..et c'est surement leur comportement avec sam ou callen qui va en effet provoquer quelques sous entendus......

6X18gamelle71  (05.03.2015 à 11:20)

en me relisant , je me rend compte que je ne me suis mal exprimé et que ça ne veux pas vraiment dire ce que je pensais vraiment , a savoir qu'ils sont bien naifs ( Kensi et Deeks ;-) ) si ils pensaient que les autres n'étaient pas au courant !!

que ce soit a la patinoire ou leurs discussions au bureau ou lors des opérations , a aucun moment ils ne sont cachés des autres  ( tu n'embrasse pas ta collègue a pleine bouche dans un lieu public restreint quand tes autres collègues y sont aussi si tu veux rester discret !!!!!)

perso , je trouve que c'est un peu nous "prendre pour des jambons"

par contre , je suis curieux de voir quel motif sera utilisé pour justifier les changement de binome !!!

motif...kunglao02  (05.03.2015 à 13:21)

Tout simplement parce que çà n'est jamais arrivé avant.

Dans les épisodes précèdents, dès qu'il y avait un changement d'équipe, c'était à deux reprises Callen/Kensi et Sam/Deeks. Donc là pour faire dans la nouveauté, ils ont mis en place de nouveau duo.

Après c'est peut être un test demandé par Granger afin de voir la réaction de Deeks et Kensi à ce changement. Sont-ils aussi compétent l'un sans l'autre que l'un avec l'autre.

6X18samo78  (06.03.2015 à 11:02)

Effectivement d'après ce que je viens de lire comme le dit Gamelle71, ils nous prennent vraiment pour des jambons lol !

Ils veulent nous faire croire que Kensi et Deeeks se rendant pas compte que les autres sont au courrant sachent que pour l'épisode 5X11 si ma mémoir est bonne ils se doute de quelque chose quand ils sont passé leur première nuit ensemble. 

 

à voir...Neferete  (06.03.2015 à 12:00)

apres cette fameuse nuit, ils ne se sont pas non plus comporté comme d'habitude! ils etaient plus que génés l'un envers l'autre...donc ça se remarque plutot facilement!

là c'est differant ils ont étaient (presque) plus discret sur leurs sentiments... mais je suis persuadé qu'ils ne seront pas si surpis... ils ont voulu la jouer discret et les autres on joués le jeu... maintenant y'a juste besoin de mettre les choses au clair entre eux tous...

mais bon, on vera bien ça...

618hamaiah  (17.03.2015 à 07:58)

La promo du 618 donne vraiment l'eau à la bouche.  C'est là que tu maudits les hiatus.  

618nanou81  (19.03.2015 à 20:25)

dans les ommentaires de you tube concernant la vidéo n°2

CALLEN dit a Deeks=

Callen says to Deeks "Don't pretend like you didn't know the risks"

est ce qu'il y a un rapport avec la relation avec kenzi?

Callen/DeeksNeferete  (19.03.2015 à 22:37)
Message édité : 19.03.2015 à 22:38

si y'en à bien un, pour moi, qui est contre cette relation, c'est bien lui! donc oui! ça y ressemble! je sens qu'il va m'agacer dans cet épisode!....

618974lk  (20.03.2015 à 06:50)

Alors,ça y est ils ont été rapide cette semaine, nous avons déjà les Sneak Peek! (ils sont en attente de validation pour être sur le quartier) Pour ce qui est de Deeks et Callen, nous avons la scène "entière" dans le SP n°2: Deeks se met en porte à faux tout seul, en demandant à Callen comment va Joëlle et Callen rebondit  en souriant et lui demandant comment va Kensi. Et Deeks de commencer à répondre avant de se rendre compte que ça revient à admettre sa relation; Callen rigole et quand Deeks se rend compte qu'ils sont démasqués, Callen le lui confirme et lui dit que quasi tt le monde le sait et que connaissant Granger il pense qu'il attend le moment de les séparer et c là que Callen lui dit ne pas prétendre qu'il ne connaissait pas les risques. Et Deeks de demander si le fait d'avoir switché les binômes a été fait à cause d'eux... 

Heureusement que nous avons les photos du 619 et du coup nous savons que Deeks et Kensi travailleront ensemble, mais c sûr que l'épisode de lundi va être intense et stressant! Je pense que ça aura un impact sur eux quelqu'il soit....

6x18Fanny0761  (20.03.2015 à 09:39)

Au vu des sneak peeks et de la BA, je me demande si Hetty n'échange pas les binômes pour protéger Deeks. Car apparemment Deeks est surveillé. Donc, si on le voit trop avec Kensi peut-être que ceux qui le surveillent pourraient utiliser Kensi comme moyen de pression.

 

 

6x18nanou81  (20.03.2015 à 09:48)

en fait Deeks a déjà été le partenaire de Sam ,de Nell mais pas de callen ,il a démontré a Kensi et sam ses compétences ,peut etre qu' il faut "encore" qu'il montre ses compétences à Callen...mais la scène avec Callen n'a pas l'air du tout agréssive

Deeks Callen HettyNeferete  (20.03.2015 à 10:28)

oui! c'est ce que je redoutas! me voila rassuré...

par contre j'aime pas trop le regard d'Hetty dans le premier SP... elle pose son regard de Gorgole sur Deeks... lol! je pense qu'elle va surement tomber sur les photos de surveillances... et y'aura surement pas que Deeks dessus... et comme Fanny le dis, si elle les sépare, c'est surement pour éviter la casse que cette enquete pourrais causer...

questiongamelle71  (20.03.2015 à 13:38)

je me demandais ces jours si combien on aurait d'épisodes cette saison

en effet , on sait que la prod a "gagné" deux épisodes en bonus la saison dernière , mais est ce qu'ils vont malgré tout en faire 24 , ou seulement 22+2 ou encore 24+2 ???

Plusieurs Trucskunglao02  (20.03.2015 à 22:02)

Tout d'abord pour revenir sur le comportement de Callen envers Deeks :

- Je ne pense pas qu'il faut prendre çà comme un manque de respect ou de confiance de Callen pour Deeks, ils ont peut être juste voulu créer un effet comique sur la lourdeur de Deeks mais y a eu une mauvaise interprétation des certains fans.

Ensuite pour le prochain épisode :

- Une brune qui surveille Deeks = Kensi, Talia, Eva, Monica,... ? Le mystère plane car toutes ces propositions sont logiquement fausses. Cet épisode sera certainement le début d'explication du retour de Deeks à la L.A.P.D, la faute à Granger peut être, en tout cas il a l'air d'inquiété Deeks.

En parlant de çà, c'est quand que Deeks retourne à sa maison mère ?

Callen/ DeeksGiu06  (20.03.2015 à 23:04)

Je pense aussi que c'est pas vraiment du à un manque de respect, mais plus à un fossé qu'il y'a au niveau des caractères des personnages. Et aussi faut le dire Callen sait fait planter par son partenaire à ce moment il était vexé^^

Dans le sneakpeek Callen à pas trop l'air agressif effectivement, et je pense qu'il cherchera surtout à protéger son équipe.

Pour en revenir à Deeks effectivement ça peut marquer sonr retour au LAPD ( peut être même pour cet épisode) on pourait grâce à la fille (pourquoi pas une ex partenaire) savoir ce qui le retien la bas et pourquoi il ne voulait plus travailler avec une fille...

Bref l'épisode promet!!

Sinon le sneakpeek Densi!!!!!Omg 

Gamelle, je pense qu'on aura 24 épisodes en diffusion donc que 22 pour eux, enfin je sais pas, au pire je is pas non à 2 suplémetaires :p

kunglao02gamelle71  (20.03.2015 à 23:04)

"En parlant de çà, c'est quand que Deeks retourne à sa maison mère ?"

 

vu que l'on est déjà au 6X18 ( donc encore 6 avant la fin et que de ce que l'on sait de scripts , ce n'est pas non plus pour les 19 et 20 !!)  ça prend bien le chemin que , si retour au LAPD il y a , ça pourrait probablement être le cliffhanger de fin de saison .................................

 

a voir

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa...................................bip...............................Neferete  (21.03.2015 à 11:08)

HAAAAAAAAAAAAAAAA (arrachage de cheveux...) punaise ça serrais un tres bon cliffhanger!!!

en tout cas l'épisode 19 sera tout de même l'épisode des 5 ans de Deeks, je sais pas si ils vont faire un petit clin d'oeil à ça...

fighting shadowsrockandlol  (23.03.2015 à 20:42)

nef j'aime beaucoup ta théotie de cliffanger !! 

moi j'espère plutôt qu'on saura pourquoi Deeks n'est plus avocat (entre autre) mais son retour à la police peut soit être à cause de sa relation avec Kensi ou de cette fameuse affaire. Il ne faudrait pas compromettre le très secret NCIS ! 

enfin bref vivement demain que je vois ça :)

 

CaroNeferete  (23.03.2015 à 20:53)

c'est la théorie du grand Gamelle ;)

mais je doute que ça vienne de l'épisode de ce soir...il reste encore qq épisodes et sur les photos promos de la semaine prochaine on les vois bien ensemble sous couverture (si c'est bien une couverture, mais il nous on pas habitué aux scenes personelle à répétition donc surement une mission... sur un tendem! trop fort ça va vanner à font!)

Neferetegamelle71  (23.03.2015 à 21:40)

" je doute que ça vienne de l'épisode de ce soir"

peut être pas directement , mais ça peut être le point de départ d'un petit arc scénaristique qui pourrait courir jusqu'en fin de saison et amener au départ/démission/renvoie de Deeks pour le cliffhanger final ( tout ceci n'est qu'une hypothétique fiction de ma part , il n'y a aucune infos officielles allant dans ce sens ;-) )

 

JPK spoilers micefron18  (24.03.2015 à 20:01)

JPK aurait dit dans un tweet à propos de l'épisode 19 : " Deeks and Kensi are wrapped for the week" quelqu'un saurait la traduction de cette phrase ? Avec mon anglais peu parfait, le mot "wrapped" me perturbe énormément .

spoilerGiu06  (24.03.2015 à 20:48)

Wrapped, veut dire enveloppé, donc effectivemen  ça aide pas vraiment.

Mais je pense qui sous entend sont sous couverture. C'est le seul truc à peut près logique qui me vient à l'esprit.

Spoilermicefron18  (24.03.2015 à 21:38)

Ok merci , je me réjouis trop de voir sa alors. 

spoilergamelle71  (24.03.2015 à 22:05)

ne le prenez pas au pied de la lettre , surtout qu'en général "sous couverture" se dit "undercover" ;-)

le truc , c'est qu'après l'histoire sur Deeks qui viens de commencer dans l'épisode d'hier , ajouté a tout ce qui se dit avec Hetty , j'ai un peu de mal a les voir s'afficher encore ensemble en public ( que ce soit pour le boulot ou leur vie privée ) !!!

ou alors Hetty les mets au repos forcé avec interdiction de sortir ( d'ou le "emballé" .... )  , mais les photos promos semble indiquer le contraire .....................

 

a voir avec les premiers sneak peeks ;-)

Spoiler974lk  (25.03.2015 à 07:53)

En fait micefron18 , si Gui06 a effectivement raison sur la signification de "Wrapped" à savoir "enveloppé, emballé", dans le contexte de la phrase de JPK, ce n'est pas à retenir au sens propre mais au sens figuré. 

"Deeks and Kensi are wrapped for the week" signifie en fait "Deeks et Kensi ont terminé pour la semaine" ou encore "on n'a plus besoin de Deeks et Kensi pour la semaine" (en même temps il a publié ça le soir du 1er jour de tournage du 619 (ND) et c'était un vendredi). Sens figuré car: le littéral "emballé pour la semaine" correspondrait à notre "on peut remballer"= "on a fini"....je sais pas si je suis très claire mais pour la traduction de la phrase, voilà en tt cas ce que ça signifie.

Gamelle71 : "j'ai un peu de mal a les voir s'afficher encore ensemble en public ( que ce soit pour le boulot ou leur vie privée ) !!!"

Si l'on en croit les photos promo du 619, ils vont être ensemble sur le terrain (sur un tandem). Et Rick Tunell a publié cette nuit un #BTS du tournage de l'épisode de Diana Valentine: ils sont tous les deux en train de marcher dans le parc d'une maison (sûrement pour aller interroger qqn ou vérifier une scène de crime): ils discutent tout en marchant. Le meilleur moyen d'attirer les soupçons serait de modifier leur comportement. Alors même si effectivement du côté vie privée ils vont sûrement se faire plus discrets, sur le plan professionnel, rien ne doit changer! Enfin....c'est mon avis.....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !