494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
974lkmicefron18  (25.03.2015 à 11:17)
Message édité : 25.03.2015 à 13:28

Merci , effectivement vu comme sa , sa change tout :) merci de m'avoir répondu :) vivement de savoir ce qu'il en est ;) 

6x19nanou81  (25.03.2015 à 19:48)

oh la tête de kensi et le sourire de Deeks quand ils voient Becca Tobin

619Neferete  (25.03.2015 à 23:23)

lol! sauf qu'aparament c'est plutot Nell qui devrait etre jalouse!( celon le synopsis)

619Lasuperbe  (26.03.2015 à 19:42)

Oui j'ai tellementt hâte pour le prochain épisode, j'adore densi et les fans ont été bien gâtés mais pour cette épisode cela va être au tour des fans de Neric héhé!

Le synopsis annonce que Nell va être jalouse de la blonde qui apparement va faire du forcing et du rentre dedans à Eric! Je suis impatiente de voir ça, car d'après moi et ce que j'ai compté Nell a très peu eu de moments de jalousie vraiment "clair" il y en a eu un par exemple dans le 6X17 lorsqu'Eric dit qu'il a des amies "filles" mais je pense que cet épisode va changer beaucoup de choses entre eux peut être qu'Eric va enfin décider à faire plus ! Un peu comme le lac gelé de Densi je pense, on y crois ! Vivement Lundi ! 

619NelliJones  (26.03.2015 à 21:15)

En tant que grande fan de Néric j'attends aussi cet épisode avec (beaucoup) d'impatience ^^ C'est vrai qu'on voit quasi jamais Nell jalouse et j'espère que ça va faire bouger un peu les choses dans leur relation!

Mais par contre Lasuperbe la synopsis dit que Nell devient jalouse du lien qui naît entre Eric et Becca Tobin mais rien dit qu'elle va faire du forcing ou du "rentre dedans" à Eric .. Ou j'ai loupé quelque chose?? 

6x19Lasuperbe  (26.03.2015 à 22:00)

Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule d'être aussi impatiente! Ce n'est pas marqué qu'elle va lui faire du rentre dedans Becca Tobin, mais je suppose que vue qu'ils vont travailler ensemble dans le cadre de l'affaire et que c'est une fille assez "jolie" Nell ne va pas du tout aimer que l'on touche à son "copain pas vraiment officiel" ! J'ai vraiment hâte, cette saison ne fait que de me surprendre que ce soit du côté Densi, Neric, histoires personelles, action, affaires etc..!  Mais Densi à franchi un grand pas déjà, alors je pense que les scénaristes vont se centrer pour cette fin de saison sur Callen, Deeks et Neric, enfin d'après les spoilers c'est que je suppose! x

De l'eau ... ?amazonia  (27.03.2015 à 07:34)

Coucou, je viens de voir sur le FB de LL Cool June photo de lui ( sous couverture car mini moustache !!! ) dans l'eau et il dit qu'il a passé la journée de tournage dans la flotte.  

J'ai l'impression qu'ils vont encore essayer de nous le noyer !!!  Ca devient une habitude en fin de saison d'essayer de noyer Sam ! Piscine saison 4, sous-marin saison 5 et là, je sais pas, c'est long et étroit avec lumière et sangle au plafond ... métro ? 

 

NericNeferete  (27.03.2015 à 08:45)

pour le Neric, je pense vraiment que tout les deux ils sont déjà enssemble... donc j'espere juste une mis au clair dans le prochain épisode.

comme ça on ne se prendra plus la tête avec toute ces histoire de Densi et Neric c'est fait, c'est fait! point! lol! passons à autre chose...(même si tous ces petits moment sont bien sympathique quand même! :) )

shipgamelle71  (27.03.2015 à 12:43)

"passons à autre chose..."

tu as bien raison , faudrait maintenant un peu s'occuper du "Grantty" ou du "Hetger" , parce que la , y a du potentiel a exploiter !!!!!!!

 

je suis déjà très loin ................................. :-D :-D

Amazonia974lk  (27.03.2015 à 16:38)

La photo de LL Cool J est une #TBT (comprendre "to the best time") relative à un film de 1999: Deep Blue Sea , un truc genre les dents de a mer. Pas de mission sous couverture dans l'eau cette fois.

Micefron18, c'est un plaisir!

Neric + densi Lasuperbe  (27.03.2015 à 19:54)

Je suis totalement d'accord avec vous cette clarification de Densi a vraiment soulager tout le monde, les changements de Neric aussi ils sont ensemble manque plus qu'une vrai clarification ! Héhé j'ai hâte pour la semaine pro' !

J'ai aussi hâte de voir l'histoire de Callen approndie ! Ainsi que celle de Deeks ce sont de bons fils conducteurs que nous avons actuellement pour la saison 7 ! 

Le 6x20kunglao02  (31.03.2015 à 09:33)

Le côte comique sera assuré par Callen & Kensi mais sur la première photo : Est-ce une version jeune de Deeks qui est mis en prison ou juste un nouveau personnage qui aura un rôle dans le prochiane épisode ? Ah je viens de voir sur IMDB, c'est certainement Callen en jeune.

/photo/152/galerie/11101.jpg

Donc après un 6x19 légèrement ennuyeux, on a de forte chance d'avoir un 6x20 intéressant.

Hiamazonia  (31.03.2015 à 10:10)

Purée,  Deeks va sauter au plafond en voyant ca !!!!

974lk, merci pour la précision pour la photo, je comprend pas toujours les subtilités de leur publication ;-) 

 

6x20974lk  (31.03.2015 à 11:18)

Oui, Kunglao02, c'est Callen à l'âge de 15 ans. Il y aura des flashbacks dans cet épisodes d'après les teasers publiés sur Twitter.

Avec plaisir Amazonia! C'est aussi ça l'avantage des forums: on partage nos infos!

Pour ce qui est de Deeks c'est sûr qu'il ne va pas danser la gigue mais il vaut mieux voir sa belle jouer la girlfriend de Callen que les séductrices dans un bar avec un gars louche! Il disait quoi justement Callen: "ne fais pas comme si tu ne connaissais pas les risques"? en voilà un autre: voir Kensi dans les bras d'un autre pour le boulot et en plus devoir regarder/écouter! Pas facile la vie au NCIS!

620Neferete  (31.03.2015 à 12:25)
Message édité : 31.03.2015 à 12:29

J?ai hâte de voir sa tête! enfin...si il regarde...lol! ça se trouve il ne le serra que quand Callen lui dira pour la taquiner "au faite Kensi embrasse super bien!" et là MOUHAHAHAHAHA...

puis si ça se trouve il le prendra avec un grand professionnalisme on s'imagine des gros truc mais on risque d?être déçus?

onpourrais même s'imaginer Deeks retourner le truc " au faite! tu sais que ce matin j'ai profiter de sa bouche! en l'embrassant tu m'a aussi un peut embrasser!" mouhahahahahahahaha

en tout cas j'ai quand même hâte de les revoirs tout les deux en couverture...comme au bon vieux temps!

6X20samo78  (01.04.2015 à 10:14)
Message édité : 01.04.2015 à 10:19

MDR Neferete tu m'as tué là :') 

J'pense quand même que ça va leur faire bizarre un peut de voir l'autre embrassé quelq'un d'autre même pour une mission. 

J'ai hâte de voir l'épisode justement pour voir leur réaction, ça promet d'être intéressant.  

Mais faut pas oublier Joëlle aussi ahaha si elle le sait comment elle va le prendre ;)  ?

pour JoelleNeferete  (01.04.2015 à 11:16)

c'est les risque du metier! et pas les pires! embrasser Kensi ou Callen c'est mieux que se prendre une balle! enfin j'espere! :p

et puis il est pas obligé de lui dire! hihihihihi

6x20samo78  (01.04.2015 à 11:31)

Oui c'est sûr que c'est mieux d'embrasser son/sa partenaire que de se prendre une balle lol.

Oui il est pas obliger c'est pas faux ^^'

621974lk  (01.04.2015 à 12:04)

Je viens de poster le synopsis et les guests de Beacon, l'épisode réalisé par Diana Valentine et....ARKADY IS BACK! 

Ca promet d'être un chouette épisode et en plus Joelle sera là aussi!

L'épisode sera diffusé le 20 avril prochain.

621Neferete  (01.04.2015 à 12:45)
Message édité : 01.04.2015 à 12:47

donc encore de Callounet en perspective?!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop gaté!!! #Nefquisautedejoiepartout en plus on revoie Jojo!!! on va pitetre voir un Callounet tout choubidou...hihihihi

bon y'a quand même un truc quime viens à l'ésprit... y'a qq mois un spoiler concernant Joelle circulait disant qu'elle aurait des liens avec Janvier (je crois! ou qq chose comme ça...)... du coup là je me pose des questions...

bon vais aller lire le synopsis déjà...

arf...pas encore validé...

621samo78  (01.04.2015 à 13:13)

Je suis moin fan de Callen moi je serais pas expliquer pourquoi lol ! 

Ah oui effectivement si tu a vus qu'elle était liée à Janiver ça peut poser des problèmes. 

Attention...kunglao02  (01.04.2015 à 13:54)

Le sage gamelle71 vous a déjà dit de ne pas prendre les infos des spoilers ou promos à la lettre ou image ! Donc il n'y aura peut être pas de baiser entre le Cansi, juste une position rapproché.  

Mais vous dîtes que çà vous ferais rire les réactions engendrées par cette action mais imaginer une seconde :

- Deeks & Sam en mission sous couverture en tant qu'Homo et devant obligatoirement  s'embrasser à un moment ! La on se fendrait la gueule.

Bien que d'un point de vue masculin, je préferais une moment comme çà entre Kensi & Talia lors de son retour.

 

attention bis !!gamelle71  (01.04.2015 à 18:21)

"y'a qq mois un spoiler concernant Joelle circulait disant qu'elle aurait des liens avec Janvier"

j'espère bien que ce n'est pas le cas car franchement ça serait sacrément tiré par les cheveux la probabilité qu'ils finissent ensemble ........................

Joelle était l'institutrice de la fille de Sam , c'est Michelle qui a soufflé a Sam l'idée de faire un rendez vous diner pour les présenter pour que Callen soit moins seul ................................ , donc dans le genre impossible a prémédité , on fait difficilement mieux

au niveau crédibilité , la série en prendrait un sacré coup !!!!!!

 

pour le 6X20 , je doute très fortement que Joelle soit au courant de ce qui se passe au NCIS ( peut être un peu plus maintenant qu'elle sait qu'il est agent , mais ça ne doit pas aller plus loin ) , alors avant qu'elle apprenne quoi que ce soit d'un baiser sous couverture en cours de mission , il coulera de l'eau sous les ponts !!! ;-)

 

samo78  (01.04.2015 à 19:32)

Oui vue commence ça la série perderais toute ça crédibilité en 2 secondes mdr :p

Faut voir ce que tout ça va donner car on se fait peut être des films de ouf autour de tout ça mais pi être que ça va être un épisode tranquille avec rien de si particulier qui sait ;) 

 

Neferete  (02.04.2015 à 09:04)
Message édité : 02.04.2015 à 09:05

comme je l'ai dis c'est juste un spoiler! je ne l'ai pas retrenscrit mots pour mots c'etait en anglais en plus...mais ça peut faire aussi penser que, indirectement Janvier pourrais s'en prendre à Joelle...d'où le lien! y'a plein de façon d'interpréter leur spoiler on le sait tous! et perso pour moi le lien ne peut etre qu'un truc comme ça!

donc je pense pas qu'ils feraient l'érreure de nous faire croire que c'est la soeur ou même la fille caché de Janvier!!!lol!!! là ça serrait trop gros!

l'enquête sur Deekskunglao02  (03.04.2015 à 13:21)

C'est surement une idée improbable mais cette enquête ne serait-elle pas en rapport avec son comportement en afghanistan ? (il est vrai qu'il y avait que trois temoins mais sait-on jamais).

kunglao02gamelle71  (03.04.2015 à 14:25)

probablement pas car c'est une enquète des affaires internes de la police , et la mission de secours en afghanistan était non seulement une opération clandestine et donc totalment secrète , donc ça m'étonnerais vraiment que ça interresse la police ;-)

ça sera plus probablement en rapport avec des éléments de son passé

DeeksLasuperbe  (03.04.2015 à 17:08)

J'ai vue quelques infos sur internet, que cela pourrait avoir peut être un rapport avec son père, qu'il a tué étant jeune! 

Lasuperbeptibendu39  (03.04.2015 à 18:22)
Message édité : 03.04.2015 à 18:27

C'est bien possible qu'il peut y avoir un rapport avec son père. Mais Deeks ne l'a pas tué, il lui a seulement tiré dessus (quand il avait 11 ans je crois). D'ailleurs c'était Ray qui lui avait donné l'arme en question, personnage qui est censé revenir...

DEEKSLasuperbe  (03.04.2015 à 19:20)

Je pense que l'enquête va se porter sur cela.... Ce serait cool !

Par contre le personnage de Ray ne reviendra pas l'acteur avait juste fait une visite à ECO :)

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !