494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
remontez le sujet!Neferete  (03.04.2015 à 19:31)
Message édité : 03.04.2015 à 19:34

si vous remontez le sujet d'une ou deux pages vous verez sur quelle dossier Nell travaille! en plus, qq membres on traduit cette capture d'écran...

en gros, c'est bien plus compliqué que le pseudo accident du pere de Deeks... ça remet en cause sa motivation à rentrer dans la police!!!

oups! en faite c'est dans un autre sujet... :p

DeeksLadodo  (03.04.2015 à 22:31)

Bonjour,je suis nouvelle. C'est la 1ère fois que j'écris mais je vous lis depuis un moment.  D'après mes souvenirs (l'épisode 19 S02 où Deeks se fait tirer dessus ) Hetty lui dit que son père est mort d'un accident de voiture.  Deeks savait pas que son père était sorti de prison.

Quand à sa relation avec Kensi j'espère que l'enquête interne ne va pas les séparer. Ils sont trop beaux tous les 2. Et j'aimerai savoir ce qu'il y a dans cette satanée boîte ?

Ladodo / Lasuperbeptibendu39  (04.04.2015 à 00:38)

Ladodo: Bienvenue à toi sur le forum! Oui tu as bien raison pour l'histoire de Deeks, mais il me semble que c'est dans le 2x17, Insaisissable.

Lasuperbe: L'acteur qui joue Ray a bien rendu visite à ECO mais selon un spoiler d'ECO lui-même qui date d'octobre 2014, le personnage de Ray serait bien de retour vers la fin de la saison. 

On en parle sur cette page: spoilers saison 6

Mais ça reste bien sûr qu'un spoiler d'ECO qui n'a pas encore été confirmé, donc à voir si ça va bien se faire...

fan28  (04.04.2015 à 11:59)
ohlalala, tout sa promet de bon episode pour la suite!!
Spoiler sur le Densi de OceOlsen:ptibendu39  (16.04.2015 à 17:21)

Et aussi...

OceOlsen  (Aujourd'hui à 16:39)

Je me permet de vous poster ce que j'ai lu sur un article (Desoler mais je n'ai plus la source =/ )

Et je ne vous est pas vu en parler alors je vous le poste :

" [...] Cependant, les fan n'ont aucunes idée de ce qui est en magazinspour les personnages bien aimés. Dans le final de la saison, une serie d'evenements tragiques mènera Deeks à revenir à la LAPD, provoquant Kensi à reflechir à deux fois sur leur relation et si Deeks l'aime vraiment. Connaitre la reaction de Kensi .  Deeks précipite les choses et lui propose. Ce qui reste à voir c'est la reponse de Kensi à la questions tant attendue. "

Bon, j'ai traduit le truc et c'est pas tres français mais dans les grandes lignes c'est ça.

Alors je me demande ce que va proposez Deeks à Kensi. Peut etre d'emmenager ensemble ? Pour lui prouver qu'il l'aime. Ou alors direct la demander en mariage... Mais là je crois qu'on va trop loin ..... =D

spoil densiGiu06  (16.04.2015 à 18:39)

Il me sembe que ce spoiler est en faite un poisson d'avril inventer par une fane

Giu06ptibendu39  (16.04.2015 à 19:09)
Message édité : 16.04.2015 à 19:10

Tu as peut-être raison, je n'ai jamais entendu ce spoiler...

spoilerGiu06  (16.04.2015 à 21:10)

Je suis presque sure que c'est l'article en question. Je me souviens plus exactement de ce qu'il disait mais c'était un truc du style. ^^

Et honnêtement je suis vontente que ça soit une blague (si c'est bien l'article auquel je pense) ^^ 

spoilergamelle71  (16.04.2015 à 21:39)

ça n'a rien d'une blague d'avril , ça remonte au début de saison ce spoiler

je ne me rappelle plus exactement l'article , mais ça parlait clairement du retour au LAPD et d'un rapport avec Kensi

si j'arrive a le retrouver , je remettrais le lien ;-)

 

gamelle71 c un Newsjacking974lk  (17.04.2015 à 07:17)

Comme vous pouvez le voir dans le bandeau d'information en haut de la page, ceci est un "Newsjacking" comprendre un piratage d'information: le principe est de prendre pour base un article qui attire et de le détourner en se servant de ce qui fait le buzz sur les réseaux sociaux pour donner à l'arriver un truc complètement bidon dans le but de faire un "Méga Buzz" comme ils disent. En l'occurence ici, l'article de base concerne Bones et Booth, d'ailleurs si vous vous rendez sur le site de TvGuide dont l'article prétend être une publication, vous ne trouverez que la version originale concernant la série Bones, rien sur celui de NCISLA. 

spoiler LAPDgamelle71  (17.04.2015 à 10:35)

"Olsen also teased that his character Deeks will finally get to reveal a bit of his backstory when he returns to the LAPD to answer ?for some mistakes that he made,? and it may have implications on his relationship with Ruah?s Kensi."

ça , ça remonte a fin octobre 2014 ;-)

je savais bien que cette histoire de retour au LAPD était "ancienne"

 

source

spoilerGiu06  (17.04.2015 à 11:40)

Effectivement celui date.

Mais celui dont parlé Oce ce n'était pas le même vu qu'il disait que Kensi doutait des sentiments de Deeks..

 

Ent tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner l'affaire interne ouverte sur Deeks et si il va vraiment retourner à la LAPD et comment

Spoiler 974lk  (17.04.2015 à 13:09)

Gamelle71, "le retour au LAPD après avoir fait un erreur" oui c un spoiler "officiel" donné par ECO lui-même à plusieurs reprises.

Mais ce dont Oce parle c autre chose: l'article auquel il est fait référence est un fake.

 

callenadeledensi  (19.04.2015 à 16:02)

Bonjour ^^

Je suis nouvelle donc je n'ai jamais écrit dans ce topic.

Personnelement, j'espère vraiment que le 6x23 soit centré sur Deeks ou Densi car les derniers épisodes ne parlent vraiment que de Callen, et n'étant vraiment pas fan de ce personnage, bah... De plus, on ne sait vraiment rien sur Deeks, à part que son père est mort (et encore, Hetty a juste dit qu'il était mort dans un accident de voiture, ce qui n'a a aucun moment été confirmé). Je sais déjà que le 6x24 parlera encore et toujours de Callen, donc je n'espère rien là dessus! Sur le soi-disant retour de Deeks à la LAPD, j'y crois plus car on en parle pas dans les synopsis des prochains épisodes, m'enfin, qui sais... Donc pourquoi pas un approfondissement du personnage de Deeks... ^^

Fin de saisonOceOlsen  (19.04.2015 à 16:29)

J'ai lu le résumé du dernier episode.

Serieusement ? Encore pour Callen ?

Ok, j'aime bien Callen mais chaque fin de saison est pour lui ( en general)

Bref, tout ça pour dire que je commence à en avoir un peu marre de l'histoire sur son pere et son "prenom" chaque fin de saison c'est pareil...

 

Je vais me faire des ennemis mais bon...

Saison 6 - final Lasuperbe  (19.04.2015 à 18:07)

J'en ai un peu marre aussi de Callen mais je crois que les scénaristes vont boucler la boucle concernant Callen en cette fin de saison avec des touches des autres arcs déjà commencer ! 

Et la saison 7 je pense sera centré sur les relations amoureuses de Densi, Neric et éventuellement celle de Callen (SB à dit qu'ils avaient déjà prévus ces relations pour la saison 7) et aussi l'histoire de Deeks ! Après il reste encore le mystère de la boite Densi, des notes Neric, des vacances de noël neric (l'histoire là sera développé dans la saison 7 je suis trop contente!) et puis sinon d'autre surprises haha! 

bisnanou81  (19.04.2015 à 23:13)

moi aussi j'en ai vraiment marre, à force d'insister il vont m'en dégouter,biensur j'aime Densi mais aussi Néric et sam (plus cool depuis qu'il a appris à connaitre Deeks)et j'aime toujours les dernières phrases ,desfois assassines, de Hetty,je ne comprends pas que les producteurs insistent sur Callen...

bhaGiu06  (20.04.2015 à 14:00)

Callen c'est un peu le fil conducteur de la série.. Et franchement je trouve que cette saison on pas temps eu d'épisode centré sur lui.. 

Faut arrêté de s'intéressé qu'au Densi ou au Neric..

Certes j'aurais aimé en savoir plus sur des personnes moins exploité mais malgré tout je suis contente d'en savoir plus sur le chef d'équipe..

 

Callen / fin de saisonptibendu39  (20.04.2015 à 15:45)

Concernant Callen, je rejoins un peu l'avis de Giu06. Le personnage de Callen est le fil conducteur de la série, donc la boucle de Callen est, à mon avis, loin d'être bouclée! La série à commencé avec Callen et finira avec lui! D'ailleurs je crois que SB le dit dans un bonus du DVD de la S1: il sait déjà comment sera le dernier épisode! La quête de l'identité de Callen est le fil rouge de la série! 

Mais cela ne vas pas empêcher de développer les autres personnages et les relations, la S7 va peut-être nous le montrer... enfin j'espère!

Je viens de lire le synopsis du dernier épisode et c'est vrai qu'on aura surement le droit à un cliffhanger centré sur Callen... j'en espérais un centré sur Deeks, mais ça m'étonnerait, y en aura peut-être un mais en toile de fond...

viveleraf  (20.04.2015 à 18:59)

Totalement d'accord avec les derniers commentaires. Callen est le fil conducteur de la série et son histoire est vraiment intéressante à raconter. C'est très bien ainsi.

Même si j'aime beaucoup les personnages de Deeks et Kensi, c'est très bien que certains épisodes soient enfin centré sur Callen

ptibedu39lolhawaii  (20.04.2015 à 22:57)

Bonsoir,

Je ne viens pas souvent commenter sur ce quartier, bien que j'adore la série ! :D

Je tenais juste à réagir sur une phrase de ptibedu39: 

"D'ailleurs, je crois que SB le dit dans un bonus du DVD de la S1: il sait deja comment sera le dernier épisode! La quête de l'identité de Callent est le fil rouge de la série."

On ne peut jamais vraiment savoir comment se terminera une série, sachant que l'un des acteurs (en l'occurence Chris O'Donnell) peut quitter la série avant la conclusion de la série et donc le producteur sera obligé de modifier la fin qu'il espérait et qui finalement ne se fera peut-être pas...Maintenant, il faut tout de même éspérer que la série se termine avec tous les acteurs principaux... :-)

lolhawaiiptibendu39  (20.04.2015 à 23:27)
Message édité : 20.04.2015 à 23:28

Là c'est vrai que dans ce cas là...^^

Mais bon, j'espère vraiment pas que ce sera le cas... NCIS LA sans Callen, c'est comme NCIS sans Gibbs, Hawaii 5-0 sans McGarett, inimaginable, enfin pour moi... 

Mais bon si je me rappelle bien, SB l'annonce comme ça, sauf erreur de ma part... Mais c'est sur qu'il devra modifier ses plans si COD décidait vraiment de quitter la série, ce que je n'espère absolument pas, et SB non plus je pense...^^ parce que j'ai bien peur que disparition de Callen ne rime avec disparition de la série...

623/624Neferete  (21.04.2015 à 13:38)

Moi, perso j'ai trop hate de voir ce dernier épisode!!!! déjà ils sont tous à Moscou!donc pour le moment Deeks est toujour là et puis je suis persuadé qu'ils vont découvrir où ce trouve son pére... surement dans un goulague Russe...quand au titre du 623 il me rend encore plus impatience, en savoir plus sur Arkady chouette!!!! hihihihihi

Nom d'épisodeGiu06  (21.04.2015 à 14:30)

Les 23 et 24 ont un titre qui le noms d'un personnages apparement en raport avec Callen/ son passé. Et j'ai remarqué que les épisodes avec pour titre un nom/prénom ont un rapport avec Callen (c'est deux là, Callen G., le 5X04 ( le 100, je sais plus exacetement le noms ^^') on peut aussi ajoutter Lange H

Du coup je me demandé si y avait une réson à ça... Ou si on aurra un Hanna S. Ou Deeks. M?? Et sinon pourquoi à t'on eu un Blye. K?

 

surprise !!gamelle71  (30.04.2015 à 11:36)

apparement , il semblerais que DiNozzo apparaitra dans l'un des derniers épisodes de la saison !!!! ( info CBS )

 

 

a suivre donc .............. ;-)

 

Dinozzo à LA974lk  (30.04.2015 à 12:05)

En fait il s'agissait d'une réunion de "table read" comme ils en font toujours avant chaque épisode. Sachant que c'était hier le dernier jour de tournage du dernier épisode de la saison comme l'ont confirmé JPK et KH sur twitter, et qu'aujourd'hui débute le tournage d'un épisode par Dennis Smith (bcp plus présent en tant que directeur chez NCIS que NCISLA), je pense (mais comme toutjours ce n'est que mon avis, rien d'officiel) que ce sera celui où on verra Dinozzo!

J'ai hâte de voir ça!!!!!

Dinozzo à LAgamelle71  (30.04.2015 à 12:44)

en tout cas , il y a du "potentiel" avec sa présence :

un duo Deeks/DiNozzo , déja rien que sur les deux styles diamétralement opposés

DiNozzo qui ferait forcément les yeux doux a Kensi ....

ça devrait assurer un épisode sympa !!!

7X01Lasuperbe  (30.04.2015 à 18:33)

Le table read est pour le premier épisode de la saison 7 les amis ! Un bon début de saison qui s'annonce ! x

J'ai hâte de regarder le final surtout pleins d'actions et d'émotions à venir ! 

Saison 7Margauxd  (30.04.2015 à 21:02)

Bonsoir,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue. J'ai trois épisodes de retard que je suis occupée de rattraper ^^

La série a été renouvelée pour une saison 7 ? Je n'ai pas vu d'information concernant le renouvellement pour ma part...

Saison 7Lasuperbe  (30.04.2015 à 22:03)

Oui la série à été renouvellée pour une nouvelle saison, Shane brennan à d'ailleurs  programmé ce qu'il voulait comme histoire pour Densi, Neric et Callen pour la saison 7  (va voir l'interview de janvier) après le 6X11 ! x

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !