493 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Lasuperbegamelle71  (30.04.2015 à 23:50)

tu t'avance beaucoup en affirmant que la série est déjà renouvellée , car a la date d'aujourd'hui , il n'y a absolument rien d'officiel en ce sens !!!!!

que le showrunner ai déjà des projets pour une prochaine saison , c'est une chose , que CBS soit d'accord pour poursuivre en est une autre ..................... , même si c'est en bonne voie ;-)

qui sait?nanou81  (01.05.2015 à 08:47)

C'est sur, moi j'attends voir car en plus on nous a rajouter un autre ncis....ça fait peut etre beaucoup....mais bon je pense que les histoires personnelles de tous sont loin d'être finies,il manquerait une saison

Kensillina  (01.05.2015 à 14:26)

Perso j'ai hâté que la saison 7 débute meme si a ce jour on ne sais pas si il y en aura une autre sa paraît plutôt logique et ce n'est pas avec les deux derniers épisodes que l'on en sera plus sur le passé de G. 

Puis l'histoire entre deeks et kensi ne fait que débuter il vont sûrement faire évolué sa ,Et y vont sûrement nous en apprendre un peut plus sur le passé de deeks car sur lui on ne sais pas grand chose mise a par le faite qu'il ai tiré sur son père quand il etais jeune puis on ne connaît pas grand chose sur nell eric et granger 

donc une saison 7 puis peut etre une 8 eme serai bien lool toute façon on en a jamais assé ?

pour moi ce qui et de trop c ncis new Orléans puis franchement j'accroche pas avec les acteurs 

 

Saison 7 + RappelLasuperbe  (01.05.2015 à 19:08)

Ils ont terminés de tourner le dernier episode de la saison 6, et ils ont postés des photos de la lecture du scénario du 7X01 avec comme guest Michael Weatherly, donc OUI il y aura une nouvelle saison, mais pour les plus pessimistes d'entre vous attendez la confirmation de CBS :) x

 

saison 7 ???gamelle71  (01.05.2015 à 20:22)

"donc OUI il y aura une nouvelle saison"

donc NON , actuellement il n'y a pas de nouvelle saison tant que CBS ne le confirme pas !!!!

ce n'est pas parce qu'ils préparent une lecture d'un future épisode d'une future saison qu'automatiquement ça veut dire qu'elle aura bien lieu !!!

nombre de séries se sont terminées sur des cliffhangers , et avaient donc déjà la suite prévue et écrite , mais les séries ne furent pas renouvellées par la chaine et n'ont donc pas eu de conclusions dignes malgré qu'elles étaient prêtes a être filmées

c'est normal que les producteurs préparent l'avenir de leurs "bébés" sur le long terme , mais ce n'est AUCUNEMENT une garantie de continuité !!!!

ne t'y trompe pas , j'aime la série et je pense qu'elle sera renouvellée encore au moins une saison , mais a ce jour absolument rien ne permet d'affirmer que ce sera effectivement le cas ;-)

Kensillina  (01.05.2015 à 20:55)
Ce message a été supprimé le 01.05.2015
PhotoGiu06  (01.05.2015 à 23:26)

Lasupebe tu parles des photos posté où on voit Micheal je suppose. Mais sauf erreur il me semble pas qu'il fasse allusion a la table de lecture de la saison 7 sur les photos en question . Je pensais que le dernier épisode n'était pas encore tourné( mais je dois me tromper..) et donc que nous verions Tony pour l'épisode final de la saison 6

effectivement on a pas encore eu de confirmation de renouvellement ( mais il me semblait que la prod avait signé pour 2 ans avec CBS). Ca me semble quand même bizarre qu'ils fassent une table de lecture maintenant pour la saison 7 alors qu'ils ne vont pas encore commencé à tourner

Saison 7Lasuperbe  (02.05.2015 à 00:47)

 J'ai été voir sur quelques sites internet ils marquent que la série a été renouvellée pour une saison 7 après comme vous dites attendons la confirmation ORIGINALE de CBS :) 

saison 7Neferete  (02.05.2015 à 10:22)

je confirme Brennan avait signé pour deux saison suplémentaire l'année derniere... même si CBS n'a pas annoncé le renouvellement de la série, je pens quand même qu'elle est en bonne vois... je doute qu'ils investiraient de l'argent sur le tournage d'un épisode de la saison 7 pour rien... Car si il y a eu une table de lecture pour un épisode de la saison 7, il y aura effectivement tournage de l'épisode,si ils n'ont pas commencés jeudi, on en auras confirmantion lundi...ce n'est pas les deux baisse de la derniere fois qui y changeront qq chose...rapplons que Scorpion à fini sa saison depuis deux semaine et que certain spectateur n'on du coup pas suvie... d'où la (petite) perte et puis on reste quand même premier en spectateur...

Saison 7974lk  (02.05.2015 à 11:30)

Rick Tunell a posté sur son compte twitter hier soir le message suivant:

" wrapped Season 6. on track for early Friday wrap ep#623. scouting ep#624. No news on Season 7. "

Donc comme vous le constatez vous même, la S6 est terminée sur le plan du tournage et oui effectivement il est question de l'épisode débuté hier par Dennis Smith et de la préparation du suivant qui sera dirigé par COD lui-même MAIS il n'y a rien d'officiel pour la S7. 

Et bien que je sois très confiante dans le renouvellement de la série, Gamelle a raison: plus d'une fois il est arrivé qu'une série se termine sur un Cliffangher, même avec d'autres saisons signées....

Alors, confiante oui, mais pas encore de #HappyDance.

Théoriquement, les renouvellement devraient être annoncé au plus tard mi-mai. Encore un peu de patience.

 
saison 7gamelle71  (11.05.2015 à 21:05)

maintenant , on peut en parler officiellement ;-)

 

https://www.spoilertv.com/2015/05/cbs-renews-10-shows-including-person-of.html

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Classement et un Award pour NCIS Los Angeles aux  HypnoAwards 2023

Classement et un Award pour NCIS Los Angeles aux HypnoAwards 2023
Ca y est pour NCIS Los Angeles les résultats sont sortis. La série est classée à la 5e place dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !