494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Titepau04  (07.10.2014 à 19:51)
Ce message a été supprimé le 09.10.2014
sossodu42  (07.10.2014 à 20:39)
Ce message a été supprimé le 09.10.2014
Neferete  (07.10.2014 à 20:41)
Ce message a été supprimé le 09.10.2014
NefTitepau04  (07.10.2014 à 21:50)

Tu n'as jamais été seule.... j'ai laissé coulé pour le premier épisode mais là c'est bon, ça suffit !! ^^

sossodu42  (08.10.2014 à 08:40)
Ce message a été supprimé le 09.10.2014
AudiencesMothetty  (08.10.2014 à 09:27)

CBS l'année dernière se trainait en dernière position des audiences le lundi et a décidé de changer sa grille à la rentrée pour contre-attaquer.

Mettre une série en face de Castle et de Blacklist [même si cette dernière va retrouver son jour habituel de diffusion] et capable de faire jeu égal était un vrai défi.

NCIS: Los Angele fait le boulot de belle manière: d'abord par rapport à la série programmée l'an dernier à 22 heures: +65% d'audience totale, +33% sur les 18-49 and +50% sur les 25-54 pour le 6x02. 

On postera ici les chiffres à J + 3. La semaine dernière ils plaçaient Castle et NCISLA à quasi-égalité sur les ratings. CBS se réjouit, et nous avec.

 

 

lolhawaii  (08.10.2014 à 11:27)
Ce message a été supprimé le 09.10.2014
sossodu42  (08.10.2014 à 11:49)
Ce message a été supprimé le 09.10.2014
Neferete  (08.10.2014 à 12:03)
Ce message a été supprimé le 09.10.2014
mikl76  (09.10.2014 à 08:34)
Ce message a été supprimé le 09.10.2014
Titepau04  (09.10.2014 à 09:20)
Ce message a été supprimé le 09.10.2014
Neferete  (09.10.2014 à 15:41)
Ce message a été supprimé le 09.10.2014
Neferete  (09.10.2014 à 16:36)
Ce message a été supprimé le 09.10.2014
Neferete a une bonne excusekunglao02  (09.10.2014 à 17:37)
Message édité : 09.10.2014 à 17:38

pour être aussi méchante et agréssive !! Elle est sadique ! ^^

Pour revenir un peu à la série (au fait d'ailleurs déjà deux scène coupée à mettre sur le dvd : la réconsiliation du Kensalia & la raison du cédage de T-Shirt), Hetty va manqué d'air car :

a) Elle s'est fait viré.

b) Elle apprend la mort de Jack.

c) Sa Jaguar a été démolie lors d'une mission.

d) Nell est à l'hospital.

KenNeferete  (09.10.2014 à 18:49)

mais euhhhh je suis pas sadique tout le temps! NON MAIS!!!!pffffffff

pour répondre à ton quizz...

 elle avait déjà bien l'aire mal en point dans le derniere épisode,donc,je pense un peut tous ça en même temps... surtout pour sa jaguar!!!

mikl76  (09.10.2014 à 19:02)
Ce message a été supprimé le 09.10.2014
Neferete  (09.10.2014 à 19:17)
Message édité : 09.10.2014 à 19:19
Ce message a été supprimé le 09.10.2014
Hetty et spoiler 6x2Poppy49  (09.10.2014 à 19:18)

J'ai plus l'impression qu'Hetty se fait tirer de dessus, non? 
C'est peut-être pour cela que Kensi pleure...je mélange tout ?

Sinon, je suis revenue sur les spoliers de l'épisodes précédents, il y a quelques différences c'est moi qui me suis endormie ou les scènes n'existent vraiment pas :

"Hetty sera sur le terrain, dans un club de femmes très sélect: le Ebell."  
= ???? elle n'a pas vraiment eu le temps/la possibilité d'aller au club !

"Hetty est rappelé à Washington pour s'expliquer sur l'usage qu'elle a fait de moyens financiers et opérationnels pour sauver Kensi."
= Ils lui ont posé des questions au sujet de Cole (l'agent Russe placé en maison de retraite en tant que son marie), sur pourquoi envoyer Kensi et pas quelqu'un d'autre mais pas d'argent..... à ce que j'ai compris. 

Pourriez me me redonner le moment où l'on parle de tout ça (je regarde en VO non sous titré c'est possible que je loupe des trucs) Si les scène n'existe pas, à votre avis pourquoi en faire un spoiler ? Il s'agit peut-être de scène jouées/écrite mais pas diffussées, non?

Développer ?mikl76  (09.10.2014 à 19:25)

Sans aucuns soucis :

 

Les audiences ne sont pas catastrophiques loin de là même..

 

Mais reconnais qu'elle sont un peu décevantes et un peu en dessous des attentes, d'ailleur il me semble que tu pensait plus a 10-11 million qu'à 8-9 ? 

 

La serie n'est pas du tout en danger non plus ;-)

PoppyNeferete  (09.10.2014 à 19:56)

je crois pas qu'il est encore parler d'argent effectivement...mais y'a encore l'épisode de la semaine prochaine pour en savoir plus...

pour le club en faite je crois que le tournage de cette scene (tribunal) à été tourné dans un club...enfin je crois... lol!

et en revoyant la scene je pense plus à un malaise... mais pourquoi pas peut etre un tireur ce trouve dans le tribunal...

mikl76Neferete  (09.10.2014 à 20:00)

HAAAA ça c'est constructif!

oui! je pensais plus à du 10-11 c'est vrais! et je l'ai dis que j'etait un peut deçus...mais les commentaire du cast&crew m'on rassurer et surtout ouver les yeux!!!

et puis face à Castle (qui reste quand même tres proche) et TB  c'est presque normal!

mais le fait que TB va revenir en novembre sur sa plage horaire habituel me reconforte dans les chiffres que j'ai donner en premier!

reste à voir ce que ça donne...

(enfin une discution adulte...)

Poppy49Mothetty  (10.10.2014 à 18:02)

La version officielle de la convocation d'Hetty par les sénateurs c'est l'affaire du White Ghost (5x24, quand Granger le lui apprend). On sait qu'on a "loupé" des tas de questions: Hetty est à Washington depuis longtemps, et le sénateur s'énerve de la voir se réfugier derrière le secret défense. L'argent, ils y reviendront, ou pas, selon si l'origine de ces fonds a un intérêt pour les spectateurs. Tu as raison, ils n'ont abordé que "Kensi" [et ils n'ont pas beaucoup apprécié la réponse...]

Mais Cole, Hetty ne s'y attendait absolument pas, ni nous!! Preuve que la commission d'enquête est là pour gratter les moindres faits et gestes d'Hetty, pour la faire "tomber". Elle gêne quelqu'un quelque part.  Alors  est-ce que ce sénateur est nommé dans le petit livre que gardait Cole et qu'il s'est mis de mêche avec Matthias pour s'assurer du silence d'Hetty ou est-ce que ces 2 affaires sont totalement indépendantes - à suivre! 

Poppy49 - le fameux clubMothetty  (11.10.2014 à 16:43)

Ils ont tourné dans le club les scènes de la commission d'enquête - pour le côté sélect! Mais ce club n'a pas de réelle "existence" dans la série. 

Densicapucine  (12.10.2014 à 08:55)

Coucou,

Je n'ai jamais posté sur ce quartier, mais j'adore Ncis: La. Les relations entre personnages sont bien exploitées et j'en suis de plus en plus fan. Et particulièrement du couple Densi. Alors j'aimerais savoir si on a à craindre de Talia, si elle peut être l'amoureuse potentielle de Deeks ou si elle peut rapprocher le couple Densi, car je suppose qu'elle a remarqué les étincelles entre Kensi et Deeks et donc veut les aider. Surtout qu'en ce moment, j'ai plutôt l'impression que ce pourrait être la saison pour le Densi vu les spoilers. En effet, il me donne le sentiment qu'ils seraient plus ou moins en couple surtout qu'ils vont dans une direction qui ne fait que les rapprocher. Ou je me trompe sur toute la ligne et je dois ronger mon frein. Merci pour vos futurs explications. Bisous 

Coucou Capucine...Neferete  (12.10.2014 à 10:58)

et bienvenus à toi!!! La seule chose que je peux te donner c'est mon avis...

Brennan à prévus des choses pour eux cette saison mais aussi pour la saison prochaine...alors pour moi, oui, il y aura du rapprochement mais vu qu'il veut faire durer "l'intrigue" jusqu'a la saison prochaine je ne pense pas qu'on aura le "ils vécurent heureux..." mais je pense aussi qu'on aura le droit à des très beaux moments Densi!

Déjà, il y a Talia qui reviens et perso moi je ne l'ai jamais vu comme une "ennemie" sauf pour m'amuser...et le fait qu'elle se lie d'amitié avec Kensi me réjouit...et laisse présagé des moments dure pour Deeks MOUHAHAHAHAHAHAHA...

Après, nous allons avoir le retour de Ray! Le meilleur ami de Deeks celui qui à parler de leur "chose" en premier!!! Celui qui à demander à Deeks de l'appeler quand les choses auront évolué entre eux! Bon ok je doute (et j'espère) qu'il ne va pas revenir que pour ça! Mais plutôt pour Deeks lors d'un épisode consacré apparemment à notre lieutenant préféré ou il devra retrouver un Alias qu'il n'apprécie pas...

DONC OUI cette saison devrait satisfaire beaucoup de Denisadicct! Mais n'espère rien avant la fin de saison voir le début de la prochaine!

J’espère que mon avis t'aura aidé, bienvenue encore à toi!!!

Densicapucine  (12.10.2014 à 11:12)

Merci :)

Merci pour ton message. Ça me plaît tout ça. Je vais me régaler, je le sens. Aux États-Unis, on en est à la saison 6, ça veut dire que le producteur pense déjà à une saison 7 ? Si j'ai bien compris. J'avais un peu peur pour le Densi vu que pour le Tiva (je n'en était pas fan) on ne peut pas dire qu'il se soit passé grand chose et j'espère beaucoup du couple Densi. En tout cas tu m'as bien aidé. Je suis nulle en traduction. A plus tard :)

CapucineNeferete  (12.10.2014 à 11:16)

si tu veux y'a un interview de Brennan traduit par Mothetty dans la page spoiler  il y a tous les spoiler (traduit) disponible pour le moment sur la toile...

Ouimikl76  (12.10.2014 à 12:44)

Enfin la tu a eu l'avis de nef la densicolic lol

Maintenant voici le mien.."Talia est un grand danger et elle le dit elle même a Kensi : Si t'y va pas moi je saute sur l'occasion "

Et talia c'est la perfetion incarné donc oui elle est très dangereuse :-p

miklNeferete  (12.10.2014 à 12:48)

ok je suis Densiaddict mais je suis pas non plus dans l'extreme mikl! et j'ai l'imprétion que tu t'ai arreter qu'a une partie de l'épisode 601 là lol!!!! (Taliaaddict oblige...)

La technique mikl76  (12.10.2014 à 12:51)

De la taupe voila ce que fait Talia, elle c'est rapproché de Kensi pour être au plus près de de Deeks et surtout pour avoir plus d'info dés qu'elle sentira une faille boom elle sautera sur l'occas sans pitié lol 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !