494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Densicapucine  (12.10.2014 à 17:04)

Lol.

Et si Talia essayait de réveiller Kensi ? C'est donc pour ça que Kensi s'en est pris à Talia  ? Parce qu'elle a dit qu'elle sauterait sur l'occasion ?

Mais elle l'aura pas. Pas avec tout ce qui se passe entre Kensi et Deeks. Et puis, si elle essaye, je peux me tromper, mais elle se prendra un vent. Parce que la vérité, c'est que Deeks, quand je le vois, je me rends de plus en plus compte, qu'il est vraiment amoureux de Kensi. Et quand il est ému, c'est vraiment flagrant. Hier quand j'ai regardé l'épisode avant que Kensi parte, et qu'elle lui a parlé de "notre histoire", il a soufflé, ému, je vous dis.

Et dans le 2eme quand il regarde les photos, il a soufflé de nouveau. Emu. Elle est partie, il lui manque. Ils se manquent mutuellement.

Alors je dis que Talia n'a aucune chance. LOL

J'ai réssusciter !OceOlsen  (19.10.2014 à 15:43)

Re bonjour à tout le monde !

C'est vrai je suis pas venu depuis la fin de la saison 5 mais j'espere etre de retour aussi souvent que possible maintenant =)

Bref, sinon je voulais donner mon avis concernant Talia.

Je suis aussi du coté de Nef, j'aime bien Talia, meme je l'adore ! Elle me fait un peu penser à Monica, elles forcent toutes les deux le destin entre Deeks et Kensi et je trouve ça plutot bien.

Bah oui ! Faudrait bien qu'ils se reveillent un peu ... Meme s'ils sont deja bien reveiller par rapport au debut. x)

Enfin bon, j'espere revoit Talia tres vite et qu'elle continue à etre "curieuse".

Voila, Bisous !

Monica ?capucine  (19.10.2014 à 16:10)

Coucou,

Il y a une Monica dans NCIS LA ?

Bisous

épisode 423Neferete  (19.10.2014 à 16:22)

oui! LA monica qui à tout déclancher dans le Densi!!! l'épisode ou Deeks reprend le blousont de Max Gentry et s'entiche (sous couverture) de la belle Monica, qui fini par voler les diamans de son parton et bien sûr Deeks est trop pres d'elle au gout de Kensi et c'est à la fin de cet épisode qu'Hetty donne la fameuse lettre à Deeks "soleil et poudre à canon"...

l'épisode 23 de la saison 4 l'épisode juste avant le baisé! et la torture de Sam et Deeks...

Je me souvienscapucine  (19.10.2014 à 17:06)

Ah oui, effectivement...Je me souviens d'elle.

Kensi était jalouse de ce rapprochement. Voilà pourquoi samedi dernier Deeks s'est presenté à Kensi sous le nom de Max Gentry, ce nom me disait quelque chose mais je ne me souvenais plus d'ou. Il a l'air d'aimer ce nom non ?

Il y a un autre épisode que j'ai adoré aussi, je ne me souviens plus de la saison et du titre. Mais c'est quand Kensi est au bar et ils enquêtent...Elle dit que son genre c'est Deeks et l'équipe l'a entendu. Et tu as Deeks qui répond un truc du style "il me la faut dans ma sonnerie" !

Et ce n'est pas dans la saison 6 que Deeks va se refaire passer pour Max Gentry ?

MaxNeferete  (19.10.2014 à 17:22)
Message édité : 19.10.2014 à 17:23

oui logiquement on devrais le revoir!

par contre NON il n'aime pas cet alias, on voit Max pour la promiere fois dans planB l'épisode où l'on vois aussi son meilleur ami Ray! (personnage qu'on devrais d'ailleur revoir cette saison!) et si tu ne te rappel pas de l'épisode regerde le! tu verra que Max n'est pas un mec bien et qui Deeks ne l'apprécie pas... donc qu'il retourne dans sa peau cette saison, n'est pas de bonne augure... mais tout le monde à tilté au fait qu'il c'est présenté à "Fern" sous le nom de Max...sachant qu'il ne l'aime pas...perso je pense qu'ils ont voulu faire simple...Max et l'alias qu'on connais le mieux...

Ca prometcapucine  (19.10.2014 à 17:54)

Je comprends mieux. On sait pourquoi Deeks va redevenir Max Gentry ? On connait les détails ?

oui!Neferete  (19.10.2014 à 18:12)

surement dû au retour de Ray... mais pas sur et on sait aussi qu'il va retourner dans LAPD pendant un moment de la saison surement dans ce même épisde...donc, un épisode "Deeks"

et...Neferete  (19.10.2014 à 18:37)

bon retour Océanne!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

Capucineptibendu39  (19.10.2014 à 18:44)

Salut Capucine !

Pour info, l'épisode que tu as adoré quand Kensi a dit à Deeks qu'elle était son type, il me semble que c'est le 3x15, intitulé Le Caméléon (c'est le bar dans lequel elle est sous couverture en étant tatouée).

Quand à Max, je pense que Deeks c'est présenté à Kensi sous ce nom car c'est surement l'alias le plus connu de Deeks, tout comme Fern pour Kensi. C'est juste pour le clin d'oeil, même si Deeks n'aime pas Max.

Retour de Maxptibendu39  (19.10.2014 à 19:05)

Et je suis d'accord avec Neferete, si Max est de retour pour cette saison, c'est pas bon signe, ça va surêment être tendu !

MaxNeferete  (19.10.2014 à 19:18)

Max n'est jaùmais un bon présage!...

J'adore capucine  (19.10.2014 à 20:22)

Merci Ptibendu...

J'ai hâte de voir tout ça. Cette série promet :)

 

S6Neferete  (19.10.2014 à 20:43)

surtout cette saison 6 si elle continus sur sa lancé elle pour etre LA saison!!!!

YES !capucine  (19.10.2014 à 21:15)

Oh que oui, je confirme et j'ai hâte, vraiment hâte. Il y aura un épisode de Noel cette saison ? Je ne m'en souviens plus !

S6ptibendu39  (19.10.2014 à 21:27)

Tout à fait d'accord !! cette saison est bien partie pour être THE saison, les 3 premiers épisodes sont justes parfaits ! J'espère que ça va continuer comme ça !

Pour l'épisode de Noël, j'en ai aucune idée... mais je pense qu'il y en aura un, comme dans toutes les saisons précédentes.

S6capucine  (19.10.2014 à 21:45)

Je n'en doute pas un instant. Je croise les doigts en tout cas :)

Dans ce cas, c'est cool, car j'adore les épisodes de Noel

NoëlNeferete  (19.10.2014 à 22:26)

toutes les saison nous avons un épisode special Noël! donc oui cette année ne dérogera pas à la règle! d'ailleur ils ne devraie,t pas tarder à le tourner!

AnniversaireOceOlsen  (20.10.2014 à 12:57)

 

 

Je suis d'accord pour l'épisode de Noël, mais j'aimerai bien voir aussi un épisode avec l'anniversaire de Deeks. Ou Kensi.

l'épisode!Neferete  (20.10.2014 à 15:52)

en faite celui que j'aimerais voir le plus c'est celui des 5 ans de partenaria de Kensi et Deeks!!! qui devrais etre logiquement le 619!!! peut etre l'épisode qui cèllera leur futur commun! :p hihihihihihihi

Waouhcapucine  (20.10.2014 à 17:19)

Et comment tu sais ça ? :)

les 5 ansGiu06  (20.10.2014 à 19:05)

Ha oui moi aussi je veux voir ça!! 

Sinon je me demande ce qui va se passer à Noël 

Pour l'anniversaire de Deeks aussi pourquoi pas, mais j'aimerais bien aussi connaître la date de naissance de Kensi. Logiqement c'est Fin juillet/ Aout.

....suitegamelle71  (20.10.2014 à 20:03)

que ce soit les 5 ans de partenariat , noël ou anniversaire , il ne faut pas trop rêver !!!!

si ils en parlent , ça durera a peine quelques secondes , comme d'habitude, en début ou fin d'épisode , sans approfondir le truc( comme bien souvent ....)

La seule vraie possibilité d'évolution serait qu'ils nous fassent un épisode Deeks Centric ( une sorte de "Deeks M" comme il y a eu un "Blye K" , "Callen G" ou "Lange H" par le passé et dans lequel on appronfondi vraiment un personnage ;-) )

en parlant de ça.Giu06  (20.10.2014 à 20:30)

Un épisode deeks M.

Il me semble un jours avoir lu (ou rêvé c'est possible aussi) que si les épisodes s'appelé Blye K callen G Lange H c'était pour une raisone (laquelle?)  du coup j'ai cru comprendre que de ce fait il n'y aurait peut être pas d'autre épisode avec ce style de titre. Du coup si j'ai bien lu (compris) le spoiler la question est pourquoi? 

Enfin bref j'attend l'arc Deeks pour en apprendre sur son passé. 

Kensi-Deeks anniversaireNeferete  (20.10.2014 à 21:27)

c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à un épisode qui parle que de ça! mais Qam et Callen on eu le droit à leur épisode (même si çan'a paspris tout l'épisode) donc logique qu'ils facent de même avec Kensi et Deeks! sans forcément parler que de ça! bien-sur!

et oui en toute logique il devrait y avoir un épisode Deeks M. ... mais moi je veux le Callen G. celui où l'on aura the réponse, mais là va faloir attendre la derniere saison, donc logiquement pas celle là!

Neferete  (23.10.2014 à 16:20)
Ce message a été supprimé le 23.10.2014
diffusion saison 6 CBSptibendu39  (23.10.2014 à 19:22)

Pour la diffusion des épisodes de la saison 6 sur CBS, un forum a été spécialement créé pour en parler.

Merci de consacrer celui-ci uniquement aux spoilers de cette saison 6. Merci ! 

PS: j'ai donc déplacé le poste de Neferete dans le bon forum consacré à la diffusion de la saison 6

quand je lis ça...Neferete  (03.11.2014 à 15:14)

ECO – cette année Deeks retournera au LAPD à cause d’une erreur qu’il a commise, pour ce qui devrait être un épisode essentiel, non seulement pour lui mais aussi pour Densi –on découvrira lesfailles de ce personnage, la plupart héritées de son passé, tout ce qui lui pèse et le rend incapable de ne pas recréer le cercle infernal de ses relations avec son père, tout ça va faire surface ; plus tard cette saison !

 

euh ça craint quand même!Kensi tu as interet à lui prouver le contraire!!!

interview ECOptibendu39  (04.11.2014 à 11:27)

Oui c'est sur, faudra bien que Kensi lui prouve le contraire, mais je suis sur qu'elle y arrivera !!

En tout cas, cet épisode pourrait bien nous donner des éléments de réponse concernant la difficulté de Deeks à exprimer ses sentiments envers Kensi. A mon avis ce sera un épisode super important au niveau Densi !

Slow down !Poppy49  (04.11.2014 à 12:08)

Slow down...c'est une interview d'ECO....des spoilers d'ECO.

N'attendons pas la lune. Il a déjà du retourner au LAPD lorsqu'il a abattu un nazis (faux nazis)...ça pourrait être un truc dans le même genre...cette épisode a aussi chambouler du Densi.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !