493 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 7 [SPOILERS]ptibendu39  (12.05.2015 à 14:15)

C'est enfin officiel! NCIS: Los Angeles reviendra à la rentrée pour une 7ème saison sur CBS!

Le tournage a d'ailleurs commencé depuis plusieurs jours. Les premiers spoilers et les premières photos de tournage commencent déjà à arriver!

Ce forum vous permettra de discuter de tous les spoilers de cette 7ème saison de notre show favori!

A vos claviers!


merci Bensossodu42  (12.05.2015 à 15:54)

qel bonheur d'avoir enfin otre 7eme saison et donc notre 7eme topic . 

Quand on découvre petit a petit qu'ils ont deja bien bossé ça donne envie d'etre en septembre (en esperant que les 1ers épisodes seront pas trop tard)

Au fait pour ceux qui trouvent qu'l y a un trop gos spoiler qui risque d'etre annoncé -meme ici- pensez qu'il existe une touche Spoiler en haut a droite quand vous postez vos messages

par exemple (bon ok c'est pas un gros spoiler pour nous les fans):

ravie que Di Nozzo soit parmis nous à la rentrée en guest

salut au prochain rdv

touche spoilerGiu06  (12.05.2015 à 20:40)

C'esr cool je connaissais pas cette fonctionnalité  merci pour la découverte 

bon après pour la rubrique spoiler c'est pas nécessaire si les gens veulent pas être spoilé faut pas qu'ils lisent ^^' mais dans rubrique ça pourrait être utile ^^

Neferete  (18.05.2015 à 12:05)

pour en revenir sur la discusion qui à eu lieu ici

je sais pas trop à quoi m'attendre pour ma part mais on est pas à l'habrie non plus d'un cliffenger...

petit rappel les épisodes de la saison 7 qu'ils tournent acctuelement ne sont pas forcément la suite directe de la saison 6 donc cet saison peut tres bien ce finir en "to be continued" généralement les double épisode de fin et début de saison ne son pas tourné à la suite (exeption de la saison 5/6 problème de décor) donc le 1er épisode de la saison 7 sera bien tourné (si "to be continued" il y a) en aout à la reprise...

donc le coup du Di Nozzo présent dans le 1er épisode tombe à l'eau et effectivement je vois pas comment ils pouraient s'intégrer à cette intrigue...

donc, sur ce charabia on verra bien demain...

gamelle71  (18.05.2015 à 13:56)

je reste sur ma position que l'intrigue Russe trouve sa conclusion dans ce dernier épisode ( avec ou sans avancées sur l'histoire du passé de Callen ...) et qu'au retour de Russie , les affaires internes viennent ceuillir Deeks en nous balançant enfin le motif de leurs investigations

ça ne sera pas forcément un "to be continued" classique ( du genre des saisons 3,4 et 5 , ou on étaient interrompus en pleine action ) , mais comme si ils l'arrêtent , c'est qu'ils ont des preuves et donc il y aura jugement puis verdict , ce qui peut durer une période de trois mois. Période qu'utilisent en général les séries qui finissent sans cliffhanger en nous disant que les héros étaient en vacances ou ailleurs pendant cette durée

perso , je ne les voit pas finir autrement , car sinon quel serait l'intérêt de lancer comme ça un arc sur un perso en cours de saison pour quasiment ne plus en parler par la suite ( comme c'est actuellement le cas) et revenir dessus seulement dans la saison suivante ....... !!!

l'affaire internekunglao02  (18.05.2015 à 18:50)

concerne peut être le cas Ray. Y avait une photo de lui sur le tournage, même si l'acteur avait juste dit qu'il passait comme çà mais peut être a t il menti pour éviter de spoilers sur son retour.

kunglao02gamelle71  (18.05.2015 à 19:45)

Ray , honnêtement je n'y crois pas du tout !!!
l'épisode se déroulant en Russie , ça semble quasiment impossible qu'ils arrivent a le placer dans l'intrigue

a mon avis , si la saison se termine sur "l'affaire Deeks" , ça se fera dans les 2 ou 3 dernières minutes pour nous prendre par surprise ;-)

Cliffangher fin de saison ?060310  (18.05.2015 à 21:03)

C'est vrai que si on nous reparle pas de l'affaire sur Deeks avant la fin de saison se serait étonnant, car dans le 6X22 (?) on nous mentionnait l'affaire avec le "Previously on NCIS LA ..." + la conversion Densi dans la voiture donc la logique voudrait que ça revienne sur le tapis ce soir ! Et se serait encore mieux que ça revienne dans les 30 dernières secondes ^^ 

Je vois bien la scène où l'équipe rentre tout sourire à l'OPS, genre "on boit un verre de vodka pour fêter notre mission en Russie" et là LAPD qui attends Deeks avec un "vous êtes en état d'arrestation" ou Hetty qui annonce à Deeks qu'il doit quitter l'équipe ! ... et là l'été s'annonce long ^^

En tout cas on aur la réponse dans quelques heures ;) 

gamelle71kunglao02  (19.05.2015 à 00:35)

je sais bien que si çà se finit sur Deeks, çà prendre 2 ou 3 minutes vers la fin mais ce que je veux dire, c'est que peut être dans la saison 7, Ray sera en rapport avec la mise à pied éventuelle de Deeks par les affaires internes. Je ne dis pas qu'il doit apparaitre dans l'épisode de tout à l'heure.

Deeksamazonia  (20.05.2015 à 19:56)

Bon, ben, maintenant on sait qu'il n'y a pas d'affaire Deeks ... avant la saison 7 !

Pas un mot dans le dernier épisode ...

Mystère !

Question Numéro 1 Sur La Saison 7 :kunglao02  (26.07.2015 à 19:51)

(Faut Avoir Vu Les Premières Photos De Tournage)

Qu'est-ce qui a fait tombé Deeks de son vélo ?

1 - Une Tortue

2 - L'Arrière Train De Kensi

3 - Il Ne Sait Pas En Faire Tout Simplement

4 - Une Fiente De Mouette

réponse 5 (plus la 2)Neferete  (26.07.2015 à 21:40)

une bonne grosse pichnette de sa dulciné...

je vois bien Deeks tourné autour de Kensi en la fesant bien ch*** et elle...bah elle est genre radical...et hop la tronche dans le sable au vilain gamin!

(ravis de te revoir Ken!)

Je vote 2^^ptibendu39  (27.07.2015 à 16:53)

Je vois bien Kensi se venger d'une vanne de Deeks ;-)

photogamelle71  (29.07.2015 à 19:15)

en tout cas , cette photo met "officiellement" fin a la discussion de fin de saison dernière concernant une éventuelle deuxième grossesse de Daniela Ruah ......

elle semble très très affutée la miss !!!

Qui qui c'est qui revient ?!kunglao02  (06.08.2015 à 18:32)

Ray ? Non ! Le Caméléon ? Non ! Jack ? Non ! Astrid ? Non !

C'est Talia ! Pour un plan à trois avec Deeks & Kensi !  << (je ne suis qu'un homme), une enquête en collaboration avec Deeks, pour le moment c'est ce qu'on peut voir par rapport aux photos de tournage.

Guest en série!Neferete  (06.08.2015 à 20:15)

ce début de saison va etre riche en guest!!!

Tony, Sabatino, Talia manque plus que Ray!!!

j'ai hâte de savoir comment l'amitié de Talia et Kensi a évolué!!!

i'll be backmikl76  (07.08.2015 à 17:31)

forcement dès que sa parle de talia je suis là, j'epsère vraiment qu'elle aura un grand rôle a jouée dans cette saison.

J'espère aussi que cette saison sera un cran au dessus d'une saison 6 très très poussive .

Mamma Deeksmicefron18  (09.08.2015 à 22:39)

Apparemment Pamela Reed , qui d'ailleurs a jouer avec Linda Hunt ( Hetty) dans "Un flic a la maternelle " va nous rendre une petite visite en tant que maman de notre cher Deeks. J'ai envie de dire depuis le temps qu'on attend sa , ENFIN !!!! 

Mamma Deekspoupapoup  (10.08.2015 à 14:54)

J'ai aussi lu cette news quelque part. Je ne connais pas l'actrice mais c'est génial de savoir qu'on en apprendra ENFIN un peu plus sur le passé de notre détective préféré.

Y a plus qu'à savoir dans quel épisode elle apparaîtra et dans quelles circonstances.

Hâte d'avoir enfin de nouveaux épisodes inédits surtout qu'avec l'annonce de tous les guests ça promet du lourd ! 

Premier épisodepoupapoup  (10.08.2015 à 20:13)

Apparemment le premier épisode sera autour de Callen. 

Traduction d'un résumé que j'ai vu : "la saison 7 démarre avec Callen se lançant dans un projet secret laissant Sam et toute l'équipe dans le noir. Quand Hetty demande que l'opération soit annulée, l'équipe est chargée de retrouver Callen avant qu'il ne soit dépassé par les événement."

Encore du Callen... Je sais qu'il est le personnage principal mais ça fait beaucoup d'épisode sur lui en peu de temps. J'espère que la question de l'enquête sur Deeks sera bientôt abordée. 

Qu'en pensez-vous ? 


poupapoupsossodu42  (10.08.2015 à 20:44)

 tu as le lien de ta source stp poupapoup ?

ET se retrouver dans le noir (sens figuré ou propre?)

Season premierepoupapoup  (10.08.2015 à 22:57)

C'est pas là que je l'avais lu mais c'est le même résumé ;-)

Pour se retrouver dans le noir, c'est dans le sens où ils ne savent pas ce que fait Callen. 

Premiers épisodes sur DeeksDeekz  (12.08.2015 à 05:02)

A priori après avoir regarder la liste des épisode (saison 7) sur wiki les 4 que  premiers les seuls disponible d'ailleurs porte le nom de M.Deeks alors evidemment c'est pas les noms des épisodes mais sa laisse a croire que les 4 premiers épisodes devraient être sur Deeks même si il y a eu des affirmations le premier épisode de la saison 7 seraient sur Callen ... A suivre devraient avoir plus d'info d'ici la !


poupapoup et gamellesossodu42  (12.08.2015 à 08:15)
Message édité : 12.08.2015 à 08:17

 merci pour le lien en anglais. 

mais bon on verra bien. ca se trouve le 701ND sera sur callen et sera celui tourné en mai. et ensuite on aura ceux qu'ils sont en train de tourner. mais pour l'instant ce n'est que de la speculation

Deeksgamelle71  (12.08.2015 à 20:29)

forcément , il y a de très fortes chance que les premiers épisodes de la saison 7 soient en rapport avec Deeks et son passé puisque l'on va y découvrir sa mère ;-) incarnée par l'excellente Pamela Reed qui pour l'occasion retrouvera sur le même écran Linda Hunt ( les deux étaient a l'affiche de "Un flic a la maternelle" avec Schwarzenegger )

InfinityM  (29.08.2015 à 17:37)
Message édité : 29.08.2015 à 17:42

C'est l'épisode 3 et 4 qui tournent autour de Deeks d'où le nom "Deeks, M." (vous pouvez le voir du "Liste des épisodes de NCIS: Los Angeles" dans l'onglet "saison 7")

Teaser Saison 7Deekz  (10.09.2015 à 21:02)

Depuis un peu plus d'une semaine il y a eu le teaser de la saison 7 qui tourne mais c'est que en Anglais et je voudrais savoir si il y a des gens qui l'ont trouver en VOSTFR et on pourrait en parler de ce teaser aussi !!!!!!!!! 

Saison 7poupapoup  (11.09.2015 à 16:23)

J'ai vraiment hâte que la nouvelle saison commence. 

La promo est intéressante même si elle est sans doute pleine de fausses pistes (comme elles le sont toujours). 

Je ne suis pas particulièrement fan de Callen mais j'ai très envie de savoir ce qu'il va se passer et je veux de nouveaux épisodes inédits !

Plus que 10 jours, courage ! 

les fausses pistesDeekz  (11.09.2015 à 17:50)

Bah deja quand y a le face Callen vs Sam au milieux de la video tu voit que y a rien autour et d un coup sam tire.et vers la fin tu voit callen sam qui discute avec une ambulance et tt .. Mais le realisateur a dit au milieux de la saison il y aura un double episode qui fera tout basculer .. Et surtt je pense Qu le final de cette saison 7 sa sera Janvier qui tue Joel je le sens trop ! Dans le dernier episode avec Janvier il y a cette replique "Vous etes venu jusqu'ici juste pour me voir .. Vous devez pas avoir grand choses a faire a la maison "

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Classement et un Award pour NCIS Los Angeles aux  HypnoAwards 2023

Classement et un Award pour NCIS Los Angeles aux HypnoAwards 2023
Ca y est pour NCIS Los Angeles les résultats sont sortis. La série est classée à la 5e place dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !