494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jean06  (05.05.2014 à 08:44)
Message édité : 05.05.2014 à 08:46

 

 .

riddickGiu06  (05.05.2014 à 09:49)

Dans ton poste tu parles d'un départ d'un secondaire? Tu penses à qui? 

départ de fin de saisonNeferete  (05.05.2014 à 09:57)

pourtant ils parlaient bien d'un personneage de l'équipe (OSP)

c'est ce queGiu06  (05.05.2014 à 10:18)

Je me souvenais mais comme riddick parle d'un secondaire j'aimerais savoir de quoi il parles^^par ce que j'ai pas trop compris son post au début il parle du densi et après il part sur quelque chose d'autre^^

sinonGiu06  (05.05.2014 à 10:21)

Je pense (j'espère )que ca sera que temporaire. Honnetment chaque personnage à son importance, et apporte quelque chose à la série. e plus j'espère que les 3 duo de la série ne seront pas cassé par ce que sinon j'ai peur que ca change le dynamisme actuelle de la série. 

Et si vraimment nell devient agent de terrain, avec qui fera t'elle équipe? pouront être 5 agents de terrain.?

Lasuperbe  (05.05.2014 à 10:29)

Je pense qu'elle alternera entre le terrain et l'OPS et quand elle sera sur le terrain elle fera peut être équipe soit avec un nouveau personnage ? Ce qui ferait naître à nouveau la jalousie d'Eric (ce qui serait logique vue l'avancée de leur relation)  ou avc Granger? 

Je suis dans le doute. 

Giu06riddick07  (05.05.2014 à 18:16)

Pour le départ jai cru voir des infos sur nate mais je retrouve plus le post bon pas d'affolement hein je me goure surement .

riddick07Giu06  (05.05.2014 à 21:35)

Dac merci, 

Trop facilePoppy49  (07.05.2014 à 10:47)
Message édité : 07.05.2014 à 10:48

Suite à la diffusion de la promo du 5x24 je mise sur un départ temporaire d'Hetty étant donnée que d'une, nous la voyons partir avec sa valise de l'ops et que de deux elle est présente sur les photos du tournage de la saison 6 donc elle revient! 

Ou alors de Callen car il semble qui est pris un Ka-boum sur la tête dans ce sous-marin

...mais c'est trop simple hein? .....Ouai moi aussi je le pense !

Domage j'aurais préfère que se soit Deeks qui partent dans un rale bol général..aprés tout ils lui ont sucré son surfing day..d'ailleurs au passage, domage qu'il ne soit pas arrivé torse nu!

hypothèsesriddick07  (07.05.2014 à 11:16)

Avec toutes les inteviews et les spoilers divers il y à de quoi imaginer beaucoup de chose sur chacun des personnage à tord ou à raison;

LLcoo a dit les choses vont changer....alors on voit COD derrière la caméra, et si il y restait.. il faudrait un remplacant , un nouveau quoi.

DR à dit elle qu'elle pensait qu'une grosse amitié irait très bien au densi ..premonitoir si la prod avait demandé leur avis aux acteur et qu'ils leur auraient suggeré ca , et oui ils ont beau etre supers bons ca risquait de devenir trop dur pour eux d'ou le retour à la case départ ( en moins drole )

Peux etre que le risque est mesuré car je les fans du densi boycotterons ils vraiment la série après ? pas sur.

Ils vont peu etre chercher à remplacer ca par le neric , mais la pas certain que ca prenne autant.

Hetty est toute triste sur son divan et si elle était vraiment virée (avec transition de un ou deux épisodes ....la big trou .

Pour finir Taliha peux devenir un personnage récurent qui apparait tous les 4  5 épisodes dans des scène de 2 minutes (si elle à capté deeks ) et la du coup c'est moins lourd et l'action reste maitre de la série .....

 

Boycott ? mikl76  (07.05.2014 à 17:59)

Si les fans du Densi boycott je sait pas si cela sera préjudiciable, car peut être que la fin de leur angles raménera ceux qui ce sont éloigné de la serie a cause de cela..

En tout cas une chose est sure si cet angle prend autant de place dans la saison 6 que dans la 5 ce sera sans moi..

En tout cas vivement la semaine pro l'épisode a l'air très lourd, et le retour de ma Talia cherie n'est qu'un bonus..

boycotteNeferete  (07.05.2014 à 18:05)

franchement je doute que les fans du Densi boycotterons NCIS:LA (moi non y'a pas qu'eux dans la série!) ....car ils espéront toujour LOL!... sauf si un des deux meurt ou carément les deux, comme dans une certaine série medical que j'ai moi même boycotter GRRRRRRRRRR

Justement mikl76  (07.05.2014 à 18:15)

Faut pas que NCIS devienenne un Grey's 2.0 ça reste une serie d'action..

Encore il se mettent ensemble mais cela n'entre pas dans la trame de la serie, je ferait un effort, mais si il se mettent ensemble et que cela bouffe le reste ça deviendra lassant même pour les fans du Densi d'ailleur..

c'est sûrNeferete  (07.05.2014 à 18:37)

clair, mais je doute que les scénaristes ferront cette éreure... comme je dis:

* la même chose avec un petit truc en plus..."

Bahmikl76  (07.05.2014 à 18:41)

Vous les fans du Densi vous pouvez pas nié que le Densi a prit un très grosse place dans la saison ( pour votre plus grand bonheur au début un peu moins a la fin lol )

J'ose esprèrer que cela est du au fait qu'ils on du éloigné Daniela des écrans ...

Comme je dit qu'ils soient ensemble au pire pourquoi pas, mais que cela n'entre pas vraiment dans la serie, en gros ensemble dehors ok mais que cela ne soit pas trop évoqué dans la serie ^^

sosou  (07.05.2014 à 18:59)

J'ai du mal à voir exactement en quoi ça a pris la majeure partie de la saison vu que Kensi n'était pas avec Deeks pendant les 2/3 de la saison, il n'y avait donc que très peu de scènes sur/avec eux deux  ? 
Il y a eu des moments clés sur eux dans certains épisodes, mais comme ça a été le cas la saison dernière où Sam était plus ou moins au centre de la saison. 

Ormis Deeks mentionnant Kensi, ce qui aurait été le cas même s'il n'y avait pas de sentiments amoureux vu que c'est sa partenaire et sa meilleure amie. Il était déjà protecteur depuis le debut de leur partenariat. 

Après ils auraient pu en profiter pour focaliser plus sur l'histoire de Callen et des autres du coup, mais peut-être qu'ils préfèrent le faire avec l'équipe au complet.


Densi 5éme saisonNeferete  (07.05.2014 à 19:31)
Message édité : 07.05.2014 à 19:36

en faite même si elle était absente, il y avait une sorte de "tention" Densi, car on chercait forcément "le" petit moment Densi, même si ils n'etaient pas l'un en face de l'autre, donc, si, c'est "la" saison Densi par exélance...bien sûr on aurait était plus heureux qu'ils n'aient jamais été séparer,mais, à l'inverse, je crois que cette tention aurait été bien moindre...

et ne nous catalogue pas trop quand même mikl, les fans de Densi ne suivent pas la série que pour ça ;) NON MAIS!!! ;p

riddick07  (07.05.2014 à 19:36)

c'est la prod qui avait annoncé que c'était "leurs saison" et c'est ce qu'il ont (mal ) fait  ouhais une saison c'est trop long, surtout pour finir en eau de boudin .

Je ne suis pas un intégriste du densi ,mais je pense comme je l'ai lu, que c'était possible de les mettre ensemble de manière pas trop lourde en gardant la pointe d'humour des première saisons ca va etre très compliqué pour eux de revenir à un partenariat normal en retrouvant ce coté là , il va falloir trouver quelqu'un d'autre pour l'humour car pour eux ca va etre beaucoup plus sombre (ca l'est déjà).

Maintenant si il veulent garder un coté feux de l'amour dans leur série drama comme je l'ai dis une fille comme talia qui ne travail pas avec eux, mais que l'on voit de temps en temps, ca casse un peu avec les explosions et c'est beaucoup moins encombrant.

mikl76  (07.05.2014 à 20:13)

Nef certes tu ( vous ) regarde pas la serie pour ça, mais pas mal de fan du Densi regarde la serie pour avoir du Densi, je vois beaucoup de commentaire ( pas forcement ici ) qui disent " ouah on a pas de Densi dans cet épisode c'est nul "Certains(e) arrivent a faire la part des choses d'autres beaucoup moins .

Après Kensi  absente une partie de la saison n'a pas empêcher le Densi d'être présent bien plus que les autres saison suffit de voir le nombre d'épisode cette année qui on eu une scéne finale en rapport de près ou de loin avec cette relation ..Ou le nombre de clin-d'oeil ..

Après en soit c'est pas très grave si cela ne prend pas place trop longtemps..

Pour moi ( et que pour moi ) cette saison le Densi a quand même pas mal bouffé le reste. Après beaucoup de fans veulent du Densi et je comprend que la prod va dans ce sens..

Mauvais sujet je m'égare ^^

MarketingNeferete  (07.05.2014 à 20:34)
Message édité : 07.05.2014 à 20:35

oui élas c'est vrais, mais pas la plupart...

disons que les "Densintégristes" se font plus entendrent que les "Densimodérés" lol!

-mauvais sujet? pas forcément (tu suppose et te specule ;p) mais c'est sûr qu'il ne faut pas sortir du grande école de commerce et faire du marketing pour comprendre, que si ils ont sortit le Densi ,c'est pour toucher un max de public...

 

 

Densihamaiah  (07.05.2014 à 21:52)
Dire que le Densi à bouffer toute la saison c’est quand même un peu abusé je trouve. C'est pas 3 secondes tout les 3 épisodes qui peuvent gâcher tout une saison. Dans ce cas là, la saison 4 à été gâcher par Sam et Michelle, car tout comme pour la 5 on a pas mal parler d'eux et on les a vu un peu roucouler. Je crois que vous y avez fait plus attention tout simplement parce que la saison c'est un peu plus concentré sur Deeks que pendant les autres. Mais pour moi ça reste quand même et toujours Sam, Callen et leurs histoires les plus à l'écran. Bon peut être qu'il n'y a eu moins d'explosion et de fusillades, mais c'est tout simplement car après le traumatisme de la saison passé fallait bien calmer un peu les choses.
explosionNeferete  (07.05.2014 à 22:38)

moins d'exlosion? lol! mon fils regarde la série que pour ça!!!

moi perso j'ai bien aimé les passages Densi, mais je peut comprendre que certain est moins aprécié pourtant comme tu le dis on vois plus souvent Sam et Callen à l'écran que les autres, maisen me^me temps ils sont les piliés de la série... mais j'avoue que je suis rester sur ma fin avec Callen, je m'attendais à en savoir un peut plus sur lui...

j'avouemikl76  (07.05.2014 à 22:50)

Que " bouffé " c'est un peu gros mais : Le 2éme épisode et centré sur le Dens i( avec la fin qui va bien ), le 3éme aussi (l'accent est mis sur le retour de Deeks ), le 9éme vaut que pour la fin dans le  resto entre les deux, le 10éme j'en parle même pas, et l'épisode avec Angelo idem, sans compté l'épiisode en ou ils vont chercher ou l'accent est mis sur le fait que Deeks est pret a tout faire pour elle..

Après si vous pensez que c'est pas beaucoup certe cela est votre point de vue, mais pour moi la saison est pas mal centré sur eux ^^

 

boufféNeferete  (07.05.2014 à 22:53)

moi en tout cas j'ai bien digéré...:p

Soupe mikl76  (07.05.2014 à 22:57)

Une soupe de palourde ?( ref épisode 3) 

.sosou  (08.05.2014 à 00:55)

Vu le nombre de fins d'épisodes centrées sur Callen et Sam, ça varie un peu au moins ^^

C'est marant, le retour de Deeks je l'ai trouvé beaucoup plus basé sur Deeks et l'équipe, particulièrement Sam et Callen, que par rapport à Kensi. 

la fin DensiNeferete  (08.05.2014 à 11:07)

c'est pas faut! ils ont droit aussi à leur fin de saison, apres tout ils en etaient le fil rouge ...

fan28  (08.05.2014 à 13:23)

Si sa se trouve, on va entendre un peu parler de leur "truc "dans le final. Et puis je pense qu'ils reprendront leur"truc" dans le courant de la saison 6.

Forcement mikl76  (08.05.2014 à 14:56)

Avec Talia dans les parrages leur " truc " va refaire surface d'une façon ou d'une autre soit par de la jalousie, soit par des allusion de Talia genre " ah c'est elle la fameuse partenaire " 

délire annexeriddick07  (09.05.2014 à 16:20)

en regardant l'épisode OMNI je me suis apercu que Hetty avait une sacré collection de bagnole.

l'idée (a soumettre à la prod ) c'est que pour ce faire pardonner d'avoir pourri la vie à deeks cette saison , elle pourrais lui attribuer sa cobra (y fait soleil à LA ) à la place de son SUV monospace de M.....ou alors je sais pas une audi R8 par exemple , mais la interdiction a kensi de toucher au volant ...

ce serait une juste réparation de préjudice je trouve

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !