494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
S6 diffusion CBS (spoilers possibles)Neferete  (30.09.2014 à 08:15)

Ouverture de ce forum pour discuter UNIQUEMENT des  nouveaux épiosdes diffusés sur CBS (de la saison 5)

craquerNeferete  (30.09.2014 à 11:11)

bon, j'ai pas encore vu l'épisode... mais je me le suis un peut spoiler quand même en regardant qq scene...et j'ai vu que finalement Kensi et Talia on l'aire de bien s'entendre à la fin!!!! TROP contente! je revais d'une amitié entre elles...

pour le reste j'attendrais de l'avoir entierement vu pour donner mes imprétions!

eh la modo !!kunglao02  (30.09.2014 à 13:57)

"UNIQUEMENT des  nouveaux épiosdes diffusés sur CBS (de la saison 5)"

Pourquoi tu parles du 6x01 alors ? Une erreur dans ton premier message je présume.

Pour ma part, je l'ai vu en vosten et ouais un bon premier épisode mais sans plus. Le pauvre Deeks, seule contre deux.

Par contre cet épisode vous apprendre une règle de vie :

Si deux femmes ressentent de l'animosité l'une envers l'autre, dites leur de se mettre sur la gueule durant 5 sec et elles deviendront les meilleurs amies du monde ensuite.  (çà marcherait pour deux hommes ?)

s6Titepau04  (30.09.2014 à 14:17)

Kunglao, pour le msg de Nef, je pense à une erreur, une faute de frappe!! ;-)

en ce qui concerne, ce nouvel épisode, je l'ai adoré!!! Je suis passée par plein d'émotions!! le seul point négatif que j'aurai à dire (et encore) serait juste sur la coupure faite entre la s5 et la s6 qui n'était pas au plus haut niveau suspens alors que je trouve qu'il monte de plus en plus au fil de ce #601 !!!! 

voilà mon petit avis!! ^^

s6gamelle71  (30.09.2014 à 14:47)

pas encore vu l'épisode en entier ( a part 15 minutes juste avant de partir au taf ce matin a 5 h ...) donc pas vraiment d'avis

par contre, n'ayant pas trop suivi les spoilers d'avant saison, est ce que le saut de trois mois dans le temps se passe entre l'ep 01 et 02 comme l'an passé ??

601Neferete  (30.09.2014 à 15:48)
Message édité : 30.09.2014 à 15:49

Kunglao: en faite c'est un coup de "grosse" fléme avec un copier coller et malheureusement je ne peut pas le modifier(si Paupo ou Sosso peuvent le faire...) et pi arrete de m'embéter MECHANT!

j'ai vus cet épisode en vo ce midi dons pas encore tout compris surtout les passage de Sam et Callen...donc hate de pouvoir le revoir...

c'est vrais que cet épiosde est bien plus "intense" que le 524... et on passe par beaucoup de chose... l'humour, l'amitié, le drame...

et les pics de Talia à Kensi son WHAAAA je suis pas sûr qu'ils auraient accépter ce genre "d'image"(je ne parle pas de la bagare) la mardi à 9h00 lol!(et encore j'ai pas tout compris) mais en même temps elle dit simplement ce que tout le monde pense!!!

NefTitepau04  (30.09.2014 à 20:36)

désolée mais je peux pas changer... j'ai changé le texte de présentation du forum mais rien de plus.... peut-être que Sosso pourra !

AudienceSeriesUSA  (30.09.2014 à 20:48)

Personnellement, je n’ai pas encore regardé le 1er épisode mais je suis déçu de l’audience : en dessous des 10 millions alors que le season premiere de la saison 5 avait atteint les 16 millions. CBS a eu la mauvaise idée de déplacer la série le lundi qui n’est pas le meilleur jour pour les séries, d’un côté la chaine fait un carton avec NCIS NO mais de l’autre NCIS LA fait un « bide » d’audience. L’idéal aurait été de proposer une soirée uniquement NCIS mais dans un autre sens ou mettre Person Of Interest ???!!! Je me demande si la chaine n’aurait pas demandé des conseils à M6 pour faire une si grosse erreur !!! :P

Améliorationkunglao02  (30.09.2014 à 20:53)

Et mikl76, on a pas eu le combat de boue mais vu que la relation Kensi / Talia est passée de haine à amitié en 1 journée (faudra qu'on m'explique ce miracle!), on aura peut être le froit à un plan à trois avec Deeks, en plus Kensi doit aller au garage.

Quoi que diffusion à 22 heures c'est un peu juste pour ce genre de chose.

audiencehamaiah  (30.09.2014 à 21:03)

NCISLA passe en troisième partie de soirée, il est normale qu'elle baisse un peu dans les audiences. Après NCIS NO a bien marché pour un épisode (l'attrait de la nouveauté), mais je pense sincèrement que ça va se dégrader dans les mois à venir. C'est une pâle copie de NCIS et ça risque de fortement lassé.

J'ai vu l'épisode ce matin, et j'ai été agréablement surprise, plus que pour le 524. Il y avait tout d'un bon épisode de NCIS LA. La bagarre entre Talia et Kensi était prévisible mais en même temps c'était bien drôle. Deeks parfais à l'hôpital, quant à Sam et Callen c'était juste parfait.

PS : Je n'aurai jamais imaginé Sam dire à Callen qu'il aurait mieux fait d'être coincé ici avec Deeks.

PS bis : ou plutôt suggestion, la prod aurait mieux fait de rajouter le 601 à la saison 5 et de nous couper la saison au moment ou le sous-marin explose ça aurait été beaucoup plus palpitant.

 

audience gamelle71  (30.09.2014 à 21:19)

J'en étais quasiment sur dès que j'ai su le changement de jour et de  case horaire de la série,  hélas ça c'est vérifié :-(

Il ne faut pas se voiler la face, avoir NCIS comme locomotive, ça aide énormément ( voir le premier épisode de "Intelligence " l'an dernier qui a cartonné puis c'est immédiatement effondré dès le changement de case.. !!)

Reste maintenant à savoir quelles objectifs d'audience à fixé CBS pour le maintien à l'antenne pour une prochaine saison ?

Et aussi ne pas trop rêver à une grosse remontée d'audience car les autres séries en face ( Castle et Blacklist)  sont parfaitement installées dans leur créneau !!!

9.48Neferete  (30.09.2014 à 23:59)
Message édité : 01.10.2014 à 00:10

Je viens mettre les feux aux poudres avec les audiences!!! Franchement même si je les trouve plus bas que mon pronostic de départ 10/11 elles ne sont pas si "mauvaise" d'accord la série ce place derrière THB et Castle, mais elle à fais baisser les audiences de ces dernières aussi!!!(-2millions pour THB) et les audiences pour ce créneau et cette heure ont augmenté pour CBS après les "déceptions" d'audience de Hostage,Intelligence et Under The Dome... donc pour le moment pour la chaîne c'est une réussite! Et n’oubliez pas non plus que pour Castle c’était aussi le 1er épisode de saison avec un 1er épisode bien plus attendu dus à son final angoissant!

Bon, ok pour la série et surtout les fans que nous sommes c'est une déception, mais je ne m'attendais pas à avoir les 15 de moyen habituel!!!

NCIS:LA a encore de beau jours devant elle! Je m'en inquiet pas!

S02E02 The Blacklist NBC Monarch Douglas Bank 2.8 10.51
S07E01 Castle ABC Driven 2.2 10.75
S06E01 NCIS: Los Angeles CBS Deep Trouble - Part 2 1.9 9.48

et franchement je vois pas de "trés" grand ecarts non plus!

promoNeferete  (01.10.2014 à 00:09)

mise à part ça...y'a pas eu de Promo pour le 602???

je l'avait dit..mikl76  (01.10.2014 à 00:12)

Face a The Blacklist NCIS L.A a aucune chance, sachant que c'était le season première pour NICIS L.A et pas pour TBL ..Il ont clairement décidé de plombé NCIS LA et ça va marché..

miklNeferete  (01.10.2014 à 00:20)

il en faudra bien plus pour ça!!!

 et arrete d'etre toujours négatif c'est chiant! ;)

 

Je retourne le trucmikl76  (01.10.2014 à 08:35)

Arrête d'être trop positive, les audience sont quand même basse pour un season première,a voir l'évolution sur les prochains chiffres ;-) 

tweet de LL Cool JNeferete  (01.10.2014 à 10:16)

@llcoolj: We boosted our new time slot by 51% compared to last season!!! That's what winners do!!! MONDAYS

Par rapport à la série programmée l'an dernier à 22H sur CBS le lundi, apporte 51% d'audience en plus à la chaîne (Trad. par Mothetty)

donc OUI j'ai des raison d'etre TROP positive!

 

Certesmikl76  (01.10.2014 à 18:56)

Mais bon c'était Hostage serie annulée au bout d'une saison..Les chiffres sont certes loin d'être catastrophique, mais le changement de jour et d'horaire lui a fait perdre quand même 30 a 40 % de telespectateurs, en esperant que cela remonte ou se maintienne en cours de saison..

...Neferete  (01.10.2014 à 19:36)

le bute de CBS était de remonter son audiance à ce crénau et c'est réussi! mais c'est sûr qu'en fesant ça, il font chuter les audiances de la série... c'etait previsible!!! les attente ne sont plus les même qu'avant et va faloir maleureusement s'y faire! c'est sûr, je suis dégouter de cette chute, mais elle et loin d'etre déstabilisante pour la "survie" de la série... mais je te l'accorde c'est dure pour nous de voir la série perdre autant de part de marché et d'audiances... il faut voire les choses différament maintenant... :S

Faut pas grand chosekunglao02  (01.10.2014 à 20:05)

pour vous perturber. Tant que la série n'est pas annulé pour faute d'audience pourquoi s'inquièter ?

 

...Neferete  (01.10.2014 à 21:12)
Message édité : 02.10.2014 à 08:37

c'est clair!!!

et...

La bonne nouvelle pour la série, c' est que The Blacklist passe le lundi soir jusqu'au 10 novembre! Puis, elle passe au jeudi. (info de @natisimon sur twiter) 

source

6X01gamelle71  (03.10.2014 à 20:23)

je l'ai enfin vu aujourd'hui ( en fait je me suis fait le 5X24 et 6X01 a la suite pour bien me resituer dans l'histoire ;-) )

pour résumer, un épisode bien sympa , sans vraiment de gros enjeux intense comme on a pu avoir par le passé , mais agréable

concernant le "triangle" Kensi-Deeks-Talia , au fur et a mesure que l'épisode avançait, une idée "a la con" me venait de plus en plus jusqu'a la dernière scène : et si la prod nous la jouait a l'envers et qu'ils nous fassent un "Tansi" ou un "Kelia" ............. ??????

les embrassades, les mots dans le creux de l'oreille, les regards appuyés , les deux femmes qui séparément disent a Deeks que l'autre est superbe ............ , ils seraient pas en train de nous refaire "un coup a la Bones" quand Angela s'est mise avec Hodgins pour ensuite retourner quelques temps avec une des ses "amies" ?????

FantasmeNeferete  (03.10.2014 à 21:20)
Message édité : 03.10.2014 à 21:20

Lol! haaa le fantasme de chaque homme! les femmes on une façon plus de "contacte" avec leur amies! contrairement aux hommes où de rare bises sont échanger... donc forcément les hommes imaginent des trucs completement idiotes quand deux amies ce parle ou "déconne" entre elle... 

haaaaaa les mecs...

 

moi ce que j'ai pas compriskunglao02  (03.10.2014 à 23:19)

C'est pourquoi ils ont fait de talia "la nouvelle amie" de Kensi?

Elle pouvais pas juste rester l'amie de Deeks. Ils avaient peur de trop jouer sur la jalousie ou quoi ?

Et à cause de cela, Deeks s'en prendre plein la gueule encore une fois. Après avoir Sam & Callen sur son dos, il aura, dans certains épisodes, Talia & Kensi sur son dos aussi.

Vraiment, ils font tout pour le mettre en mode solo.

Question pour Neferete :

Vu que tu t'y connais en relation amicale entre filles : Kensi s'est réconcilliez avec Talia car elle s'est rendue compte que Talia disait la vérité concernant sa relation avec Deeks ?

réponse (enfin mon avis)Neferete  (04.10.2014 à 09:13)

Je pense qu'elles ont dû avoir une discussion avant! Et c'est bien dommage qu'on ne l'ai pas eu! Tu ne deviens pas amie avec quel qu'un en ce foutant sur la tronche avant! Kensi a vu une certaine vérité dans ce qu'elle disait. Elle a dus s'excuser et ont fini par en parler... et maintenant qu’elles sont bonne copine, Deeks va surement s'en mordre les doigts...lol! Peut-être même que Talia va pousser Deeks à faire le grand saut (ce qui ne serais pas logique vu l'expérience de Talia dans ce domaine!)

Mais y'a un truc de juste dans ce que tu dis...j'en ai marre aussi de voir Deeks s'en prendre plein la tronche...même si c'est pour rire...

c'est en celakunglao02  (04.10.2014 à 12:38)

"peut-être même que Talia va pousser Deeks à faire le grand saut"

que je vois le rôle de Talia, une sorte d'aide relationnel pour ce couple. Bon bien sur elle ne servirait pas qu'à cela mais je pense qu'une partie de sa présence cette saison sera basé la-dessus, à moins qu'elle soit la fouteuse de merde.

Vivement que Ray arrive pour aider Deeks.

DensiNeferete  (04.10.2014 à 13:46)

et oui je pense que Talia et Ray sont le "truc" qui manque pour faire prendre la sauce! mais ça serais bien qu'ils clorent le sujet rapidement!!! comme ça on poura passer aux fondamentaux ... même si je suis Densiadicct j'avoue que je commence à me laisser de cette histoire à ralonge! ça prend trop temps! on est en plein dans les feux de l'ammour là! grrrrrr

bref, et puis y'a Callen à s'occuper apres!!!! hihihihihihi....

audiencehamaiah  (04.10.2014 à 22:06)

Pour en revenir au sujet qui fâche, les audiences globales sont sorti et la série passe en seconde place devant Castle avec 12.41 M et 2.7 pour les 18-49.
C'est plus qu'encouragent.

audiencesNeferete  (05.10.2014 à 10:33)
Message édité : 05.10.2014 à 13:34

ha comme quoi le replay à bien fonctioné!!!! les gens on dus mal à choisir entre trois séries phare, il faut qu'ils en voyent une en diredte, puis les autre en replay... je vais modifier ça dans les audiences

6x01Minamous  (06.10.2014 à 23:43)

Bonjour bonjour, je viens de voir le premier épsisode de la saison 6 et je l'ai bien aimé. ll était angoissant pour Sam et Callen qui était pris au piège, ça m'a un peu rendu clostrophobe leur histoire mais c'était du coup intéressant. Je me demandais vraiment comment ils allaient s'en sortir. Bon je trouve que c'est un peu surréaliste qu'ils puissent s'échapper comme ça mais c'est de la télé.

Concernant Kensi et Talia et Deeks, j'ai pas trop accroché à leur histoire, je trouve que ça devient un peu lourd... et pourtant je suis une densiaddict moi aussi !

Je sens qu'Hetty a beaucoup de problème, car elle dit qu'elle est persona non grata à Washington, je suis pressée de découvrir cette storyline.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !