493 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1 sur CBSgugule21  (15.09.2009 à 11:08)

La saison 1 de NCIS: Los Angeles débarque le 22 septembre sur CBS. Vous pouvez venir ici pour commenter les épisodes et les différents extraits que la chaine nous passe pour nous mettre en appétit.

 

ATTENTION: TOPIC QUI PEUT CONTENIR DES SPOILERS!!!

Saison 1, épisode 1gugule21  (16.09.2009 à 17:58)

J'ai vu les différents extraits qui commencent à dévoiler le 1er épisode et personnellement, je les trouve très alléchants. Ca promet un épisode tout en action, parfaitement dans la lignée de NCIS. Reste à voir si l'épisode sera tout aussi bien que les extraits.

 

CBSChris2004  (16.09.2009 à 18:32)

Oui alléchant est le mot juste.

Les résumés courts des épisodes 1 et 3 sont en lignes pour ceux qui n'ont pas vu.

CBSMzellEppes  (16.09.2009 à 22:21)

Ahhh oui, alléchant c'est sûr!! Je me fais en boucle toutes les vidéos et les trailers lol!!Vivement la semaine prochaine!

Les extraits vu, notamment dans le clip de la nouvelle chanson de LL Cool J, sont supers, on y voit Callen de retour au NCIS, puis tout de suite sur le terrain, ahh vivement!!

Quant au résumé du 1.03, il fait envie aussi, Sam mis en avant visiblement, j'ai hâte de voir ça!!

CBSChris2004  (23.09.2009 à 07:02)

Je me lève ce matin et comme j'avais trouvé un lien hier soir pour regarder CBS en live j'ai ouvert le lien et je suis tombée sur le premier épisode de NCIS LA.

Comme je suis pas bilingue j'ai bien sûr pas tout compris mais quand même.

On voit bien Callen encore marqué moralement par l'agression par balles dont il avait été victime dans les épisodes de NCIS : enquêtes spéciales.

Chaque partie importante de la série est également ponctuée comme pour sa grande soeur de scènes en blanc. Toutefois, ces scènes sont des scènes passées et non futurs et se font par le truchement dun appareil photo.

J'ai constaté une grande cohésion au sein de l'équipe. Ce premier épisode était très rythmé. La fin est heureuse.

Bref, je trouve que c'est un épisode très prometteur pour la suite.

Saison 1 CBSMzellEppes  (23.09.2009 à 10:18)

Heyyyyyyyyy épisode 1.01 vue et épisode juste ENORME.... Je confirme que je suis fan lol...

Alors retour du beau Callen perturbé par sa récente attaque, mais qui semble heureux de revenir dans "sa famille". Au début lorsqu'il se réveille et qu'on voit les impacts de balles, bouh ca fait froid dans le dos... Son amitié avec Sam est toujours aussi intact, il forme vraiment un super duo!!

Vrai coup de coeur aussi pour Eric, lol, il est le geek et il est vraiment cool!! Hetty est juste énorme, lol, j'ai hâte d'en voir plus sur elle, tout comme sur Dominick!

Kensi géniale aussi, seule nana de l'équipe sur le terrain mais elle ne se démonte pas!Et Nate, génial aussi bien qu'il n'ai pas eu beaucoup de scènes...

Le décor du bureau de l'OSP est chaleureux ce qui convient parfaitement à l'ambiance au sein de l'équipe, une équipe très soudée, très liée et complémentaire!!

L'enquête était parfate, palpitante, avec de l'action, du rebondissement et une "happy end"... Comme pour NCIS on a droit à des scènes du futur et du présent en Noir&Blanc, sous forme de prise de photos (super idée!!)

L'humour est très présent notamment avec les personnages de Hetty (lol elle refait la garde-robe de Callen), d'Eric ou encore de Dominick!

 

Ahhh et j'allais oublier: le générique est super, je l'adore!!!!!

Bon difficile de tout comprendre en anglais mais  même sans avoir tout compris, je suis resté scotché devant mon écran donc c'est bon signe lol

épisode 1sorsha  (23.09.2009 à 16:11)

Ah je suis trop jalouse !!! Bon bien entendu, moi aussi je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les premières minutes de la version originale de ce premier épisode mais mon anglais est vraiment trop catastrophique !! Alors, j'ai préféré stopper mon visionnage pour attendre la VOST et comprendre un peu mieux ce qui se passe;)

Je peux juste donner mon avis sur le générique : simple, rythmé, belles images. A noter le duo Hanna/Callen largement mis en avant et une petite déception de ne pas voir la présentation des acteurs, mais bon fallait s'y attendre, c'est la mode des génériques version courte !!

Episode 1gugule21  (23.09.2009 à 16:42)

Je compatis Sorsha, mon anglais aussi est minable donc j'attend la VOST avec impatience surtout quand on voit tout les commentaires qui disent que c'est super bien!!!! Je vous donnerai mon avis quand je l'aurai vu.

AudienceChris2004  (23.09.2009 à 19:22)

Enorme carton d'audience pour le premier épisode. Voir news.

 

saison 1 sur CBSMzellEppes  (23.09.2009 à 19:26)

Ouiiiiiiii je viens de lire ça sur spoiler tv, 18.02 millions, c'est énorme!!!!! Succès amplement mérité, je suis trop contente!!!

Et 19.9 millions pour NCIS.... C'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!

CBSChris2004  (23.09.2009 à 19:30)

La série NCIS malgré son 7ème season premiere ne s'essouffle pas ! trop fort !

Je suis comme MzellEppes trop contente pour NCIS LA espérons que ça continue comme cela la chaîne allongera la saison 1 à plus de 13 épisodes.

Saison 1gugule21  (23.09.2009 à 19:47)

Je trouve ça super pour le show et je pense que c'est mérité. Je me demande tout de même si sans le tremplin qu'offre la série mère, NCIS niveau audience, le spin-off marcherai aussi bien. Et surtout est-ce que tout les autres gros show (émissions américaines et les autres séries) diffusés d'habitude le même soir étaient là? Ou bien est-ce qu'ils font leur rentrée plus tard et que NCIS:LA en a profité pour prendre leur part d'audience?

Mais bon, restons positif et espérons que la série reste dans d'aussi bonnes audiences tout au long de la saison, comme ça, elle aura (souhaitons le) une vie aussi longue que NCIS.

 

Pour NCIS, je ne suis pas étonnée, c'est un des show les plus regardé au Etats-Unis, et son succès est amplement mérité.

Saison 1 sur CBSMelany69  (24.09.2009 à 11:04)

Moi j'ai adoré cet épisode....

Les personnages sont toujours aussi géniales, il y a de l'action, du rebondissement, du mystère, de l'humour, c'est une petite perle rare NCISLA...Je suis fan lol

Le générique est juste fabuleux et les acteurs parfait!Sincèrement, je comprends et je suis ravie des taux d'audiences aussi énormes, c'est vraiment mérité!!!

Vivement la suite!!!

CBSChris2004  (24.09.2009 à 14:39)

Gugule je vais tenter de répondre à quelques unes de tes questions.

Tout d'abord l'année dernière dans la case horaire de NCIS : La se trouvait The Mentalist (carton de l'année passée). Le premier épisode n'avait pas fait une aussi bonne audience puisque celle-ci tournait autour de 15 millions de téléspectateurs.

Ensuite je dirais que c'est quand même exceptionnel de trouver sur CBS une telle audience pour une série diffusée à 21h. Je dirais enfin comme toi. Je pense que la série a été boostée par sa série mère.

J'espère que les curieux ont accroché et qu'ils reviendront pour suivre les autres épisodes.

Melany je suis comme toi j'attends la suite avec impatience... J'ai vu le trailer de ce second épisode cela s'avère très intéressant et pique donc ma curiosité. Je serais au RDV.

saison 1 sur CBSMelany69  (24.09.2009 à 21:26)

Je pense aussi comme vous, que l'audience à été boosté par NCIS..Mais c'était le but non?? La promo en a joué d'ailleurs (promo "staying alive")..En même temps, je trouve logique de diffuser NCIS et NCiS LA ensemble.

Bien que les séries soient très différentes mine de rien...

Je pense que beaucoup vont suivre, l'audience ne sera peut-être pas aussi phénoménal mais sera quand même bonne je pense..C'est qu'on s'y attache vite à NCIS LA lol...

SaisonChris2004  (25.09.2009 à 08:09)

Oui je pense comme melany.

Cela était le but de CBS de boosté l'audience de sa nouvelle série en diffusant au préalable NCIS : enquêtes spéciales.

questioncarole8370  (28.09.2009 à 02:15)

une question où est Missy la chef avec qui Gibbs ne s entend pas??

RéponseChris2004  (28.09.2009 à 07:04)

L'actrice qui interprète Macy ne fait pas partie du casting de la série. Elle n'a pas souhaité reprendre son rôle.

saison 1carole8370  (28.09.2009 à 08:10)

je savais que ça commencé par M^^ donc Macy n'est plus :( dommage j aimais bien la dynamique qu'elle apportait cela rap la directrice Shepard. En plus maintenant c'est Vance le directeur mais il est pas trop présent cela manque un chef pour l équipe je trouve. moi je suis un peu sur ma faim... un peu déçu on verra pour la suite.

101ValDerek  (28.09.2009 à 17:05)

premières impressions pour ce pilot, je l'avas vu en live sur cbs, mais j'attendais le vosfr pour etre sure de ne pas dire de betises ! lol

je reste sur mes positions Great la team de LA , moi qui ais déjà un penchant pour Callen j'ai pas été déçue au contraire ^^

le générique je le trouve super, dommage un peu court et sans la présentation des persos..

l'enquete est bien ficelée et prenante, retrouver l'enlèvement de la ptite Emma nous aura bien tenu !

Mdr le déménagement ! un vrai palace ^^ la chef je crois que c'est Betty mais pas sure là.. j'adoreeeeeeeee, sous son air un peu sévère on voit une mère poule pour toute la team... ça se voit déjà avec Callen, passage bien marrant quand elle lui a fait changer sa gare robe..

bien emballée en tout cas par ce 1er épisode .

à savoir si l'appellation du nouveau dominic que DJ appelle green fait référence au bleu du NCIS...

vivement jeudi prochain en tout cas déjà fan de NCIS-LA ^^

Saison 1gugule21  (28.09.2009 à 17:55)

J'ai enfin vu ce premier épisode, et c'est pas trop tôt. Avec tout vos commentaires super emballés, je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux. J'ai été un peu déçue. Tout d'abord j'ai trouvé que l'épisode mettait un peu de temps à vraiment rentré dans l'action, mais bon une fois que c'est lancé, pas de problème j'ai adoré. Je n'aime pas spécialement le générique, je le trouve trop court. Je suis une adepte des génériques longs avec présentations des acteurs. Et il est surtout axé sur le duo Callen/Hanna, ce que je trouve dommage vu qu'il y a plein d'autres personnages interessants. Ma dernière critique va aux séries de photos qu'on voit à la fin de chaque séquence. J'aurai préféré qu'on reste sur des plans fixes comme dans la série mère.

Je passe maintenant aux points positifs:

-l'épisode est super comme d'habitude, très bien fait même s'il m'a rappellé l'épisode 1 de la saison 2 de NCIS qui se finit un peu de la même manière. Mais bon, on se fait avoir à tout les coups et ça c'est bon.

-les personnages sont toujours aussi géniaux. Dommage que l'on ne voit vraiment que Callen et Sam. Mention spécial à Dominic Vaile, je le trouve super. Je pense qu'il va être sympa de le développer par la suite. Par contre, j'ai pas vraiment accroché au personnage d'Hetty qui me fait penser à un personnage de dessin animé^^ Je ne vois pas vraiment son rôle dans le NCIS, elle est un peu secondaire.

-l'épisode pose déjà plein de questions et ça promet pour la suite. Je voudrai bien savoir quel est le prénom de Callen.

 

Donc conclusion autant j'avais été emballée par le pilote autant là je suis restée sur ma faim. Je pense que c'est dû au fait que c'est le premier vrai épisode de la série et qu'il faut que tout se mette en place, donc pas de jugement trop hatif, ni définitif, on verra bien ce que la suite nous réserve.

CBSChris2004  (29.09.2009 à 13:57)

Le résumé long de l'épisode 101 est en ligne.

Merci à celles et ceux qui ont vu l'épisode de me relire et de modifier si vous constatez d'éventuelles erreurs.

saison 1 sur CBSMzellEppes  (29.09.2009 à 14:35)

Je viens de relire, c'est tout bon, je n'ai constaté aucune erreurs, ton résumé est super!!!!

Et vivement ce soir, enfin demain matin pour le 1.02!!!

SuperChris2004  (29.09.2009 à 14:38)

Merci beaucoup MzellEppes.

Là je prépare des photos on the set des épisodes Legend.

MzellEppes  (30.09.2009 à 10:11)

Alors épisode 2 vu et épisode extra...Personnellement, j'ai même davantage aimé celui-là...

1- l'enquête très cool, avec l'ancien pote marine de Sam, le flic ripoux bref super enquête

2- pleins de choses se mettent en place, le décor, on a vu la salle d'interrogatoire, le caractère de chacun, les liens entre les personnages (Sam qui entraine Dom' lol, terrible), Nate et Sam, Kensi et Dom, très très bon épisode de ce point de vue là

J'ai toujours autant hâte de voir le prochain, sincèrement, super série et je suis fan lol

J'en dirais plus une fois que j'aurai vu en vost

Saison 1Chris2004  (30.09.2009 à 15:25)

Eh moi j'ai pas vu ce matin...

Mais je verrais ça en faisant les captures. Du coup avec ce que tu racontes MzellEppes j'ai hâte...

audiencesMzellEppes  (30.09.2009 à 18:15)

encore un excellent score pour NCIS LA, 17, 4 millions d'après "team NCIS", et 20millions pour NCIS... Si c'est pas fabuleux ca!!!!!

Audiencegugule21  (30.09.2009 à 21:04)

Encore un beau score pour la série. Ca fait plaisir. Je pense que maintenant l'audience va commencer à se stabiliser un peu et qu'on va tourner autour des 17 millions toutes les semaines (espérons le).

AudiencesChris2004  (01.10.2009 à 05:01)

Eh oui un excellent score. Effectivement espérons que cela dure.

Je vais de ce pas voir sur le quartier NCIS l'audience pour l'épisode diffusé juste avant le notre.

saison 1 sur cbsMelany69  (02.10.2009 à 13:50)

Alors pour avoir vu les 2premiers épisodes, je dois dire que j'adore, je suis fan!!

J'aime le style, les personnages, tous sans exceptions avec un petit coup de coeur pour Eric et Dom, géniaux!!Les enquêtes sont supers et l'ambiance du show, les relations entre les perso parfaite!!

 

Vivement la suite...Que du bonheur ce show!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Classement et un Award pour NCIS Los Angeles aux  HypnoAwards 2023

Classement et un Award pour NCIS Los Angeles aux HypnoAwards 2023
Ca y est pour NCIS Los Angeles les résultats sont sortis. La série est classée à la 5e place dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !