494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Newsletterkateanddin  (25.03.2010 à 18:45)

L'équipe du quartier voudrais mettre en place une Newsletter.

On voudrais donc votre avis sur cette éventualité, que vous nous disiez si vous pensez que cet outil sera un plus ou non pour le quartier, si vous voudriez qu'elle voit le jour, ...

Par la suite, si une newsletter devait apparaître, c'est dans ce topic que vous la commenterez.

newsletterLudivine34  (26.03.2010 à 12:20)

Je trouverai sympa d'avoir une newsletter sur le quartier!!! chaque mois, un petit journal nous rapellant les nouveautés du quartiers, l'esprit des épisodes, du show, ca pourrait être sympa!!

J'espère que vous trouverez quelqu'un ...

avisMzellEppes  (31.03.2010 à 10:33)

Merci de vos avis ....

Qui d'autres serait intéressé par ce projet ??Nous souhaiterions avoir vos avis, vos opinions, savoir ce que vous en pensez, si vous êtes interéssés ...????

Merci de nous donner vos avis

1ère Newsletter publiéeMzellEppes  (28.05.2010 à 13:46)

Alors voilà, je suis contente de vous annoncer que la 1ère Newsletter du quartier NCIS Los Angeles Hypnoweb est disponible et dans vos boîtes aux lettres si vous vous êtes inscrits ...

Etant complètement novice en la matière, j'attends vos critiques, encouragements idées ou autres dans ce topic pour m'aider dans la prochaine NL, Merci à tous et bonne lecture^^

newsletterloulouFan  (28.05.2010 à 14:22)

Alors 1ère newsletter lu et avis plus que positif : sincèrement la NL est agréable à lire, très fraîche avec les logos juste magnifique (qui reprenne le style des logos news, on sent le travail de pro), les infos sont supers, le style de l'écriture aussi

Bref, j'ai adoré, y'a de tout : infos, photos, vidéos (juste énorme d'ailleurs!!) ce fut un BONHEUR

Alors je dirais juste que j'ai du mal à croire que c'est ta 1ère NL melleppes, car sincèrement t'a assuré comme une pro

un grand bravo à toi et vivement la suivante xd


Première newsletterlabelette  (28.05.2010 à 17:40)

J'aime beaucoup cette newsletter, bravo MzellEppes!

Avoir choisi Eric comme narrateur, c'est une excellente idée. Le ton est sympa, les appartés sont excellents (notamment lorsqu'il fait son petit commentaire perso sur Abby au début et ensuite sur Hetty. J'étais morte de rire!) et les informations sont de qualité.

En plus, on a droit à des vidéos que je ne connaissais pas!

Merci beaucoup.

newsletterMelany69  (29.05.2010 à 09:50)

Je rejoins les commentaires au-dessus pour dire à quel point votre 1ère NL est excellente :

un ton fun et léger, une mise en image magnifique, des phrases drôles des infos croustillantes et bien distillés, non sincèrement c'est super

du très très bon boulot qui donne envie d'en avoir vite une seconde ..Un grand bravo donc à toi mzelleppes, ta 1ère NL est à mon humble avis une pure réussite!!!

newsletterLudivine34  (29.05.2010 à 11:52)

Un énOOrme bravo pour cette NL

Elle est pleine de peps, d'humour, très très originale et vraiment joli à regarder, un plaisir pour les yeux!

les infos sont terribles, très bien présenté, et puis les vidéos sont supers (qui a réalisé la vidéo tout en bas, le montage d'ailleurs ??

Bref, mzelleppes ton talent devient pénible mdr (création, calendrier, NL ...C fait beaucoup)

Non bravo à toi sincèrement, vivement la prochaine

super newsletterCarmineFan  (29.05.2010 à 12:49)

Je dois dire que généralement, je ne suis pas très fan des NL (sans réussir à savoir pourquoi) : or je suis fan de NCIS LA donc j'ai voulu quand même la lire te m'inscrire!! et j'ai adoré!!!!

très très bonne NL, pleins de peps comme cela a été dit, on ne s'ennuie pas du tout, elle est loin de certaines NL "bateau" qui présente simplement les mises à jour : le texte et le ton est enjouée, on sent à travers la lecture de l'enthousiasme, c'est ce que j'aime le plus

Après y'a aussi le côté "design" donné à la NL avec les logos magnifiques!! j'aime aussi les vidéos notamment la dernière (comme au-dessus, qui peut me dire qui l'a faite cette vidéo ???)

Donc voilà, magnifique NL bravo mzelleppes, ce fut un plaisir de te lire, vivement la prochaine comme on dit

NL de septembrekateanddin  (11.10.2011 à 05:05)

Ma toute première NL vient d'être envoyée dans vos boites mails (vous pouvez aussi la retrouver sur le quartier).

C'est celle de septembre avec un peu de retard, parce que j'ai été promu que début octobre, et comme je travaille pas mal je n'ai pas pu l'envoyer avant. Mais la prochaine (octobre) arrivera bien plus tôt.

J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me faire toutes critiques constructives, c'est comme ça qu'on s'améliore ;)

NLsossodu42  (11.10.2011 à 10:59)

Aller j'inogure ta NL Kateanddin.

j'ai bien reeçu ta NL et franchement je ne suis pas décue. Tu as fait un tres bon boulot . Elle est agréable a lire et moi personnelement je n'ai pas eu envie de decrocher avant la fin. et ce dès la premier eligne. ta presentation est armonieuse.

vraiment bravo.

Calliope  (11.10.2011 à 13:27)

Cette newsletter est très sympa... on y retrouve toutes les infos importantes et le style est vraiment agréable à lire. J'aime beaucoup la présentation avec des nombreuses photos qui illustre le tout et aère très bien le texte.

J'ai hâte de recevoir la prochaine maintenant ! Et excellent boulot !

NLSoSo27  (11.10.2011 à 18:17)

Elle est parfaite. Je vois pas quoi dire d'autre en fait ^^ Merci beaucoup Kateanddin!

NLkateanddin  (11.10.2011 à 18:49)

Contente qu'elle est plu à tout le monde alors :) La prochaine sera dans le même style du coup (et arrivera plus tôt)

NLMothetty  (11.10.2011 à 21:03)

Bluffée! J'ai vraiment aimé, merci!

sossodu42  (11.10.2011 à 22:07)

BIENVENUE DANS L'EQUIPE

NLtitesaw89  (11.10.2011 à 22:36)

Je viens de finir de lire la newsletter et je l'ai beaucoup aimé. Elle est trés agréable à lire c'est bien "aéré" et les photos sont supers.

J'adore


Je viens de la lire...Spyfafa  (01.11.2011 à 17:08)

Oui, je sais un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais !

Déjà pleine d'infos ce qui est très bien !

Tout petit bémol : Une relecture aurait été un petit plus. Juste pour le Merci Spyfana pour le calendrier ! lol
Si t'es fana de moi ça me dérange pas ! ^^

Non, mais c'est très bien et j'attends la prochaine.

SoSo27  (01.11.2011 à 18:54)

Ouai moi aussi j'avais remarquer ça lol ^^'

Sinon elle est super!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !