494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La Saison 3 sur CBSSoSo27  (05.09.2011 à 11:26)

Ici vous pourrez parler de la saison 3 qui débarquera le 20 septembre à 21h sur CBS. Sur ce forum il y aura des SPOILERS donc se qui veulent par être "spoilé" ne viennent pas ici ^^

kateanddin  (21.09.2011 à 07:14)

Je viens de voir le season premiere (l'avantage d'habiter de l'autre côté de l'océan) et WHOW !!! Je sais bien qu'Hetty va s'en sortir mais pour autant j'avais juste envie de crier "nooon" devant ma télé à la fin.

J'ai douté du Hunter jusqu'au bout, et même Hetty a eu un petit doute, c'pour dire. Par contre, on sait toujours pas le nom de Callen, c'était à 2doigts pourtant! ils sont sadiques ces scénaristes (ou eux même ne savent pas peut-être lol) et je veux savoir comment Hetty connaissait la mère de G.

Enfin bref, je vais pas vous refaire l'épisode hein, mais j'ai juste adoré et ça fait vraiment du bien de retrouver la série. Après, j'espère que les missions undercover vont vite reprendre (la semaine pro je pense si je me fie au trailer diffusé à la fin de l'épisode) parce que même si c'était un super épisode, j'aime bien les épisodes "normaux" avec le fil rouge en arrière plan

rockandlol  (21.09.2011 à 12:30)

Je viens de le voir trop bien, vivement la suite...

Et les tweet de ECO et DR... franchement génial en plus les photos sont super sympa... a voir d'urgence

Episode 1titesaw89  (21.09.2011 à 13:18)

Je viens juste de finir de regarder le premier épisode et waouh il était vraiment super. Déjà je suis contente que la série reprenne car l'attente a été longue, et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçue de ce premier épisode il y a de l'action et des rebondissements et le final est arrgh ^^. Il y a aussi de l'humour j'ai bien aimé la scène entre Deeks et Kensi sur la plage quand il prend les photos : je suis contente de les retrouver ces deux-là, par contre je n'accroche pas du tout avec Hunter elle m'énerve celle-là.

Sinon après j'ai pas tout compris donc j'attend de revoir l'épisode avec les sous titres pour revenir faire un commentaire dessus. Mais en tout cas super épisode et heureuse que la série soit de retour.

SoSo27  (21.09.2011 à 13:41)

Merci pour vos avis les filles!! Moi je regarderai l'épisode une fois que j'aurai tout poster sur le site, c'est a dire les photos d'Eric et Daniela, et les dernière infos s'il y a! :)J'ai juste vu le nouveau générique!! Il est super en plus il ont mis Nell :)

J'ai hâte de voir l'épisode!! :P

nciscallen  (21.09.2011 à 15:07)
Ce message a été supprimé le 21.09.2011
SoSo27  (21.09.2011 à 15:28)

Sa y est j'ai vu l'épisode!! Il est trop génial, je suis pas du tout déçu et j'ai trop hâte de voir la suite!!

J'ai adoré le duo Nell/Eric je trouve qu'ils sont plus mis en valeurs dans cet épisode que dans la saison 2. J'ai évidemment, aimé le Duo Kensi Deeks (moi aussi j'ai bien aimé quand Deeks prend les photos sur la plage avec Kensi et quand il mangeais la glace haha! J'ai aussi aimé le duo Sam/Callen.J'ai aussi hâte d'en savoir plus sur Hetty et de comment elle a connu la mère de Callen (etc...).

En tous cas l'épisode fini en suspens et j'ai trop hâte de voir la suite!!!!

3x01coco23  (21.09.2011 à 16:16)

je viens de voir l'épisode et waouh même en anglai il é tro cool l'attente a été longue mais bon maintenan on va avoir des réponses sur l'équipe !

j'adore la scène de deeks et kensi sur la plage ils st tro choux tous les 2!!! la relation callen et sam est vraiment intéressante vu que callen fé + confiance à sam qu'il ne le veu !!

par contre je n'adhère pa au personnage de lauren hunter, jusqu'au bout j'ai cru qu'elle été une traitre.

on peut même voir que kensi regrette de parler à deeks qu'au téléphone après qu'il est raccroché (peut être qu'elle aurait aimé être avec lui sur la plage).

MerciSoSo27  (23.09.2011 à 09:49)

Merci à Mothetty pour toutes les infos sur Hetty et Callen lors de l'épisode 1 !

Zipzip  (23.09.2011 à 12:06)

bonjour,

Moi j'ai vu l'épisode hier et j'ai beaucoup aimé et comme beaucoup, l'attente commençait à être longue. L'épisode était bien mais j'ai trouvé les 53 minutes peu crédible par rapport à ce qui a été fait (photos, retour au "qg"...). Par contre, je trouve que la rancoeur chez les Comescu est dur pour vouloir tuer toute une lignée. Vous trouvez cela crédible que pour la mort d'un seul homme, la famille veuille tuer toute la lignée ? Je ne connais pas le monde des Roms.

Bonne journée

Episode 1titesaw89  (24.09.2011 à 17:32)

Alors j'ai enfin vu l'épisode 1 avec les sous titres c'est quand même mieux pour comprendre^^.

Super épisode, tout ce qu'on apprend sur Hetty et sur Callen c'est vraiment génial et la suite des révélations promet aussi d'être incroyable. J'avais pensé quand Hetty parle qu'elle a été adopté après la mort de ses parents et que la famille qui l'a adopté s'appelle Pavlenko l'autre a une réaction qui m'a fait tilté et si elle avait été adopté par les parents de la mère de Callen, et qu'en fait elle ai un lien avec Callen et sa famille et que c'est pour ça qu'elle connaît la mère de Callen ça serait un peu la tante par adoption de Callen. Bon c'est une théorie peut être un peu tirée par les cheveux ^^.

Sinon j'ai bien aimé quand Callen raconte ses souvenirs à Sam il y a une confiance entre eux deux c'est vraiment une belle relation. Le passage entre Deeks et Kensi sur la plage m'a bien fait rire ces deux-là sont excellents ça a mis un peu d'humour dans cet épisode. Par contre j'ai remarqué que quand Kensi raccroche le téléphone après que Deeks lui ai dit qu'il bougeait elle semble inquiète pour lui, on dirait qu'elle voudrait être là-bas avec lui ou que Deeks soit là.

Je n'accroche pas avec Hunter elle m'énerve, même si à la fin elle tue l'autre mais je l'aime pas du tout. Et Eric et Nell ont fait du bon boulot mais je sais pas dans cet épisode Nell m'a un peu énervée.

Et le final était digne d'un final de fin de saison. Vivement le prochain épisode d'ailleurs dans la promo j'ai adoré le passage final quand Hetty appraît sur l'écran de Deeks excellent.

3x02 + 3x03titesaw89  (08.10.2011 à 13:56)

Je viens de voir les épisodes 2 et 3 et j'ai beaucoup aimé.

L'épisode 2 était pas mal. J'ai beaucoup aimé quand Hetty apparaît sur l'écran de Deeks est que celui ci le referme d'un coup : excellent. Quand Kensi et Deeks sont sous couverture c'était pas mal aussi. Hunter je ne l'aime toujours pas elle m'énerve. Bon épisode dans son ensemble.

L'épisode 3 j'ai beaucoup plus aimé que l'épisode 2. Le changement de partenaires effectué par Hunter était pas mal dans le sens où voir Deeks travaillé avec Sam était excellent les 2 m'ont bien fait délirer dans cet épisode et Kensi et Callen aussi. Mais heureusement que c'était que pour un seul épisode car je préfère largement Sam avec Callen et Deeks avec Kensi. Et le retour de Hetty enfin elle est revenue. Les révélations qu'elle fait à Callen j'ai vraiment hâte d'en savoir plus à ce sujet. et Hunter qui part comme ça c'est assez intriguant son personnage mais apparamment on va en savoir plus sur elle.

Vivement le prochain épisode. La série est vraiment géniale.

304kateanddin  (12.10.2011 à 23:38)

Alors le G serait pour Georges??? mais c'pas logique, Hetty a dit qu'elle ne savait pas ce que G. était, elle a même demandé sa signification à la Comescu qui n'a pas répondu. Et là on nous dit que son grand-père s'appelait George Callen...

Un peu paumé là.

Sinon bon épisode dans l'ensemble, les intervention de Monty m'ont bien fait rire et la fin de l'épisode est super touchante :')

Episode 4titesaw89  (17.10.2011 à 22:29)

Je viens de voir l'épisode 4 et je l'ai beaucoup aimé.

Monty le retour c'était excellent, surtout avec Sam j'ai vraiment adoré : j'adore ce chien ça serait bien de le revoir de temps en temps. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de regards entre Deeks et Kensi dans cet épisode et le coup du journal intime de Kensi j'aimerai bien qu'on en sache un peu plus dessus ça serait pas mal.

Et enfin les révélations sur le passé de Callen. Waouh donc en fait Hetty avait rencontré la mère de Callen à Langley et apparament c'est de famille le métier d'agent. Par contre le grand père de Callen qui s'appelle George j'avais pensé que c'est de là que venait son nom G, que sa mère lui avait donné le nom de son père à elle mais en fin de compte c'est peut être trop facile et les scénaristes nous ont préparé autre chose. En plus on ne sait toujours rien sur son père à Callen.

En tout cas c'était un bon épisode sympa surtout grâce à Monty !!!

Episode 5titesaw89  (26.10.2011 à 21:20)

Je viens de voir l'épisode 5 et il était génial. L'enquête était bien et j'ai trop adoré la jalousie de Kensi envers Evac'était vraiment pas mal. Et Sam avec Charlene sa voiture volée c'était excellent aussi. Et bien sûr la scène finale entre Deeks et Kensi j'ai adoré mais je me demande ce qu'allait dire Deeks au moment où il met son doigt sur la bouche de Kensi il dit "Tu m'as eu ..." et là elle lui fait une prise mais j'aimerai trop savoir ce qu'il allait dire. 

Ce début de saison est vraiment excellent la série est toujours aussi géniale.

Kensi/DanielaSoSo27  (12.01.2012 à 21:48)

Je viens de voir l'épisode 3.13, je suis heureuse. Parce que... DANIELA A PARLER EN FRANCAIS!!! Elle a dit une phrase, et elle parle super bien!! J'espère que dans les prochains épisodes elle dira quelques mots en Français encore! Elle a dit "-Arh, Bien sûre mon'amie pas de problème!" haha x) ♥

304 ->312sossodu42  (13.01.2012 à 16:03)

j'ai enfin rattrapé mon retard. je me suis fait 2 aprem californiennes.  comme d'hab tout est genial. les intrigues se tiennent et nos équipes vont bien ensemble.

bon je ne sais plus exactements dans quels épisodes ni l'ordre ce se trouve mais voici mon opinion sur certaines scenes :

la voiture de sam , eric a bien rattrapé le coup en la faisant repeindre (avec l'aide de Hetty surement), d'ailleurs Sam se sert souvent de lui pour ses petites affaires persos. il a le coeur sur la main.

L'arrivée du sous directeur granger. alors celui la je le sent encore moins que celle qui remplacait Hetty en debut de saison. il m'ennerve a toujours leur collé au C**.

Kensi qui nous montre sa colère parce qu'elle est séparée de deeks lors de sa mission au sein de la LAPD. (Daniela joue tres tres bien d'ailleurs) comme dit Hetty elle n'aurait pas pu mieux faire si elle avait été dans la confidence.

LA mission au soudan me faisait flipper du début a la fin. en tout cas le suspence est bien maintenu tout le long.

enfin Nell sous couverture  j'ai trouvé ca genial. elle a su aussi montrer qu'elle n'est pas qu'une analyste avec "un QI superieur a tout ceux présent dans la pièce". d'ailleurs le saura t'on un jour.

ah oui les faux metiers de chacun sont pas mal (je le sai pas tous retenu) pour leurs familles. d'ailleurs j'aurais bien aimé en voir plus de la famille de Sam. qu'elle figurante a eu l'honneur de le prendre dans ses bras?

Je crois avoir tout dit.

a suivre

316SoSo27  (22.02.2012 à 13:16)

Donc je viens de voir Blye, K... :')

Alors c'était un super épisode vraiment... Sauf la fin:

SPOILERS:

Kensi se fait tirer dessus... POURQUOI!!! J'espère qu'elle avait un gillet ou quoi, parce que franchement, voilà quoi! En plus l'épisode fini sur ça, mais ça craint!!! Le pire c'est que c'est que mardi la suite, mais ils sont trop fort pour le suspens!! C'est trop long ahhhh!!!! VITE MARDI!!! :'(

316Mothetty  (22.02.2012 à 16:22)

SPOILERS

T'as bien vu la promo pour le 317, non?!!

Kensi a disparu, donc elle n'est pas morte sur place! 

2 possibilités: blessée elle est partie se faire soigner (par Hetty...)

ou tout est du chiqué - monté par Hetty! :)

Mais qu'est-ce que ça va être long, t'as raison!!

MothettySoSo27  (22.02.2012 à 16:32)

Ouais je l'ai vu après mon message x)

Ouais je suis sure qu'Hetty va l'aider, parce que c'est Hetty quoi!!:D♥
avec l'équipe, Deeks plus particulièrement je pense... Mais j'ai trop hâte de savoir en tout cas!

sofie2193  (22.02.2012 à 19:09)
Ce message a été supprimé le 22.02.2012
Blye, K. Partie 2SoSo27  (29.02.2012 à 12:13)

Ok, mon avis sur l'épisode dix-sept de la saison 3, Blye, K. (Part2) ? THE BEST EPISODE EVER.

Je vois vraiment pas quoi dire de plus franchement! Y a tout qui est bien dans cet épisode, du début à la fin!! C'est trop long à tout raconter, donc faut que vous le voyez ce qui l'on pas vu!! C'est un épisode à ne manquer sous aucun prétexte!!

EstelleLA  (29.02.2012 à 21:52)

Oui super épisode ! j'ai trop hâte de voir a suite ! se sera le 20 mars ? merci 

EstelleLASoSo27  (29.02.2012 à 23:45)

Oui c'est le 20 mars :( C'est super long, mais je suis sure que l'épisode sera geniallissime comme d'hab'!! :D

Repos!Mothetty  (01.03.2012 à 11:17)

Emotionellement parlant, je crois qu'on a eu la dose avec le dernier épisode; ça va faire du bien de le digérer!

Daniela Ruah l'a vraiment interprété génialement - comme ECO et les autres! (Hetty qui se rend compte qu'ils ne sont pas débarrassés de Granger m'a fait bien rire- comme le sourire de Granger à ce moment là).

La musique était top aussi! Je vais poster qq tweets de la soirée! Dès que possible, mais que le temps passe vite! O_O 

MothettySoSo27  (01.03.2012 à 11:58)

Ta tout à fait raison!!

Pour les tweet' prend ton temps en tout cas, avec toutes les traduction que tu nous fait! :D (MERCI♥)

samiasoo  (07.03.2012 à 22:49)

Salut à tous! juste une petite question.. où est ce que vous regardez les épisodes de la saisons 3?? sa fait plusieurs jours que je cherche les épisodes 16 et 17 de la saison 3, en vain!  je ne trouve que les bandes annonces et c'est ne véritable torture!!!! :-( svppp aidez moi!! et bien sur en sous titrés svp, je risque de ne pas comprendre grand chose! Merci d'avance! 

OliviaWild  (08.03.2012 à 19:43)

Desolé mais on ne peu pas t'aider car nous n'avons pas le droit de faire de la  publicité pour d'autres sites , de demander des renseignements pour obtenir des épisodes ou encore de mettre des liens vers des sites de streaming.

/forums/reglement-forums.152.1396/

samiasoo & OliviaWildSoSo27  (08.03.2012 à 23:59)

Exactement, nous sommes vraiment désolés :(

(merci Olivia!)

BrookeD  (11.03.2012 à 18:38)

Quand est ce que la saison 3 passe sur M6 ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !